Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 265, 266, 267, [268], 269, 270, 271 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mai 2010 20:42 
20 000 000 Berrys

non cette fois ci etait exceptionnelle car il y avait la golden week avant

et apres la golden week les chapitre ont toujours de l'avance (enfin la plupart)

donc a priori il faudra attendre mercredi, jeudi de la semaine prochaine

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Mai 2010 17:16 
500 000 Berrys

Question, question

Pourquoi BN, un ancien de BB, dans le NM, retournerait-il dans la première partie de GrandLine, et se faire un mauvais début d'équipage (doq Q ) alors qu'il était sur place pour s'en faire un execptionnel ?

Si c'était pour battre un rooky pour devenir corsaire, il aurait pu battre un gars pas trop fort comme Lacuba a 60 millions.

Si c'était moi, je serais allé sur une ile du NM, plus simple et moins long, plus efficace.

Allez, éclairez ma lanterne. :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Mai 2010 17:25 
7 000 000 Berrys

Il y a plusieurs raison , déjà toute les flottes de barbe Blanche ne sont pas forcément dans le nouveau monde a se suivre a la quelele ^^ Donc peut être n'était t'il pas dans le NM , après il devait aussi échappé a l'équipage , car en 1vs1 certes il bat surement tout l'équipage sauf barbe Blanche mais si il c'était mis a plusieurs sur lui il aurait certainement échoué , il n'est pas non plus imbattables . Ensuite je ne pense pas que sont équipage soit mauvais , certes Doq Q fais peine a voir mais je ne le pense pas faible je pense même que c'est loin d'être le plus faible de l'équipage . Il voulais battre un rookie ....c'est vrai il doit y en avoir des têtes a 100 000 000 dans le nouveau monde et battre lacuba qui vaut 60 000 000 ne l'aurais pas spécialement fais , Luffy coller parfaitement car c'est lui qui a battu l'ancien capitaine corsaire , mais sa Barbe noire le savait pas , lui aussi est un chanceux ;)

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Mai 2010 19:08 
1 000 Berrys

comme l'a dit razmotte barbe blanche et shanks qui ont une contre lui, donc deux empereurs dans le nouveau monde :Ussop gloups:

mais perso je ne crois pas que ce soit a cause de sa. moi je pense une fois qu'il a obtenu le pouvoir il est parti chercher ses nakamas dans grand line ou ailleurs comme il a si bien dit :teach: "j'ai preparer le plan depuis le debut meme si sa roule pas comme des roulettes"
je me rapelle plus ou j'ai vu sa mais ne me demande pas :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Mai 2010 20:44 
The old man

D'un autre côté rien ne dit que Van Auger et Cie ont été recrutés sur Grandline et/ou juste après le départ de Teach de chez Barbe Blanche.

On peut imaginer toutes sortes de possibilités, des rencontres au cours de ces 20 dernières années et même avant.

Bref c'est très ouvert, tout comme le passé de Teach lui-même.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 10:19 
25 000 000 Berrys

et j'ajouterais que de toute manière, peut importe ou se trouvait Teach, il était obligé d'aller sur la première partie de GL afin de pouvoir obtenir le titre de CC, car quoi qu'il fasse dans le NM, ce dernier n'étant pas sous le controle sous le controle de la marine, il risquait de faire tout sa pour rien; et surtout de tomber sur ceux qui y ont du pouvoir, les Empereurs.

alors de plus sachant que deux Yonkous ont une dent contre lui, cela n'a pas grand intéret de faire un coup d'éclat qui va passer inapercu aux yeux de la marine, et voir meme lui attirer presque plus de problèmes.

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 14:48 
100 000 Berrys

Une question me turlupine, et je pense que c'est le lieu nan?^^

On sait tous que teach à rassembler un grand nombre de criminel d'ID dans son équipage, mais combien exactement? C'est il contenter de recruter au niveau 6 ou alors il a réuni un paquet de malfrat (30, 50 ???)?
Bref je me demande s'il c'est constitué un équipage plutôt à la BB ou alors plutôt à la Mugiwara?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 14:55 
60 000 000 Berrys

Bat_18 a écrit:
On sait tous que teach à rassembler un grand nombre de criminel d'ID dans son équipage, mais combien exactement? C'est il contenter de recruter au niveau 6 ou alors il a réuni un paquet de malfrat (30, 50 ???)?
Bref je me demande s'il c'est constitué un équipage plutôt à la BB ou alors plutôt à la Mugiwara?

on sait aussi que Teach a fait une sorte de "battle royal" pour choisir ses membres d'équipages, il n'a pris que les plus forts mais les autres se sont quand même évadés.

Donc BN se fait un équipage style Mugis puisqu'il compte dix membres (1 de plus que Luffy)

on peut supposer que Luffy va recruter encore 1 nakamas pour faire du dix contre dix au combat final.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 15:06 
225 000 000 Berrys

Sauf si BN en recrutaient d'autres au passage... x_x
Mais bon je pense que ça va s'arrêter à 10. Comme Luffy l'a dit au début de l'aventure. :)
(oupas.)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 15:26 
100 000 Berrys

Une autre question sur teach...
Sont "bateau" enfin c'est plus un radeau qu'autre chose à été détruit a ma connaissance, lors de la monté du vogue merry dans le ciel.
Du coup c'est quoi le bateau de BN maintenant, on sait que pour prétendre au titre de seigneur des pirates il faut un bateau digne de ce nom...
Quel est donc le bateau de teach?(Pluton?...)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 15:31 
15 000 000 Berrys

Rien a était dis la dessus, maintenant vu que Teach a San Juan Wolf dans son équipage, sa m'étonnerait que ce soit un petit bateau limite je me demande même si c'est pas ce dernier qui est le bateau (San Juan), c'est farfelu mais bon sa irai bien avec son titre le colossale Battle shiep.

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 15:51 
10 000 000 Berrys

en plus, si je ne me trompe pas, pour allez de marinford à impel down, BN à volé un cuirassé.

soit parce qu'il faut un cuirassé pour aller a impel down (calm bent),
soit parce qu'il a plus de bateau, et donc qu'il lui en faut un. et là je recoupe l'idée de Hoshisora: San Juan serais le nouveau bateau...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 15:56 
225 000 000 Berrys

"Calm Bent" Lol. Un mix d'Amel Bent & de One Piece où quoi. xD
Sinon ouais, pourquoi pas. :luffy langue:

J'ai une question. ( qui ne concerne pas One Piece >o< )

Voilà, je suis à la recherche de mangas de je pourrais regarder. Mais des bons hein... T_T
Je recherche le genre drame et/où horreur ( de préférence ( et du bon ! )) /
humour ( pas de l'humour pourris hein.. (: ) / Action ( pleinns ! )/Emotion ( Du bon ! Rien que du bon !! )

Ah et s'il vous plaît, évitez de me donner un nom de manga Shojo.. J'ai horreur des mangas de fillettes. x)

Voilà. J'vous fais confiance...

>:)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 16:04 
100 000 Berrys

Merci pour vos indications!! :luffy langue:
Désolé Cassi-chan mais je ne m'y conais pas en mangas, mis a part one piece que je surkiff :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 16:08 
60 000 000 Berrys

Cassi ce n'est pas a mon avis l'endroit ou il faut demander ça ....

je pense que la jetée ou le chantier naval est plus approprié en plus de ça c'est dur de trouver un manga qui colle avec ta liste.
on ne peut pas tout avoir.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 265, 266, 267, [268], 269, 270, 271 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]