Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dragon : La grande énigme
MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 21:30 
1 000 Berrys

mais non justement dragon est asser intelligent pour faire la difference entre des pirates commes luffy et cie et entre bellamy la hyene et barbe noir des vrai ordures

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 00:55 
30 000 000 Berrys

Si je puis me permettre, je ne pense pas qu'on puisse mettre Marshall D Teach et Bellamy dans le même panier, c'est un peu les deux conceptions complètement différentes de la piraterie.

Après je comprends ce que tu veux dire, mais je voudrais revenir sur un point intéressant.

On sait qu'il y a deux sortes de pirates. Les pillards, et ceux épris de liberté et d'aventure.

On peut diviser ces derniers en deux catégories: ceux qui aspirent seulement a naviguer (Shanks), et ceux qui ont l'ambition de devenir Seigneur des pirates (les supernovae, Teach), quelle que soit le moyen.

Mais le pense qu'on peut également séparer les tueurs et les pillards en deux groupes: les simples brigands, mais également des pirates d'un nouveau genre, les pirates (peut t'on encore les appelés pirates ?) type Bellamy ou Doflamingo.

Ils tiennent plus du crime maritime organise que de la réel piraterie. Ce ne sont pas des brutes sales et hirsutes, mais des hommes d'affaires et des racketteurs tires aux quatre épingles, tenant apparemment le haut du pave de l'illicite et du crime du monde de One Piece.

Ils commettent meurs délits, avec la complaisance et le soutient de certains organes du GM, a savoir les capitaines corsaires, en la personne du shichibukai Doflamingo, personnage cruel et insultant qui, sans même révéler sa force, s'est montrer capable de défier les plus grands lors de la bataille contre Barbe Blanche.

Je me demande si ce n'est pas ce crime organise a l'ombre du GM qui formera l'antagoniste durant la saga Révolution ? Qu'en pensez vous ?

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 19:12 
1 000 Berrys

tu as raison mais de toute facon luffy peut pas s'occuper de tout ca
et ces personnes ne paient rien pour attendre
donflamingo a deja eu un petit probleme avec le gm
et s'est fait engeuler et enfin je pense que toutes ses ordures se feront eliminer par le gm en personne

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 19:44 
500 000 Berrys

Trafal quand tu vois après la guerre comment Doflamingo parle au représentant du GM...Je crois pas que le GM tienne a se séparer d'un si "bon" shishibukai :Luffy a va:

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 20:27 
30 000 000 Berrys

Pour moi Doflamingo est comme Dragon, une bombe a retardement qui attend son heure pour exploser au visage du monde.

Je pense qu'il represente un danger égal aux supernovae ou a Teach, un danger que ne semble pas saisir le GM.

Il semble être le seul shichibukai première génération dont l'heure, même a son âge, n'est pas encore venue.

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 21:53 
1 Berry

Je suis aussi de cet avis, je pense que Doflamingo nous reserve encore de nombreuses surprises.

Il reste l'un des shichibukai dont on ne connaît pas vraiment l'etendue de ses pouvoirs. De plus il semble etre implique dans de nombreuses embrouilles a plus ou moins grande echelle comme on a pu le voir avec Bellamy ou le marché d'esclaves.
De plus Luffy n'a pas eu encore de reel contact avec ce Shichibukai, je pense donc qu'il va jouer un role plus ou moins important dans cette nouvelle partie de Grand Line.
Je pense que ce personnage peut etre au coeur d'une intrigue assez interessante au vue de ses motivations pour le moins inhabituelles dans le monde de One Piece (ne croit pas aux reves etc..) Et le clash semble etre inevitable avec un pirate comme Luffy qui est totalement a l'opposé de lui.

Sinon pour en revenir a Dragon, etant a la tete d'une organisation secrete tout de même et attendant le bon moment, je ne pense pas que l'enigme de Dragon ne s'eclaircisse avant un bout de temps, il serait totalement hors contexte d'avoir des nouvelles des revolutionnaires tant qu'aucun chamboulement important n'ai eu lieu. Même la bataille a Marine Ford ne les a pas fait bouger, ni la nouvelle ere de piraterie.

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 21:57 
225 000 000 Berrys

Citation:
il serait totalement hors contexte d'avoir des nouvelles des révolutionnaires tant qu'aucun chamboulement important n'ai eu lieu

Robin peut donner des nouvelles de Dragon puisqu'elle l'a côtoyé ;)

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 22:15 
1 Berry

Ah oui, c'est pas faux :-). Du coup sous forme de flashback on pourrait avoir quelques nouvelles.
Mais après je pensais surtout au fait que les revolutionnaires n'agiraient pas tout de suite. Mais c'est vrai que ce la n'empeche pas de recueuillir des informations sur Dragon. Il ne nous reste plus qu'a attendre que les membres de l'equipage se racontent leur entrainement !

MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 14:25 
225 000 000 Berrys

Pour relancer le débat, on voyant ces pages il me paraît très très probable que Dragon soit un logia du vent.

http://www.streaming-one-piece.com/one- ... tre-587-14

http://www.streaming-one-piece.com/one- ... tre-587-15

Je sais que l'anime peut être trompeuse mais en voyant l'épisode c'est encore plus flagrant !

http://www.youtube.com/watch?v=QJbBSvapoRU

MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 15:39 
4 000 000 Berrys

cold a écrit:
Pour relancer le débat, on voyant ces pages il me paraît très très probable que Dragon soit un logia du vent.

Je sais que l'anime peut être trompeuse mais en voyant l'épisode c'est encore plus flagrant !

http://www.youtube.com/watch?v=QJbBSvapoRU

Je ne vois que du vent souffler et dégager un passage aux rescapés vers le navire, la redite avec l'introduction du personnage à Logue town est évidente, à fortiori le rapport entre le phénomène et le personnage également, en dehors de ça je ne vois pas ce qu'on peut dire de plus.

Concernant l'anime, il n'est en aucun cas une référence, si tu veux relancer un débat, tu dois impérativement t'appuyer sur l’œuvre papier, et uniquement sur elle (comme tu l'as fait en montrant les 2 pages, mais honnêtement, j'y vois rien de probant concernant le logia du vent.)

MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 16:54 
35 000 000 Berrys

cold a écrit:

Moi, en voyant ces pages, je pense plus à le zoan mythique du dragon !
Ce passage qui se forme me fait penser au souffle d'un dragon.
de plus, pour le passage à longuetown, la possibilité que se soit des "cordes de vents" que l'on voit sur Weatheria n'est pas à exclure.

MessagePosté: Ven 10 Aoû 2012 10:00 
1 000 Berrys

je pense bien que dragon a le haki et n'as de fruit du demon

MessagePosté: Ven 10 Aoû 2012 18:36 
3 000 000 Berrys

moi aussi je pense au logia du ventcar sur long town tous les événement se sont lié bizarrement
comme si quel qu' un faisait se déchainer tous les élément

Nami power!!!

MessagePosté: Ven 10 Aoû 2012 23:42 
1 000 Berrys

Drakange a écrit:
cold a écrit:

Moi, en voyant ces pages, je pense plus à le zoan mythique du dragon !

Je ne pense pas que Monkey D Dragon possède le FDD du Dragon, ce serait juste trop simpliste à mon goût (un peu comme si :crocodil cigare: s'appelait comme ça parce qu'il avait le FDD du Crocodile).

MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 11:49 
125 000 000 Berrys

Bon je part sur la théorie que Dragon ne posséde pas de Fruit du démon.

Comme beaucoup je pencherai pour l'utilisation de crode de vent comme celle de Weatheria pour le vent. Ensuite les apparitions de dragon ne laisse pas forcemment pensé qu'il utilise un Fruit du Démon. Ensuite, je pense que tout comme Luffy Dragon posséde une chance exeptionel et surtout un puissant pouvoir de se faire des alliés ce qui, mélangé à ces idéaux contre le Gouvernement Mondial, conduit à rallier à sa cause beaucoup de monde, d'où sa dangereusité en plus du fait qu'il soit à la tête du mouvement révolutionnaire. Après il est très fortemment probable qu'il utilise également le Fluide Suprême. Après il est dit qu'il est la personne la plud RECHERCHE au monde et non pas que c'est l'un des plus PUISSANT au monde, ce qui me fait pensé donc au fait de sa dangereusité extrème pour le gouvernement.

J'ai essayé de dévelloppé une théorie que je n'avais pas encor réfléchit précisement même si cela m'ai déjà arrivée d'y penser.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]