Moi j'ai une therie que je qualifirais "d'interressante" pour le combat Zorro vs Mihawk
Mihawk aurait comis un forfait , un truc pas très net et pas forcement très propre . Et donc Zorro devra se combattre contre lui , aussi bien pour la bonne cause (du moins la sienne ^^ petite référence a un des chapitre de One piece ;) ) et aussi parcequ'il a attendu ce moment avec grande impatiece . Il se combatte donc et la violence de leur coups est enorme , Mihawk est vraiment destabiliser par cette adversaire si coriace et est obliger de le tuer par peur que celui-ci ne devienne trop fort par la suite (je sais que c'est un pau hard , mais je verrais bien aussi Zorro se faire trancher lui meme un de ses membrespar inadvertance , après tout 3 sabres en meme temps c'est pas si facile a manier , mais il continura quand meme a combattre de façon grandiose) .
Là ,Tashigi (oui , elle est là , et c'est comme ça sinon ma théorie ne marche pas !) cours vers Zorro entrain d'agoniser et va le serrer dans ses bras (elle aura reconnu que ce n'est pas qu'un vulgaire bandit qui vie grace a son sabreur , mais plutot un sabreur d'execption qui vit pour son sabre !) . celui lui dit (attention sequence émotion) "Kuina , excuse moi je n'ai pas put tenir ma promesse , pardonne moi !" Bien sur a ce moment il confond Tashigi et Kuina , il est trop mal en point pour bien réfléchir et tout et tout .Tashigi ne comprend mais lui répond tou de meme par "Ce n'est pas la peine de t'excuser , tu as fait tout ce que tu as put et c'est bien le principal !" . Là , Tashigi assistant a la mort d'un sabreur d'execption par la faute d'un sabreur ignoble (je vous avais dit que Mihawk avait fait quelque chose de pas jolie jolie , je pense que si il fait un truc pas jolie ce serait plutot pour ce divertir , en gros par pur égoisme) folle de rae ce jette sur Mihawk et le tue en une seul coup (du genre la meme scene que le "lion requiem" pour battre Mr.1 mais plus dans le style de Tashigi)
Voilà c'est fini , la promesse est tenue si on considere que Tashigi = Kuina , Zorro meurt en noble sabreur en ayant poursuivi son reve jusqu'au bou et Mihawk ne pourra pas continuer ses forfait et est sauver d'une grosse menace .
bon peut etre que la situation de Mihawk telle que je la voie ne vous parait pas bien clair alors je vais faire un paragraphe juste pour ça .
En faite Mihawk , s'ennuyer enormement , depuis un bon moment , telement qu'il en était devenu ou de Rage , un jour il apprend quelque chose d'interressant (du genre , un bateau qui amene des vivre pour un Pay qui vient de sortir de guerre) et décide de le contre-carrer , juste pour s'amuser . Et ça l'amuse telement qu'il décide de continuer, en fesan des choses de plus en plus grave , il perd sa fonction de capitaine corsaire et est poursuivi par toute la marine , mais a quoi bon , il est trop puissant , et personne n'arrive a le stopper .
Bon je crois que j'ai fit le tour , je pourrais meme rajouter un truc comme quoi Mihawk decide (toujours pour s'amuser) d'aller affronter Shawks , et qu'il le tue , et qu'après Luffy retrouvant son ami mort décidede buter Mihawk et qu'il se fait lui aussi tuer , et après bien sur c'est Zorro qui prend la releve , mais alorslà on serait plus dans Berserk que dans One piece

Mais bon y pourrait toujours yavoir un truc avec shawks avec cette théorie , mais les possibilité sont telement multiple que la , jen e sais vraiment pas vers quoi me tourner ^^ (surtout que si il s'agit de shawks faut aussi faire intervenir Luffy)
edit : Bon la cene avec Tashigi...je ne dis rien , car c'est vrai que dans One piece ça ne sait jamais vu et...en effet ça fait un peu feu de l'amour ^^ (mais qu'est ce que je dis moi , j'ai jamais vu cette série
)
Mais ensuite , si j'ai décider que Mihawk devienne un psychopate c'est pour que Tashigi puisse le tuer sans que les fans hurle sur elle ^^ (en plus la raison est certe classique (c'est comme le gars qui écrase un mec , et qui se rend compte qu'il peut s'en sortir blanc comme neige , ça le fait telement rire qu'il se met a tuer) mais s'emboite bien avec l personnage (ses yeux ,ect...) enfin je trouve)
Et si Mihawk tue Zorro c'est pour que celui ne soit pas en mesure de lui barrer la route (il s'amuse telement en commetant ses forfait , ce serait bete de laisser Zorro tout gaché alors qu'il a l'intention de le tuer maintenant