Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 243, 244, 245, [246], 247, 248, 249 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 22:57 
1 Berry

En ce qui concerne Dragon, tout le monde émet l'hypothèse qu'il serait un ancien pirate, et si il était un ancien officier de la marine car à mon avis si garp a voulu faire de luffy un marine il en est de même pour son fils.

et puis ça collerait mieux avec sa motivation, qui est un renversement du GM et de son hégémonie sur le monde.
je m'explique; il est rentré dans la marine pour faire régner un ordre égalitaire et démocratique, mais il s'est rendu compte que la marine et les cinq étoiles sont des pourris, protégeant une élite au dessus des lois (tenryubito), et cachant une partie de l'histoire en éliminant toute personnes essayant de la rechercher.

car Dragon ne veut pas voguer sur les mers a la recherche de trésors ou se faire un nom (enfin d'après ce qu'on sait), il est considéré comme un criminelle juste parce que il s'oppose au pouvoir en place.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 00:27 
25 000 000 Berrys

supertramp a écrit:

En ce qui concerne Dragon, tout le monde émet l'hypothèse qu'il serait un ancien pirate, et si il était un ancien officier de la marine car à mon avis si garp a voulu faire de luffy un marine il en est de même pour son fils.

et puis ça collerait mieux avec sa motivation, qui est un renversement du GM et de son hégémonie sur le monde.
je m'explique; il est rentré dans la marine pour faire régner un ordre égalitaire et démocratique, mais il s'est rendu compte que la marine et les cinq étoiles sont des pourris, protégeant une élite au dessus des lois (tenryubito), et cachant une partie de l'histoire en éliminant toute personnes essayant de la rechercher.

car Dragon ne veut pas voguer sur les mers a la recherche de trésors ou se faire un nom (enfin d'après ce qu'on sait), il est considéré comme un criminelle juste parce que il s'oppose au pouvoir en place.

justement sa déjà émis comme hypothèse, de nombreuses fois, et elle est fort possible d'ailleurs.
mais ce qui gène pour ma part c'est pourquoi le maire parle t'il alors de destin lorsque Luffy devient pirate, et également pourquoi Garp avait il peur que ses petits fils deviennent pirates à ce point la, à croire que cela étaient dans leurs sang.

de plus tu te permets de dire quelles sont les motivations de Dragon.
certes on connait son but actuel en tant que révolutionnaire, mais on ignore ce qui la provoqué.
il peut aussi bien s'etre lancé dans cette voie suite à des choses qu'il a découvertes en étant marine, si tel est le cas.
tout comme il peut avoir découvert la véritable histoire ou autre lors de sa traversée, et a décidé de voir encore plus grand que la piraterie.

après à l'heure actuelle, rien ne prouve l'un ou l'autre.

mais pour ma part (je dis bien ,pour ma part) si la l'hypothèse de Dragon ancien pirate ayant découvert des choses, ou vu des choses qui l'on fait changer de chemin, c'est pour les deux raisons que j'ai expliqué au dessus concernant Garp et le maire de Fushia

EDIT:

pour Ace maintenant on peut comprendre pourquoi Garp a tout fait pour qu'il soit dans le droit chemin, vu qu'il avait le sang du plus grand pirate

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 10:13 
3 000 000 Berrys

En revenant à Dadan et le mystère "est-ce un homme ou une femme", je me suis aussi posé une question par rapport à l'animé. Dans le manga le mystère reste complet, le genre n'étant pas défini en japonais, et surtout du fait qu'on a jamais vu son visage (mais qu'est-ce que ça cache ?). Mais on a vu dernièrement des mises en scènes où Dadan prend la parole, et là je me demande comment l'animé va traiter ça. Je pense qu'ils vont pencher pour une voix neutre, mais ça reste à voir. S'ils prennent une voix super viril pour finir par découvrir que Dadan est une femme, ça va être spécial... Mais bon, normalement ils en discutent avec Oda...
Ensuite on peut aussi se demander ce que vont choisir les traducteurs des tomes. Là aussi s'ils mettent des "Il" ou "lui" de partout, ça va grincer si Dadan s'avère ne pas faire parti de la gente masculine.
Je suis curieuse de voir ce que ça va donner.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 14:52 
1 Berry

assassin 13:
"de plus tu te permets de dire quelles sont les motivations de Dragon.
certes on connait son but actuel en tant que révolutionnaire, mais on ignore ce qui la provoqué.
il peut aussi bien s'être lancé dans cette voie suite à des choses qu'il a découvertes en étant marine, si tel est le cas.
tout comme il peut avoir découvert la véritable histoire ou autre lors de sa traversée, et a décidé de voir encore plus grand que la piraterie."

mes propos ne sont qu'une hypothèse, je ne confirme en aucun cas les motivations de Dragon.
deplus je suis d'accord avec tes idées, c'est soit l'un ou l'autre, ou alors un truc complètement différent.

En ce qui concerne Dadan , tout le monde se pose la question de savoir si c'est un homme ou une femme, mais qu'est ce que sa changerait fondamentalement ?
la chose la plus importante c'est de savoir qui est ce pour garp, c'est peut-être le frère/sœur de Dragon, quelqu'un de la famille, ou un membre de l'équipage de Roger....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 14:51 
2 000 000 Berrys

J'ai une petite anecdote au passage...
On a beaucoup parlé d'une race concernant certains personnages possédants des cornes. Dans ces personnages figurent Moria, Oz ou meme Magellan. Cependant, en regardant l'épisode 436, il semble que ce dernier (Magellan) ne posséde pas de corne.
En effet, il s'agit de cornes artisanales ayant des méches de cheveux a l'intérieur... Il les enleve face a Luffy au level 4 de Impel Down.
Pour aller voir > Episode 436, environ 4:30

Voila, c'était l'anecdote du jour... Si cela a deja été dit, veuillez m'en excuser.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 15:24 
9 000 000 Berrys

Personnellement je ne crois pas que les personnages ayant des cornes fassent parties d'une "race" spéciale, mais que ce serait pluto un élément normal du corps de ces perso ! car en même temps entre Moria et Odz il n'y a pas grand chose en commun ! lol
Mais par contre pour Magellan, il ferrait bien partie des "hommes singes" du même genre que Hamburg ou encore Masira et Shoushou ! enfin bon c'est encore un peu vague mais cette catégorie de personnages ou de cette race doit exister !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 15:44 
The old man

Oui pour Magellan les Cornes sont fausses, par contre à l’époque on avait bien remarqué que les Cornes d’ Hannyabal fait bel et bien partie de son corps grâce à Mr 2 qui avait pris son apparence - ce qui avait permis de voir également que ses ailes sont un simple accessoire de son costume. Tout cela se voit bien dans les scènes de Mr 2 en Hannyabal.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 01:17 
10 000 Berrys

vu que ça n'a pas fait son effet et que maintenant ça m'empeche de dormir lol pensez-vous que si Barbe Blanche meurt a son tour son commandant de flotte Marco pourrais rejoindre l'equipage du Roux car il lui avait deja proposer un poste !!!!!!
moi sa ne me derangerais pas en tout cas !!!!!!! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 01:43 
375 000 000 Berrys

Toutes réponses qu'on pourra te donner ne seront qu'hypothèses (donc personne ne peut répondre à ta question :[ ) mais je pense pas vraiment que ça serait fidèle au personnage de le faire aller dans l'équipage de Shanks ... Je pense que Marco est trop fanatique de son pére ( c'est presque de l'amour œdipien ) .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 02:32 
10 000 Berrys

je sais tres bien que les reponses que l'on me donnera ne seront que pur hypothese mais etant donner que pas mal d'entre nous avez parler du devenir des capitaines de bb si effectivement celui la passerait l'arme a gauche je veux juste vos avis voila tout !!!!! :Luffy hilare:

je venais de me retapper l'anime donc voila sa a fait tilt rien de plus !!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 13:17 
9 000 000 Berrys

Shiroite a raison.
En tant que 1er capitaine de flotte, et donc d'un ou du plus fervent fils de BB, il est inconcevable qu'il change d'équipage.
C'est même lui qui fonce sur Squardo, juste après son geste envers BB.

Donc, à moins d'un très très gros changement d'opinion de sa part, il est impossible qu'il ne perpétue pas la volonté de son Père.

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 13:33 
125 000 000 Berrys

Olala alors je ne pense pas du tout que Marco aille dans l'équipage de Shanks meme si ce dernier est un pirate de renommé mais comme l'on dit certain c'est "le second" de BB donc pour moi il prendrai sa place en tant que capitaine mais je ne suis pas sur qu'il reste en tant qu'Empeureur des mers.

Sinon moi j'ai une petite question:
Lorsque Luffy bat Ener lorsqu'il lui donne le dernier coup il a encore la boule d'or a son poing mais après quand on le revoi juste après sa victoire il ne plus.Donc ma question c'est quand est-ce qu'il la perd ou la détruit et comment??

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 14:34 
125 000 000 Berrys

Si tu regardes bien, le coup que Luffy porte a Ener va jusqu'a la cloche en or de Shandora.
La boule en or que Luffy a au poing se fracasse contre la cloche en la fesant sonnée!
Il semblerait que cette cloche soit tres solide^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mar 2010 23:55 
100 000 Berrys

Question qui n'a rien à voir avec les yonkou ou méme Dragon. Mais cette question a pour sujet Zoro. Alors on a un Mihawk qui a pour surnom "Taka no me" Mihawk (ou Mihawk oueil de faucon). On a pu voir a de très nombreuse reprise que Oda aime mettre en évidence le regard. Alors je me demander a quel animal on pourrait comparé le regard de Zoro. Pour ma part j'ai penser a la panthère (lors des combat bien sur) , c'est l'impression que j'ai eu en regardant a plusieur reprise le combat Zoro/Mihawk et vous vous en pensez quoi?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mar 2010 00:23 
15 000 000 Berrys

Oda avait dit dans le SBS que si Zoro était un animal il serait un requin, mais bon je vois pas trop ce que les yeux de requins on a avoir avec les siens, même si c'était pas la où Oda voulait en venir. Enfin bon je ne vois pas trop a quoi son regard pourrait faire penser a un animal quelconque. Pour faire bien japonais, son regard vient d'un dragon x), bah oui Katana... Ah tiens la sortie x) --->

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 243, 244, 245, [246], 247, 248, 249 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]