Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 249, 250, 251, [252], 253, 254, 255 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 21:01 
100 000 Berrys

Suite à la très très récente lecture du dernier chapitre, les questions me frappent a nouveaux.
Tout d'abbord: comment se fait-il que la seule présence des "red-hair" pirates peut-elle suscité autant de crainte tout en imposant un respect aussi grand? BB n'était-il pas le pirate le plus craint?

Ensuite Shanks ne considère t-il toujours pas Luffy comme un grand pirate malgrès ce qu'il a réaliser jusqu'a maintenant.

Et enfin une question un peut moin importante , malgrès qu'il reste fidèle a lui méme pourquoi mihawk s'est il résigner a ne lus jamais se battre contre shanks? Se serait-il quité sur un match nul quand Shanks possédait toujours ses 2 bras?

Bref pas mal de question suite au dernier chapitre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 21:38 
50 000 000 Berrys

Pour ces questions, il faudrait attendre encore quelques temps pour mieux comprendre le mystère de Shanks.

Pour la 1ere question, ce n'est pas Shanks qui a fait taire tout le monde, c'est Kobby, mais ensuite le silence et l'attention est appartenu à Shanks. La suite est facile à envisager, or dans les têtes des participants de la bataille, il y a 1 yonkou (BB), 1 Marine et 1 joker (BN) et c'est tout, ils n'ont pas pu appréhender un 2e yonkou (Shanks) et voient par avance l'issue du combat si Shanks plonge dans la bataille (facon Asterix et Obelix dans la bataille aux poissons... pas mal les frenchies)

voilà ma réponse, pour le reste c'est aux autres !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Avr 2010 18:38 
1 Berry

Pour répondre à ta première ben oui y a de quoi susciter du respect et de la crainte quand même ,déjà c'est un des empereurs et ensuite ils sont surtout étonnés de la voir ici en à peine un jour alors qu'il était sensé affronter Kaidou dans le N.M,de plus je pense que ca réputation en terme de pirate n'est plus faire,rivaliser avec Mihawk et faire jeu égal avec Barbe blanche,chapeau quand même.
Au niveau de ta 2ème question je pense pas qu'il ne considère pas Luffy comme un grand pirate mais Luffy lui a fait la promesse de lui rendre son chapeau jusqu'à qu'il soit un grand pirate,je penses juste qu'il veut qu'à ce moment là que Luffy soit au sommet de la piraterie.
Pour la dernière je sais pas mais en tout cas ce que je connais c'est que ils ne s'affrontent plus pour s'affronter mais plutôt dans un esprit de bonne rivalité,la preuve c'est que Mihawk vient rendre visite à Shanks tout en buvant un verre avec lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Avr 2010 21:48 
1 000 000 Berrys

J'ai surement deja posé cette question mais je ne m'en souvien plus :P

Lors du Bustercall, la partie haute de la tour se fait bombarder et tombe dans la cascade. Comment Kalifa a t-elle pu survivre alors qu'elle etait inconsciente ? (A moins de me tromper, Nami et Kalifa se sont bien battu dans la partie haute de la tour)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Avr 2010 21:51 
7 000 000 Berrys

Ta question est interessante mais je vais essayer d'y répondre en tant posant une autre :)

La tour était trés grande ^^ Au moins 2-3 fois la taille des 2 géants , Pipo a sauté du haut de cette tour , il c'est écrasé comme une grosse M**** , comment a t'il survecu ?

En gros elle a fait une énorme chute , mais par miracle elle a survécu ;) C'est sa l'univers des shonen ;)

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Avr 2010 22:42 
225 000 000 Berrys

Oui, mais dans One Piece c'est un peu plus exagéré moi je trouve. x_x
J'ai une autre question de ce genre :
Sur l'île céleste ( j'ai suivis One Piece par l'anime au début donc peut-être y'a-t-il des différences avec le mangas, donc éclairez-moi (: ) Wiper utilise 3 reject dials, sachant qu'avec deux il mourrait.. Ensuite, il se mang 10 millions de volt dans la face PLUS un je-sais-plus-comment-sa-s'appelle super puissant, ben, il est toujours vivant.. MÊME PAS INCONSCIENT QUOI :O !!
Idem pour le père de Conis, qui se mange le "truc électrique qui tombe du ciel" et à la fin on le vois debout sur ses deux jambes sans AUCUNE égratignure, alors que l'homme qui était avec lui est mort..
M'enfin voilà. x_x
Là pour le coup, j'ai trouvé ça franchement saoulant.. u_u

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Avr 2010 22:54 
125 000 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
Oui, mais dans One Piece c'est un peu plus exagéré moi je trouve. x_x
J'ai une autre question de ce genre :
Sur l'île céleste ( j'ai suivis One Piece par l'anime au début donc peut-être y'a-t-il des différences avec le mangas, donc éclairez-moi (: ) Wiper utilise 3 reject dials, sachant qu'avec deux il mourrait.. Ensuite, il se mang 10 millions de volt dans la face PLUS un je-sais-plus-comment-sa-s'appelle super puissant, ben, il est toujours vivant.. MÊME PAS INCONSCIENT QUOI :O !!
Idem pour le père de Conis, qui se mange le "truc électrique qui tombe du ciel" et à la fin on le vois debout sur ses deux jambes sans AUCUNE égratignure, alors que l'homme qui était avec lui est mort..
M'enfin voilà. x_x
Là pour le coup, j'ai trouvé ça franchement saoulant.. u_u

La meme que toi!

Ya un truc exageré aussi je trouve, c'est quoi tout c'est super pouvoir qu'ils ont tous?? Genre on peut s'étirer en vrai? Nan mais c'est pas realiste du tout sérieusement!...

>_> Bon...
Si tu trouves cela exageré, t'as pas fini...

Edit: Je sais pas, a ton avis...

Dernière édition par Ryuk Of Darkness le Dim 11 Avr 2010 22:58, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Avr 2010 22:56 
225 000 000 Berrys

Tu veux parler des Fruits du Démon par " super pouvoirs qu'ils ont tous " ?
J'ai pas bien saisi. [:

J'ai une autre question ( Ah bah décidémment ! xP ) :
Pour ceux qui regarde l'anime de One Piece aussi bien que les scans, il y a quelque chose qui me tracasse ENORMEMENT. :Ussop tien tien:
A partir de l'épisode 444 ( ou 443 ) j'ai bien l'impression que y'a des scènes inédites, car dans les scans ça avait rien à voir.. Genre ils leur font faire des détour de 3 km, des scènes sencée être marrante, pour un humour a 2 Yen.. C'est franchement pathétique. Dans le dernier épisode, ya un fight entre Hannyabal et Luffy.. Comment vous dire avec des mots.. hmm.. minable. x_x
Alors quelqu'un pourrait m'expliquer POURQUOI y'a des scènes HS qui font perdre un temps pas possible à nos héros et qui en plus POURRISSENT le manga ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Avr 2010 23:04 
15 000 000 Berrys

Je crois que c'est sa qu'il voulait dire :).

Même si certains détails peut être flagrant comme je l'avait dit avec l'exemple de Zoro, il découpe un bâtiment en deux sans problème après il utilise la même attaque sur un personnage et le personnage a "juste" des blessures et pas de bras qu'il s'envole au loin. En gros pour dire qu'il faut laisser passé ce genre de détail, c'est pas grave, sa prouve aussi dans un autre sens que les gens peuvent pousser leurs limites très loin c'est sa le shonen x).

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Avr 2010 23:16 
10 000 Berrys

Pour te répondre cassi-chan en ce qui concerne les rajouts de scènes c'est parce que le manga avance plus vite que l'anime et les producteurs ne veulent pas a mon avis que l'anime ne se termine trop vite se serait mauvais pour eux.
Ensuite c'est clair que ces passages sont désolants et ça c'est parce que ce n'est pas oda-sama qui les écrits et ça se vois.......
(je suis sortit traumatisé du passage avec les dragons c'etait tellement mauvais....)

Push it, push it real.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Avr 2010 23:52 
15 000 000 Berrys

Bah c'est normal qu'il se relève, il est le vice-directeur de la prison, il a plus intérêt a se battre jusqu'à la mort plutôt que de rester sur le sol a rien faire. Qui plus est il veut protéger le reste du monde des brigands, il le dit lui même que des gens dans le monde ont peur de perdre des gens chères a leurs yeux et qu'ils n'arrivent même plus a en dormir et on voit Luffy qui dit que Ace est le plus important et qui libère même des gens très dangereux, pas étonnant qu'il se relevé a chaque fois malgré son attitude de débile et de lâche, il se relève c'est plutôt admirable de prendre son métier comme il le fait.

Sinon les épisodes de l'arc Impel Down sont vraiment a voir, ils sont super du début a la fin pas comme ceux de Shabondy sa fessait vraiment pas du tout la... J'ai un conseil, fais attention a ce genre de poste Cassi sa peut faire passez pour FLOOD a plusieurs personnes,.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 00:05 
10 000 Berrys

Cassi-chan le passage auquel je fait référence est le passage qui suit celui ou ils recrutent pipo la ou ils rencontrent l'amiral nelson

Image

A que c'est lui.
A vrais dire autant le passage avec hannyabal ma paru potable autant ce passage ma marqué parce que il est évident qu'une histoire avec des dragons et guy carlier en guest star n'a rien a voir avec one piece c'est pourtant évident non.

Push it, push it real.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 00:14 
225 000 000 Berrys

Ah.. Lui.. Euh.. Je m'en souviens maintenant.. T_T
Leur faire faire un détour de 10 épisodes pour une histoire bidon avec des personnages bidon.. Je me demande jusqu'où la Toei ira pour leurs affaires.. Je m'attend au pire.. Sur ce, vive One Piece quand même. u_u

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 00:41 
1 Berry

Salut à tous et à toutes,

J'ai plusieurs questions à poser en esperant qu'une âme charitable daigne y répondre ^^ :

La première question est d'avantage destinée aux Administrateurs de La Volonté.
Je me souvient que sur le site dans la section Batailles (ou une autre section, peut-être que ma mémoire me fait défaut), les différentes batailles ayant eu lieu dans le manga étaient classées par Arc/Cycle, or le nom des Arcs était assez recherché. De mémoire, "Le Grand Complot" pour l'Arc Alabasta, "Pour la Vie" pour l'arc W7/Ennies Lobby, et quelque chose du genre "La voie des Rois" pour l'Arc en cours.

Depuis le nom des Arcs est plus conventionnel avec les noms des lieux pour différencier les arcs. Qu'en est-il vraiment ? Ces noms ont-ils été inventés lors de la création de la section (auquel cas chapeau parce que sa en jette ^^) ou sont-il tirés d'un data book ou autre ??

Pour ma seconde question elle concerne les événements récents ayant eu lieu dans le manga.

Barbe Noire (BN), s'est accaparé les pouvoirs de Barbe Blanche (BB) ce qui semblait faire partie de ses plans à la base. Cependant on sait depuis le Tome 24 que l'objectif de BN était de livrer à la marine "une tête à 100 millions" ou plus, en l'occurence Luffy était visé.

Finalement c'est Ace qui en a fait les frais, ce qui à provoqué l'intervention de BB, et à fait les affaires de Teach qui à pu lui prendre la capacité de son fruit, aprés lui avoir donné le coup de grâce.
Ce qui m'interloque, c'est ce qu'aurait fait BN si il avait capturé Luffy. Il aurait accédé au statut de CC certes et aurait pu faire ses "courses" à lmpel Down, mais sa ne lui aurait en aucun cas permis d'attirer BB et donc le sismo-fruit (si je peut l'appeler ainsi).

Teach nous étant présenté comme un homme trés calculateur mais s'en remettant énormement au destin, avait-il prévu d'aller défier Newgate une fois son équipage rassemblé et a donc seulement profité de l'opportunité qu'était l'exécution de Ace, ou bien n'avait-il pas prévu de récuperer ce fruit mais à sauté sur l'occasion lorsqu'elle s'est présentée ?
Vu le commentaire de Shiryuu ("Que feront nous si sa ne marche pas ?" ou "L'équipage sera t-il dissous si sa ne marche pas" de mémoire), sa semblait faire parti du plan de BN mais sa reste trés équivoque...

J'ai conscience qu'on ne peut pas apporté de réponse exacte à cette question, mais peut-être que quelqu'un a une idée brillante à ce sujet =).

Enfin, ma dernière question est d'un tout autre ordre, elle concerne la publication US de One Piece. La serie est publiée par Viz Media, et recemment, ils ont fait passer la parution à 4 volumes/mois. Ils seront donc à lmpel Down au mois de juin si je ne m'abuse. Ma question concerne la qualité de la traduction en Anglais si quelqu'un à eu l'occasion de lire un volume US de One Piece. Etant assez à l'aise en anglais, j'aimerait m'offrir tous les Tomes US d'un coup à condition que la qualité soit meilleure que ce qui nous est proposé par Glénat bien sûr.

Je m'explique, en fait lisant les scans, je n'apprécie pas énormement les libertés de traduction pris par Chollet, sans parler des erreurs flagrantes qui sont faites assez souvent. Et en plus on a le droit à Pandaman sous la couverture que depuis peu ! ^_^ J'en fait peut-être un peu trop mais honnetement j'apprécierait beaucoup une adaptation plus fidèle à la version originale. Sa serait donc vraiment sympa si on pouvait me renseigner là-dessus.

Merci à ceux qui ont eu le courage de me lire, et merci d'avance à ceux qui me réponderont.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 02:32 
15 000 000 Berrys

Vu que je suis un simple membre je répondrais pas a la première question et vu que je ne suis pas la publication US de la série non plus mais pour la deuxième je vais essayer:).

Je vais donnez mon avis la dessus si c'était Luffy qui était capturez et aussi reste a savoir si Luffy seul aurait suffit a obtenir le tire de shishibukai: C'est une certitude avec un Luffy capturer il n'y aurait jamais eu de guerre. Autre chose la dessus si Teach était aller a Impel down, il aurait certainement combattu Magellan et autre membres de Impel Down pour pouvoir libérez les membres qu'il voulait, le problème la dedans c'est que tout le monde est libre chez la Marine, surtout que Marijoa n'est pas très loin de la prison et ils (équipage de Teach) auraient pu se ramasser tout sur la poire avec Akainu par exemple.

Image

En gros Ace était vraiment le gars a capturer pour pouvoir réussir son plan ou "plus facilement", vu que :

- Capturez un homme important de l'équipage de Newgate et pouvoir être Shishibukai.
- Déclenchez une guerre pour permettre de blesser sa "proie" (Newgate) plus facilement, sans la guerre j'aurais mal vu quelqu'un faire blesser mortellement Newgate et donc conduire a sa mort et qui conduit aussi a l'obtention du fruit de Newgate par Teach.
- Quasi tout le monde est a Marine Ford pour la guerre et donc plus de chance de faire leurs "emplettes" a Impel Down.

Et tout conduit a une chose entre les membres de l'équipage de Teach suite a cette guerre...

Teach: Zehahaha fais péter le Champomy Auger !!
Auger:...

...

En espèrent que sa reponde un peu a ta question...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 249, 250, 251, [252], 253, 254, 255 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]