ShanksLaBlondinette a écrit:
Mais c'est vrai que beaucoup d'indice nous mette sur cette voie la par exemple le "Dix contre Dix mille ",incluant Jimbe
Bref pour conclure moi je suis plutôt contre mais je ne serai pas tellement surprise si il rentrai dans l'équipage
C'est "Dix contre Cent mille"^^
Sinon moi je suis un défenseur de Surume, car il est considéré comme nakama par Luffy.
Et puis les autres, j'y crois pas trop:
Shirahoshi: Pas du tout dans l'esprit de l'équipage, et puis elle est en même temps trop faible et trop puissante: en temps normal elle ne vaut rien, mais elle peut appeler des monstres marins .
Hodi: Franchement je pense pas, même si Luffy a recruté des gens méchants au début (Franky et Robin), Franky bon au début on aurait pu croire que c'était le boss de l'arc mais on s'est vite rendu compte qu'il était sympa, et au moment des duels c'était sûr, et Robin c'était pas la boss, elle était vraiment mystérieuse, on aurait pas pu s'en douter mais on voyait bien qu'elle était pas vraiment méchante. Alors que Hodi, bah lui c'est forcément le boss de l'arc (quoique avec le dernier chapitre...enfin bon même si c'est pas le boss c'est un méchant), c'est un gros malade mental, il veut détruire l'île...
Jimbei: J'ai les mêmes arguments que touts ceux qui le veulent pas, donc je vais pas les redire.
Bonney: J'adorerais mais je pense pas, même si j'ai pas d'arguments, je sais pas pourquoi je le sens pas.
Les autres propositions foireuses genre Arlong: Justement elles sont foireuses^^