Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 38  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel est le fruit type Zoan le plus puissant?
MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 12:46 
30 000 000 Berrys

Pour un animal, le fruit le plus puissant est logiquement le plus puissant, parce que même s'il mangeait le logia de la lumière, il ne pourrait rien en faire, et ne pourrait pas améliorer son utilisation.

Autrement, il s'agit logiquement des zoans mythiques, a savoir le fruit du phénix et le fruit du Grand Bouddha, les seuls que nous ayons pour l'instant vu.

Je crois ne pas m'abuser en affirmant que le zoan de Drake est archéologique et non mythique ? :Ussop tien tien: (surtout que dans le monde de One Piece, les dinosaures n'ont pas disparus)

MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 13:05 
15 000 000 Berrys

Le problème de ce topique, je pense, c'est la confusion entre deux choses à ne pas confondre :

Quel est le fruit Zoan le plus puissant ? et,
Qui est le possesseur de type Zoan qui utilise le mieux son pouvoir ?

C'est deux choses distinctes car le fruit le plus puissant est forcément celui de l'animal le plus puissant, pour l'instant le bouddha, le phénix et le T-rex.
Qui est le possesseur qui utiilise le mieux son pouvoir : Lucci (retour à la vie, rokushiki), Kaku (rokushiki), les soeurs Boa (technique des cheveux) et Chopper (rumble).

Voilà, j'espère m'être fait comprendre ^^

MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 14:13 
225 000 000 Berrys

Citation:
Qui est le possesseur qui utiilise le mieux son pouvoir : Lucci (retour à la vie, rokushiki), Kaku (rokushiki)

Là aussi pour moi il y a confusion car ces pouvoirs n'ont rien a voir avec leur FDD

MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 17:09 
15 000 000 Berrys

cold a écrit:
Citation:
Qui est le possesseur qui utiilise le mieux son pouvoir : Lucci (retour à la vie, rokushiki), Kaku (rokushiki)

Là aussi pour moi il y a confusion car ces pouvoirs n'ont rien a voir avec leur FDD

Ils réussissent à utiliser leur pouvoirs aussi bien grâce à leur Fruit du léopard et celui de la girafe. Bon, peut-être pas Lucci, je te l'accorde, mais kaku avec son nez, ses courtes jambes, toutes ses technques sont grandement améliorer grâce à sa maîtrise du rokushiki

MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 19:28 
8 000 000 Berrys

Liam d'émeraude a écrit:
cold a écrit:
Citation:

Ils réussissent à utiliser leur pouvoirs aussi bien grâce à leur Fruit du léopard et celui de la girafe. Bon, peut-être pas Lucci, je te l'accorde, mais kaku avec son nez, ses courtes jambes, toutes ses technques sont grandement améliorer grâce à sa maîtrise du rokushiki

Tu le dis toi-même, c'est le rokushiki qui améliore leur fruit. Donc si tu donnes (pur exemple) leur FDD a une personne ne maîtrisant pas cet art, le rendu sera plus faible.

MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 21:05 
30 000 000 Berrys

Je suis d'accord avec Marty. L'exemple flagrant est Kaku.

En toute honnêteté, je pense que le zoan de la girafe est en tant que tel le pire fruit du démon révèle a ce jour.

"T'a eu quoi comme fruit ?
-je crois que c'est le logia de la lave
"Ah ouais pad mal, et toi ?"
-le zoan mythique du phénix
"et toi alors"
-bah, le zoan de la girafe

silence gêne ...

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 12:44 
1 000 Berrys

Le meilleur zoan pour moi c'est celui de Drake (rare, Tyranosaure) il paye . Mais celui de Marco est excellent aussi, mieu q'unn logia.
Mais quand meme, dire que Kaku a le pire fruit chuis pas d'accord . C'est vrai qu'il a l'air con en girafe carré mais c'est excellent !
En plus il l'utilise super bien !

Ce jeu, c'est un peu comme mètre de la chantilly sur de la merde : ce sera présentable, mais ça sera toujours indigeste. De... devine !

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 13:06 
1 Berry

A mon avis le zoan le plus puissant c'est celui de Marco. Le phénix permet de guérir ses blessures et de voler. Il nous en a fait une belle démonstration à Marineford

Les Hommes meurent
Les Hommes vivent
Passent les oies sauvages

Sōseki

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 13:10 
3 000 000 Berrys

Mmmh même s'il y a une grande différence entre la puissance et la maitrise d'un Zoan, les transformations les plus violentes sont: Phoenix et Bouddha. Parce que mise à part leurs transformations impressionnantes, ils ont quelques choses en plus. Par exemple Marco est capable de se régénérer.

Donc je pense en gros que les meilleurs Zoans sont les mythologiques.

Mais franchement, j'ai hâte de voir le Zoan du dragon O_O

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 13:11 
1 000 Berrys

Le Zoan le plus puissant doit se jouer entre le bouddha et le phénix.
Le phénix parce qu'il permet de voler et de se régénérer et le Bouddha avec les ondes de chocs qui ont failli mettre l'équipage entière de BN K.O.

MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 20:27 
3 000 000 Berrys

Ca doit celui de Marco il peut se régéneré c'est pas rien quand même ou celui de Sengoku avec ces ultra-sons ^^

MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 20:48 
8 000 000 Berrys

First-Day a écrit:
celui de Sengoku avec ces ultra-sons ^^

Ce sont des ondes de choc, pas des ultra-sons

MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 21:13 
225 000 000 Berrys

Marty SSJ2 a écrit:
First-Day a écrit:
celui de Sengoku avec ces ultra-sons ^^

Ce sont des ondes de choc, pas des ultra-sons

Cette technique c'est la paume de Buddha !

http://www.youtube.com/watch?v=8uVrvoqIKYM

MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 21:28 
1 000 000 Berrys

Bon je me lance et donne mon point de vu à ce sujet:

Personnellement, je vais considérer que ce soit moi-même ( ou un quelconque citoyen de la planète, enfin dans mon cas un citoyen plutôt petit et pas costaud...) qui utilise un de ces fruits zoans afin que l'utilisation due à l'expérience et aux capacités d'ingéniosités soient limitées. En gros concrètement quel fruit selon moi apporterai le plus de puissance.

Je vais faire en fonction des fruits préférés jusqu'à présent:

-Le fruit de Chopper est utile pour un animale mais personnellement je ne vois pas à quoi il me servirait ( peut-être qu'il me donnerait un physique peu plus "conventionnel" mais je ne suis pas prêt à abandonner le privilège de savoir nager pour cela!)

-Le fruit de Pell permet de voler et même de voler rapidement je ne me souviens plus s'il donne pas aussi une vue perçante, cependant on a vu que d'autres zoans permettent de voler et présente en seconde qualité un atout bien plus attirant qu'une vue perçante...

-Le fruit de Lucci, semble puissant et doit bouster niveau vitesse mais j'ai l'impression qu'il est commun ( pour un zoan, il est puissant parce qu'un léopard c'est rapide et puissant... )

-Le fruit de Sengoku est intéressant grâce aux ondes de chocs il donne une puissance qui semble extrêmement puissante et semble d'ailleurs conférer une résistance aux attaques physiques hors du communs. Pourtant, je me demande si sans entrainement, les ondes de chocs sont vraiment puissantes... ( ce n'est qu'un avis personnel...)

-Le zoan ancien de X Drake, quant à lui donne incontestablement une puissance physique démesurée ( un Tyrannosaure quoi!) cependant en ce qui concerne la défense je n'ai pas l'impression que naturellement il soit parmi les meilleurs zoans... ( encore qu'un avis personnel...)

-Le fruit du phénix de Marco, quand à lui ne semble pas procurer une force physique naturellement très puissante cependant en ce qui concerne la défense il est incontestablement le meilleur et permet de voler, tout cela sans entrainement à priori... Et sans entrainement avec l'élan donner par le vol l'attaque donnée peut être puissante sans non plus atteindre l'utilisateur du fruit.

Donc selon moi, le fruit de Marco est le zoan qui offre directement le plus de capacités sans entrainement, et présente aussi une marge de progression quand même interressante ( augmenter la vitesse de vol, augmenter la quantité de blessure qui peuvent être guéries...)

Et maintenant que je viens d'écrire tout ça je me rends compte que ce n'est pas très convaincant... :Chapeau de paille goute: Tant pis!

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 12:05 
1 000 Berrys

Il y a beaucoup de zoan trés puissant:
Marco (le phénix)
X Drake (t-rex en tout cas je pense)
Rob Lucci (léopard)
Ou d'autre qu'on a pas encore (comme le lion ou le croco)
Mais je pense que le plus puissant est le bouddha de Sengoku.

---------------------
zorro : "Recevoir le coup final dans le dos est le comble du déshonneur"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]