Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 252, 253, 254, [255], 256, 257, 258 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010 08:23 
1 000 Berrys

Kobbi. D. Bachir il faut que tu sache que le scan et l'anime sera toujours different a quelque details c'est pareil pour les mini aventures de wapol ou d'octo on ne verra pas sur anime et pareil sur anime des hors series on ne verra jamais sur scan et pire des fois ils rallongent l'aventure et sa sera toujours ainsi :Luffy hilare: :Luffy hilare:

il y a 1question qui me chagrine est ce que shank savait que luffy possedait le haki royal quand il etait petit je sais qu'il a dit que luffy disait les memes mots que roger ou alors oda a bien camoufler cette phrase pour pas qu'on se rend compte que shank le savait qu'il possedait mais comment savoir si la personne a le haki ou pas ? arrrrrghh je vais dormir la :Ace Oulala:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010 11:22 
7 000 000 Berrys

Peut être que Shanks avait senti le haki de Luffy mais apparement Haki veut dire Ambition , donc vu l'ambition de Luffy déja quand il était mome c'est bien possible que Shanks le savait déja

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010 13:30 
225 000 000 Berrys

ASHURA ZORRO a écrit:

il y a 1question qui me chagrine est ce que shank savait que luffy possedait le haki royal quand il etait petit je sais qu'il a dit que luffy disait les memes mots que roger ou alors oda a bien camoufler cette phrase pour pas qu'on se rend compte que shank le savait qu'il possedait mais comment savoir si la personne a le haki ou pas ? arrrrrghh je vais dormir la :Ace Oulala:

Moi j'ai pas le souvenir d'une quelquonque phrase qui aurait laissé supposé qu'il savait que Luffy avait le Haki.. o_o
Après peut-être je l'ai loupé.. Mais ce qu'à dit Razmotte c'est éventuellement possible ! Mais comme BN avait senti le Haki sur de Luffy Jaya, c'est pas impossible que Shanks ai ce "pouvoir" là. (:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010 14:42 
9 000 000 Berrys

Déjà a priori il n'y a jamais eu aucun indice sur le fait que Shanks avait senti un quelconque Haki chez Luffy ! il avait surtout vu sa motivation et son ambition à devenir un grand pirate et c'est ça qui lui avait plu ! (enfin moi je le vois comme ça) !
Aprés avec son charisme et sa volonté tout au long de l'aventure, tout ce qui l'ont cottoyé ont vu en lui qu'il serai un grand voir un trés grand !! et donc peut étre au final on apprendrait que tout est lié !!
Mais bon déjà à l'époque Shanks ne devait pas ignorer je pense que Luffy était le petit fils de Garp ! et ça fait déja pas mal !! lol

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010 17:27 
100 000 Berrys

Moi je pense que c'est la volonté du D qui a interessé shanks! non seulement il a de l'ambition et et les memes paroles que Roger, ce D intrigue Shanks egalement, Roger lui meme l'a dit, qu'il attends un D, cela ne peut etre que lui! :Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010 19:27 
25 000 000 Berrys

tu as tout a fait raison K.D. Bachir, du moins pour moi en tout cas, c'est à peu près la meme corrélation qui me venue à l'esprit.
du moins quelques choses du genre, en effet, Shanks (en plus de tout ce que tu as dit) est, selon Rayleigh, un des rares à avoir réellement compris les mots de Roger, et de plus il a fait partie de la grande traversée de Roger, donc il doit en savoir beaucoup, ajoutons pas mal d'évènements récents avec Shanks.

on peut donc aisément croire que Shanks a vu en Luffy l'homme qu'attendait Roger, et de plus Shanks est tout légèrement surpris lorsque Luffy a hurlé ses ambitions.

donc en fin de compte, pour ma part, shanks est celui qui a tout compris (de Luffy)

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010 19:46 
100 000 000 Berrys

Je viens de rattraper les derniers episodes de One Piece et dans l'un de ceux là Iva projette Luffy contre un mur et le detruit plus ou moins (l'endommage a vrai dire) ce qui m'amene a cette question: les cages des prisonniers sont en granit marin vrai? Mais seulement la porte et un bout de la cage le reste est fait de simple cailloux (d'après ce que l'on peut voir) donc les prisonniers peuvent s'evader faciliment non? :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010 22:43 
The old man

Les prisonniers portent tous des menottes et ceux qui ont des pouvoirs, des menottes en granit marin.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010 22:45 
100 000 Berrys

Je ne connais absolument pas la reponse à ta question. En revanche j'ai une question.
Selon vous, jusqu'ou va le parallèle Luffy/Roger?
A vrais dire j'ai lu sur un autre forum un truc plutot interressant.
D'un côté:
On sait que le second de Roger est Rayleigh, que c'est un sabreur et on supose qu'il possède le Haki Haoushoku. Or Luffy à pour "second" (offisieusement bien sur, car pas dit dans le mangas) un dénomé Zoro, qui s'avère étre un sabreur et qui a la capacité entendre la voix de toute chose ( en fait ça seré "sentir la respiration de toutes chose" )
D'un autre côté:
On a Roger seigneur des pirates qui avait, selon les dires de Rayleigh le même brin d'insouscience que Luffy et a peu de chose près il était le même que Luffy (du point de vue caractère). Roger avait aussi la capacité d'entendre la voix de toutes choses.
On a aussi un Luffy qui, c'est officiel maintenant, possède le Haki Haoshoukou.

Alors d'après vous jusqu'ou va le parallèle entre le SDP et le futur SDP?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010 22:49 
The old man

Tiens c'est une analyse que j'ai fait il y a quelques mois ça ^__^

Dernière édition par ange bleu le Mer 14 Avr 2010 22:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 00:08 
1 000 Berrys

hum c'est deja le matin :Zoro nargueur: admetons que zorro a le meme pouvoir que roger la d'entendre de toute chose alors quel est le fruit du demon qu'il avait a cet epoque desole si cela a ete dite.

merci d'avoir ete un peu plus clair pour shank et luffy :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 00:41 
15 000 000 Berrys

On sait toujours pas si il avait un fruit ou non.

Sinon dans tous les Shonen c'est un classique de chez classique, le héros a toujours les choses qu'avait une légende dans le manga.

Pour d'autres comparaison sa on sait pas trop vu qu'on sait quasi pas grand choses sur Roger et Rayleigh (malgré les quelques révélations sur eux).

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 09:17 
1 Berry

Pour moi Roger n'avait pas de fruit du demon et s'il en avait un je pense pas que ce soit celui de pouvoir entendre toute chose.
Je pense que c'est tout simplement sa façon d'utilisé son Haki qui lui permettais d'entendre des voix.
Il y a peut-etre un Haki encore superieur au Haki des roi que l'on ne connais pas encore. Avec Oda....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 00:10 
1 000 000 Berrys

Alors je vais poser une question. Je vais surement me foutre la honte parce que je pense etre le seul à avoir compris que maintenant xD (si j'ai compris --")

Sur l'archipel Sabaody, est-ce que Kuma n'aurait pas dispersé les Mugi dans le but de les sauver de l'amiral car s'ils etaient restés ils se seraient fait l'aminer puis capturé ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 00:25 
1 000 Berrys

Question qui m'est venu en revoyant le drapeau de BB:

Pourquoi l'appelle t'on Barbe Blanche alors qu'il n'a pas de barbe ? ^^

"Moustache Blanche" ne sonnait pas assez bien ? :p

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 252, 253, 254, [255], 256, 257, 258 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]