Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 227, 228, 229, [230], 231, 232, 233 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mer 12 Oct 2011 18:33 
100 000 000 Berrys

Moi je pense pas que Surume va les rejoindre car selon moi il est un peu comme Long-cils à Alabasta qui accompagne les Mugis une bonne partie de L'arc et il les lâche vers la fin et en plus , ce sont tous deux des animaux donc selon moi il ne sera pas recruté et il n'y aura aucun recrutement dans cet arc là et pour ce qui est du nombre de Nakama , je pense qu'ils seront 10 , Luffy inclus , et que le 10° sera Bonney pour des raisons que j'ai expliqué plus haut et je rajoute qu'elle a vécu l'élipse , peut-être pas en tant que Mugis mais en tant que fugitive (si elle s'est échappé du GM)/prisonnière (si elle est resté enfermé)

MessagePosté: Mer 12 Oct 2011 18:53 
200 000 000 Berrys

On pourrait peut être comparer Surume au serpent géant de Skypeia, vu les nombreux parallèles entre les 2 arcs, ça me semble pas illogique.

Concernant Ener, trop ambitieux, belliqueux pour rentrer dans l'équipage, il est certain qu'on le reverra dans le NM (il s'est montré intéressé lorsque Luffy lui a parlé du titre de Seigneur des Pirates), mais en temps que rival, clairement.

Sinon, bah pas de réponse au secret d'Hody dans le chapitre, donc on attendra avant de poursuivre la discussion ^^

Par contre, je tiens à faire remarquer que dans ce chapitre, on voit Jinbe... et on ne le voit pas. On l'aperçoit, mais finalement il n'a aucun focus dans ce chapitre, alors que s'il devait être recruté, il aurait au moins dû avoir des répliques, ce qui n'est pas le cas ici. Mon analyse ne tient pas à grand chose pour le moment, dans le sens où dans ce chapitre, on ne voit pas du tout Ussopp et on aperçoit seulement Nami et Brook, donc ptet qu'au prochain chapitre (où on devrait rester focalisés sur ce qui se passe sur la place), on le verra +, mais pour le moment, concernant le combat contre Wadatsumi, c'est Sanji qui fait le show.

Et pour finir, concernant la phrase de Luffy sur les 10 membres d'équipage, je pense qu'il arrivera à ce nombre, mais cela ne signifie pas qu'il va recruter quelqu'un ici ^^ à Skypeia, il n'a recruté personne, ça ferait encore un autre parallèle, donc ça me semble assez probable.

MessagePosté: Mer 12 Oct 2011 19:05 
500 000 Berrys

pour un nakama de luffy il faut:

-un reve
-un flashback emouvant
-etres gentil ^^
-avoir un minimum de force
-qui l'est aide pendant l'arc
-cool ^^
-qu'il dise non au debut
-qu'il faut qu'ont laide pendant l'arc
-si possible une petite specialité
-FDM ou pas ^^
voila mais les principale sont : les reve,les flashback

MessagePosté: Mer 12 Oct 2011 21:42 
3 000 000 Berrys

Je vois bien Surume les suivre dans le Nouveau Monde,
Certains dise qu-il est trop gros mais si il les suit dans la mer ou bien même il pourrait manger un FDD et comme Chopper changer de forme et devenir plus petit, voir un autre FDD capable de le faire devenir plus petit.
Ensuite tout le monde voit de grandes Figures en priorités mais cela peut être un nakama dans le nouveau mon de encore inconnus plutôt fort avec une particularité, comme logia effectivement que les mugis n'ont pas, un zoan mythique peut être, ou un annimal de compagnie comme l'oiseau de Strong World ou Surume ( gros comme animal de compagnie^^)
Ensuite comme je l'avais dit avant je ne vois vraiment pas Bonney elle est plutôt solitaire et aime diriger, je ne la vois pas sous le commandement de luffy bien que plutôt cool et laisse faire, ses nakamas le frappe souvent et il ne dit rien et je ne pense pas que dans les équipages comme celui de Kid se soit la même chose.

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

MessagePosté: Jeu 13 Oct 2011 19:26 
100 000 Berrys

Surume qui mange un FDD :Luffy hilare:

Imagine le Kraken qui ne pouvait pas nager, non ce n'est pas raisonnable. Ou bien il vient tel quel ou bien il ne vient pas du tout... Seul VDD en a mangé un et ça c'est parce-que c'est un abruti fini...

MessagePosté: Jeu 13 Oct 2011 20:33 
30 000 000 Berrys

Je trouve que finalement Hodi a pas mal de chance de rentrer dans l'équipage même si je n'aimerais pas spécialement (je préférerais Bonney)

Sinon pourquoi Oda lui preterait-il tant d'importance?

Il n'était pas obliger de parler de "sa véritable forme" et aurait très bien pu finir l'arc sans cette information à moins que cela soit vraiment important pour l'intrigue.

On pourrait quand même se demander pourquoi Oda prete tant d'importance à un bouffon drogué. Tout le monde préférerait qu'il se fasse buter par Luffy très bientot et qu'on en parle plus. Hodi n'est qu'un banal hp de la garde royale.

Et je ne vois pour l'instant qu'une seule raison à ça: que ce soit un futur nakama

Comme je l'ai déja dit cela correspond parfaitement à la phrase d'Oda sur le 10 ème nakama.

Wait @ See

MessagePosté: Jeu 13 Oct 2011 21:15 
500 000 Berrys

mais bonney n'a pu d'equipage ?
mais elle en avais un Oo donc pourquoi se mettre avec luffy moi je la voit mais vraiment mais vraiment pas ^^.
a part si oda la dit un indice dans un sbs je ne c'est pas.
Mais hodi est-il vraiment le grand mechant moi je pense que oui pour ce qui regarde defois l'anime on voit dans l'opening 15 we go le dernier personnage qu'ont voit c'est hodi donc je pense pas du tout que sa va etes un nakama mais aprés ^^ont en sait rien.
et puis pour ce qui dise il faudrait un geant dans l'equipage ou un genre le geant, ba enfaite c'est chopper ^^.

MessagePosté: Jeu 13 Oct 2011 21:41 
200 000 000 Berrys

Nide-day, de grâce, va lire les arguments en faveur de Bonney dans les pages précédentes x_X

On PENSE que Bonney n'a plus d'équipage. Il n'y a rien d'officiel bien entendu, mais c'est certain à 95%. Son équipage a été décimé par l'équipage de BN. Ensuite, Akainu est arrivé, et visiblement Bonney avait une importance toute particulière à ses yeux, ce qui n'est pas le cas de ses compagnons, donc il est tout à fait probable qu'elle ait été séparé de ses compagnons qui auraient donc fini à ID. Et enfin, le dessin fait par Oda où on voit les Supernovas post-ellipse montre Bonney habillée comme une fugitive et non pas comme une rookie pleine d'ambition, donc c'est pour ça que la majorité des lecteurs estime qu'elle est désormais en solo.

Après, concernant son recrutement ou non par Luffy, ça reste de la pure spéculation, mais les hypothèses tiennent largement la route jusqu'à preuve du contraire. Et, il faut bien le dire, avec Bonney, on devient facilement fanboy ^_^

MessagePosté: Jeu 13 Oct 2011 23:40 
10 000 Berrys

moi c'est Hody qui m'intrigue depuis les 2 dernier chapitres......il doivent avoir passé quelque chose pour Hody sois a ce point la comme ça.

Espérons juste aura un flashback consacrté a lui ca nous donnera une sacré iddée si OUi...ou Non....pourrait être la description exact a ce que ODA nous avait dit pour le 10e membre....parce que dans sa colère on dirait qui a été victime de quelque chose..... je suis curieux :Luffy serieu 2:

MessagePosté: Ven 14 Oct 2011 03:06 
30 000 000 Berrys

c'est bien de proposer des membres d'équipages en fonction des messages qu'Oda semble donner, mais vous pourriez aussi imaginer ce que vous penseriez si vous étiez DANS le monde de One Piece, cela pourrait vous donner un angle de vue différent...

MessagePosté: Sam 15 Oct 2011 22:53 
3 000 000 Berrys

D'abord il faut savoir pourquoi Hodi déteste autant les humains comme pour Chopper et puis imaginez le contact entre nami et hodi qui je signal admire arlong.

MessagePosté: Sam 15 Oct 2011 23:49 
100 000 Berrys

Monkey D. Théo a écrit:
Je trouve que finalement Hodi a pas mal de chance de rentrer dans l'équipage même si je n'aimerais pas spécialement (je préférerais Bonney)

Sinon pourquoi Oda lui preterait-il tant d'importance?

Bah peut être parce que c'est le "méchant", l'adversaire de l'arc ! ^^'
BENOIT a écrit:
D'abord il faut savoir pourquoi Hodi déteste autant les humains comme pour Chopper et puis imaginez le contact entre nami et hodi qui je signal admire arlong.

C'est vrai mais Nami pourrait très bien pardonner à Hodi comme elle a pardonné à Jimbe ! Enfin moi je reste convaincu que Hodi ne fera pas parti de l'équipage, pour moi il me semble évident que Jimbe possède tous les critères pour faire un bon mugi et que c'est lui le nouveau membre le plus vraissemblabe bien que ça ne me réjouisse pas vraiment mais bon... Je le redis encore, j'aimerais vraiment que Bonney rejoigne les mugi ! Et pour ce qui est de Surume, comme je l'ai déjà dis, Luffy n'est pas du genre à dire à quelqu'un "tu es mon compagnon" et à changer d'avis donc pour moi, Surume fait maintenant parti de l'équipage !!! :luffy langue:

MessagePosté: Sam 15 Oct 2011 23:57 
500 000 Berrys

mais au debut on croiyé que hodi c'etais the mechant de l'arc, aprés non dé qu'ont a vu que il c'est fais battre par luffy et aprés il se releve et on dirait que commense un petit flash back.

ps: oda est un farceur ^^ il nous fait croire de c'est chose ^^'

MessagePosté: Dim 16 Oct 2011 00:08 
1 Berry

et maintenant que j y pense ( bon je suis presque sur que je suis le dernier à l'avoir remarquer mais bon) Bonney correspond au critère que Oda à annoncer si elle est belle et bien en solo elle doit être considéré comme un ancien boss et à voir la réaction d'Akainu quand il la voit elle aurait un flashback intéressant.

sinon où est ce que vous voyez Bonney en habits de fugitif?
merci d'avance pour la réponse.

MessagePosté: Dim 16 Oct 2011 00:09 
100 000 000 Berrys

Mdr ça tourne trop en boucle ce topic pour le moment , on devrait le laisser en stand-by vu qu'on a pas d'indices . Car vraiment lisez vous les uns les autres , c'est exactement la même chose qui revient d'une page à l'autre .

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 227, 228, 229, [230], 231, 232, 233 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]