Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 237, 238, 239, [240], 241, 242, 243 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Dim 6 Nov 2011 20:10 
2 000 000 Berrys

Perona est vachement plausible, elle a été 2 ans avec Zoro et elle au moins peut aller sur le bateau, se defendre seul et les accompagner sur la terre ferme. Personnellement je crois même qu'elle a des sentiments pour Zoro. Par contre Margaret c'est assez bidon je confirme.

Perona a beaucoup d'argument en sa faveur, il nous manque juste sa présence dans l'ellypse actuelle.

MessagePosté: Dim 6 Nov 2011 20:19 
10 000 Berrys

Doflamingo (Z) a écrit:
Perona est vachement plausible, elle a été 2 ans avec Zoro et elle au moins peut aller sur le bateau, se defendre seul et les accompagner sur la terre ferme. Personnellement je crois même qu'elle a des sentiments pour Zoro.

Je pense que la méthode "d'aller sur le bateau" reste flou pour moi, vu que j'ai vu l'épisode 522 (en anime) et je me suis dit...

Mais Perona reste un bon candidat (même si ces chances sont assez nulles) et elle a des liens avec Zoro et Usopp.

MessagePosté: Dim 6 Nov 2011 23:19 
3 000 000 Berrys

Shirahoshi, je pense qu'on peut dire qu'elle est out... enfin je vois pas comment, avec ce que nous savons actuellement, elle pourrait rentrer dans l'équipage. (trop grande, trop faible, pas d'utilité dans le bateau, aucun lien avec la phrase d'Oda, trop princesse, trop attachée à son peuple... c'était quoi déjà les arguments pour ? ^_^)

Jinbei est au même niveau que Luffy. Au moins. Et pas la peine de sortir l'argument que Zorro est peut-être aussi du même niveau que Luffy, parce que Zorro il est dans la catégorie épéiste et il est là depuis le début. Même s'il est très plausible, ça et le fait qu'il ait un équipage me font penser qu'il ne mérite pas la première place dans les proba ^^

Mais personne ne reparle de Hachi !

Il vous paraît si improbable ? Pourtant ça me semblait pas mal avec les arguments que j'ai donné dans mon post ! HACHI~ !

MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 00:27 
1 000 000 Berrys

Localisation: Libre comme l'air!A l'aventure quelque par sur les mers!
Je pense (après réflexion et observation de tout les commentaires) qu'il n'y aura pas d'autre membre mais que Jimbe les accompagnera un peu après l'île des HP et dans le début du NM

"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas VIVANT" HAHAHA

MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 19:33 
1 000 000 Berrys

En général si des gens rejoigne l'équipage on les voient assez rapidement en début d'arc je voit mal un personnage surgire maintenant en mode "salut c'est moi que v'la" :Chapeau de paille goute:
au milieu de l'action tout ça..en général ils on été présenter au début..

"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas VIVANT" HAHAHA

MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 19:37 
100 000 000 Berrys

ShanksLaBlondinette a écrit:
En général si des gens rejoigne l'équipage on les voient assez rapidement en début d'arc je voit mal un personnage surgire maintenant en mode "salut c'est moi que v'la" :Chapeau de paille goute:

C'est vrai que tout les personnages qui ont été recrutés, on les voyait au début de l'arc et pas en plein milieu , je vois donc mal un recrutement dans cet arc à part Surume derniere limite mais je vois pas Jinbe pour des raisons que j'ai énoncé au dessus

MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 19:51 
1 Berry

La phrase de "l'ancien boss" dit qu'ils vont le rencontrer avant le nouveau monde ou au début ?
Parce que avant le nouveau monde, c'est l'île des hommes-poissons et il n'y a que Jinbei.
Mais au début du nouveau monde, il y a plein de monde.
Sinon Bonney serait bien : Elle n'a plus d'équipage (ancienne boss) et elle a déjà visité le nouveau monde, même si son voyage s'est fini très vite.

MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 20:38 
10 000 Berrys

Si Luffy et ses amis croiseront l'équipage de Barbe Noire, voici mes opinions /

- Sans le message d'Oda (vous savez de quoi je vous parle), j'aurais imaginé ça :

Luffy / Barbe Noire : Capitaines
Zoro / Shiliew : Épéismes
Nami / Catarina Devon : Femmes et utilisent des bâtons
Usopp / Van Augur : Très bons tireurs
Sanji / Jesus Burgess : Très costauds
Chopper / Doc Q : Docteurs
Robin / Vasco Shot : J'sais pas ^^'
Franky / Avalo Pizarro : Cybors
Brook / Laffitte : Musiciens
Sunny Go / Sanjuan Wolf : Bateaux

- Si Jimbei sera un Mugi, ça change pas grand chose :

Luffy / Barbe Noire
Zoro / Shiliew
Nami / Catarina Devon
Usopp / Van Augur
Sanji / Jesus Burgess
Chopper / Doc Q
Robin / Vasco Shot
Franky / Avalo Pizarro
Brook / Laffitte

Jimbei / Sanjuan Wolf : Sur l'arc des HP, il affronte contre Oonyuudou Wadatsumi, un géant, avec l'aide de Sanji. Mais je pense que c'est plutôt Sanji qui l'affronte le plus souvent, moins que Jimbei...

- Mais si Perona sera un Mugi, ça change pas mal de chose :

Luffy / Barbe Noire
Zoro / Shiliew
Nami / Catarina Devon
Usopp / Van Augur
Robin / Vasco Shot
Franky / Avalo Pizarro

Sanji / Sanjuan Wolf : Sur l'arc des HP, il affronte contre Oonyuudou Wadatsumi, un géant, avec l'aide de Jimbei...
Chopper / Jesus Burgess : Sur l'arc des HP, il affronte contre Dosun, un costaud...
Brook / Doc Q : Doc Q est entre la vie et la mort (il crache du sang) et Brook est déjà mort (mais grâce au fruit de Démon, il est encore dans ce monde)...
Perona / Laffitte : Le vrai corps de Perona vole (grâce au fruit du Démon) et Laffitte vole aussi (grâce au fruit du Démon).

Pour le moment, si Bonney sera un Mugi, bah... Je ne sais pas pour le memont... Mais ça va venir...

MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 21:20 
3 000 000 Berrys

Qui te dit qu'il va y avoir un recrutement dans cet arc-ci ? Peut-être qu'au prochain arc, ils vont rencontrer quelqu'un de nouveau (comme Brook) et vont le recruter après avoir été un peu avec lui.

On est sûrs de rien. Toutes les hypothèses sont théoriquement bonnes (on sait jamais avec Oda), mais bon c'est sûr que des fois faut en éliminer quelques unes pour commencer à tourner un peu moins en rond (ou faire des plus petits cercles, si vous voyez ce que je veux dire).

MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 21:51 
200 000 000 Berrys

Rahl, tu ne sembles pas comprendre en quoi Shiraoshi reste une candidate sérieuse ^^

Tu dis qu'elle est trop faible, trop grande, etc... et à l'heure actuelle, tu as parfaitement raison ! Mais le fait est qu'Oda laisse trainer des indices favorables à son recrutement par ci par là. Son pouvoir, le coffre d'Urashima, la légende racontée par Otohime...
Je suis d'accord que Jinbe a + "d'indices", mais faut pas oublier que par exemple, dans l'arc Arabasta, Vivi était largement favorite pour être recrutée, mais elle est restée à quai, et c'est Robin qui a pris sa place de manière (presque) inattendue. Un renversement de situation reste possible, surtout avec Cariboo qui rôde dans les parages.

Je ne suis pas personnellement spécialement favorable à son recrutement, mais sa présence importante dans l'arc actuel et le potentiel qu'elle renferme ne sont pas négligeables. Tout ceci ne le rend pas favorite, mais il ne faut pas grand chose pour que ça change, et Oda aime nous faire des contre-pieds.

Et pour Hachi, nan franchement je suis absolument pas convaincu, il n'a manifesté aucune envie de partir avec les Mugis, il est épéiste et ça ferait quand même beaucoup, il est trop faible (encore blessé à l'heure actuelle hein, faudrait pas non plus se trainer un boulet), et il est très bien avec Caimie je pense.

Concernant Perona et Bonney, toutes les hypothèses plausibles ont déjà été énoncées, tant que l'une ou l'autre n'est pas réapparue dans l'histoire, pas vraiment besoin de revenir dessus...

MessagePosté: Mar 8 Nov 2011 13:46 
1 000 Berrys

La grosse difference entre viv et jinbe est que jinbe serait un avantage dans l'equipage, vivi n'apportait rien a l'equipage, alors que robin prener le poste d'archeologue. jinbe serait un avantage en tant qu'homme poisson, et aucun des mugi ne fait de karate. En tout cas pour moi si il y a un recrutement dans cette arc, ca ne peut etre que jinbe, car il ne faut pas oublié que chaque mugi est un peu unique en son genre, et jinbe correspond tres bien a ce critere je trouve. Pour ce qui le trouve pas assez "degenté", je leur dit : non mais vous avez vu sa tete a jinbe ? lol ^^

MessagePosté: Mar 8 Nov 2011 20:28 
1 000 000 Berrys

Rahl a écrit:

Qui te dit qu'il va y avoir un recrutement dans cet arc-ci ? Peut-être qu'au prochain arc, ils vont rencontrer quelqu'un de nouveau (comme Brook) et vont le recruter après avoir été un peu avec lui.

On est sûrs de rien. Toutes les hypothèses sont théoriquement bonnes (on sait jamais avec Oda), mais bon c'est sûr que des fois faut en éliminer quelques unes pour commencer à tourner un peu moins en rond (ou faire des plus petits cercles, si vous voyez ce que je veux dire).

on parle d'un nouveau membre qu'on connait...sinon on peut pas dire grand chose...je pense que Jimbe va les accompagner un peu mais faire comme vivi en fait .mais je voit personnne qui serai vraiment a l'aise dans l'équipage en fait mais bon on est la pour parler de ceux qui pourrait rentrer dans l'équipage de ceux qu'on connait maintenant donc je donne quand même quelques hypothèse..

MessagePosté: Mer 9 Nov 2011 15:04 
100 000 000 Berrys

C'est vrai que si c'est Jinbe qui les accompagne, je pense qu'il ferait comme Vivi mais rien de plus car je pense qu'il doit rester sur son ile et je pense que la personne suivante se sentirait à l'aise et rentrerait bien dans le trip:
leo.m d. mart a écrit:

il y a une personne que je vois clairement rejoindre l'équipage, je veux bien sur parler de: (roulement de tambour) Jewerly
Bonney et vous savez pourquoi? c'est parce que zoro règle ses dettes bien sur! selon moi akainu poursuit teach et je crois que son équipage est mort , elle est resté enfermé sur le navire de guerre de Akainu et les Mugis vont l'aider à sortir de là car quand Zoro l'aura vu, il leur racontera ce qui s'est passé avec Le DC et il ajoutera qu'ils n'auraient pas pu sauver Camie sans elle et lorsque Akainu accostera sur une île , eh bien sur les Mugis s'y trouveront (comme le veut le hasard) et commencera l'arc avec l'amiral Akainu (que de vengeance et en recrutement final il y aura Jewerly bonney
voilà
Et je voudrais ajouter que ça ferait une fille de plus dans l'équipage et que les concours de celui qui bouffe le plus entre elle et Luffy serait culte et épique!!! En plus, elle a une bonne prime qui je pense au moment ou elle va être recruté va être entre Zoro et Robin et elle a un sacré pouvoir^^

MessagePosté: Mer 9 Nov 2011 18:26 
3 000 000 Berrys

Je c'est bien que deux recrutements similaires ne sont pas à prévoir, mais Robin était un genre de boss (méchant secondaire), imaginer qu'un méchant fort mais pas un principal (VDD en EXEMPLE)

Je vois pas qui pourrait être recruté, dans le camp des gentils en tout cas, les seuls qui collerait bien avec l'équipage, c'est ceux qui ne sont pas dans cette Arc (Perona et Boney).

Vue qu'on a fait tout le rayon Amie/Boss je propose les méchants actuels à travailler avec des hypothèses. (ça ne servirait à rien de dire la même chose sur les mêmes personne à moins d'avoir un élément concret à proposer vue que toutes à était dit.)

MessagePosté: Mer 9 Nov 2011 18:48 
1 000 Berrys

pourquoi pas un homme poisson qui n'avait en fait aucune importance dans l'arc? ce serait original
en tout cas, l'équipage de luffy à la fin sera au minimum égal à celui de barbe noi

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 237, 238, 239, [240], 241, 242, 243 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]