Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 84  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Lun 27 Fév 2012 18:56 
20 000 000 Berrys

Si big fight il doit y avoir après la découverte du One Piece, je verrais bien toutes les grandes catégories s'affronter, avec chacun une arme antique. Les pirates emmenés par Luffy, étant donné qu'il en sera devenu le seigneur, aura Shiraoshi derrière lui, donc Poséidon. La Marine quant à eux, je les vois bien ENFIN, dénicher Pluton après de maints efforts, et les révolutionnaires avec la dernière arme, après reste à en connaître la nature.
Pourquoi pas un FDD, même si ce n'est pas ma théorie préférée, je trouve que c'est la plus plausible, que Dragon aurait mangé. Je verrais bien le fruit de la météorologie, mais là ça fait un mec overcheaté à lui tout seul quand même !

Mais il reste beaucoup trop d'incertitudes pour pouvoir s'épancher plus longuement.

MessagePosté: Lun 27 Fév 2012 19:33 
1 000 000 Berrys

Je ne sais pas si cela a été déjà dit quelque part, je n'ai pas tout lu désolé, mais pour la fin je pense qu'Oda pourrait nous réserver une petite surprise, on est tous d'accord pour dire que Luffy va devoir affronter Smoker et Kobby et parallèlement à cela Zoro va se prendre Tashigi et Hermep. Cependant que pourraient bien faire les autres durant ce laps de temps... Or il ne faut pas oublier qu'Oda a gardé des "anciens Boss" dans la Marine, des jeunes qui montent, je veux dire par là qu'il y a Fullbody et Jango, ainsi que Hina qui pourraient ressurgir, après tout cela ne serait pas la première fois qu'ils feraient un come-back, et puis vu leurs capacités de combat un level-up n'est pas à exclure, alors pourquoi pas un Fullbody/Sanji, Jango/Ussop, et Hina/Nami?
Je ne sais pas si j'ai été assez clair mais cela me semble être une théorie assez plausible sur les futurs combats...
Après pour continuer mon petit délire on pourrait voir un Brook vs T-Bone, ou un Franky vs Very Good etc...
Voila mon petit délire ^^

MessagePosté: Lun 27 Fév 2012 20:45 
20 000 000 Berrys

Dans les affrontements, Mugi vs Marines, t'oublies le top du top quand même, Luffy vs Aka Inu, mais bon j'te pardonne, une petite absence ça peut arriver à tout le monde :luffy langue:

Après, au niveau du Zorro vs Hermep, c'est pas vraiment alléchant, et j'y crois pas du tout, à part peut-être pour un petit moment humoristique !

Le T-Bon vs Brook par-contre pourrait être plutôt sympa, et j'espère sincèrement qu'on va revoir la dame de fer, parce qu'elle avait son petit rôle durant l'arc alabasta, mais depuis plus rien !

MessagePosté: Mar 28 Fév 2012 23:36 
1 Berry

Heroe a écrit:
D'autres indices vont également dans ce sens :
- Brook doit retrouver Laboon
- Nami veut cartographier le monde or il y a plusieurs chemins sur Grand Line
- Pluton est caché à Alabasta et Poséidon à l’Île des Hommes-Poissons (IDHP)
- Luffy est censé détruire IDHP
- Le mystère de Thriller Bark n'est pas résolu

En quoi le fait que les personnages aient encore des taches à accomplir empêcherait le maître de finir son œuvre ?

Je ne pense pas qu'Oda parviendrait ni ne voudrait refermer le monde de One Piece une fois celui-ci vidé de tous ses mystères. Pour conserver un attrait, il convient beaucoup mieux de laisser les lecteurs raconter leur propres fin à l'histoire. Essayer de deviner comment Nami termine sa carte. Imaginer les aventures de Pipo, fier et brave guerrier. Je ne serais même pas surpris si à la fin du manga, Zorro ne soit toujours pas parvenu à battre Œil de Faucon ou que Sanji n'est pas trouvé All Blue. Un duel à égalité et le début d'une piste suffirait.
C'est d'ailleurs, pour moi, un des plus grand attrait de cette saga. Son univers est si riche en mystère non résolus et contient tant de personnages secondaires travaillés avec soin que tout le monde peut imaginer des foules d'aventures possibles. Je ne sais pas si vous êtes amateurs de musique classique, mais une des symphonie les plus fascinante de ce style est justement la symphonie inachevée de Schubert, pour la simple raison qu'elle est inachevée. Il me semble que Oda décevrait beaucoup de monde, moi en premier, s'il continuait le manga après la fin de la trame principale.

Cependant, je vais dans ton sens pour deux raisons :

- Il semble en effet que différentes choses restent à accomplir, nécessairement avant la fin du manga. On ne peut pas faire un effet d'annonce énorme, que Luffy détruira l'ile des hommes-poissons, avec un chapitre complet et des répercussion sur tout un arc, sans le faire vraiment. Ce serait impardonnable. De plus, même si je ne peux pas donner de vrais arguments, Brook doit rejoindre Laboon.

- Les 'chapeaux de pailles' ne reviennent jamais sur leur pas. Exception faite du moment où ils sont séparés, les mugiwaras n'ont jamais regardé en arrière. Et même lors de leur séparation, leur bateau reste à quai pour les attendre. D'accord, il y a des raisons techniques : le log pose ne permet pas de naviguer vers l'île précédente. Mais je pense que c'est surtout un symbole : ils vont à la rencontre de leur avenir, de leur aventures. Pour ces raisons, si Luffy doit retourner à l'ile des HP, il le fera sans doute en parcourant à nouveau Grand Line.

Beaucoup de lignes pour dire ça : l'aventure continuera après Rough Tell.

MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 05:54 
30 000 000 Berrys

Entierement d'accord, cette reponse rejoins le topic que j'avais poste sur Comment imaginez vous la fin de One Piece? Rough Tell ne sera qu'une etape avant la grande guerre finale.

Luffy arrivera sur Rough Tell, ou il rencontrera les survivants du peuple disparu, qui lui reveleront la veritable Histoire et la nature du One Piece, l'elu choisit pour faire perdurer cette volonte. Deux candidats ont ce potentiel, Monkey D Luffy et Marshall D Teach. Ils se battront. D'une maniere ou d'une autre, Luffy triomphera et deviendra Seigneur des Pirates.

Il emenera les pirates du monde entier et les revolutionnaires contre la Marine et les armees du GM, tombées sous la coupe d'extremiste comme Sakazuki et de bandits comme Doflamingo. S'en suivra une bataille dont l'echelle ridiculisera la bataille de Marineford. Si des armes antiques se joignent a la fete, dieu sait ce qu'il pourra alors advenir.

Luffy sera t'il celui qui detruira le monde ???

En attendant d'en etre la, je pense que les mugiwara vont devenir pote avec une personne tres importante de l'ile des samourai, de futurs allies dans la guerre contre Big Mom.

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 12:56 
1 000 000 Berrys

alors, je vais y aller de ma petite théorie, tout d'abord je pense que luffy n'atteindra pas roughttell a sa première traversé. enfin je dis traversé, mais il semble que sur le nouveau monde, la navigation soit bien différentes de la premiere partie. en effet, la premiere partie de Grand line est lineaire du fait que le log pose pointe vers une seul ile.

Le nouveau monde lui offre a chaque fois la possibilité de rejoindre 3 iles différentes des retour en arriere (sur d'autre iles semle donc plus plausible. (je les verrais bien tomber sur roughttell par un grand hasard, ne sachant meme pas qu'il s'agit d'elle, y vivre une aventure et repartir comme si de rien était.)

Ensuite, je pense qu'il n'y aura aucun combat contre big mom.
En effet, je crois ne pas me tromper en disant que LAURA, la marié de thriller bark leur a donné un bout de vivcard appartenant a sa mère. ET elle a également mentionné que sa mère était un yonkou. Or le seul yonkou féminin est big MOM. Donc je pense que depuis leur départ de thriller bark, Laura et son equipage a rejoint Big MOM et la rencontre sera amicale (apres, on est pas a l'abri d'une nouvelle betise de Luffy voulant a tout prix se battre. il est bien connu pour cela.)

Mais je pense quand meme qu'il n'y aura pas de combat contre Big MOM.

à l'inverse, je verrais bien Kaidou tenter des les arreter et en mauvaise posture devant leur puissance, les Mugi seraient sauvé par shanks . Ca montrerait que malré leur entrainement, ils sont encore loin du niveau d'un empereur (et donc de barbe noire puisqu'il a pris la place de 4eme empereur)

Apres, pour la suite, quelques iles a découvrir plus ou moins dangereuse, des rencontre avec les autres supernova présentes sur le NM et bien sur un face a face avec law qui pourrait bien etre surprenant.

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 13:23 
The old man

nylkarhyn a écrit:
ET elle a également mentionné que sa mère était un yonkou.

Non ça n'a jamais été dit bien entendu, sinon il n'y aurait pas des théories et des interrogations diverses si un truc aussi essentiel avait été dit dans le manga.

Sinon aux dernières nouvelles (post-éclipse) Laura et ses compagnons étaient à Water Seven : apparemment ils prennent tout leur temps pour remonter Grandline^^

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 14:24 
1 000 000 Berrys

ok ok meaculpa, cette partie n'était pas ma préféré donc mes souvenirs sont un peu flou.

e attendant, je pense que je ne me trompe pas forcément sur le fait que big mom serait la mere de laura^^

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 17:02 
1 000 Berrys

En se qui concerne le futur déroulement de One pièce, j'ai une hypothèse :
Et si Luffy était le deuxième a atteindre RT !? Je m'explique : On est tous certains que c'est Luffy qui va atteindre RT et devenir le Seigneur des pirates et ceci est normal vue que Oda nous donne énormément d'indices pour croire cela. Mais si il nous surprenait ? Quelqu'un comme BN pourrait atteindre RT un peu avant lui, et n'ayant pas le bon profile pour comprendre ou déchiffrer le One piece, ne deviendrait pas seigneur de pirates, Ou même qui deviendrais le seigneur des pirates et que Luffy serait le troisième du nom . Ou Luffy l'explosera sur RT même...
Tous ça pour dire que même si nous sommes sur que Luffy sera seigneur de pirates un autre peu l'être avant lui. Même si c'est de courte durée. :Bon clay bizou bizou:

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 20:30 
9 000 000 Berrys

Pour reprendre la polémique Bronze So-and-so, le fameux second lieutenant de Roger. Je rappelle que le bonhomme apparaissant dans le chapitre 0 (longs cheveux noirs, petites lunettes rondes) est le candidat le plus probant, ayant été vu pour la première fois il y a un sacré bail, tout comme pour Rayleigh.
Le One Piece Blue Deep a révélé le nom de nombreux, très nombreux personnages. Le personnage en question s'appelle, et c'est officiel Scopper Gaban.
Je commence à douter de l'authenticité de la traduction nous ayant pondu le nom de Bronze.

Dernière édition par Choppyman le Lun 5 Mar 2012 20:37, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 20:35 
150 000 000 Berrys

alors ça peut être comme death note luffy meurt avant d’atteindre son but ! :Ussop choked:
et l'équipage euh ... réussisse leur rêve !
et pour la place de seigneurs des pirates je penche plus sur shanks !!
ce n'est que ma théorie !! et luffy ce fait exécuter la ou le roi des pirates a étais exécuter !

ou alors dasn le tome 11 ou 12 quand luffy étais a deux doigts de ce faire exécuter smoker a dit qu'il étais le seul avec Roger de ne pas avoir peur, cela peut dire que luffy deviendras roi des pirates ^^'

MessagePosté: Mar 6 Mar 2012 08:15 
30 000 000 Berrys

Je viens de lire le flashback de Jinbe. Bah mince, je l'ai trouvé pas mal du tout, meme vachement touchant. De voir cet imbecile de Luffy qui s'était endormi, ca ma vachement énervé. Dire que c'est cet idiot qui va devenir seigneurs des pirates, punaise. Allez Teach !!! :teach:

Le seul défaut qu'on peut trouver à One Piece (a part le personnage de Brook), c'est qu'il n'y a pas de suspens véritable sur la toute fin. On sait que Luffy deviendra SDP. Apres, impossible de prevoir ce qu'il adviendra ensuite, mais bon. Heureusement, Oda a parsemé son histoire de beaucoup de mystères, qui compenseront plus que largement.

Imaginez juste que Luffy ne devienne pas SDP, c'est inconcevable. Du genre pendant 20 ans je vous ai fait croire pour pouvait toujours réaliser ses reves, ET BIEN NON LOL, EN FAIT ON ECHOUE !
Ca voudrait d'ailleurs dire qu'Oda lui meme a echoue, puisque que Luffy est son allégorie.

Voili voilu, nous avons eu jusqu'a maintenant 6 sagas:

-East Blue
-Baroque Works
-Skypiéa
-CP 9
-Thriller Bark
-Guerre au sommet
ellipse

Je pense que nous auront les saga suivantes dans le nouveau monde et apres, mais je suis incapable de vous donner leur ordre:

-Saga Big Mom
-Saga Kaido
-Saga Revolution
-Saga Vegapunk
-Saga Raftell
-Saga Guerre Totale

je pense qu'il y aura une deuxieme ellipse, apres une défaite face a Barbe Noire

PS: quelle est cette polémique Bronze and so so, je n'en ai jamais entendu parle
PS 2 : je suis d'accord avec toi Lenita, Teach a des reves, Je pense qu'Oda les lui accordera, meme briévement. Apres tout Luffy est le cote reveur enfant innocent de Oda, alors que Teach est son cote reveur adulte ambitieux.

MessagePosté: Mar 6 Mar 2012 11:25 
1 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
Le seul défaut qu'on peut trouver à One Piece (a part le personnage de Brook), c'est qu'il n'y a pas de suspens véritable sur la toute fin. On sait que Luffy deviendra SDP. Apres, impossible de prevoir ce qu'il adviendra ensuite, mais bon. Heureusement, Oda a parsemé son histoire de beaucoup de mystères, qui compenseront plus que largement.

Imaginez juste que Luffy ne devienne pas SDP, c'est inconcevable. Du genre pendant 20 ans je vous ai fait croire pour pouvait toujours réaliser ses reves, ET BIEN NON LOL, EN FAIT ON ECHOUE !
Ca voudrait d'ailleurs dire qu'Oda lui meme a echoue, puisque que Luffy est son allégorie.

Tu a dit exactement ce que je pensai mais en largement mieux, et dailleurs, felicitation d'avoir compris alors que c'était confus. :Luffy hilare:

Exactement ! Il n'y a aucun suspense et je trouve ça un peu gros. Surtout que Oda est le roi du suspense en ce qui concerne les nombreuses énigmes de l'histoire dans ce cas, pourquoi il n'y en aurai aucun pour la fin ? Car il y en a déjà trop ? Je n'y crois pas. Je pense que Oui, Luffy va devenir SDP pour les raison évoqué par Croco.D.Ile et les centaines de preuves dans la manga qui nous montre Ô combien Luffy est pré-destinée a être SDP. Mais je ne pense pas que Oda va en faire une évidence jusqu'a la fin. Voila pourquoi ma Théorie sur le fait qu'un autre SDP arrive avant Luffy (Donc Luffy deviendrais 3eme du nom). Mais pour X raisons ( Mauvaise compréhension du One piéce, ne pas connaitre ou comprendre la True story, la volonté du D ect...)le SDP 2eme du nom, ne pourrait être le "VRAI" SDP. Un peu comme Roger qui n'a rien pu faire... Cela nous laisserais du suspense du genre:
"QUOI, Mr X est seigneur des pirates, et luffy alors ? mon dieu il n'y arrivera jamais bla bla bla" Alors que en faite BLAGUE ! Il le devient quand même ...

Pour finir, je voit bien BN devenir seigneur des pirates avant Luffy : Perso mis en avant et en valeur depuis un moment, qui suit ses rêves autant que Luffy, gros méchant de l'histoire (donc les boules de Luffy quand il apprendra ça haha) :teach:

ou sinon, Baggy : Je sais, je sais, il ne semble pas vouloir le One piece et tout ... Mais, si il tomber dessus sans le vouloir, au pif quoi. Il le trouverai avant Luffy mais le prendrai pas .

Qu'en pensez-vous ?

MessagePosté: Mar 6 Mar 2012 12:12 
15 000 000 Berrys

Moi je vois bien les Big Mom et Kaido se faire battre respectivement par Luffy et Barbe Noire les CC eux aussi dépassé et évidement un bon gros bordel à Rought Tell comme BN Luffy et Shanks.Je pense aussi que BN aura battu Kid et que Luffy aura éliminé Law.Luffy et Shanks vaincront BN mais Luffy sera épuisé et à bout de force mais Shanks s'en ira quand même et lui laissera le One Piece.

Ou alors tt le monde à rought tell !!!!! c'est mon rêve

:teach: vs :Shanks sourir: SHANKS EST MORT!!!!!!!!!!!!!!!
Luffy veut tuer BN et à rought tell BN lui révêle que le One Piece n'existe pas!!Et que Roger n'était qu'un imbécile qui a berné tout le monde!!Luffy pete un plomb et tue BN.Ensuite il explore l'île et trouve un passage secret qu'il a activé grace à son chapeau !Il trouve un fabuleux trésor et tout le monde est content!!
Evidement les mugis réaisent tous leur rêve.
Zorro bat Oeil de Faucon :Zoro nargueur:
Pipo retrouve son père :Ussop vantard:
Robin découvre le ponéglyphe :robin:
Chopper trouve un médicament miracle :Chopper curieu:
Sanji découvre que All Blue n'est malheureusement qu'un mythe en réalité (et comme son nom l'indique) c'est simplement toutes les mers du monde :Sandji choked:
Nami trouve une carte du monde :Nami sourire:
Franky a emmené le bateau au bout du monde :vogue merry hallucine:
Brook entend les cris de Laboon
ET LUFFY EST LE SEIGNEUR DES PIRATES!!!!! :luffy youpi:

"Ta lance n'est rien de plus qu'une grosse sucette qui fait boum!" :luffy langue:

Jinbe et Boa for nakama

MessagePosté: Mar 6 Mar 2012 12:47 
10 000 Berrys

Pourquoi tout le monde pense qu'il y aura fight face a Kaido.On ne le connait pas,on ne sait pas ses motivation,s'il est ennemi ou "amis",s'il est plus puissant que Big mom...On ne sait rien de lui même pas son visage.Alors va peut être falloir arrêter avec vouloir fighter tout le monde non ?

Moi j'aime bien l'idée de Luffy 3eme seigneur des pirates.Sa ferait un bon suspense,sa permettrai de voir Barbe Noir et Luffy se battre,sa rajouterai des tomes et on stresserai tous pour Luffy^^

Apres luker tu dis que Shanks va mourir!Mon dieu mais se serait horrible il ne verrait pas Luffy accomplir son rêve,il aurait perdu son bras pour rien!?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]