Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 260, 261, 262, [263], 264, 265, 266 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 00:39 
1 000 000 Berrys

boa,hancock.robin.luffy a écrit:
Archange il est juste un peu mort sabo, est même si il y avait un minimum de chance pour qu'il soit en vie sa m'étonnerais qu'il rejoindre l'équipage de luffy car il voulait partir en mer et créer son équipage et puis on c'est pas ou il est, que fait t'il ? est puis je me répète il est quand même supposé être mort donc voila pourquoi sa me paraît peu probable qu'il soit en vie et qu'il rejoigne l'équipage de luffy.

Cela m'étonnerait beaucoup qu'Oda ait introduit Sabo, son rêve & co... pour ne pas le faire revenir en vie. Après ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi.

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 00:48 
500 000 Berrys

Pour Sabo, on sait jamais, on a vu Dragon passer sur Grey Terminal et parler de Sabo si j'me souviens bien.

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 16:40 
100 000 000 Berrys

Lalgerien a écrit:
Pour Sabo, on sait jamais, on a vu Dragon passer sur Grey Terminal et parler de Sabo si j'me souviens bien.

En effet, Sabo a été vu par Dragon qui savait que les Dragons Célestes étaient en visite au royaume de Goa, on peut donc supposer que Sabo ait été sauvé par Dragon celui-ci ayant assisté à la scène du tir sur le bateau de Sabo par le Dragon Céleste, et qui plus est, Dragon et ses révolutionnaires ont fait escales au pays de Zoro et ont parlé d'une personne grièvement blessé, vu que cela se passe peu après qu'ils aient quittés Goa, cela peut laisser supposer que Sabo soit encore envie sauver part le clan de Dragon.

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 17:57 
200 000 000 Berrys

Concernant Sabo, c'est quand même une quasi certitude qu'il a survécu et qu'il est sous l'aile de Dragon, Oda nous le garde pour + tard, mais pour ceux qui n'ont pas lu la fin de mon dernier pavé, avec Luffy et Ace ils s'étaient promis de ne pas se retrouver dans le même équipage et de vivre leurs aventures chacun de leur côté car ils sont déjà frères donc ils seront jamais seuls d'un point de vue purement spirituel.

Et puis même, je vois quand même + Sabo en Révolutionnaire qu'en Pirate, eu égard à ses origines nobles et au fait qu'il aura fini d'être "élevé" par Dragon. Ce qui ne l'empêcherait pas pour autant de continuer à voguer en mer comme le pirate qu'il voulait être (sauf que là c'est pour renverser des régimes ^^)

MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 00:08 
500 000 Berrys

mister K a écrit:
Si c'est demandé gentiment, je veux bine répondre u_u

L'hypothèse sur Bonney ne se base que très peu sur ce qu'on a vu d'elle jusque là. On retient principalement le fait qu'elle a désormais une certaine haine pour BN et qu'elle avait vraisemblablement une bonne raison de respecter BB, tout comme Luffy; par ailleurs, elle est liée au GM avec un rôle assez important pour qu'Akainu s'en soit inquiété.

Tout ceci ne fait aucunement un candidat idéal vu comme ça, mais offre déjà à Bonney un background avec un énorme potentiel, en tout cas bien plus que les autres Supernovas actuellement (le seul autre qui a un background pouvant amener à de grosses révélations, c'est Drake). Le fait que libre elle puisse être un danger pour le GM rappelle quand même fortement Robin et Franky, et même Luffy désormais (d'une manière différente certes).
Ensuite, il y a le fait que d'après le très beau dessin réalisé par Oda sur les Supernovas post-ellipse, elle a pas l'air d'une prisonnière, mais plutôt d'une figitive, ce qui sous-entend qu'elle est d'une part libre dans le NM et d'autre part qu'elle n'a plus forcément son équipage (qui s'est fait violemment rétamer par l'équipage de BN et qui ne présentait aucun intérêt pour Akainu). Elle serait donc une fugitive qui pourrait avoir le profil pour rentrer dans l'équipage dans l'hypothèse où elle n'a effectivement plus grand chose à perdre.
Ajoute à ça le fait que c'est une fille avec un fuckin' design, un fruit du démon qui cache sûrement bien son potentiel, un caractère qui évite toute redondance (elle a certes l'appétit de Luffy, mais elle au moins elle utilise sa tête), et ça en fait une candidate crédible.

Alors bien sûr, cette candidature repose sur un tas d'hypothèses vu qu'on n'en sait que très peu sur elle, mais justement, c'est ça qui est fort, c'est qu'à partir de quelques éléments, une bonne partie des lecteurs ont pu monter ou accepter cette théorie.
A l'heure actuelle, on ne peut pas dire grand chose de + vu qu'on manque d'éléments, mais on ne peut pas non plus réfuter cette hypothèse.

Sinon concernant Sabo, ça devrait pas être possible, avec Ace et Luffy ils se sont promis de pas se retrouver dans le même équipage et de vivre leurs aventures chacun de leur côté (être frères est largement suffisant).

Voilà voilà :)

Merci pour ce loooooooooong message de réponse :luffy langue:
mister K a écrit:
Concernant Sabo, c'est quand même une quasi certitude qu'il a survécu et qu'il est sous l'aile de Dragon, Oda nous le garde pour + tard, mais pour ceux qui n'ont pas lu la fin de mon dernier pavé, avec Luffy et Ace ils s'étaient promis de ne pas se retrouver dans le même équipage et de vivre leurs aventures chacun de leur côté car ils sont déjà frères donc ils seront jamais seuls d'un point de vue purement spirituel.

Et puis même, je vois quand même + Sabo en Révolutionnaire qu'en Pirate, eu égard à ses origines nobles et au fait qu'il aura fini d'être "élevé" par Dragon. Ce qui ne l'empêcherait pas pour autant de continuer à voguer en mer comme le pirate qu'il voulait être (sauf que là c'est pour renverser des régimes ^^)
et pour sabo, je trouve qu'il fera bien le role d'appui feu innatendu dans une situation desespéré des Mugis :). Et qui sais, Robin l'as peut etre rencontrer chez les révolutionnaires... :robin:

MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 02:49 
2 000 000 Berrys

L'éternel a écrit:
Peut-être qu'il n'y aura pas de nouveau membre durant cet arc, Jinbei peut devenir un allié mais pas forcemment un membre.
Après tout:
Arc Skypéa=10.000 m au dessus de l'eau= pas de nouveau membre
Alors peut être:
Arc Ile des HP=10.000 m sous l'eau=pas de nouveau membre
A mediter.

Je suis d'accord avec ca, surtout que je ne vois aucun homme poisson ni aucune sirene possedant le profil pour rejoindre les mugis.

Concernant l'hypothese Sabo il est effectivement possible qu'il ai ete sauvé par dragon mais la je suis beaucoup moins convaincu que pour le fait qu'ils ne recruteront aucun homme poisson-sirene dans cet arc car meme si Caimie pourrait convenir de manière comique elle ne sais apparament pas se battre juste se faire capturer lol

Parlons maintenant de la possibilité que Bonnie soit la prochaine femme a rejoindre l'equipage, je suis tout a fait pour. Elle a un caractere bien a elle, elle a un look qui la demarque vraiment, elle a une prime qui sera sans doute inférieur a celle de Luffy, Zorro et peut etre Sanji donc elle sera largement dans la moyenne des avis de recherches des mugis (140.000.000 berrys), tout les evenements qui lui sont arrivé comme l'attaque de barbe noire reduisant son equipage a neant en fait une martyr et meme si il semblerait que son reve en temps que capitaine est de trouver le one piece peut etre en possede t elle un autre ainsi qu'un talent caché qui serait utile sur le bateau comme experte en combat navale par exemple.
En bref j'aime beaucoup l'idée de recruté Bonney surtout apres l'erreur Brook (selon moi en tout cas c'est une erreur) je la trouve nickel pour l'equipage de Luffy mais la suite des evenements nous le dira :crocodil cigare:

MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 17:53 
2 000 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
Je ne pense pas qu'il y aura un logia dans l'équipage. Depuis le début du manga, les logia ont toujours été assimiles aux grands méchants cheates (Crocodile, Ener, les amiraux, BN).

Je suis tout à fait d'accord, Cariboo est un grand méchant cheaté on ne le répète pas assez souvent.

MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 19:56 
1 000 000 Berrys

Doflamingo (Z) a écrit:
Croco.D.Ile a écrit:
Je ne pense pas qu'il y aura un logia dans l'équipage. Depuis le début du manga, les logia ont toujours été assimiles aux grands méchants cheates (Crocodile, Ener, les amiraux, BN).

Je suis tout à fait d'accord, Cariboo est un grand méchant cheaté on ne le répète pas assez souvent.

Si Luffy ne possédait pas le Haki il aurait ratatiné les Mugis, ou du moins il leur aurait posé plusieurs difficultés... Après faut avouer qu'il est pas futfut mais ça n'a rien à voir avec son pouvoir.
Concernant le nouveau membre il ne fait aucun doute que Jinbe est un Mugi désormais, maintenant reste à savoir son rôle... Je le verrai bien comme un allié qui resterait sur l'île des HP pour protéger l'île ainsi que, et surtout, la princesse.
Après il est aussi fort probable que l'île soit détruite... Par Luffy? C'est une bonne question mais ce n'est pas le sujet.

MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 02:52 
2 000 000 Berrys

Pas sur qu'il aurait ratatiner les mugis, je vois Zoro et Sanji en pleine mesure de le battre également et puis même avant l'ellypse des deux ans, je vois Luffy pouvoir le vaincre.

MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 12:19 
100 000 000 Berrys

Doflamingo (Z) a écrit:
Pas sur qu'il aurait ratatiner les mugis, je vois Zoro et Sanji en pleine mesure de le battre également et puis même avant l'ellypse des deux ans, je vois Luffy pouvoir le vaincre.

Il l'aurait ratatiné, cela ne fait aucun doute, Crocodile et Ener étaient des Logias et il a bien réussi à trouver leurs points faibles, Je pense que les Logias même si ils paraissent invincibles au premier abord ont tous un point faible.

MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 12:38 
1 000 Berrys

Localisation: Derrière (ou devant, ça dépend comme on voit les choses) mon écran
Zorro/Sanji/Luffy le battre? Ben non poto!

C'est un logia! Donc les coups de pieds, brûlants, pas brûlants, les coups d'épées, les coup de poings, de pied, de boules, auraient été inneficaces!
Idem pour tous les autres ( à moins que j'ai pas tous compris)!
Genre Croco, ou Ener, tu vois? Ben ils éclataient tout le monde, sauf Luffy parce que c'est l'plus malin et qu'il a mangé le bon fruit.

D'ailleurs, à propos de Croco, ça fait longtemps que j'aie lu Alabasta donc je me souviens plus trop, mais en fait Luffy gagne à partir du moment où il peut le toucher, non? Genre comme Yamcha face à l'homme invisible!
Mais alors, est-ce que ça voudrait dire que Caribou est du même niveau que Crocodile à l'époque? (ben oui parce que le Haki ça permet pas que de toucher, ça fait plus mal. Et pis le Luffy il a gagné en force depuis le début de GL, hein... donc on peut pas trop utiliser l'argument que Caribou il ait volé, et pas Sir Alligator (ou alors Crocodile, c'est Caïman pareil!)...)

Edit: Oups j'avais pas lu ton Post Leo.M.D.Mart, sorry.
Je suis pas sûr d'avoir bien compris ton Post. Tu veux dire que Luffy aurait défoncé l'sado? Ou que l'Cari aurait mangé les chapeaux aux petits rognons?

Parce que si c'est le premier cas, je suis d'accord, que tous les Logias ont tous un point faible. Mais il leur aurait tout de même donné du fil à retordre, à la manière de Croco ou d'Ener-V, comme tu le dis si bien.

:
:
:
\/

Félicitations, vous avez trouvé le message suivant!

MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 19:55 
2 000 000 Berrys

Ener n'avait pas donné de fil à retordre à Luffy, c'est son "mentra" qui lui a permit de s'en tirer durant une bonne partie du combat ainsi que sa malice (chauffer son baton, figer le bras de luffy dans une boule en or), son pouvoir finalement dans le combat était désuet face au caoutchouc. Il a tout fait pour éviter le combat.

Sinon, je n'ai peut-être pas été assez clair quand j'ai affirmé que Sanji et Zoro pouvait le battre sans problème et plusieurs indices me permettent de l'affirmer. Primo, ils ont certainement la maîtrise du haki donc aucun problème pour pouvoir le "toucher" et secondo, en relisant le chapitre où on voit le Trio se mesurer à Cariboo, les deux laisse penser qu'ils se seraient fait une joie d'aller s'en occuper, ce qui veut dire qu'une affirmation de ce genre n'est pas que de l'intox je pense qu'ils étaient bien en mesure de s'occuper de son cas. En plus Luffy le bat en un coup.. Ca rappelle le cas des pacifistas.

Et il y a deux ans, Sanji et Zoro ne l'aurait certainement pas battu mais Luffy oui, les nouveaux rookie d'aujourd'hui ne valent clairement pas les supernovaes d'il y a deux ans.

MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 20:25 
500 000 Berrys

On sait que luffy a recruter 4 membres dans East blue ainsi que 4 membres sur grandline il est donc bien possible que Maître Oda respecte ce schéma pour le nouveau monde, qu'en dites vous ? Sa nous ferait 13 membres en tout( en comptant luffy ).

Sinon je verrais bien Bonclay rentrer dans l'équipage, pour moi il n'est pas mort a impel down ou on avait tout lieu de penser qu'il le soit.
je m'explique : on sait que des prisonnier évader du niveau 6 on foutue une raclé a magellan puis se sont évader en prenant d'assaut des navires de la marine, MR 2 aurait trés bien put s'évader comme sa.
En plus il s'entend bien avec l'equipage ^^
Autrement il y aurai smoker au niveau des logias qui serait susceptible de les rejoindres ( ET OUI !!! qui sait ce que nous nous réserve Oda ^^ )

MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 20:35 
100 000 000 Berrys

Praxis a écrit:
Autrement il y aurai smoker au niveau des logias qui serait susceptible de les rejoindres ( ET OUI !!! qui sait ce que nous nous réserve Oda ^^ )

Tu as bien dit Smocker là ? Pas étonnant que l'écran me pique les yeux!
Sérieusement, il a juré de coincer Luffy au chapeau de paille et sa bande sur son honneur, il le pourchasse depuis East Blue et tu crois qu'il va tout plaquer comme ça pour entrer dans l'équipage de Luffy, ce serait du grand n'importe quoi à ce niveau là. Je suis d'accord sur le fait que le maître nous surprend tout le temps mais soyons sérieux deux minutes quand même. En plus, tu ne te bases sur rien du tout pour dire ça. Un petit conseil: sors de là avant que Mister Quais rapplique, ça vaut bien mieux pour toi!
Par contre, je suis d'accord sur le fait des 4 Nouveaux membres dans le nouveau monde, le schéma de l'équipage serait respecté comme ça et ce serait tant mieux. Il y a quelqu'un il y a quelques pages qui avait proposé une théorie comme quoi: 4 membres humains normaux recrutés sur East Blue, 4 membres humains bizarres sur GrandLine et là, sur le nouveau monde, 4 membres non humains (enfin, ils parleraient quand même leurs langages hein mais ce serait dub genre HP ou autres) J'aime cette théorie, je trouve qu'elle collerait bien au style de ODA.

MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 21:01 
200 000 000 Berrys

*arrive en posant une grosse arme contondante sur la table*

Bonsoiiiiiir alors c'est quoi les nouveaux messages du topic? <3

Bon allez, c'est pas bien grave, c'est jamais que la n-ième fois que l'hypothèse Smoker ressort ^^
Comme l'a dit Leo, il n'y a aucun argument valable actuellement pour ne serait-ce qu'esquisser l'hypothèse de son entrée dans l'équipage. On s'en fout que ce soit un logia, les Mugis n'ont pas l'air d'avoir besoin d'un logia, les logia c'est mieux quand ce sont des ennemis, parce que c'est trop la classe quand ils se font étaler.
On ne sait pas encore ce que Smoker est devenu en 2 ans. Vraisemblablement dans le NM, comme il le demande à Aokiji avant l'ellipse (et même si ce dernier a quitté la Marine, je pense qu'Akainu n'y verra pas d'inconvénient). Peut-être qu'à terme il deviendra un allié de Luffy (mais vraiment à la toute fin de l'histoire), étant donné qu'il est plutôt pro-Aokiji je crois, et que je pense que Luffy arrivera à faire de l'ex-amiral son allié (mais ce n'est pas le sujet), mais en attendant il poursuit son combat pour la justice en laquelle il croit. D'ailleurs jusque là, Oda lui a donné un rôle tel qu'il est à Luffy ce que Garp était à Roger. Ptet que dans ce rôle il sera remplacé par Kobby à terme, mais en attendant, je vois pas l'intérêt de discuter de son recrutement...

Quand à Bon Clay, je suis également convaincu qu'il n'est pas mort (après tout Magellan étant dans un sale état après l'utilisation du Venom Demon, il a ptet eu un genre de crise avant d'achever Bon Clay). Mais sa candidature n'est pas possible pour la simple et bonne raison QU'IL A STRICTEMENT LE MÊME STYLE DE COMBAT QUE SANJI. C'est quand même évident non? Je le dis pas méchamment, mais tout ceux qui proposent cette hypothèse oublient ça et ne pensent qu'au fait que c'est un bon pote des Mugis.

Et pour finir, concernant l'hypothèse des 4 membres recrutés dans le NM, perso ça me botterait bien, je trouve que ça serait un très bon schéma, mais le souci est qu'Oda se retrouverait avec 13 personnages principaux. Déjà, à 9, vous devez vous rendre compte que c'est difficile pour chaque Mugi "d'exister", d'avoir du temps d'apparition (surtout par rapport à Luffy), alors imaginez à 13, sachant qu'il faut développer chaque personnage, qu'il y a les combats, etc etc...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 260, 261, 262, [263], 264, 265, 266 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]