Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 259, 260, 261, [262], 263, 264, 265 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 19:19 
2 000 000 Berrys

bird-D-phoenix a écrit:
sanjilopus a écrit:
quand on dit que jimbei rejoindra l'équipage dans plus longtemps comme tout le monde le dis, jimbei peut mourir entre temps aussi donc on n'ais pas sur

cela m'étonnerai fortement qu(Oda le fasse mourrir pour la simple et bonne raison qu'à part Ace et BB on n'a pas vue grand monde mourrir alors pourquoi lui se ferait tuer.

ça marche dans les deux sens, si Oda a fait mourrir BB et Ace, pourquoi pas Jinbe ? J'ai plus d'arguments qui me disent qu'il intégrera l'équipage que le contraire. Mais rien n'est acquis. Oda nous a habitué aux surprises.

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 13:45 
10 000 Berrys

Boa,hancock... La question de Jimbe ne se pose même plus, Il a déjà accepté l'offre de luffy,Il a juste quelques "problèmes" à résoudre avant !
Donc la question à se poser n'est pas de savoir s'il va accepter mais de savoir quand il va les rejoindre !
Donc azep a raison ,et il ne t'a pas dit pour les raisons que tu penses mais simplement car tu n'est plus dans le sujet là !
Merci!
Pour ma part je suis du même point de vue que Mister-K , je pense qu'Oda veut conserver le Monster trio et ferai venir Jim be après que zoro et sanjy les rattrapé ...
Ou peut-être seulement zoro et on aura le droit a des combats duo comme ait la bataille entre les HP d'Hody et les mugy pour,sanjy et jimbe vs Le géant (je ne me rapelle plus de son nom dsl)

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 15:07 
1 000 Berrys

Localisation: En mongolie en train de faire des echec avec un pingouins
Maintenant c'est sûr il y aura Jimbei mais 10 c'est pas encore assez donc pour moi je pense qu'il y aura encore 1ou 2 filles et en plus Sanji sera content :Sanji amoureu: .

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 15:30 
500 000 Berrys

Après Jimbei, je vois bien une fille (pour sanji, ce coquin :Sanji amoureu: ) logia. On a des paramécia, un zoan, mais pas de logia!! Sa compléterai un peu l'équipage de ouf, mais cette fille servirai aussi a aider Luffy contre d'autre logias: aussi puissant qu'il sois, il auras surement besoin d'aide contre Aikainu :Ussop gloups:

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 16:01 
10 000 Berrys

Arrêter de dire que 10 c'est pas assez l'équipage de barbe noire est composé lui aussi de 10 personne donc bon, et luffy dit au début de one piece qu'il souhaiterais avoir 10 nakama et il le dit plusieurs fois avant de partir en mer, a coby... Jimbei rejoint l'équipage et c'est bon l'équipage est au grand complet.
Et l'équipage ne doit pas être grand car sinon il ne saura plus possible de détailler (flash-back, combat...) sur chaque personnage.

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 16:31 
50 000 000 Berrys

boa,hancock.robin.luffy a écrit:
Arrêter de dire que 10 c'est pas assez l'équipage de barbe noire est composé lui aussi de 10 personne donc bon, et luffy dit au début de one piece qu'il souhaiterais avoir 10 nakama et il le dit plusieurs fois avant de partir en mer, a coby... Jimbei rejoint l'équipage et c'est bon l'équipage est au grand complet.
Et l'équipage ne doit pas être grand car sinon il ne saura plus possible de détailler (flash-back, combat...) sur chaque personnage.

C'est sur que 10 ça en fait une paire et déjà neuf gus c'est déjà pas mal surtout qu'Oda essaye de faire autant de réplique, case etc .. pour chaque perso, pour pas qu'il y en est un qui soit en retrait .

Et Oda à effectivement dit qu'il voudrait que l'équipage est 10 membres, mais là ou tu te trompes c'est qu'Oda en veut au moins 10 ce qui n'exclue pas la venue d'autres persos encore.

Et l'équipage de BN n'est pas une référence ..

Dernière édition par Shinohin le Lun 2 Jan 2012 18:44, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 16:54 
10 000 Berrys

Je pense voire venir ancore 2 personnages sur le sunny avant la fin !
Tout d'abord un Géant ,on nous en parle de puis maintenan le 14 eme tomes ET on sait qu'une éscale sur l'ile des géant sera faites une fois dans le nouveau monde sinon pourquoi nous en parlé
autant (surtout avec PIPO/USSOP) ! Enfin apres sa seras peut etre juste Un allier et non un nouveau menbre !
Et ensuite je verrais bien sois une nouvelle éspéce dans l'équipage comme un longue jambes ou un minikens !
Ou un logia féminin !Comme deja dit on a les paramecias les zoans mais toujours pas de logia sa permettrai de boucher le trou !
Voila

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 17:11 
30 000 000 Berrys

Je ne pense pas qu'il y aura un logia dans l'équipage. Depuis le début du manga, les logia ont toujours été assimiles aux grands méchants cheates (Crocodile, Ener, les amiraux, BN).

Par contre je suis d'accord que le prochain devra être une fille. Shiraoshie, oblige de rejoindre l'équipage du fait de la révélation de son secret (a la Franky apres Enies Lobby). A moins que Jimbei doive rester pour la protège (et pof, je te l'evacue le Jimbei :).

Jewelry Bonney: son background doit être énorme pour faire flipper tout le gouvernement (et Sakazukie) Énorme potentiel !

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 19:03 
1 000 Berrys

Localisation: En mongolie en train de faire des echec avec un pingouins
C'est obliger qu'il y aura une fille en plus il n'y en a pas assez :Sanji amoureu: .

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 19:23 
1 000 000 Berrys

Je trouve ça plutôt cool comme idée mais aussi hautement improbable, parce que Luffy avec une sirène qui peut rameuter toute une armée de Rois des mers, autant dire que peut de gens vont pouvoir leur faire face ^^ si elle maîtrise ce pouvoir.

Pour Bonney, c'est une capitaine pirate et je pense qu'elle a sa fierté et sa volonté propre à accomplir, un peu comme tous les Rookies de cette génération, je les vois mal devenir les subordonnés d'autres capitaines du Nouveau Monde.

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 19:27 
125 000 000 Berrys

Peut-être qu'il n'y aura pas de nouveau membre durant cet arc, Jinbei peut devenir un allié mais pas forcemment un membre.
Après tout:
Arc Skypéa=10.000 m au dessus de l'eau= pas de nouveau membre
Alors peut être:
Arc Ile des HP=10.000 m sous l'eau=pas de nouveau membre
A mediter.

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 20:13 
200 000 000 Berrys

Bon... Y a quelques éclaircissements à apporter là.

L'équipage de BN EST une référence concernant le nombre de membres, pour le moment Oda semble indiquer que le combat final de l'histoire sera entre les 2 équipages. Ce qui n'est pas nécessairement une référence, c'est le nombre de membres de l'équipage de BN, en 2 ans il pourrait tout à fait avoir recruté 1 ou 2 personnes.

Ensuite, concernant Jinbe on ne peut pas s'avancer. Il peut désormais être assimilé comme un Mugi du style Vivi, après nous verrons s'il aura réellement la possibilité de rejoindre Luffy quand il aura avancé dans le NM (même si ça serait + logique au vu de sa puissance).

Concernant Shiraoshi, ça m'étonnerait désormais qu'elle parte. Robin est au courant du secret et n'a visiblement rien dit aux autres. Par contre, personne ne sait que Cariboo a tout entendu, et il reste possible que l'équipage parte sans savoir le nouveau danger que Shiraoshi va courir à + ou - long terme. Shiraoshi sera forcément en danger à un moment à moins que Cariboo ne meure ou reste prisonnier sur l'île (les 2 cas me paraissent improbables), mais dans l'immédiat les Mugis n'ont DE LEUR POINT DE VUE aucune raison de l'emmener (pour eux, elle reste incapable de se battre, et Robin n'a pas jugé nécessaire de proposer à Luffy de la prendre sous son aile).

Concernant Bonney, il nous faut attendre d'avoir des nouvelles d'elle. Si, contrairement à ce qu'on pensait avant l'ellipse à cause de sa capture par Akainu, elle est à nouveau en "position de force", càd qu'elle a réussit à "s'imposer" dans le NM comme les autres rookies (avec peut être à nouveau un équipage), elle restera une rivale à part entière de Luffy, donc impossible à recruter. Wait & see !

MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 00:32 
500 000 Berrys

j'avoue, j'ai pas le courage de lire toutes les pages précedentes... Mais je voudrai quand meme qu'on m'explique POURQUOI tout le monde fait une fixette sur Boonie? Si je recapitule bien:
-elle a eue une petite mésaventure avec Zorro
-elle s'est fait capturer par akainu
-elle semble avoir un lien avec BB
Et alors??? Quel rapport avec le fait de rejoindre les mugis???

Edit :
Sinon, je vois bien Sabo venir dans l'équipage et la fille logia dont j'ai parlé y a pas longtemps...

MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 20:12 
200 000 000 Berrys

Si c'est demandé gentiment, je veux bine répondre u_u

L'hypothèse sur Bonney ne se base que très peu sur ce qu'on a vu d'elle jusque là. On retient principalement le fait qu'elle a désormais une certaine haine pour BN et qu'elle avait vraisemblablement une bonne raison de respecter BB, tout comme Luffy; par ailleurs, elle est liée au GM avec un rôle assez important pour qu'Akainu s'en soit inquiété.

Tout ceci ne fait aucunement un candidat idéal vu comme ça, mais offre déjà à Bonney un background avec un énorme potentiel, en tout cas bien plus que les autres Supernovas actuellement (le seul autre qui a un background pouvant amener à de grosses révélations, c'est Drake). Le fait que libre elle puisse être un danger pour le GM rappelle quand même fortement Robin et Franky, et même Luffy désormais (d'une manière différente certes).
Ensuite, il y a le fait que d'après le très beau dessin réalisé par Oda sur les Supernovas post-ellipse, elle a pas l'air d'une prisonnière, mais plutôt d'une figitive, ce qui sous-entend qu'elle est d'une part libre dans le NM et d'autre part qu'elle n'a plus forcément son équipage (qui s'est fait violemment rétamer par l'équipage de BN et qui ne présentait aucun intérêt pour Akainu). Elle serait donc une fugitive qui pourrait avoir le profil pour rentrer dans l'équipage dans l'hypothèse où elle n'a effectivement plus grand chose à perdre.
Ajoute à ça le fait que c'est une fille avec un fuckin' design, un fruit du démon qui cache sûrement bien son potentiel, un caractère qui évite toute redondance (elle a certes l'appétit de Luffy, mais elle au moins elle utilise sa tête), et ça en fait une candidate crédible.

Alors bien sûr, cette candidature repose sur un tas d'hypothèses vu qu'on n'en sait que très peu sur elle, mais justement, c'est ça qui est fort, c'est qu'à partir de quelques éléments, une bonne partie des lecteurs ont pu monter ou accepter cette théorie.
A l'heure actuelle, on ne peut pas dire grand chose de + vu qu'on manque d'éléments, mais on ne peut pas non plus réfuter cette hypothèse.

Sinon concernant Sabo, ça devrait pas être possible, avec Ace et Luffy ils se sont promis de pas se retrouver dans le même équipage et de vivre leurs aventures chacun de leur côté (être frères est largement suffisant).

Voilà voilà :)

MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 23:50 
10 000 Berrys

Archange il est juste un peu mort sabo, est même si il y avait un minimum de chance pour qu'il soit en vie sa m'étonnerais qu'il rejoindre l'équipage de luffy car il voulait partir en mer et créer son équipage et puis on c'est pas ou il est, que fait t'il ? est puis je me répète il est quand même supposé être mort donc voila pourquoi sa me paraît peu probable qu'il soit en vie et qu'il rejoigne l'équipage de luffy.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 259, 260, 261, [262], 263, 264, 265 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]