Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 226, 227, 228, [229], 230, 231, 232 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Lun 10 Oct 2011 17:56 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Pour voler peut-être mais je te signale que son pouvoir principal, a priori c'est de contrôler les mouvements des gens, comment veux-tu faire ça avec du vent ?

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Lun 10 Oct 2011 18:06 
5 000 000 Berrys

Euh je dis peut-être ça pour rien mais ce topic n'est pas fait pour discuter des pouvoirs de Dragon , mais des gens pouvant être recrutées ...

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Lun 10 Oct 2011 18:24 
100 000 000 Berrys

alexdodoll a écrit:
Euh je dis peut-être ça pour rien mais ce topic n'est pas fait pour discuter des pouvoirs de Dragon , mais des gens pouvant être recrutées ...

C'est vrai qu'il faudrait éviter les hors -sujets comme ceux-là, on n'est pas là pour parler des pouvoirs de Dragon

MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 18:14 
3 000 000 Berrys

D'accord avec vous donc on va remettre les choses au claire alors qui peut être recruté dans l'équipage du chapeau de paille.

MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 19:23 
200 000 000 Berrys

Bah on va pas tout redire, pour ça vous lisez les pages précédentes, si vous tombez sur des gros pavés, y a des chances pour qu'il y ait pas mal d'éléments.

Concernant l'arc actuel, ne restent en candidats crédibles Jinbe et Shiraoshi, avec la possibilité qu'aucun des 2 ne soit recruté et qu'on ait un arc qui fasse la parallèle avec Skypeia à ce niveau là.
Et pour + tard, peut être Bonney.

C'est tout concernant les personnages connus.

edit: et Hody... avant le dernier chapitre, j'avais tellement l'habitude de l'exclure que je l'ai oublié, alors que quelques pages avant j'ai pourtant fait un pavé soutenant le fait qu'il pouvait devenir un candidat crédible ! Mea culpa ^^

Dernière édition par mister K le Mar 11 Oct 2011 21:31, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 21:14 
30 000 000 Berrys

Et ta un peu oublier Hodi ( qui a pour moi plus de chance d'être nakama que Shiraoshi et autant que Jinbei )

Meme si je ne l'aime pas et que j'étais très très très sceptique sur la possibilité qu'il rentre dans l'équipage, la révélation du dernier chapitre peut tout chambouler. Hodi peut avoir un passé tragique ce qui pourrait expliquer qu'il déteste les humains. Ca le ferait un peu à la Franky meme si celui-ci était moins horrible ( meme si il a tabassé Pipo...)

Et surtout ca correspondrait à la phrase d'Oda:
-ancien boss jusqu'à maintenant il l'est toujours
-au début du nouveau monde, ce qui correspondrait toujours...

Mais on en saura un peu (meme beaucoup) plus sur Hodi demain. Voir si on de la chance ce soir :)

MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 21:28 
500 000 Berrys

maintenant que l'hypothese du metise est bien lancé je suis pour hody qui serait la preuve que humain est homme poisson peuvent tout a fait vivre ensemble

MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 22:19 
1 000 Berrys

j'y repenses mais.....pourquoi pas Ener?pour plus tard, Luffy le rencontre sur l'île de la foudre qui est dans le nouveau monde, ils refont un combat, Luffy le gagne, Ener demande à rejoindre son équipage ou y est forcé comme il a perdu et sa ferais un logia dans l'équipage et pas n'importe lequelle en plus.Sa pourrais faire de beau combat, c'est un ancien boss qui est fort et qui pourrais faire un bon candidat non? vous en pensez quoi?

MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 22:28 
1 000 000 Berrys

Localisation: Libre comme l'air!A l'aventure quelque par sur les mers!
Je pense pas trop Ener, il a fait trop de mauvaise chose et il se prend trop pour un dieu ducoup ca m'étonnerai qu'il demande a rentrer dans l'équipage après pourquoi pas c'est vrai que ce n'est pas une possibilité a exclure
C'est vrai que jimbe a beaucoup de chance de rentrer dans l'équipage parce que pour moi il fera trop obstacle a l'autorité de luffy en tant que Capitaine..Mais c'est vrai que beaucoup d'indice nous mette sur cette voie la par exemple le "Dix contre Dix mille ",incluant Jimbe
Bref pour conclure moi je suis plutôt contre mais je ne serai pas tellement surprise si il rentrai dans l'équipage

"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas VIVANT" HAHAHA

MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 22:29 
5 000 000 Berrys

geata3 a écrit:
j'y repenses mais.....pourquoi pas Ener?pour plus tard, Luffy le rencontre sur l'île de la foudre qui est dans le nouveau monde, ils refont un combat, Luffy le gagne, Ener demande à rejoindre son équipage ou y est forcé comme il a perdu et sa ferais un logia dans l'équipage et pas n'importe lequelle en plus.Sa pourrais faire de beau combat, c'est un ancien boss qui est fort et qui pourrais faire un bon candidat non? vous en pensez quoi?

Il est totalement dérangé psychologiquement , et il est bien trop puissant pour intégrer l'equipage , il peut aligner tout le monde en moins de 2. 35 secondes , sauf monsieur caoutchouc bien sur.

A exlure je pense.

MessagePosté: Mer 12 Oct 2011 13:33 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
ShanksLaBlondinette a écrit:
Mais c'est vrai que beaucoup d'indice nous mette sur cette voie la par exemple le "Dix contre Dix mille ",incluant Jimbe
Bref pour conclure moi je suis plutôt contre mais je ne serai pas tellement surprise si il rentrai dans l'équipage

C'est "Dix contre Cent mille"^^

Sinon moi je suis un défenseur de Surume, car il est considéré comme nakama par Luffy.

Et puis les autres, j'y crois pas trop:
Shirahoshi: Pas du tout dans l'esprit de l'équipage, et puis elle est en même temps trop faible et trop puissante: en temps normal elle ne vaut rien, mais elle peut appeler des monstres marins .
Hodi: Franchement je pense pas, même si Luffy a recruté des gens méchants au début (Franky et Robin), Franky bon au début on aurait pu croire que c'était le boss de l'arc mais on s'est vite rendu compte qu'il était sympa, et au moment des duels c'était sûr, et Robin c'était pas la boss, elle était vraiment mystérieuse, on aurait pas pu s'en douter mais on voyait bien qu'elle était pas vraiment méchante. Alors que Hodi, bah lui c'est forcément le boss de l'arc (quoique avec le dernier chapitre...enfin bon même si c'est pas le boss c'est un méchant), c'est un gros malade mental, il veut détruire l'île...
Jimbei: J'ai les mêmes arguments que touts ceux qui le veulent pas, donc je vais pas les redire.
Bonney: J'adorerais mais je pense pas, même si j'ai pas d'arguments, je sais pas pourquoi je le sens pas.
Les autres propositions foireuses genre Arlong: Justement elles sont foireuses^^

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Mer 12 Oct 2011 15:06 
500 000 Berrys

je pense pas que dans l'arc de l'il des hp il auront un nakama.
mais je ne c'est meme pas si d'ailleur il y va y avoir un nouveau membre.
mais je pense plus que comme johnny,franky family,vivi,pell... sauront comme avec barbe blanche des alliers.
sinon si il devait y avoir un nouveau membre je verai bien quelqun sans fruit du demon ^^.

( 13 ans, il reste un peu en moi de kikolool ^^)

EDIT:

oui il le dit juste ^^ et encore il dit exactement: une dizaine de nakama fera l'affaire.

aprés je n'est pas dit que c'etais sur ^^.

mais je pense que le nouveau membre n'auras pas une specialités.

pour le moment il y a que franky et chopper,brook qui été rechercher par leur specialités.

MessagePosté: Mer 12 Oct 2011 15:30 
5 000 000 Berrys

jofuri a écrit:
obliger qu'il y est un nouveau membre

luffy le dit

il veut au moins 10 membres

jofuri a écrit:
je pense que le kraken va peu etre venir avec eux :Luffy halucine trop carrement:

et caribou qui c'est :Luffy serieu 2:

Faudrait voir à argumenter un peu, tu dis juste des phrases en l'air.
Caribou, j'y avais pas pensé mais je le range dans la catégorie des "Autres propositions foireuses genre Arlong" de mon post précédent.
Mais quand même on se demande si Oda l'a pas oublié, il avait l'air important et après pouf, il disparait.

MessagePosté: Mer 12 Oct 2011 17:43 
1 Berry

Sir Alligator a écrit:
jofuri a écrit:

luffy le dit

jofuri a écrit:
je pense que le kraken va peu etre venir avec eux :Luffy halucine trop carrement:

et caribou qui c'est :Luffy serieu 2:

Faudrait voir à argumenter un peu, tu dis juste des phrases en l'air.
Caribou, j'y avais pas pensé mais je le range dans la catégorie des "Autres propositions foireuses genre Arlong" de mon post précédent.
Mais quand même on se demande si Oda l'a pas oublié, il avait l'air important et après pouf, il disparait.

J'imagine qu il n'a plus rien à faire ici tout simplement il doit avoir trouver assez de sirènes et c'est en allez (avec un vaisseau à bulle volé peut être) mais bon à mon avis il n'a tout simplement aucun rôle à jouer
(Il a quand même fait croire (sans le vouloir) que Luffy avait capturé des sirènes.)et on le reverra à la fin de l'arc.

ps: je parle de Caribou si t'as pas pigé

MessagePosté: Mer 12 Oct 2011 18:28 
1 000 Berrys

jofuri a écrit:

luffy le dit

Ouais mais il a dit exactement "dix hommes serait un minimum et après on hissera le drapeau", partie que les gens oublient en général;

Le pavillon noir étant dejà hissé depuis un bon moment ça ne veut rien dire.

ange jambe a écrit:
je pense que le kraken va peu etre venir avec eux

et caribou qui c'est

Y a des gens qui se font chier à écrire des pavés sur le pourquoi et le comment d'un potentiel recrutement et toi tu viens comme ça sans rien, faudrait penser à developper un peu hein. :robin:

Persos Cariboo je ne le vois pas du tout dans l'équipage :

Au départ son plan, c'était quand même de prendre le tête de Chapeau de paille pour empocher la prime et kidnapper un max de sirènes et les vendre à Mariejoie (quand il peut se faire du fric celui-là^^)

Donc voilà, je le vois plus comme un futur rival/ennemie plutôt qu'un nakama.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 226, 227, 228, [229], 230, 231, 232 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]