Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 259, 260, 261, [262], 263, 264, 265 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 23:18 
The old man

Flashback de Zorro = 7 pages
Flashback de Pipo = 2 pages

The winner is Pipo!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 23:21 
15 000 000 Berrys

Pour la première, je pense avoir la réponse vu que Oda avait prévu que son manga ne durerait "que" 5 ans, peut-être est-ce pour cela que c'est rudement court, mais j'espère vraiment voir pour lui aussi un deuxième flashback, mais bon j'aimerais vraiment en savoir plus sur ces parents. Et oui mon Fanboisme va un peu loin, j'avoue.

Pour la deuxième, je dirais parce qu'il a beaucoup d'estime face a son capitaine, Luffy. Et puis Luffy la sauvé, même si c'était contre des merdes, il aurait pu clamser ce jour la, y a de quoi en être reconnaissant envers Luffy :).

Edit: 7 pages pour Zoro et Usopp 2 pages, *essaye de trouver le pourquoi du comment* bah c'est simple x), vu que Oda avait prévu que son Manga ne durerait 5 ans et ... Regardez la-bas y a votre mur * se barre en courant*.

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Dernière édition par hoshisora le Mar 27 Avr 2010 23:24, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 23:22 
3 000 000 Berrys

Heu, dans le genre flash-back "pas trop pas trop", y a Usopp quoi !! On en sait peut-être plus sur lui que sur Zoro (ses parents), mais quand il nous est présenté, on comprend bien que sa vie n'a pas été top top avant son intégration dans l'équipage !!

Je pense que ces deux personnages seront bien mis en avant dans la suite de l'histoire (Usopp-Yasopp, etc.)

Edit: trop lent !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 23:37 
225 000 000 Berrys

Je suis d'accord avec Hoshi-Hoshi *O*
Après quand je disais que les histoires des autres Mugi's était plus travaillées, c'est que leur arc a été plus développé que celui de Zorro. T_T
Par ceci je m'explique: ( j'aimerais bien faire une longue explication mais j'ai la flemme donc je vais en faire une simple. (: )

A chacun des Mugis ont connais leurs parents biologiques/tuteurs, enfin les personnes qui les ont prises en charge quoi.
Luffy -> Dadan/Garp
Nami: Belmer
Usopp: Yasopp/Sa mère bien qu'elle soit morte maintenant, mais quand il était petit c'était bien sa mère. Non ? o_o
Sanji: Zeff
Chopper: Son troupeau mais ils l'ont abandonné et par la suite, Hiluluk & La vieille. ( Je sais plus son nom. Si elle sait que je l'ai apellée comme sa, je vais passer une sale quart d'heure. :Chopper allucine: )
Robin: Sa tante
Franky: Son père.. Mais qui est-ce ? o_o Sinon ben .. Tom et la "Mamie tête de requin" comme dirait Luffy. (:
Brook: Bah.. u_u ( Je crois que je me suis trompé à "A chacun des Mugis ont connais leurs parents biologiques/tuteurs vu qu'on sait pas pour lui. Mais à mon avis, ça servirait à rien qu'on le sache.. C'est en aucun cas le plus important pour le moment. )

Et pour finir, j'ai pas le souvenir qu'on sache quoi que se soit sur des quelquonque parents à Zorro même adoptifs.. ? Rafraîchissez-moi la mémoire dans ce cas là. o_o

PS: Si j'ai fait des erreurs, ne soyez pas trop sévères, il se fait tard et je suis crevette. :)
Puis j'ai la flemme d'aller chercher dans tout les épisodes/tomes pour quelques infos à cet heure ci.. (;

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 00:29 
1 Berry

Ok bin pour le truc des 5 ans je savais vraiment mais alors vraiment pas... et je suis déçue en fin de compte mais bon c'est les durs lois de la nature.... je me pose vraiment trop de questions .... et pour le truc de la soumission au capitaine c'était tiré par les cheveux mais quand même il y a de quoi se poser des questions... :Luffy hilare: J'ai droit a une petite dernière pour la route??? oui , non... aller!! encore ce cher zorro qui m'intrigue... au cour de l'aventure j'ai vraiment l'impression que tout les personnages on un lien inné quelconque avec les Grands personnages du monde de one piece... je m'explique
Luffy : fils de Dragon, petit fils de Garp, protégé de Shanks et j'en passe...
Usopp: fils du meilleur tireur qu'est accesoirement sur le bateau de Shanks, l'un des 4 empereurs
Nami : L'ancienne "allié" d'Arlong, le pire brigand de tout east blue (c'est moindre mais quand même)
Sanji : Il a quand même été élevé par Zeff qu'a connu Gol D Roger je crois non (j'ai pas les tomes sous la mainnnnnnn!!)
Chopper : Celle qui l'a élevé semble en connaitre un paquet...
Robin : Bin fille d'une révolutionnaire, amie avec deux Amiraux et elle peut aussi réveillé les armes antiques et c'est la seule et nianiania... bref elle est importante quoi
Franky : Bin c'est quand même le fils adoptif du mec qu'a construit le bateau de Gol D Roger...
Brook : Son histoire avec Crocus et Laboon, même s'il a pas connu Crocus ce dernier était quand même sur le bateau du seigneur des pirates...
Ce que je veux dire c'est qu'en fin de compte Zorro lui, bin il n'a rien dans ce genre là...d'un coté je me demande si c'est pas plus mal un petit gars sortie de nul part, mais d'un autre je trouve que ça fait tâche.... après c'est vrai que je vais chercher la petite bète mais bon..... faut être bien tordu pour prétendre comprendre Oda :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 00:52 
3 000 000 Berrys

Reine Champignonne a écrit:
Sanji : Il a quand même été élevé par Zeff qu'a connu Gol D Roger je crois non (j'ai pas les tomes sous la mainnnnnnn!!)

Zeff n'a (à priori) pas connu Roger (pas personnellement). Toutefois, il était et est toujours un pirate réputé d'après la réaction de Krieg en entendant ce nom !!

En tout cas, tu as raison pour ce qui est de Zoro. J'ai souvent l'impression moi aussi que Zoro est "en marge" par rapport aux autres.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 10:28 
45 000 000 Berrys

Reine Champignonne a écrit:
Brook : Son histoire avec Crocus et Laboon, même s'il a pas connu Crocus ce dernier était quand même sur le bateau du seigneur des pirates...

Bien sûr que si, Brook a connue Crocus. C'est à ce moment là qu'ils lui ont confié Laboon. Parce que la baleine était trop petite pour les accompagner sur Grand Line. C'était un peu plus de 50 ans avant avant que le squelette ne rejoigne Luffy, soit environs 30 ans avant l'aventure de Gold Roger.
Aurais-je mal compris ce que tu veux dire ou bien est-ce ce que tu avais compris toi ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 10:54 
15 000 000 Berrys

C'est vrai que certains on un lien avec des personnes très connu mais je met aussi Nami dans le même sac que Zoro, Arlong était pas si fort que sa. Et puis c'est pas si grave, Zoro n'a certes pas de lien avec les grands mais il en sera un des grands c'est sur!

Edit: Oui je sais, c'est pour sa que je dit "pas si fort que sa".

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Dernière édition par hoshisora le Mer 28 Avr 2010 11:12, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 11:04 
45 000 000 Berrys

Arlong est l'un des hommes-poisson les plus forts. C'est dit sur sa présentation sur le site. Après, ça veut simplement dire que le niveau de Luffy est suffisant pour étaler un gros bras comme lui.

Dernière édition par alexfr36 le Mer 28 Avr 2010 13:19, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 13:01 
7 000 000 Berrys

Nico olivia (la mère de robin ) c'est une révolutionnaire ??? J'ai du louper un truc , moi se que j'ai compris c'est que c'était un archéologue a la recherche , comme sa fille , de la vrai histoire et étant donné que le GM considère sa comme un crime , elle a était arrêter . Mais je me souviens pas qu'on dise qu'elle est révolutionnaire . Et Pour les Flash back , je pense que pour Pipo il y en aura un quand on connaitra mieux Yassop et Zorro peut être qu'un autre Flash back viendras aussi

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 13:17 
30 000 000 Berrys

Razmotte il n'est dit nulle part qu'elle est révolutionaire mais c'est tout comme.
Pour ce qui est de zorro c'est vrai que Oda nous l'a toujours montré comme différent des autres. Il a un lien très fin avec Mihawk car ce dernier doit le surveiller de loin (lire les journaux quoi!).
Après je ne pense pas qu'il soit plus important/interessant qu'un autre membre de l'équipage.
Par ailleurs Zoro est le seul mugis autre que le capitaine à faire parti des rookies connues ou supernovas

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 13:34 
10 000 Berrys

Zoro peut avoir une relation avec une des grosses têtes du GM mais ce qui est sûr c'est que Oda est entrain de nous préparer quelque chose de vraiment fort avec lui. Mon imagination me laisse croire que c'est le descendant de celui qui a crée les 21 forts sabres et qu'il va les récupérer au cours de l'aventure :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 13:52 
The old man

Nico D Nico a écrit:
Razmotte il n'est dit nulle part qu'elle est révolutionaire mais c'est tout comme.

Bah non, les archéologues n'ont jamais voulu s'opposer ou faire tomber le Gouvernement Mondial. Tout ce qu’ils voulaient c’était connaître l’Histoire parce que c’est leur devoir de faire en sorte que le Passé ne disparaisse pas dans le néant. L’aspect politique du Siècle Perdu ne les intéressait pas. C’étaient des savants tout simplement.
Le problème c’est que lire les Poneglyphes est un crime de Classe Mondial, donc leurs recherches étaient hors-la-loi.
Ce sont plutôt les Révolutionnaires qui pourraient être intéressés de façon évidente par les travaux des Archéologues. C’est ce qu’on appelle de la récupération et même s’il y a forcément une passerelle entre les deux, ils n’ont pas les mêmes objectifs.
Les Archéologues de leur côté voulaient juste résoudre ce mystère car comme je l’ai dit c’est leur devoir de mémoire envers l’Histoire de faire ce travail.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 19:40 
1 Berry

Pour ce qui est de la mère de Robin, je suis d'accord avec Nico D Nico... je la considère comme une révolutionnaire, non pas au sein du groupe diriger par Dragon mais par ses actions, elle se révolte contre le GM ,appelons la rebelle si vous préférez....
Pour l'histoire de Crocus, je suis désolée j'avais oublié (comme dis précédemment pas les tomes sous la main... -_-) qu'ils avait connu Brook, en tout cas ça soutiens encore plus ma théorie comme quoi ils aurait tous des liens avec des gars puissants...
Alors en fin de compte je pense qu'Oda nous réserve un truc concernant Zorro.. ou ai-je tort d'espérer...???

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 20:06 
30 000 000 Berrys

anga en fait ce que je voulais dire, ce n'est pas qu'elle l'était mais plutot que le GM la considérait comme.
Au sinon Champignonne je suis aussi d'accord sur le fait qu'elle n'obéissait pas au GM donc était une rebelle mais comme l'a dit ange, elle voulait juste découvrir, dévoiler la vérité au monde entier lui importait surement peu.
Ne pas dévoiler la vérité sur ce siècle est pour moi une bonne chose car si la vérité serait dévoilé la Marine tomberait, et le monde entrerait en guerre et tout et ce ne serait pas bon.
En fin de compte on pourrait presque considérer la Marine comme du côté du bien, ce serait le GM qui serait considérer comme étant et faisant le mal.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 259, 260, 261, [262], 263, 264, 265 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]