joris longuet a écrit:
je suis d'accord avec toi,pour moi dragon 'a pas un zoan du dragon,mais tes argument sont bon pour les 2 cas^^
ce qu'il faudrait,c'est trouver un argument qui prouve que dragon n'a pas manger un fruit zoan...
j'ai d'ailleur donner un argument peut etre bon dans un autre sujet:
j'avais di que pour que dragon utilise les pouvoir du dragon asiatique,il faudrait qu'il se mette sous la forme dragon,or quand il provoque une bourasque,il est sous sa orme humaine...
EDIT:oui justement j'avais parler de marco dans mon autre post et cette fois je l'ai pas fait^^
mais quand marco n'est pas sous sa forme animal ,il souffre et saigne...
et sengoku provoque des onde de choc seulement sous sa forme boudha,donc j'en est conclu que pour utiliser le pouvoir de l'animal,il faut etre sous la forme de cet animalEdit ange bleu : je ne comprends pas le sens de ton exemple vu que c'est parce qu'on lui a mis des menottes en Granit Marin qu'il ne peut plus utiliser ses pouvoirs.non ange bleu,on voit bien sur le haut de l'image qu'il saigne alors qu'il n'a pas encore les menottes.voila la on voit bien qu'il ne les a pas.
non je l'ai deja montrer baron tamago^^
sur les page que j'ai citer juste au dessus,marco est en forme humaine,il saigne.
et la,marco forme phénix,pas de sang et il se régénère...