leo.m d. mart a écrit:
Voici à moi mon ordre de plausibilité:
-Bonney, histoire avec Akainu et le GM et vu qu'il y aura surement un arc avec Akainu, elle pourrait etre recruté à ce moment là et l'équipage a une dette envers elle donc ils vont l'aider et lui dire d'entrer dans l'équipage
-Surume, il est considérer comme un nakama par Luffy et cela aura surement une suite
-Margaret,très proche de Luffy qu'elle a sauver et ça ferait une fille blonde et elle rentre dans le trip de l'équipage avec ses: "tu peux retirer tes bourses pour me les montrer"^^
-Perona, elle a pouvoir intéressant et elle a passé 2 ans avec Zoro mais elle considère peut-être Mihawk comme son nouveau protecteur?
-Jinbe, apparait sur la couv' au coté des Mugis mais c'était pareil avec Vivi et Rayleigh qui n'ont pas été recruté , il est puissant mais trop à mon gout, doit protéger son île et resté avec les siens , peut-être que son équipage existe toujours?
Carby le sorcier a écrit:
Voici mon ordre de plausibilité :
1) Bonney : Je la met première car elle n'a plus d'équipe et, de plus, il y a un petit lien entre elle et Zoro.
2) Perona : Trop mignonne, pouvoir intéressant, lien avec Zoro et Usopp...
3) Jimbei : Au centre de l'arc des HP, mais je ne crois pas que c'est définitif...
4) Surume : Devenu ami avec les Mugis.
5) Gyn : Bizarre mais, pourquoi pas ?
Je ne comprend pas, comment pouvez vous mettre Perona et Margaret AVANT Jimbei ?!
Ok ça serait bien de les voir dans l'équipage mais ce n'est pas du tout probable, c'est pas parce que un personnage à eu un lien avec un Mugi's qu'il devient une hypothèse probable.
C'est comme mettre Kobby, Tashigi, Pauly, Nojiko ou Ray, ils sont peut-être bien sympa mais n'ont aucune chance de rentrer dans l'équipage !
Je veux bien qu'on les mette en hypothèse, mais pas DEVANT Jimbei, qui est quand même la possibilité la plus reconnue à ce jour !
Je peux comprendre pour Bonney (et encore) et Surume, mais le reste...
Bon c'est bien de critiquer mais si je dis rien en plus ça vas pas, donc voici tout d'abord mon ordre de
probabilité :
1)Jimbei
2)Surume
3)Bonney
4)ShiraoshiEt maintenant mon ordre de
ceux que j'aimerais voir dans l'équipage :
1)Bonney
2)Surume
3)Perona
4)Jimbei
5)ShiraoshiVoila...