TiSoho a écrit:
Beaucoup de gens semble penser que Jinbe est trop fort pour rejoindre l'équipage, mais a l'époque ou Luffy recrute Zorro, celui ci est quasiment aussi fort que lui, paroles confirmé par Oda (force de Zorro), donc la puissance je jinbe ne dérange en rien!!
Et puis même One Piece n'est pas un manga à la DBZ ou autre ou tu peux affirmer la puissances des persos selon leurs énergie ou d'autres truc comme ça, non .
One Piece est beaucoup plus complexe que ça et on ne peux pas dire qu'il est plus ou moins fort que celui là ou celui là, tout dépend d'une infime partie de la logique de notre monde et tout le reste dépend d'Oda il fait ce qu'il veut avec son oeuvre .
La puissance de Jinbeï ne peut pas être mesurée, qui plus est on ne peut pas non plus savoir à combien s'élève celle de Luffy, Zoro et Sandji actuellement, à ce que je sache ils ne se sont pas battu à plein régime en tout cas pour Zoro c'est sûr il le dit lui même d'une certaine manière en envoyant brouter le plus fort épéiste de l'île des HPs (ce que je dit fera peut être jaser on verra mdr).
Tout ça pour dire que je ne suis pas persuadé qu'il est trop fort pour rentrer dans l'équipage, et que c'est débile de dire qu'il est trop fort pour rentrer dans l'équipage, jusqu'à maintenant on à vu les membres faire une démo de leur nouvelle puissance mais on ne sait pas (en tout cas on ne peut pas savoir) s'ils en ont encore sous la pédale .
Jinbeï va rejoindre l'équipage au chapeau de paille que ça plaise ou non .