Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 545 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 11:40 
1 000 Berrys

oui tu doit avoire raison mais quoi qu'il en soit cela prouve bien que l'ont peut etre un pirates d'exeption sans avoire pour autant manger de FDD ( Shanks et Mihawks)

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 12:15 
100 000 Berrys

Je suis d'accord avec vous ,c'est pour cela que je me pose une question sur Shanks: est-il resté sur l'ile de Luffy et Ace que pour visiter les iles à cotè ? Avec un fruit du démon dérobé sans que l'on sache ce qu'il comptait en faire ! Ce serait bizarre pour un type qui a déjà le"haki ".Oda l'aurait placé là que pour introduire Luffy et les "PeaceMan", etrange!
Si je suis sur un mauvais sujet, réorienté mon message plutot que le supprimer!Je comprendrai mieux!

MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 16:42 
225 000 000 Berrys

docteur chopper a écrit:
oui tu doit avoire raison mais quoi qu'il en soit cela prouve bien que l'ont peut etre un pirates d'exeption sans avoire pour autant manger de FDD ( Shanks et Mihawks)

Bien entendu puisque ce qui fait la puissance intrinsèque d'une personne est sa plus ou moins grand faculté à maîtriser son Haki.
D'avoir un fruit du démon est un "plus" c'est tout.
Exemples : Rayleigh vs Kizaru ou Shanks vs Akainu

MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 17:32 
10 000 Berrys

A moins que se soit posséder et métriser le Haki qui sois un plus, étant donné que plus de personne possede un FDD qu'il y en a qui métrise le Haki :robin:

MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 18:17 
225 000 000 Berrys

Val.D.Smoker a écrit:
A moins que se soit posséder et métriser le Haki qui sois un plus, étant donné que plus de personne possede un FDD qu'il y en a qui métrise le Haki :robin:

Il est dit dans le manga que chacun possède en soi le haki mais qu'il se révèle ou non selon les personnes.

Donc potentiellement, TOUT le monde peut maîtriser le haki.

MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 19:32 
10 000 Berrys

Oui mais TOUT le monde ne le métrise pas donc ce que j'ai dit n'est pas dénué de sens :robin:

Edit : Oui tu t'exprime bien mais métriser est aussi personnel pour moi. Car il faut une bonne dose d'engagement (pour le coup, personnel) pour pouvoir métriser le Haki. La preuve en est avec Luffy qui aura prit deux ans de sa vie pour perféctinnoer cette art !

MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 19:39 
10 000 Berrys

En fait plus ou moins Val, car on parle là d'un pouvoir particulier voir unique, et pour moi, le haki est comme une capacité naturelle et omniprésente alors que le pouvoir d'un fdd est personnel, je m'exprime bien ? 8D

Edit : Oui oui je suis totalement d'accord, :luffy langue: mais clairement :tt le monde peut maitriser le haki, 1 personne au monde peut avoir x fruit.

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié laissant sur les vagues ondulantes flotter quelques pétales de souvenir pour un jour éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.
Mr 2 BON CLAY. Tu nous manqueras !

Image

Hommage à Cole McGrath, le plus grand super héros :'(

MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 19:58 
225 000 000 Berrys

Val.D.Smoker a écrit:
Oui mais TOUT le monde ne le métrise pas donc ce que j'ai dit n'est pas dénué de sens :robin:

PAr contre je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il y ait plus de monde qui possède un FDD que de personnes maitrisant le Haki car tout simplement on en sait rien. Surtout si tu inclues les personnes ayant révélées leur Haki mais qui n'ont aient pas conscience...

MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 20:30 
125 000 000 Berrys

Il me semble que Rayleigh dit que certaine personne échoue dans la maitrise du Haki.

MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 20:33 
10 000 Berrys

Oui mais il ne dit pas qu'ils ne le possèdent pas.

cold a écrit:
Val.D.Smoker a écrit:

PAr contre je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il y ait plus de monde qui possède un FDD que de personnes maitrisant le Haki car tout simplement on en sait rien. Surtout si tu inclues les personnes ayant révélées leur Haki mais qui n'ont aient pas conscience...

Je sais, mais je me base sur mes conclusions des informations que l'on a dans le manga. Donc après je pense que cela dépent, l'arrivé dans le nouveau monde va certainement démentire se que je vient de dire, ou le confirmer .

MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 23:26 
100 000 Berrys

Localisation: A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
Si on suit une logique, plus les Mugi vont avancer, plus leurs ennemies seront fort, et en avançant dans le NM ils vont surement rencontrer de plus en plus de gens maîtrisant le Haki. Donc à un moment ou un autre, on aura une réponse.

Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*

MessagePosté: Sam 3 Mar 2012 16:18 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
fofo-la-farine a écrit:

Et Shanks qui est très protecteur envers Luffy est fâché comme s'il avait fait une bêtise, oui un fruit du démon peut se vendre chère, mais je pense que pour Shanks les intérêts de Luffy passe avant quelques Berrys ( il me semble que ça fait dans les 500 000 berrys) qu'il peut se mettre dans la poche.

Quelques Berrys ? Oo c'est 100 millions si mon esprit vieux et rachitique ne me fait ma défaut.

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Sam 3 Mar 2012 17:29 
1 000 000 Berrys

A Sir Aligator: Oui j'ai exagéré avec le "quelques", cependant il me semble qu'ils donnent le prix maximum que l'on peut espérer de la vente d'un fruit, et on sait qu'il existe un catalogue les présentant donc je pense que ce sont les fruits réputés et considérés comme étant les plus puissants qui coûtent autant.

Et je répète ce que je disais: je persiste, peut-être stupidement, à penser que Shanks ne semble pas complètement motivé et intéressé par l'argent et que c'est plus pour l'avenir de Luffy qu'il est fâché que pour son argent...

MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 03:38 
30 000 000 Berrys

Shanks se moque completement de l'argent, c'est juste qu'il craignait pour Luffy (boom, fruit du ramolo ramolo, dure).
Luffy peut dire merci a Shanks, il aurait pas fait long feu sans son fruit.

Je me posais des questions sur les Empereurs. Luffy va s'occuper de Big Mom, et le comnbat contre Teach viendra bien plus tard. Mais qu'en est il de Kaido ? Luffy ne va pas aussi le combattre, sa ferait redondant. Je vois plutot Kaido chuter par un autre facteur (supernova, Marine et Gouvernement Mondial, Teach, capitaine Baggy...) Qu'en pensez vous ?

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 15:27 
1 000 Berrys

fofo-la-farine a écrit:
Je me posais des questions sur les Empereurs. Luffy va s'occuper de Big Mom, et le comnbat contre Teach viendra bien plus tard. Mais qu'en est il de Kaido ? Luffy ne va pas aussi le combattre, sa ferait redondant. Je vois plutot Kaido chuter par un autre facteur (supernova, Marine et Gouvernement Mondial, Teach, capitaine Baggy...) Qu'en pensez vous ?

Je n'est pas d'idée de ce que Oda peut prévoir pour Kaido, mais je suis d'accord avec toi, Ce serai redondant. Je n'aimerais vraiment pas que ce soit Luffy qui éclate tous les empereurs (sauf Shanks bien sur). & J'aimerais beaucoup que se soit Baggy qui le bat. Ou pourquoi pas un ancien perso qui serais plus mit en avant dans le nouveau monde que sur GL ? Comme Crododile...? Puis on peu aussi envisager que Kaido ne sera jamais battu par personne. Il peut devenir un allié de Luffy ou tous simplement ne jamais se mettre sur son passage.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 545 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]