Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dragon : La grande énigme
MessagePosté: Sam 22 Sep 2012 23:30 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
cold a écrit:
Le seul logia "logique" qui ne soit pas encore apparu dans OP est celui du vent. Vu tous les indices que l'on a pu déceler au sujet de Dragon laisse fortement penser que cela puisse être ce pouvoir.

Je pense aussi à la possibilité du vent mais je voudrai s'il vous plaît que vous me répertorié les indices que vous avez pu décelé au sujet de Dragon car moi je les ai pas trouvé.

Edit : Sa peut très bien être une bourrasque de vent créé par le fruit de la météorologie car le vent est un phénomène météorologiques pour information.

MessagePosté: Sam 22 Sep 2012 23:38 
225 000 000 Berrys

pour moi c'est une bourrasque de vent qui a éteint les flammes

http://www.mangareader.net/103-52556-14/one-piece/chapter-587.html

MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 08:41 
20 000 000 Berrys

a loguetown,lorsque que dragon apparait pour sauver luffy,bizarrement une énorme bourrasque lui permet de s'échapper.
et sur l'ile natale de luffy,dans le gray terminal,lorsque que tous le monde est piégé par les flammes,une bourasque ouvre un chemin vers un navire:celui de dragon.
tous ça laisse a penser que dragon possède un pouvoir du vent ou de la météorologie,mais je ne pense pas que la météo provoque de séisme.
et on ne sait pas si c'est l'homme le plus puissant du monde apres la mort de BB.on sait juste que c'est le plus grand criminel du monde et que c'est le chef des révolutionnaire.

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 19:11 
20 000 000 Berrys

Le logia du vent ou de l'air me parait plus logique que le (paramecia?) de la météo parce que pour la météo il y a déjà Nami qui la maîtrise.Il crée une bourrasque de vent à Loguetown pour permettre à Luffy de s'échapper. Il en crée une autre lors de l'incendie du Gray Terminal. (Après peut-être que l'orage de Loguetown est dû à une condensation de l'air faite par lui ???)

Dernière édition par Tamago le Dim 3 Fév 2013 15:49, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 19:27 
8 000 000 Berrys

Tu me diras explicitement où tu as vu une preuve valable concernant le possible fruit de Dragon.
Je veux bien qu'on dise que c'est logique : la foudre qui sauve Luffy comme par magie, la bourrasque qui dégage les marines et celle qui libère le passage.
Mais rien n'a été clairement mentionné, juste de légères allusions (après je ne dis pas que c'est faux, juste qu'il ne faut pas l'affirmer).
Le vent qui s'était levé a poussé les nuages, le contact de ces nuages a produit de l'énergie électrostatique. Cette énergie a ensuite été attirée par l'épée de Baggy et la foudre a sauvé Luffy.
Après pour la bourrasque, j'ai pas d'explications assez convaincantes. Mais sur ces images, on ne peut pas être sûr que ce soit du vent.

Bref, on peut émettre des hypothèses mais certainement pas affirmer des choses comme celles-là.

@Baron Tamago : Si, t'as bien affirmé en disant : "il crée" et "il en crée une autre". Soit, c'est une affirmation, soit je connais rien français.

Dernière édition par Marty SSJ2 le Dim 23 Sep 2012 19:40, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 19:31 
20 000 000 Berrys

Je n'ai pas dit que j'affirmais j'ai dit qu'il me paraissait plus logique que celui de la météo. Quand on compare les deux le vent est mieux placé. Après pour l'orage je l'ai mis entre parenthèses puisque je n'étais pas sûr du tout. Mais bon, nous avons quand-même le temps avant de découvrir ce mystérieux personnage qui va être un tournant du scénario du manga !

Dernière édition par Tamago le Dim 3 Fév 2013 15:48, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 19:35 
10 000 Berrys

Pour ma part, je pense qu'il est encore un peu tôt pour traiter ce sujet ! Ça fait longtemps qu'on a pas vu Dragon à l'oeuvre et on se base que sur des faits s'étant déroulés au début du manga... En plus de ça, ça fait plusieurs pages que vous répétez les même arguments encore et encore ! C'est pour ça qu'il faudrait attendre qu'on le revoit vraiment à l'oeuvre pour rouvrir le sujet parce que là c'est que du flood !
Après l'hypothèse du logia du vent est la plus probable même si l'univers de One Piece est truffé de surprises ! Connaissant Oda, on peux s'attendre à tout et on peux même découvrir de nouvelles capacités !
C'est pour ça que je sors le fameux "Wait & See" que Dragon réapparaisse !

MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 16:44 
225 000 000 Berrys

Je sais que je m'avance un peu, mais comme on a rarement l'opportunité d'avoir des news sur ce personnage, je saute sur l'occasion !
Grâce au chapitre 685, on peut (presque) affirmer que Dragon n'est pas un Zoan mythique de type dragon !

MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 20:07 
10 000 Berrys

Pour le zoan mythique du dragon c'est encore possible, du moins certain type de dragon, la on a droit au dragon chinois peut être un FDD du dragon ressemblant a celui du premier dragon vue sur PH ou tout simplement ce fruit est un fruit créer artificiel-ment si la trad que j'ai lu était bien faite.

MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 20:18 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Flo D Sanchez a écrit:
Pour le zoan mythique du dragon c'est encore possible, du moins certain type de dragon, la on a droit au dragon chinois peut être un FDD du dragon ressemblant a celui du premier dragon vue sur PH ou tout simplement ce fruit est un fruit créer artificiel-ment si la trad que j'ai lu était bien faite.

C'est vrai que c'est possible que Oda nous fasse le coup du "voilà encore un fruit du dragon", mais on peut aussi rencontrer le fruit de la vouivre que je trouve assez similaire.

MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 20:33 
20 000 000 Berrys

@cold : il peut toujours l'avoir parce que le fruit du dragon que l'on voit est un fruit artificiel donc le vrai fruit du démon de type zoan mythique dragon n'est pas encore apparu.

Mais pourquoi le dragon d'ailleurs ?? Jusque là le peu que nous avons vu c'était des capacités affectant le climat (je généralise histoire de ne pas me faire taper sur les doigts ^^)

Si c'est pour le nom c'est un peu "light" comme argument de plus Oda ne va pas se limiter à donner un fruit si évident à un personnage si important il ne peut pas négliger un personnage aussi important dans l'histoire.

Salut je m'appelle Monkey D. Girafe et j'ai le fruit de la girafe ^^ (ok je sors :Luffy erente: )

MessagePosté: Jeu 18 Oct 2012 08:28 
35 000 000 Berrys

Baron Tamago a écrit:
Si c'est pour le nom c'est un peu "light" comme argument de plus Oda ne va pas se limiter à donner un fruit si évident à un personnage

Ha, car vu le nombre de posts le défendant, le fruit du vent ne semble pas une évidence ?
Il y a autant de chance pour les deux.
De plus tous les arguments en faveur d’un logia du vent peuvent également s'appliquer au zoan du dragon.
De plus nous savons que les pouvoirs zoans peuvent être passif à l'instar de Marco :
http://www.mangareader.net/103-43538-6/ ... r-569.html
Les dragons peuvent en effet contrôler le climat dans la mythologie.
Et le souffle enlevant les flammes au grey terminal semble être un souffle de dragon.

MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 18:57 
20 000 000 Berrys

Perso, je pencherais justement pour le Zoan Mythologique du Dragon (un Dragon Japonnais/chinois pouvant déclencher des bourrasques de vent, cracher du feu, faire pleuvoir, certes cela serait un fruit hyper cheaté, mais les noms dans OP reflète souvent le pouvoir ou la personne, et puis c'est l'homme le plus recherché du monde donc pourquoi pas un fruit hyper cheaté ?)

MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 21:22 
7 000 000 Berrys

Nekko a écrit:
Perso, je pencherais justement pour le Zoan Mythologique du Dragon (un Dragon Japonnais/chinois pouvant déclencher des bourrasques de vent, cracher du feu, faire pleuvoir, certes cela serait un fruit hyper cheaté, mais les noms dans OP reflète souvent le pouvoir ou la personne, et puis c'est l'homme le plus recherché du monde donc pourquoi pas un fruit hyper cheaté ?)

Oui c'est vrai que le fruit du dragon météorologiques est une bonne idée car il serait extrêmement puissant (il pourrait aussi faire tomber la foudre) et donc très recherché.

Donc bonne supposition selon moi ^^

MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 22:10 
3 000 000 Berrys

Pour moi le père de Luffy a bel et bien le fruit du zoan mythologique du Dragon !

Déjà pour son prénom ! Mais si ça marche pas tout le temps dans one piece, par exemple: Crocodil :crocodil cigare: = logia du sable =_="

Plus sérieusement, dans wikipédia ( ô encyclopédie universel !) que " les dragons asiatiques, bien qu'associés aux forces de la nature" et "esprits associés au climat, ils sont puissants et vénérés. On les associe régulièrement au pouvoir en place.". Donc en gros il serait capable de maitrisé les forces de la nature... rien que ça :Ussop big gloup: Il sera vraiment puissant... tant mieux :Zoro nargueur:

Attention gros spoil:

Spoiler: Montrer
Dans le chapitre 685, à cette page précise qu'est la 15: http://www.onepiece-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/685/15 Momonosuke s'accroche à des nuages, donc en supposant que Dragon est le fruit original, alors il serait capable de maitriser les nuages, ce qui serait tout aussi violent.

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]