Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 229, 230, 231, [232], 233, 234, 235 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mer 19 Oct 2011 18:41 
100 000 000 Berrys

Arlong ne les rejoindra jamais , c'est impossible , vu tout ce qu'il a fait à Nami , il s'est battu contre Luffy et en plus Kuroobi etb Smack sont avec lui en prison, ce qui veut dire qu'il a toujours son équipage et en plus , il est trop faible

MessagePosté: Mer 19 Oct 2011 18:57 
500 000 Berrys

arlong est faible voyons, non c'est juste qu'il est moin fort que les autres ^^.
non serieux arlong a fais trop de mal a tout le monde surtout nami, est c'est pas juste parceque il veut se venger des humain c'est aussis parceque il est beaucoup trop pretencieux en vers les humain

MessagePosté: Mer 19 Oct 2011 19:14 
200 000 000 Berrys

Je me demande pourquoi il y en a qui arrivent encore à proposer Arlong comme hypothèse, franchement ça me tue ^^'

Par rapport au nouveau chapitre, on peut clore l'hypothèse Hody, Oda a mis le paquet là, clairement, Hody n'est pas rattrapable.

Pour le reste, pas grand chose à dire, pas d'intervention de Jinbe ou de Shiraoshi ^^

MessagePosté: Mer 19 Oct 2011 22:57 
10 000 Berrys

mister K a écrit:
Je me demande pourquoi il y en a qui arrivent encore à proposer Arlong comme hypothèse, franchement ça me tue ^^'

Par rapport au nouveau chapitre, on peut clore l'hypothèse Hody, Oda a mis le paquet là, clairement, Hody n'est pas rattrapable.

Pour le reste, pas grand chose à dire, pas d'intervention de Jinbe ou de Shiraoshi ^^

+1 ce nouveau chapitre ma fait assez donner des frissons au dos que je pense pu a Hody sérieusement , un vrai psycophate o_o

Pis sérieusement je suis d'accord entièrement avec Ange-bleu, Arlong, oublier le a 100%, c'est un pirate pur de la pire espèce, qui soit homme-poisson ou pas.

MessagePosté: Jeu 20 Oct 2011 00:32 
1 000 Berrys

et koala vous en pensez quoi?

MessagePosté: Jeu 20 Oct 2011 16:28 
100 000 000 Berrys

jofuri a écrit:

Koala , peut-être... Mais il faudrait d'abord le retrouver et en plus, c'est une fille et toutes les filles de l'équipage sont mignonnes mais elle, ça laisse encore à désirer mais bon , il peut s'en passer des choses en 16 ans^^ et puis les Mugis ne l'ont jamais rencontrer , ce qui est , je pense, un critère négatif pour son recrutement mais bon , après , elle a eu son FB mais en apparence, elle n'a pas de rêve et s'il te plait jofuri, argumente un peu^^

MessagePosté: Jeu 20 Oct 2011 17:25 
3 000 000 Berrys

leo.m d. mart a écrit:
jofuri a écrit:

Koala , peut-être... Mais il faudrait d'abord le retrouver et en plus, c'est une fille et toutes les filles de l'équipage sont mignonnes mais elle, ça laisse encore à désirer mais bon , il peut s'en passer des choses en 16 ans^^ et puis les Mugis ne l'ont jamais rencontrer , ce qui est , je pense, un critère négatif pour son recrutement mais bon , après , elle a eu son FB mais en apparence, elle n'a pas de rêve et s'il te plait jofuri, argumente un peu^^

Le fait que les mugis ne la connaissent pas n'est pas un argument négatif car au début Luffy ne connaissait aucun des futurs mugis,et l'apparence n'est pas du tout un critères de sélection chez les mugis.

MessagePosté: Jeu 20 Oct 2011 18:22 
100 000 000 Berrys

BENOIT a écrit:
leo.m d. mart a écrit:
jofuri a écrit:

Le fait que les mugis ne la connaissent pas n'est pas un argument négatif car au début Luffy ne connaissait aucun des futurs mugis,et l'apparence n'est pas du tout un critères de sélection chez les mugis.

Ce que tu dis est juste sauf que ce que je veux dire c'est que Koala a déjà eu son Fb sans que les Mugis la connaisse alors qu'avant leur recrutement, aucun des membres d'équipage n'était connu des lecteurs avant l'arc qui leur était consacré (si on considère que Robin est recrutée à Alabasta) :Bon clay bizou bizou:

MessagePosté: Jeu 20 Oct 2011 21:06 
1 000 Berrys

Pourquoi ça ne serait pas DEN, c est un homme poisson et
Il a un rapport ou un lien de parente avec TOM ,
Ça pourrait être la surprise du chef en plus je le trouve cool avec son style et
Ses trèfles a quatres feuilles il doit porte chance !!

MessagePosté: Ven 21 Oct 2011 14:16 
150 000 000 Berrys

Moi j'ai une supposition peut être que hancock va rejoindre l'équipage je ne peux pas confirmé mais sa sera peut être, être un(e) nouveau(elle) qu'on ne connais peut être pas :Chopper allucine:
ou alors il peut y avoir bonclay :Ussop big gloup: mais ça serais bizarre nan... il peut y avoir franky qui construit un cyborg :Chopper allucine: :Ussop big gloup: :Chopper allucine: :Ussop big gloup: :Chopper allucine: :Ussop big gloup: mais je n'y crois pas trop...mais bon on peut toujours essayé sa mais franchement je n'y crois vraiment pas :crocodil cigare:

MessagePosté: Ven 21 Oct 2011 14:46 
500 000 Berrys

hancook a deja du etre ecarter
bonclay on ne sait meme pas si il est en vit
et franky a deja construit un robot :Ussop vantard:

MessagePosté: Ven 21 Oct 2011 16:47 
1 000 000 Berrys

sanjilopus a écrit:
Moi j'ai une supposition peut être que hancock va rejoindre l'équipage je ne peux pas confirmé mais sa sera peut être, être un(e) nouveau(elle) qu'on ne connais peut être pas :Chopper allucine:
ou alors il peut y avoir bonclay :Ussop big gloup: mais ça serais bizarre nan... il peut y avoir franky qui construit un cyborg :Chopper allucine: :Ussop big gloup: :Chopper allucine: :Ussop big gloup: :Chopper allucine: :Ussop big gloup: mais je n'y crois pas trop...mais bon on peut toujours essayé sa mais franchement je n'y crois vraiment pas :crocodil cigare:

Ou alors ils pourraient s'inventer un nouveau nakama imaginaire...

Avant de poster ça serait cool d'avoir un minimum réfléchi à l'idée plutot que de balancer des théories sans avoir le début d'une explication. :Chapeau de paille goute:

Perso, pour le moment, je ne vois personne qui soit intégrable à l'équipage, on a pas assez d'infos (je ne vais pas refaire les débats qui "encombrent" ce topic depuis des dizaines de pages). Je pense que, comme certains l'on dit, il faut attendre de voir l'évolution de l'arc en cours.

TO BE CONTINUED. ^^

MessagePosté: Ven 21 Oct 2011 18:29 
100 000 Berrys

Le prochain pourait etre Den qui sait.
Il est revetteur, HP, et doit quand meme savoir se battre
Mais je reste pour Jinbe moi

MessagePosté: Ven 21 Oct 2011 18:51 
500 000 Berrys

den n'est pas homme-poisson mais homme-siréne le seul truc a voir c est est qu'il sait se battre

MessagePosté: Ven 21 Oct 2011 18:52 
100 000 000 Berrys

Je penserai plutôt à Margaret à la place d'Hancock car elle est très proche de Luffy... , elle maîtrise le Haki des armements
elle est donc quand même assez puissante et elle se bat avec un arc et des flèches ce qui est une technique de combat pas encore utilisée dans l'équipage mais je verrais bien un mousse du genre Aisa , la petite fille Shandia des îles célestes car ça ferait un autre parallèle avec le seigneurs des pirates et elle pourrait perpétuer la volonté du chapeau de paille et ça serait la première fille à le porter mais j'aurai plus un penchant pour Bonney et je pense plutôt que ça va être elle pour des raisons que j'ai expliqué avant

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 229, 230, 231, [232], 233, 234, 235 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]