Ok bin pour le truc des 5 ans je savais vraiment mais alors vraiment pas... et je suis déçue en fin de compte mais bon c'est les durs lois de la nature.... je me pose vraiment trop de questions .... et pour le truc de la soumission au capitaine c'était tiré par les cheveux mais quand même il y a de quoi se poser des questions...

J'ai droit a une petite dernière pour la route??? oui , non... aller!! encore ce cher zorro qui m'intrigue... au cour de l'aventure j'ai vraiment l'impression que tout les personnages on un lien inné quelconque avec les Grands personnages du monde de one piece... je m'explique
Luffy : fils de Dragon, petit fils de Garp, protégé de Shanks et j'en passe...
Usopp: fils du meilleur tireur qu'est accesoirement sur le bateau de Shanks, l'un des 4 empereurs
Nami : L'ancienne "allié" d'Arlong, le pire brigand de tout east blue (c'est moindre mais quand même)
Sanji : Il a quand même été élevé par Zeff qu'a connu Gol D Roger je crois non (j'ai pas les tomes sous la mainnnnnnn!!)
Chopper : Celle qui l'a élevé semble en connaitre un paquet...
Robin : Bin fille d'une révolutionnaire, amie avec deux Amiraux et elle peut aussi réveillé les armes antiques et c'est la seule et nianiania... bref elle est importante quoi
Franky : Bin c'est quand même le fils adoptif du mec qu'a construit le bateau de Gol D Roger...
Brook : Son histoire avec Crocus et Laboon, même s'il a pas connu Crocus ce dernier était quand même sur le bateau du seigneur des pirates...
Ce que je veux dire c'est qu'en fin de compte Zorro lui, bin il n'a rien dans ce genre là...d'un coté je me demande si c'est pas plus mal un petit gars sortie de nul part, mais d'un autre je trouve que ça fait tâche.... après c'est vrai que je vais chercher la petite bète mais bon..... faut être bien tordu pour prétendre comprendre Oda