Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 262, 263, 264, [265], 266, 267, 268 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mai 2010 21:55 
15 000 000 Berrys

Hum... A mon avis je dirais plus du fait de son énorme expérience dans les combats et qu'il soit intelligent plutôt que le Haki, mais sa peut être sa. Sinon c'est vrai qu'on peut se poser la question qui de savoir si des gens y vivent ou non dans cette île, personnellement je me demande si c'est pas les ruines du royaume détruit. Enfin cela reste trop tôt pur le savoir, attendons au moins 60/70 tomes a peu près...

Edit: Bien vu, cela pourrait être cela, Oda aime bien nous lâcher des petit trucs :).

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Dernière édition par hoshisora le Sam 1 Mai 2010 22:19, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mai 2010 22:14 
7 000 000 Berrys

J'ai une question :p

"C'est une très ancienne poudre mise au point il y a des siècles par un alchimiste d'un pays oublié en proie a la sécheresse" Citation de Nami , sur son explication sur la danse power , quand j'ai relu se tome cette phrase a fait tilt :p "il y a des siècles" "pays oublié" , sa ne vous fais pas penser a un truc ? Se pourrait t'il que la danse power vienne de se pays dont parler le Professeur Clover ??

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mai 2010 22:20 
225 000 000 Berrys

:O !
Qu'est-ce que j'aime quand vous sortez des trucs comme sa !! :D
Ca nous fait encore plus fouiller dans notre tête à nous en donner mal au crâne, mais j'aime ça. :Bon clay bizou bizou:

Bonne déduction !!! Razmotte t'es trop fort. je dirais même plus: Je t'ai.. Non mais ça va pas ! :O
De plus, cette poudre à été interdite par le Gouvernement Mondial n'est-ce pas ? :P
Etait-ce vraiment parce que c'était dangeureux où.. ?

Et pour revenir à ma question, j'en ai un autre: L'explosion de l'esprit de Rayleigh, c'est du Haki ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mai 2010 22:28 
The old man

Tu devrais visiter le site de la Volonté du D :
http://www.volonte-d.com/monde/haki.php

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mai 2010 20:09 
225 000 000 Berrys

Hmm, dites-moi, pour ceux qui ont vu le chapitre 00 en anime, à un moment, après l'exécution du King, on voit une blonde ( magnifique o_o ) pleurer. Ce serait pas Portgas D. Rouge ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mai 2010 21:33 
15 000 000 Berrys

Je sais pas si c'est mon pc qui par en "boule de billard" mais ces cheveux sont plutôt rose bonbon a moins que mon pc est un vrai problème (ou mes yeux...), sinon oui c'est bien elle :).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 20:27 
60 000 000 Berrys

le chapitre 0 en anime ????

quelqu'un aurait un lien pour que je puisse le voir !!!!

SVP.

:luffy langue: :luffy langue: :luffy langue:

Merci d'avance.

Edit: Cassi-chan merci !!!

Dernière édition par AkaInu le Lun 3 Mai 2010 20:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 20:38 
1 000 Berrys

OY OY
Pourquoi est-il dit que Barbe Blanche possède le Haki des Rois?
Et surtout comment peut-on croire que ces attaques dévastatrices avec son Bisento rayonnant de noir est du au fait qu'il l'enduit de son Haki alors qu'il est évident que c'est grâce à son fruit Gura Gura qu'il prolonge de son bras à son arme en une onde de choc noire qu'il peut envoyer valser des centaines d'adversaires
Je suis d'accord pour dire qu'il possede le Haki mais ne nous permet d'affirmer qu'il s'agit du Haki des Rois

Dernière édition par Popoouf le Lun 3 Mai 2010 20:41, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 20:39 
225 000 000 Berrys

Tient : http://www.wat.tv/video/one-piece-00-vostfr-bad-quality-2nrxb_2ehx1_.html

DE LA BOMBE !! ( Te fie pas au "Bad Quality" la qualité n'est pas mauvaise du tout ! (: )

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 20:52 
15 000 000 Berrys

XD Aka inu de retour x). Pour répondra a Popoouf, cela a était dis dans le manga qu'il a le haki des rois, regarde par toi même:

http://ocean-pie.com/chapitre/scan.php? ... -MQ&page=2

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 22:41 
225 000 000 Berrys

I have a question :
En ce qui concerne les animes, alors là, je vais peut-être avoir la réponse à la question que je me suis posée depuis plus d'un an.. :'(
So :

POURQUOI y'a-t-il des animes qui s'arrêtent en pleins milieu de la série ( où même des fois au début !!! ) sachant que officiellement la série n'est pas finie ?
Je veux parler de : GTO ( épisode 44, j'me suis mise à tous les acheter à partir du tome 10. ), D.GRAY-MAN, (Episode 103.. Alors làààààààà, TROP les boules. J'les achètes maintenant, vu comment j'suis pire qu'à fond... ) Eyeshield 21 !!! Nonnnn !!! :'( (Episode 145. Officiellement je n'en suis qu'à l'épisode 100, mais penser que je vais devoir les acheter, dépenser mon argent si précieux.. :'( A moins que je lise les scans. Donnez-moi juste un site. >o< ), CLAYMORE, ( Dégoutée... ) et bien d'autre.
Alors je voudrais savoir pourquoi ils nous coupent en pleins dans la série alors que y'en a, ils sont à fond.. :'(
Vraiment AUCUNE pitié. u_u
J'espère qu'ils vont pas faire sa avec One Piece, parce qu'alors là, je peux vous dire, que tout ceux qui sont avec moi, nous nous réuniront &
feront une manifestation avec des pancartes et tout !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 22:56 
15 000 000 Berrys

Pour certains comme GTO ou Eyeshield 21, je ne serais que répondre mais pour D Gray-man c'est juste temporaire je crois vu que Katsura Hoshino est malade depuis plusieurs années (on doit demander a Saito, il doit bien si connaitre la dedans) et qui plus est un chapitre de D Gray-man sort mensuellement, donc une fois par mois, faut laisser le Manga prendre une sorte d'avance face a l'anime, sinon plus personne achètera le Manga et les gens attendrons quelques semaines l'animé a la télé. Pour One piece, tout simplement impossible, c'est trop connu que ce soit en Manga ou en Anime sa cartonne trop au japon :).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 11:37 
225 000 000 Berrys

Ah bah tu m'rassures d'un coup là. :D
Sinon pour les autres, serait-ce à cause du "manque de succès" ? Mais ça m'étonnerais vraiment.. On parle de GTO, Eyeshield 21 quand même... Surtout que GTO ça passe sur MCM. ( J'ai pas MCM. -_- )
Donc, je trouve ça vraiment bizzard...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 11:41 
60 000 000 Berrys

Pour le cas de GTO je pense juste qu'ils ont structuré la série anime pour qu'elle ne fasse que 44 épisodes.
Sans doute une volonté de différencier la série du manga.....

Bof c'eut été cool de voir le manga en anime complet, idem pour Eyeshield qui lui s'arrête un peu n'importe comment si vous voulez mon avis.

Vous voulez pas mon avis :Chapeau de paille goute:

Ben je vous le donne quand même !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 12:26 
500 000 Berrys

Question:

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déja demandé, sinon sorry,

Quand Nami et les autres maltraitent notre petit Luffy et qu'il est couvert de bleues et de bosses :Luffy fracase: , cela ne devrait pas etre car il est en caoutchou.
Cela voudrait-il dire que Nami ai une prédisposition au haki? :Ussop fracase:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 262, 263, 264, [265], 266, 267, 268 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]