Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 256, 257, 258, [259], 260, 261, 262 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 18:03 
10 000 Berrys

loic54170 a écrit:
nan elle n'est pas a 400 M mais elle devrait valloir 400M, on ne connait pas encore sa prime actuelle et comme celles des mugi va augmenter suite a leurs retours aux archipelles luffy devrait prendre aux moins 100M

Faux, dans ces derniers chapitres on entends clairement que la prime de Jimbei s'élève a 400M.

De plus, la prime de Jimbei s'élevait à 250 M avant de devenir corsaire .... Pas 295 :)

EDIT :Pris de vitesse XD

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 18:54 
1 000 Berrys

effectivement je me suis trompé sur la prime de Jimbei :Chapeau de paille goute:

Image

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 19:57 
50 000 000 Berrys

Et juste comme ça je ne vois pas pourquoi les primes de Zoro, Sanji et autre ne dépasserons pas les 200 M comme j'ai lu qque part, les primes qu'ont pu avoir Gol D. Roger, Silver Rayleigh et Bronze So-and-So devais être énorme donc pourquoi pas celle de Zoro et Sanji en plus de Luffy ?

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 22:24 
1 Berry

666 a écrit:
Zoro28 a écrit:
Quant à Shirahoshi personnellement je ne crois pas qu'elle rejoindra l'équipage des mugis coome mister K l'a dit, ce sera un peu comme Vivi, c'est une princesse donc elle a des devoirs sur son ile.

Peux-tu me dire lesquels ?

Comme j'ai citer dans mon post, maintenant qu'elle a conscience de son pouvoir elle pourra l'utiliser, c'est pour ca que je dis qu'elle a des devoirs sur son ile! et puis, comment la marine l'apprendrait-elle ? Il y a eu d'autre poséidon auparavant et le GM et la marine n'ont jamais su (je crois car sinon, forcément, il n'y en aurait plus) ce que c'étais ou plutôt qui s'était!

Wizzy a écrit:
Faux, dans ces derniers chapitres on entends clairement que la prime de Jimbei s'élève a 400M.

Je peux savoir dans quel chapitre tu as vu ca ? :luffy langue:

1 ; selon mon opinion, Jinbe fait deja parti de l'équipage, il a deja les mugis dans le coeur
2 ; pour Shirahoshi j'ai déja expliquer que je ne la voit foutrement pas dans l'équipage
3 ; pour ce qui est d'Aokiji, j'i ai pensé mais je vois vraiment pas comment ça pourrais arriver
4 ; pour Vivi, elle n'est pas restée dans son pays pour rien, elle supporte les mugi par contre mais ne sera jamais dans l'équipage a mon avis mais ce serai bien de la revoir !
5 ; pour Smoker, désoler (je me souviens plus de ton nom :luffy langue: ) mais c'est tout bonnement impossible, comme d'autre l'ont dit, il veut a tout prix capturer Luffy donc...

Pour ce qui des primes, c'est sur qu'elle monteront énormément, a battre des pascifista d'un coup!^^ Et puis je ne vois pas pourquoi les primes ne pourrait pas monter au dessus de 200M. ils obtiennent une prime selon leur force, non ? Alors il auront forcément de grosses primes a la suite des 2 ans..

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 22:40 
225 000 000 Berrys

Même si Jinbe a refusé de rejoindre pour le moment l'équipage de Chapeau de Paille, je persiste et signe que ce gaillard va enfin les rejoindre pour plusieurs raisons.

Il n'est plus vraiment en sécurité sur l'île des HP, car sa prime a énormément augmenté et les chasseurs de primes plus puissants doivent le rechercher en plus des Marines qui cherchent à le punir à nouveau vu les événements de Marine Ford.
Aussi, Jinbe a véçu plusieurs semaines auprès Luffy et chacun a sauvé la vie de l'autre à maintes reprises, ce qui a établi un lien de fraternité très difficile à rompre.
N'oublions pas que ce dernier voudrait vivre de nouvelles aventures, mais beaucoup de pirates ainsi que d'autres personnes se méfient des HP alors que Luffy accueile les gens différents physiquement à bras ouverts.

Quant à l'hypothèse concernant Kuzan, ce dernier pourrait aider Luffy, mais je ne pense pas qu'il est prêt à devenir un pirate puisqu'il a servi le GM pendant longtemps.

MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 10:02 
1 000 000 Berrys

Shinohin a écrit:
Et juste comme ça je ne vois pas pourquoi les primes de Zoro, Sanji et autre ne dépasserons pas les 200 M comme j'ai lu qque part, les primes qu'ont pu avoir Gol D. Roger, Silver Rayleigh et Bronze So-and-So devais être énorme donc pourquoi pas celle de Zoro et Sanji en plus de Luffy ?

Sauf que Luffy, Zoro et Sanji ne sont pas Roger, Rayleigh et So-and-so (d'ailleurs on ne sait pas quel était le montant de leur prime donc c'est incomparable)... Ce ne sont que des Rookies qui n'ont toujours pas mis les pieds dans le Nouveau Monde. Les primes viennent avec le temps, déjà bien joli que les primes augmentent après leur sortie de l'île des homme-poissons. Et si augmentation il y a, il n y aura à mon avis qu'environ une hausse d'une trentaine de millions de berry juste pour le monster trio.

MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 16:04 
50 000 000 Berrys

Lapin D. Crétin a écrit:
Shinohin a écrit:

Sauf que Luffy, Zoro et Sanji ne sont pas Roger, Rayleigh et So-and-so (d'ailleurs on ne sait pas quel était le montant de leur prime donc c'est incomparable)... Ce ne sont que des Rookies qui n'ont toujours pas mis les pieds dans le Nouveau Monde. Les primes viennent avec le temps, déjà bien joli que les primes augmentent après leur sortie de l'île des homme-poissons. Et si augmentation il y a, il n y aura à mon avis qu'environ une hausse d'une trentaine de millions de berry juste pour le monster trio.

Très juste pour ce que tu dis de la prime de Roger and co, mais là je sais pas si tu es au courant, tout ceux qui sont sur ce sujet post en raison de la FUTURE augmentation de leurs primes après leur réunification à Shabondi et après la rouste qu'ils foutent aux Pacifistas, donc ce n'est en aucun cas après leur sorti de l'île des HPs puisqu'ils ont déjà augmentés mais pour l'instant mystère.

C'est sur que leurs augmentation pour l'instant ne sera certainement pas extraordinaire mais ... ils vont surement dépasser les 200 M .

Une dernière chose pour le "Monster" Trio, si je ne m'abuse et surtout SI Jinbeï les rejoint ce Trio sera plutôt un Quatuor, mais comme on ne sait pas si il va les rejoindre je ne me prononcerais pas d'avantage !

MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 17:10 
100 000 Berrys

Je voudrais dire que l'argument des primes est bidon;car les mugis ne sont cas la moitié de leur voyage est comme je les dis JINBE ne les rejoindra pas tout de suite est on ne connait pas encore l'étendu de leur puissance donc on ne peut pas les comparez a JINBE

« Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous »

" Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres " Albert Einstein

MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 11:47 
150 000 000 Berrys

euh ok... on peut savoir que jimbei est super fort car il a était capitaine corsaire donc cela voulez bien dire qu'il est super fort pour moi il ce rapproche plus de luffy que de zoro ou sanji...
il est même trop fort pour venir dans l'équipage... même si tout les autres membres de l'équipage ( nami robin brook zoro.... )
on combattu soit avec luffy ou soit contre luffy avant de venir dans l'équipage donc peut-être que jimbei rejoindra l'équipage mais moi je ne pense pas !....! lol

MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 12:58 
100 000 000 Berrys

Sanjilopus si c'est pour poster des trucs comme sa arrete tout de suite :Sandji sur le cul:
Au bout d'un moment faut arreter de dire n'importe quoi et de lire un peut ce qui a été dit avant parcque là c'est limite enervant, et arrete de mettre "lol" après chaque post sa te décrédibilise encore plus ...
Donc arrete les posts innutiles et argumente tes propos
Qui plus jimbe fait d'ores et déjà partis de l'équipage là question étant de savoir QUAND il sera sur le sunny
- tout de suite avec luffy qui lui propose son aide après l'arc des HP
- plus tard mais dans ce cas là il y aura surement flash back sur la dite action

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 13:57 
100 000 Berrys

A mon avis pour une belle entrée de Jimbé je verrais les mugis en difficulté contre un ennemi puissant et qui sauve luffy ou autre mugis et demandera si ils veulent qu'il rentre dans l'équipage,alors la bien sur les mugis ne pourraient pas dire non et . Enfin Jimbe et les Mugis battent leurs ennemis et repartent a 10 !

MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 14:21 
1 000 Berrys

niveau puisance il et di que Jinbei a une prime supérieur à 400 000 000 berrys donc ultra puissant

MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 14:41 
1 000 000 Berrys

lacerator a écrit:
niveau puisance il et di que Jinbei a une prime supérieur à 400 000 000 berrys donc ultra puissant

La prime n'équivaut pas à la puissance mais plutôt à la dangerosité par rapport au gouvernement... Il n'y a qu'à voir la prime qu'avait Robin dès son enfance, et ce n'était pas pour ses talents au combat qu'elle était aussi élevée, mais plutôt par sa faculté à lire les ponéglyphes.

MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 21:00 
2 000 000 Berrys

azep a écrit:
Qui plus jimbe fait d'ores et déjà partis de l'équipage là question étant de savoir QUAND il sera sur le sunny
- tout de suite avec luffy qui lui propose son aide après l'arc des HP
- plus tard mais dans ce cas là il y aura surement flash back sur la dite action

Il a promis qu'il les rejoindrait. Mais Oda peut très bien faire en sorte que ça ne puisse pas se réaliser. Mort dans une bataille par exemple. Ouais je sais, la mort est rarissime dans One Piece avec les personnages importants.

Luffy avait promis de ne rien dire face aux tenryubitos il me semble, ça ne l'a pas empêché de foutre une patate magistrale par la suite à un des leurs.

Donc pour les promesses ...

Personellement, je suis d'avis que Jinbe ne fait pas parti à 100% des Mugiwara.

MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 21:30 
200 000 000 Berrys

On peut également faire l'hypothèse comme quoi Jinbe va retarder le moment où il tiendra sa promesse. Sa relation avec l'équipage est arrivée à un point tel qu'en cas de nouvelle rencontre, ça me parait quand même impossible qu'il refuse l'offre de Luffy. Toutefois, si les affaires qu'il a à régler concernent de très près son équipage, au point qu'il doive naviguer avec un certain temps, dans ce cas, il ne cherchera pas à rejoindre Luffy au + vite.
On peut difficile dire qu'une hypothèse vaut mieux qu'une autre tant qu'on ne sait pas précisément ce que Jinbe compte faire.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 256, 257, 258, [259], 260, 261, 262 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]