Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 258, 259, 260, [261], 262, 263, 264 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 09:23 
1 000 Berrys

:robin: Franchement pour quoi jimbe? pour quoi un nouveau membres maintenant? la route est encor longue je pense que dans cette arc il n'y aura pas de nouveau membres et jinbe a une primes trop élevés 250M sa fait beaucoup trop pour un nouveau membre :Ussop gloups:

MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 10:04 
1 000 000 Berrys

Ener-D-luis a écrit:
:robin: Franchement pour quoi jimbe? pour quoi un nouveau membres maintenant? la route est encor longue je pense que dans cette arc il n'y aura pas de nouveau membres et jinbe a une primes trop élevés 250M sa fait beaucoup trop pour un nouveau membre :Ussop gloups:

Euh il me semble que sa prime a augmenté durant l'ellipse et depuis qu'il n'est plus Capitaine Corsaire... Je ne sais plus de combien exactement mais il me semble qu'elle n'est pas loin de celle de Luffy.
Toutefois les primes ne me semblent pas être un indicateur de recrutement, Robin a bien été recrutée alors que sa prime été largement supérieure à celle de Zoro. Et comme je l'ai vu dans un autre sujet les primes risquent d'être amenées à ne plus être un facteur décisif dans le Nouveau Monde, en partie du fait que les Empereurs y font la loi, même si là aussi on risque d'avoir un changement de perspective avec le déplacement du QG de la Marine.
Pour en revenir au sujet je ne vois pas pourquoi la prime de Jinbe serait trop élevée? Luffy s'en fiche royalement vu qu'il lui a proposé de venir à bord du Sunny, ensuite faut voir comment Oda va écrire la suite, même si à terme je pense que Jinbe va entrer dans l'équipage, il va falloir prendre notre mal en patience.

Ps : si tu pouvais essayer de corriger tes fautes d'orthographe... Même si tu n'est pas forcément doué dans ce domaine y'en a qui sont évitables en te relisant, comme les "s" à la fin des mots singuliers...

MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 12:10 
10 000 Berrys

La nouvelle prime de jinbei est de 400 000 000 millions de berry et c'est vrai que sa parait peu probable qu'il vienne si tous ceux que luffy a demander de rejoindre son équipage il y en aurait du monde et il est trop puissant luffy s'aurait aussi puissant se qui bouleverserait la hiérarchie.

MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 13:02 
1 Berry

Dans le chapitre 651, on voit une jeune femme à côté de Big Mom, et elle a l'air d'en avoir franchement marre de sa grosse morfale de capitaine. Mon hypothèse est donc la suivante : Au moment du combat Mugiwaras-Big Mom, elle pourrait prendre le large avec Luffy, un peu comme Robin avait fait à Alabasta. Ça rajouterait de la diversité dans l'équipage (c'est une... triclope?? :luffy langue: ) et en plus c'est une femme :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
Moi je dis pourquoi pas????

MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 13:43 
100 000 Berrys

00Ohhhh!!! Attend un peu on ne connait meme pas cette fille si ca ce faut elle n'est pas pirate c'est une esclave ou un truc dans le genre.
Et de plus rien ne dis dans le chapitre 651 que Luffy et BIG MOM vont se combattre de suite!!!

« Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous »

" Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres " Albert Einstein

MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 14:17 
200 000 000 Berrys

Vous vous enflammez un peu vite, il faut savoir argumenter quand on propose une hypothèse.

Jinbe avait tout à fait sa place dans l'équipage du point de vue de la puissance, après il est clair qu'Oda voudra conserver le "Monster Trio", donc logiquement, si Jinbe rejoint effectivement les Mugis sur le Sunny, ça sera lorsque Zorro et Sanji l'auront dépassé en terme de puissance, ce qui va sans doute prendre un peu de temps encore.

MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 14:33 
10 000 Berrys

Et même quand a chaque fin d'arc il y a un "boss" avec jinbei dans l'équipage, jinei est aussi fort que luffy donc qui s'en occuperais. Pour moi il ne viendra pas dans l'équipage c'est un ancien corsaire et je le vois mal les rejoindre mais après on peu s'attendre a tous dans one piece.

MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 14:42 
100 000 000 Berrys

boa,hancock.robin.luffy@

mister K a écrit:
Vous vous enflammez un peu vite, il faut savoir argumenter quand on propose une hypothèse.

Jinbe avait tout à fait sa place dans l'équipage du point de vue de la puissance, après il est clair qu'Oda voudra conserver le "Monster Trio", donc logiquement, si Jinbe rejoint effectivement les Mugis sur le Sunny, ça sera lorsque Zorro et Sanji l'auront dépassé en terme de puissance, ce qui va sans doute prendre un peu de temps encore.

c'est pas un peut se f****de la g**** du monde sa !

Bon t'es nouveau t'es excuser, mais prend au moins la peine de lire ce qui a ete dit juste avant, de plus jimbe EST dans l'equipage la question est de savoir QUAND, je l'ai dejà dit, redit et reredit !!!

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 14:42 
1 000 Berrys

Pour moi il ne fait aucun doute que jimbei rejoindra l'equipage. Peut etre pas dans les 10 chapitre a venir, mais ils les accompagnera et finira par entrer dans l'equipage a la fin de l'arc big mom, car l'ile des hommes poissons restera au coeur de cet arc , luffy finira peut tere (par ces actes contre big mom) a detruire l'ile des hommes poissons comme l'a dit la prediction, mais il arriverons a s'echaper grace a l'arche ;)

MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 15:14 
10 000 Berrys

azep calme toi laisse parler les gens leur théorie ne sont plus fausse que les tienne si tous le monde disait la même chose il y aurais aucun intérêt c'est pas parce qu'ils ne disent pas la même chose que toi que c'est faux :) luffy a déja proposer a beaucoup de personne de rejoindre son équipage c'est pas pour autant qu'il l'ont fait.

MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 15:18 
150 000 000 Berrys

quand on dit que jimbei rejoindra l'équipage dans plus longtemps comme tout le monde le dis, jimbei peut mourir entre temps aussi donc on n'ais pas sur

MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 16:17 
1 000 Berrys

sanjilopus a écrit:
quand on dit que jimbei rejoindra l'équipage dans plus longtemps comme tout le monde le dis, jimbei peut mourir entre temps aussi donc on n'ais pas sur

cela m'étonnerai fortement qu(Oda le fasse mourrir pour la simple et bonne raison qu'à part Ace et BB on n'a pas vue grand monde mourrir alors pourquoi lui se ferait tuer.
Qui plus est même si Jimbe avait refusé catégoriquement la proposition de Luffy il serait quand même rester un perso important dans l'histoire avec une place d'allier alors maintenant qu'on sait qu'il a l'intention de rentrer un jour dans l'équipage il en devient encors plus important alors le faire mourrir serait une énorme bêtise.

boa,hancock.robin.luffy a écrit:
Et même quand a chaque fin d'arc il y a un "boss" avec jinbei dans l'équipage, jinei est aussi fort que luffy donc qui s'en occuperais. Pour moi il ne viendra pas dans l'équipage c'est un ancien corsaire et je le vois mal les rejoindre mais après on peu s'attendre a tous dans one piece.

Je ne vois vraiment pas en quoi l'entrée de Jimbe dans l'équipage va changer quoi que ce soit dans les combats avec les "boss", à chaque fois Luffy veut affronter seul les boss ennemis et ce 'ai pas parce qu'il est le plus fort qu'il les affrontes seul, mais parce qu'à chaques fois il en fait une affaire personnelle. Et je n'ai pas vu Jimbe affronter Hodi Jones dans l'arc des HP pourtant il ne faisait pas partie de l'équipage il pouvait donc préter main forte à Luffy si il le voulait mais ... bizare ... IL NE L'A PAS FAIT !!!

Non pour moi Jinbe va réaparaitre (si il ne rejoind pas l'équipage tout de suite car apres tout Franky aussi avait tout d'abord refuser mais a finalement accépter) tel le messi arrivant pile au moment où l'un des mugi serait en danger pour le sauver (je verrai bien Ussop dans ce rôle ^^)

Qu'importe ce que vous dites, tous ces maux que vous me faite endurer simplement parce que je suis différent, il faut que vous sachiez que tel le phénix je renais toujours de mes cendres et j'en renais plus décidé que jamais à affirmer ma personnalité même si mon mode de vie ne vous convient pas.

MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 23:43 
1 000 Berrys

Beaucoup de gens semble penser que Jinbe est trop fort pour rejoindre l'équipage, mais a l'époque ou Luffy recrute Zorro, celui ci est quasiment aussi fort que lui, paroles confirmé par Oda (force de Zorro), donc la puissance je jinbe ne dérange en rien!!

MessagePosté: Mer 28 Déc 2011 18:11 
50 000 000 Berrys

TiSoho a écrit:
Beaucoup de gens semble penser que Jinbe est trop fort pour rejoindre l'équipage, mais a l'époque ou Luffy recrute Zorro, celui ci est quasiment aussi fort que lui, paroles confirmé par Oda (force de Zorro), donc la puissance je jinbe ne dérange en rien!!

Et puis même One Piece n'est pas un manga à la DBZ ou autre ou tu peux affirmer la puissances des persos selon leurs énergie ou d'autres truc comme ça, non .

One Piece est beaucoup plus complexe que ça et on ne peux pas dire qu'il est plus ou moins fort que celui là ou celui là, tout dépend d'une infime partie de la logique de notre monde et tout le reste dépend d'Oda il fait ce qu'il veut avec son oeuvre .

La puissance de Jinbeï ne peut pas être mesurée, qui plus est on ne peut pas non plus savoir à combien s'élève celle de Luffy, Zoro et Sandji actuellement, à ce que je sache ils ne se sont pas battu à plein régime en tout cas pour Zoro c'est sûr il le dit lui même d'une certaine manière en envoyant brouter le plus fort épéiste de l'île des HPs (ce que je dit fera peut être jaser on verra mdr).

Tout ça pour dire que je ne suis pas persuadé qu'il est trop fort pour rentrer dans l'équipage, et que c'est débile de dire qu'il est trop fort pour rentrer dans l'équipage, jusqu'à maintenant on à vu les membres faire une démo de leur nouvelle puissance mais on ne sait pas (en tout cas on ne peut pas savoir) s'ils en ont encore sous la pédale .

Jinbeï va rejoindre l'équipage au chapeau de paille que ça plaise ou non .

MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 11:54 
1 000 Berrys

Je pense en fait qu'il y aura dix pirates au total dans l'équipage et que le combat final sera contre l'équipage de Barbe Noire (qui sont dix en tout).

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 258, 259, 260, [261], 262, 263, 264 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]