bon moi je ne vai pas rendre de verdict(mais quelqu'un va mourir XD bon daccord jarrete de le dire)
je vai juss vous dire les cartes révélé et celle qui sont en jeu:
du coté de barbe blanche:
barbe blanche et son equipage: l'homme le plus fort du monde et son equipage que je juge tres puissant
shanks: c l'un ds hommes les plus fort au monde, mais il se fera peut-etre tuer par kaidou et je suis sur qu'il ne rejoindra pas BB d'aussi tot puisque kaidou l'en empeche
je crois que c'est tout
du coté du gouvernment:
6 capitaine corsaire:
-l'imperactrice hancock(personnellemnt je ne corit pas qu'elle soit d'un grand aide meme avec son haki)
-doflamingo: lui parcontre XD tout est en son avantage(il veut tuer celui qui laisse encore croire au gens que le reve existe dans ce monde si shanks et barbe blanche meurt il pourra creer son ere de pirate, je ne sai pas si il tiendra le coup contre BB)
barbe noir: encore un grand reveur(surement l'homme le plus fort au monde a ce stade ou sinon ce sera un obstacle de taille, il va tenir le coup contre BB)
oeil de faucon: le plus grand épéiste au monde( je croi qu'il va tenir contre BB)
gecko moria: bien que sa prime soi demente je ne croi pas qu'il puisse faire grand chose je croi qu'apres sa défaite contre kaidou il a perdu la seul chose au fond qui pouvait vraiment l'aider(son equipage) et que mintenant il ne fera pas grand chose( il ne tiendra pas contre BB)
bartholemew kuma: l'arme ultime de la marine et les pacifistas qui sont capable de mettre a terre des pirates a 100 millions alors n'imaginons pas le pacifistas originel capable de penser(il tiendra a coup sur devant BB)
la marine:
sengoku:..... c sa chevre qui va tout faire XDXDXD non serieusement je croi qu'il va nous devoiler ses pouvoirs et qu'au fond il est casiment aussi fort que barbe blanche( il va tenir contre BB et va meme l'arreter si oda le veut)
AOKIJI: l'homme lep lus fo de la marine, oui je croi qu'il va etre utile on sai ce qu'il vaut et sa c en se battant comme si il ve nait de se reveiller ou qu'il dormais en meme temps que se battre on verra peut etre enfin ce qu'il vaut( i va tenir face a BB)
aka inu: il a l'air pas mal mechant lui a coup sur il fo bien qu'il i ai des gens qui se font battre dans la marine c quand meme contre BB( il ne tiendra pas)
ki saru: hmmm... serieusement je ne sai pas je voi bien un des 3 amiraux rester debout si il ne tombe pas tous mais il est rapide comme la lumiere je suis sur qu'il fera des degat(il sera utile mais finira pas morfler)
les autres membres de la marine: il feront peut-etre quelques pertes ou meme pas mal de pertes chez lequipage de BB et ne tomberont pas tous mais il seront tous utile(chaque hommes conte) je croi qu'il feront tomber quelques bateaux( une certaine partie d'entre eux vont finir par nourrir les poissons mais il tiendront face a barbe blanche meme si il auront u la peur de leur vie... quoi vous ne croyer pas que le qg va etre detruit?)
les autres contre BB:
kaidou: comme shanks le stoppera il stoppera aussi shanks et bien je ne crois pas que BB dans ce cas ai la visite de shanks... dommage pour BB il sen serai bien tirer R.I.P, non serieusement shnks aura fait sa part en sassurant que BB n'ai pas une mort certaines mais l'intervention de kaidou vien quand meme de tuer le pauvre barbe blanche car sans shank je ne voi pas comment il gagnerai
les autres du coté de BB:
-luffy: il delivrera ace qui sera peut-etre un élément clé mais je ne croi aps que la guerre l'interesse sinon il ne ferai de toute facon pas le poids, meme avec son equipage je croi qu'il serai inutile
les pacifistas: j'aurai du les mettres dans la marine mais je suis trop paresseux et je les ai oublier donc... il seront a coup ur d'un grand aide vu la prime de rockstar appar sa je croi que celui ki les a creer va s'en arracher les cheveux XD(voir toutes ses creations etre detruites XD pauvre de lui )