Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 263, 264, 265, [266], 267, 268, 269 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 12:32 
225 000 000 Berrys

Non.

Dis-moi, tu dois pas bien être cultivé au manga, pour savoir que dans toute les scènes drôles où les personnages se font frapper, ils ont des bosses géantes. Usopp, depuis le début de l'histoire, son bandana qu'il a sur la tête à été troué au moins 20 000 fois avec des bosses. u_u
Et comme par magie, il s'est recousu tout seul et la scène d'après il n'a plus rien. x)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 13:04 
15 000 000 Berrys

Pas besoin d'être cultiver ou non en Manga aussi, toi Cassi-chan tu pose des questions alors que la réponse et sous tes yeux et cela ne veut pas dire que tu n'y connait rien ... Sinon, Nounours c'est juste un moment comique, personnellement je dirais pas non a ce qu'elle a :).

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 13:08 
7 000 000 Berrys

Pour ta question nounours , je crois que la réponse et donné dans les Sbs d'un tome ^^ je sais plus le quelle

J'ai aussi une question ....

En relisant le tome 23 , après que crocodile soit battu peu de temps avant que Luffy se réveille , on voit une case avec un trou qui traverse plusieurs maison ....Sa ressemble fortement au trou que Luffy fait en balançant Smoker et ace dans le mur , mais dans se tome on est a alubarna a se moment la , alors que le trou a était fait a ........La 1er ville ou il débarque . Alors c'est quoi ?? une erreur ? un retour dans l'autre ville ou un autre trou ?? ^^

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 13:22 
225 000 000 Berrys

Ouais, j'me souviens de ça. Mais j'crois que c'est Sanji qui l'a fais ce trou là, parce que dans l'épisode 128, Sanji et Usopp passe devant ce trou, et Usopp est "choqué". Sanji le vois se met à transpirer d'un genre il est gêné quoi. :P
Et se dépêche de partir.
Alors ? ( C'est là qu'en faite.. non. Arf, je suis une grosse boulette. T____T )

PS: Hoshi-Hoshi, je veux dire que, dans tout les mangas c'est pareille, y'a des scène drôles comme ça.. Et celui qui s'fait frapper à des bosses géantes. Donc, voilà. :)
Ah oui et, j'ai rêvé de toi !!! :O

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 13:26 
10 000 000 Berrys

non c'est un trou fait par Sanji en "raccourcis" pendant qu'ils cherchaient la bombe géante.

d'ailleurs il fait pas le malin quand il entend les gens se plaindre de ce trou si je me rappel bien...

EDIT: pas assez rapide...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 16:23 
7 000 000 Berrys

Question !!

Quand Sanji fait sa 'merveilleuse -_-' jambe du diable, pourquoi son pantalon ne se brûle pas ? C'est pas normal ! Son coup de pied brûle comme par hasard Jabura, mais pas le tissu. C'est bizarre, hein ? O_O

Et quand il veut éclater la tronche de Kuma, dans le tome 50, pourquoi il trouve que ça fait mal, alors que éclater des maisons, ça lui fait rien ?!

C'est super louche !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 17:29 
7 000 000 Berrys

d'abord merci pour vos réponse j'y avait pas penser :p

Alors Bleeding139 , c'est vrai que c'est bizarre , mais c'est un pareil pour la plupart des perso : Ace a manger le fruit du feu , mais pas ses habit ^^ quand il utilise ses pouvoir il devrait bruler aussi . Donc je pense que ya pas de réponse a ta question ^^ Peut être que la question a était poser dans les SBs et que oda a répondu ^^

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 17:44 
10 000 000 Berrys

pour le feu je dirais comme Razmotte: effet de style. un sanji qui se retrouve en slip kangourou a chaque utilisation de sa technique, sa serais bof.

et pour le coup porté à Kuma qui lui fait mal alors qu'il détruit des maisons, je dirais que c'est dut au caractère particulier que donne Oda a l'acier:
zoro est l'exemple parfait pour imager ce que je dit, puisqu'un de ces power up est justement de pouvoir trancher l'acier (avec concentration puis quasi naturellement après).
en effet Zoro atteint le niveau suffisant pour couper l'acier pendant sont combat face a Mr1. mais déjà avant il tranche la roche (par exemple a weesky peack, il coupe en 2 une masse en pierre massive comme du beurre).
donc en supposant que Oda simplifie la structure des maisons à de la pierre et du bois (oublions l'armature en acier qui n'existe peu-être pas dans le monde de one Piece) elles sont moins dure que Kuma qui est fait d'acier.

c'est peu être aussi un effet de style puisque revenons à zoro qui coupe a distance de l'acier mais qui ne découpe pas les corps de ces victimes en coup direct (=effet de style)...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 18:41 
225 000 000 Berrys

Bleeding139 a écrit:
Question !!

Quand Sanji fait sa 'merveilleuse -_-' jambe du diable, pourquoi son pantalon ne se brûle pas ? C'est pas normal ! Son coup de pied brûle comme par hasard Jabura, mais pas le tissu. C'est bizarre, hein ? O_O

Et quand il veut éclater la tronche de Kuma, dans le tome 50, pourquoi il trouve que ça fait mal, alors que éclater des maisons, ça lui fait rien ?!

C'est super louche !

C'est super louche ?? Alors là, si on devait s'arrêter à tout ce qui est louche dans One Piece, on en finirait jamais. xD
Ensuite, je sais pas si tu te souviens, mais sur TB, son pantalon est cramé. ( Le bas de sa jambe gauche ou droite. )
Pour Ace, tu voulais qu'il finisse à poil à chaque utilisation de son FDD ? Wow, il devait avoir au moins 20 valises de nouvelles fringues sur lui..
Ensuite: Zorro, ses habits se recouse automatiquement après s'être battu contre un adversaire. Car oui, il se fait trancher, mais quand la baston est terminé, ses habits son intacts.. Tout le temps peut-être pas, mais c'est déjà arrivé. Pour Nami, elle s'est pris un "Shigan" de Kalifa dans l'épaule. Ca saignait même pas et la baston finie, je suppose que le trou s'est recousu.. Chopper devient géant, son short grandis avec lui.. Il devrait se déchirer n'est-ce pas ? :P

Bon.. J'm'arrête là, parce que sinon, ça va jamais se terminer. x)
Tout ça pour te dire que tu dois pas t'arrêter à des détails "insignifiants". :))

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 18:48 
60 000 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:

Bon.. J'm'arrête là, parce que sinon, ça va jamais se terminer. x)
Tout ça pour te dire que tu dois pas t'arrêter à des détails "insignifiants". :))

Vrai

quoique qu'il puisse arriver à un héros jamais on ne le verras nu. Par exemple Hulk dans les marvels quand il se transforme tous ses vêtement partent en morceaux mais il lui reste juste de quoi cacher.... vous voyez quoi ?

Donc c'est le principe de "pudeur" des BD, mangas et comics.

Concernant les détenteurs de FDD il a plus ou moins été admis que leur pouvoir s'appliquaient a leurs vêtements, c'est plus impressionnant chez les logias car il peuvent avoir le ventre trouer les vêtement vont se reformer comme le corps.

Edit Cassi-Chan: c'est le même principe sauf que si tu lui troue la jambe et ben c'est plus problématique ^^ :Luffy hilare:

Dernière édition par AkaInu le Mar 4 Mai 2010 19:00, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 18:58 
225 000 000 Berrys

... En lisant ta réponse Aka, j'me suis rappelé que la "Jambe du Diable" de Sanji n'est pas dû à un FDD... So.. What is it ???
Moi aussi si j'veux, j'vais me mettre à faire la toupie comme une mongole, et BIM, ma jambe va s'enflammer ! :O
Mdr,ban, j'arrête. :D

Non mais voilà, c'est chelou.
Donc, je répond par une autre question : C'est quoi si c'est pas un FDD ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 19:21 
1 000 Berrys

cassi - chan c'est il me semble la force centrifuge qui en flamme sa jambe

autrement quelque page plus loin j'ai poser une question et on n'y a pas vraiment repondu ... c'etait cette question dans le tome 45 quand garp parle des 4 empereurs l'empereur le plus en dessous ne serait pas le meme que le personnage au milieu sur cette image ?

http://www.onemanga.com/One_Piece/7/21/
celui au milieu de shanks et baggy et http://www.onemanga.com/One_Piece/432/07/ celui en dessous (empereur) merci d'avance

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 19:23 
15 000 000 Berrys

C'est juste un effet de style rien de plus. C'est comme pour Paulee, d'où il sort ces dizaines de mètre (voir bien plus) de cordes? On est dans un Manga aussi, des gens qui normalement devait mourir ne le sont pas, on voit un ours pirate qui se bagarre avec une tenue et semble cherché une femme ours dans les chapitres précédents, les gens mangent des fruits au goût mauvais et obtiennent après des pouvoirs plus ou moins super. Et puis chose stupide Sanji a dit qu'un bon cuisinier n'a pas peur du feu, est sa répond aux questions, pas logique...M'en fou x).

Edit: Sa pourrait être lui, Oda aime reprendre les personnes qui l'a dessiné au début, donc pourquoi pas, mais la on ne voit pas grand chose :).

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Dernière édition par hoshisora le Mar 4 Mai 2010 19:25, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 19:25 
60 000 000 Berrys

oui c'est bien la force centrifuge pour Sanji

Concerant les yonkous:

la première photo est trop sombre pour distinguer qui que se soit et la photo avec garp ne nous renseigne pas plus et après avoir vu la tête de Dadan je suppose que l'on peut s'attendre a tout concernant Big Mom, si tant est que ce soit une femme ^^.

edit Arrgh prit de vitesse^^ par hoshi

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 20:26 
1 Berry

Une question , une question!!

Alors elle a surement déjà été posée mais j'ai probablement pas trouvé le bon topic... alors je la pose ici.... ok??, oui aller c'est bon... =)

Alors c'est con mais bon voila ça me trotte dans la tête, admettons que rough tell soit la dernière île de GrandLine, elle serait alors situé de l'autre coté de reverse mountain non? en plus la marine peux accédée a n'importe quel endroit de GrandLine puisqu'ils possèdent la granit marin.. alors ça devrait être facile pour eux de situer cette île (en considérant qu'elle est difficile à trouver...) et donc de mettre la main sur le one piece en passant par south blue par exemple... hop direct dans le nouveau monde.. hop direct sur la dernière île.... NON???
On pourra m'opposer que soit disant le nouveau monde est gouverné par les 4 empereurs... je ne vois pas pourquoi la marine ne pourrais pas se faufiler.... et même s'ils ne sont pas intéressés par le one piece .... le trouver mettrait fin à l'ère de la piraterie... donc ils ont toute les raisons d'y aller.. alors pourquoi pas???

(Je sais que je suis stupide.... pardon...-_-)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 263, 264, 265, [266], 267, 268, 269 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]