Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 260, 261, 262, [263], 264, 265, 266 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 11:26 
225 000 000 Berrys

Reine Champignonne a écrit:
Alors en fin de compte je pense qu'Oda nous réserve un truc concernant Zorro.. ou ai-je tort d'espérer...???

Non, à mon avis tu n'as pas tort, étant donné que moi aussi j'espère. (:
Et de toute façon je pense qu'on est tous ( ou presque ) d'accord sur le fait que l'histoire de ce personnage est "flou" par rapport aux autres. (:
Moi ce qui m'intrigue vraiment c'est le fait que durant son flash-back, nous n'avons eu aucune information sur sa "famille" même adoptive, mais alors vraiment AUCUNE ! C'était fixé sur sa copine là ( j'sais plus son nom ) .
DONC j'en viens à la conclusion que c'est un peu obligatoire d'en savoir plus à l'avenir sur lui. *O*

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 12:55 
10 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
Reine Champignonne a écrit:
Alors en fin de compte je pense qu'Oda nous réserve un truc concernant Zorro.. ou ai-je tort d'espérer...???

Non, à mon avis tu n'as pas tort, étant donné que moi aussi j'espère. (:
Et de toute façon je pense qu'on est tous ( ou presque ) d'accord sur le fait que l'histoire de ce personnage est "flou" par rapport aux autres. (:
Moi ce qui m'intrigue vraiment c'est le fait que durant son flash-back, nous n'avons eu aucune information sur sa "famille" même adoptive, mais alors vraiment AUCUNE ! C'était fixé sur sa copine là ( j'sais plus son nom ) .
DONC j'en viens à la conclusion que c'est un peu obligatoire d'en savoir plus à l'avenir sur lui. *O*

C'est clair qu'il a vécu avec cette fille et son maitre mais ses vrais parents peuvent être n'importe qui.
Pour moi il doit être le descendant de celui qui a fabriqué les 21 sabres :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 14:13 
225 000 000 Berrys

Question:

Alors en fait, ça concerne Zorro & Luffy. Sur TB, vous vous souvenez que Kuma a, en échange de ne pas prendre Luffy, laissé le choix à Zorro de "prendre" toute la fatigue et la douleur de Luffy. Mais Luffy ne le sait pas. Alors à est-ce que à leur retour, cet "incident" sera révélé à Luffy ?
Comment il le prendrait ? Mal, sûrement, puis je crois qu'une nouvelle comme celle-ci, après la mort de son frère, ça ferait beaucoup. Mais j'ai envie de dire que "c'est le fardeau du capitaine" , qu'il est pas là pour "s'amuser", que la piraterie c'est pas de la rigolade et qu'il DOIT le savoir.
Sur l'archipel, Luffy dit à Zorro: " Il t'as vraiment frappé si fort que ça ? " Car il faut le dire, il était mal le man..

Qu'en pensez-vous ? :}

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 14:24 
15 000 000 Berrys

Je sais pas si sa va être un "choc" pour Luffy d'apprendre sa mais Zoro n'est pas du genre a tout raconter sur lui donc je pense que Luffy ne le sera pas :). Sinon après la mort de Ace, la il va savoir que sa rigole vraiment plus, voir même plus tôt avec Kiji qui aurait pu tuer Nico Robin et avec Kisaru qui aurait pu tuer Zoro et par la même occasion le reste de l'équipage surement, Rayleigh a vraiment était le sauveur dans ce combat.

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 19:25 
1 Berry

Hey je me posais exactement la même question.... Mais je pense que luffy va finir par le savoir tout simplement parce que sinon Oda ne s'amuserait pas a y refaire aussi souvent allusion... ça aurait pu passer juste pour un acte loyal et point final, servant a prouver la dévotion des pirates envers leurs capitaine ou a marqué le lien qui unit luffy et Zorro.. et tout cas pour qu'il fasse ses personnage en reparler , je pense, que c'est bien parce qu'un jour Luffy va le savoir... ET PÉTER SON CABLEEEE!! =3 :Luffy serieu 2:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 19:37 
7 000 000 Berrys

J'ai une question :

Moi les tomes 14 et 15 sont en sens de lecture française , es que vous c'est pareil ?? D'ailleur dans ces tomes Luffy a sa cicatrice a droit

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 19:42 
225 000 000 Berrys

Champi-chan *0* Il va pas forcément péter un cable. :)

Razmotte, s'il a sa cicatrice à droite c'est normal vu que le sens de lecture est français. Non ? (:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 19:44 
7 000 000 Berrys

Ben non pas forcément vu que les dessins sont les mêmes enfin peut être qu'a l'impression tous a était inversé ......

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 19:59 
The old man

La première édition de One Piece était dans le sens de lecture occidentale (donc toutes les images étaient inversées).
C'est vers les volumes 16/17 que Glénat a changé ça et s'est mis à publier One Piece dans le sens japonais. Les premiers tomes ont depuis été réédité dans le sens de lecture japonais mais dans le commerce il circule encore des tomes dans le sens occidentale.
Il faut faire attention à cela lorsqu'on achète les tomes 1 à 16/17.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 20:49 
1 Berry

Y'a qu'à voir... Dans DBZ, (oui souvenez vous, c'était il y a longtemps....) lors du combat contre Freezer sur Namek, Freezer perce le cœur de Végéta par un rayon... bref ! Ayant le manga en sens de lecture français, j'ai été bouleversé dans mes certitudes : le cœur chez les Sayens se trouve à DROITE !!

Ouais, ou bien le sens de lecture est inversé.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Avr 2010 00:32 
125 000 000 Berrys

Kronk a écrit:
Y'a qu'à voir... Dans DBZ, (oui souvenez vous, c'était il y a longtemps....) lors du combat contre Freezer sur Namek, Freezer perce le cœur de Végéta par un rayon... bref ! Ayant le manga en sens de lecture français, j'ai été bouleversé dans mes certitudes : le cœur chez les Sayens se trouve à DROITE !!

Ouais, ou bien le sens de lecture est inversé.

Non mais mince quoi ! J'avais posé la même question que Razmotte il y a quelques semaines sur l'inversion ou non des détails physiques (là c'était le bras de Shanks), on m'avait répondu sur le sens de lecture, et pourtant cette après midi je me suis relu le tome de DBZ où justement Vegeta se fait tuer, j'ai remarqué que le rayon était à droite, et je n'ai pas fait le lien ...

Sinon pour en revenir au sujet de Zorro, ne vous emballez pas trop : certes, on ne sait pas grand chose de lui, mais c'est la même chose pour Nami et Sandi .
On ne connait pas leurs vrais parents, leur passé est tout aussi flou .
Alors je pense qu'Oda, si il veut lever le voile sur le passé des personnages pourrait tout autant présenter le cuisinier ou la navigatrice que le sabreur .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Avr 2010 09:32 
45 000 000 Berrys

:Chopper allucine: Mais c'est quoi cette question ?! :Luffy hilare:
Perso, je pense que ça n'aurait rien fait du tout. Un humain estdéjà un humain, donc, à part l'empêcher de nager, ça ne lui aurait rien apporté du tout.
Notez quand même que c'est le seul fruit inutile pour un humain et que comme par hasard, il est tombé sous la patte d'un animal. Comme la nature One Piecienne est bien faite ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Avr 2010 12:42 
9 000 000 Berrys

Le fruit de l'humain est just une trés belle façon scénaristique de nous avoir introduit notre bon chopper !!
ça nous montre aussi que Oda a placé l'homme dans les animaux du monde de One piece ! lol ce qui est tout à fait normal en même temps !

Par contre je me demande bien comment fait Bepo !!??
car s'il serait possible d'avoir 2 fruits de l'humain en même temps c'est sûr qu'il pourrait l'avoir ! lol mais si c'est just un "simple" ours je me demande bien comment il fait !? lol

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Avr 2010 13:05 
225 000 000 Berrys

Ah ouiiii ! Alors là très bonne question. O_O
Je vais tenter d'utiliser mes neurones.. Attention... * Réfléchization profonde *

Ouaaarf. x_x

Bon ben, je vais dire que.. Law l'a trouvé quand il était petit et petit à petit il à reussi à parler l'humain. *0*
Après il a décidé de creer un équipage de pirate et il a amené Bepo avec lui. Fin. :')

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Avr 2010 13:13 
50 000 000 Berrys

Peut-être, que Law a utilisé son pouvoir pour échanger l'intelligence et l'habilité vocale humain contre son ennemi dans le passé.

C'est pas la réponse la plus plausible ? non ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 260, 261, 262, [263], 264, 265, 266 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]