Bleeding139 a écrit:
Question !!
Quand Sanji fait sa 'merveilleuse -_-' jambe du diable, pourquoi son pantalon ne se brûle pas ? C'est pas normal ! Son coup de pied brûle comme par hasard Jabura, mais pas le tissu. C'est bizarre, hein ? O_O
Et quand il veut éclater la tronche de Kuma, dans le tome 50, pourquoi il trouve que ça fait mal, alors que éclater des maisons, ça lui fait rien ?!
C'est super louche !
C'est super louche ?? Alors là, si on devait s'arrêter à tout ce qui est louche dans One Piece, on en finirait jamais. xD
Ensuite, je sais pas si tu te souviens, mais sur TB, son pantalon est cramé. ( Le bas de sa jambe gauche ou droite. )
Pour Ace, tu voulais qu'il finisse à poil à chaque utilisation de son FDD ? Wow, il devait avoir au moins 20 valises de nouvelles fringues sur lui..
Ensuite: Zorro, ses habits se recouse automatiquement après s'être battu contre un adversaire. Car oui, il se fait trancher, mais quand la baston est terminé, ses habits son intacts.. Tout le temps peut-être pas, mais c'est déjà arrivé. Pour Nami, elle s'est pris un "Shigan" de Kalifa dans l'épaule. Ca saignait même pas et la baston finie, je suppose que le trou s'est recousu.. Chopper devient géant, son short grandis avec lui.. Il devrait se déchirer n'est-ce pas ? :P
Bon.. J'm'arrête là, parce que sinon, ça va jamais se terminer. x)
Tout ça pour te dire que tu dois pas t'arrêter à des détails "insignifiants". :))