666 a écrit:
Zoro28 a écrit:
Quant à Shirahoshi personnellement je ne crois pas qu'elle rejoindra l'équipage des mugis coome mister K l'a dit, ce sera un peu comme Vivi, c'est une princesse donc elle a des devoirs sur son ile.
Peux-tu me dire lesquels ?
Comme j'ai citer dans mon post, maintenant qu'elle a conscience de son pouvoir elle pourra l'utiliser, c'est pour ca que je dis qu'elle a des devoirs sur son ile! et puis, comment la marine l'apprendrait-elle ? Il y a eu d'autre poséidon auparavant et le GM et la marine n'ont jamais su (je crois car sinon, forcément, il n'y en aurait plus) ce que c'étais ou plutôt qui s'était!
Wizzy a écrit:
Faux, dans ces derniers chapitres on entends clairement que la prime de Jimbei s'élève a 400M.
Je peux savoir dans quel chapitre tu as vu ca ?
1 ; selon mon opinion, Jinbe fait deja parti de l'équipage, il a deja les mugis dans le coeur
2 ; pour Shirahoshi j'ai déja expliquer que je ne la voit foutrement pas dans l'équipage
3 ; pour ce qui est d'Aokiji, j'i ai pensé mais je vois vraiment pas comment ça pourrais arriver
4 ; pour Vivi, elle n'est pas restée dans son pays pour rien, elle supporte les mugi par contre mais ne sera jamais dans l'équipage a mon avis mais ce serai bien de la revoir !
5 ; pour Smoker, désoler (je me souviens plus de ton nom

) mais c'est tout bonnement impossible, comme d'autre l'ont dit, il veut a tout prix capturer Luffy donc...
Pour ce qui des primes, c'est sur qu'elle monteront énormément, a battre des pascifista d'un coup!^^ Et puis je ne vois pas pourquoi les primes ne pourrait pas monter au dessus de 200M. ils obtiennent une prime selon leur force, non ? Alors il auront forcément de grosses primes a la suite des 2 ans..