Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 265, 266, 267, [268], 269, 270, 271 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 15:06 
150 000 000 Berrys

Messi a écrit:
Shinohin a écrit:
sanjilopus a écrit:
bon alors d'après luffy 10 personnes dans son équipages et normalement c'est jimbei moi j'aurais préféré une fille car il n'y en a que deux --' ce n'est pas trop beaucoup une fille aurait fais la faire :Sanji amoureu:

Oh ben tu sais il n'y a pas que toi qui aurait préféré une fille !

Genre moi par exemple ! Une fille comme Jewerly Bonney peut être ! Parce que deux filles quand même .. C'est pas beaucoup ! Même si dans les combats elle n'apporterais rien ça serait franchement mieux qu'un autre gas !

Mais bon on va pas ce plaindre, parce que Jinbeï, je pense qu'aucun équipage dans One Piece cracherait dessus, vu sa force .

Et il faut aussi ce mettre à la place d'Oda, faire vivre 10 perso sans que l'un d'entre eux ne ressorte trop, ou que l'un d'entre eux soit en retrait ça doit être chaud à gérer ! Déjà que Brook et Franky je les trouve moins "en avant" que les autres, avec un autre membre en plus ça sera pire ! Robin est aussi pas trop mise "en avant" mais bon, elle on est sur qu'elle aura un rôle important à jouer dans l'histoire et franchement je l'aime vraiment bien .

Je suis totalement d'accord avec toi sur tout ces points d'ailleurs je n'aime pas trop franky (j'ai toujours été décu que ce soit pas Paulie qui soit aller avec les mugis... j'aimais sa facon de se battre avec les cordes meme si il est moins fort que Franky et surtout sa personnalité "anti pervers" ca aurait fait des etincelles avec Sanji :Zoro cri du sabre: ) et concernant Brook je l'aime vraiment pas c'est juste une pale copie entre zoro (pour le combat a l'épée) et une pale copie de Sanji pour (son coté pervers) sans parler de ses blagues (toujours les meme) j'ai toujours dit que Oda c'etait planté pour Brook...

C'est pour ca que je suis difficile concernant le prochain mugi... Apres Franky ou j'ai un avis mitigé et Brook que je n'aime pas du tout (en fait c'est pas contre le perso en lui meme mais contre le fait qu'il prend la place d'un perso qui pourrait etre bien plus cool que lui...)

C'est pour ca que je suis contre la rentrée de Jimbei qui (selon moi ne colle pas a l'esprit mugi...) Je suis pour un nouveau personnage mais avec un style de combat et une personnalité inedite en beton. Et pour avoir ca, je suis pret a attendre un bon moment avant le nouveau recrutement :Ussop gloups:

je ne suis pas d'accord avec toi moi franky a la classe et brook il est trop cool je les adores que pauly bah lui il est bof quoi .... jimbei est classe aussi mais juste que j'aurais préféré parce que 2 c'est naze mais jimbei moi ne me derange vraiment pas !! :luffy langue:

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 17:37 
1 000 Berrys

moi j'aurrai bien aimée que les personnage qui ont entrainé les mugi pendant les 2 ans d'entrainement intègre l'équipage genre Heracles Perona l'oisillon de chopper et puis bahhhh... c tout a non j'aurrai aussi apprécier que franky eramène un animal robotique

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 18:54 
50 000 000 Berrys

docteur chopper a écrit:
moi j'aurrai bien aimée que les personnage qui ont entrainé les mugi pendant les 2 ans d'entrainement intègre l'équipage genre Heracles Perona l'oisillon de chopper et puis bahhhh... c tout a non j'aurrai aussi apprécier que franky eramène un animal robotique

C'est complétement impossible, ils se sont tous fait entraîner par des gens que Luffy ne connait pas, et pour qu'il invite quelqu'un dans son équipage il faut soit : Qu'il est un coup de tense (-> Brook quand il le voit pour la première fois) ou qu'il est partagé des aventures avec lui (-> Usopp, Sanji etc ..)

Et puis si Oda commence à faire tout ce que les gens lui dise genre "bah moi jaurrai aussi aimé que franky ramene un animal robotique" on en à pas fini .

Argumente un peu mec parce que là on ne peut pas te prendre au sérieux si tu écris comme ça, fait un effort ! :)

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 21:35 
80 000 000 Berrys

Argumenter ? Prendre au sérieux ?
Ce type expose le doux rêve qu'il caressait, nul besoin d'être pragmatique.

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 12:35 
100 000 000 Berrys

docteur chopper a écrit:

N'importe quoi! Sincèrement, tu crois que les mugi vont prendre un petit oisillon, des animaux, une ennemi et un scarabée ambulant dans leur équipage! Mihawk tant que tu y es. Le Sunny, c'est un bateau de pirate; c'est pas la SPA. Comme l'a dit Shino, Luffy recrute quand il trouve des gens bien, des gens de confiance qui ont vécus des aventures avec lui. Il n'a nullement besoin de bêtes de foire dans son équipage! Il en a déjà assez comme ça. Surtout des animaux, ils leur serviraient plus de rations de secours qu'autre chose.

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 12:46 
100 000 000 Berrys

docteur chopper a écrit:

Je dis peut être une bêtise mais l'oisillon n'était pas une création de l'anime ? Il ne me semble pas l'avoir vu dans le manga au même titre que la petite fille avec Robin ou que la reine remplacante avec Sanji ... j'peux me tromper mais il ne me semble pas avoir manqué de chapitre ...

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 16:24 
2 000 000 Berrys

désolé pour ceux qui aime Brook et Franky, j'expliquais juste en les prenant comme exemple que j'aimerai que pour le prochain membre Oda ne se précipite pas trop... Parce que, comme vous dites ca dépends des gouts, mais je ne pense avoir ete le seul décu par la rentrée de Franky et Brook (quoique Franky limite ca va parce que Oda a pu l'intégrer avec ses idées de carburant au cola etc... C'est quand meme un ingénieur naval de génie) mais en ce qui concerne Brook, je ne suis pas le seul a avoir été décu et les avis sont pas mal partagé sur le sujet (a moins que ca ai changé ^^) Bref tout ca pour dire quand je parle de beton armé, et la je parle dans l'ideal, que Oda choisisse comme prochain membre d'équipage, un mec ou une fille, qui fasse moins controverse parce que moi perso Brook (a moins qu'oda lui donne un role plus important et interessant) rien ne me fera changé d'avis le concernant mais la il s'agit encore une fois des gouts et attentes des lecteurs (Oda ne peut satisfaire tout le monde tout le temps ^^)

Concernant le karaté des hommes poissons, je suis tout a fait d'accord et je pense qu'il serait interessant, voir meme tres intéressant d'en avoir un dans l'équipage mais je préfererai un autre homme poisson inattendu plutot que Jimbei.

Voir un homme poisson qui utilise une variante "original" (je met " " parce que c'est deja vu mais ca peut etre drole connaissant l'humour d'Oda) Un homme poisson qui utilise la technique de l'homme saoul version karate des hommes poissons :Luffy hilare:
Moi je trouverai ca pas mal comme dans le film avec Jackie Chan c'etait fun. Bref voila le genre d'idée auxquelles j'ai pensé et peut etre que certains aimeront pas l'idée ce que je respecterai mais moi ca me plairait vraiment bien surtout que ca serait inédit (et je précise) dans l'équipage :Vogue Merry:

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 17:07 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Comme certains d'entre vous, je ne suis pas trop pour que Jimbei rejoigne l'équipage, étant donné qu'il a plus un rôle de mentor, ou de protecteur (Ce que lui a demandé Ace). Un Homme Poisson ? Éventuellement, mais alors plutôt un avec qui il a vécu quelque chose de fort, pas un coup de cœur genre Brook (même si je trouve Brook sympa ^^).

Sinon, quand Oda a parlé d'un ancien boss, je pensais à Jimbei, la je suis rassuré ! Maintenant je pense à Ao Kiji évidemment, mais je ne suis pas trop pour le fait qu'il rejoigne les Mugiwaras, même si j'adore ce personnage. Je m'explique:
Spoiler: Montrer
1 - Il fait à la base partie de la marine, et même s'il l'a quitté parce qu'Aka Inu en a pris le commandement et que les valeurs de la marine ont changé, il ne peut pas rejoindre les Mugiwaras car ils veulent un monde de libertés, sans aucune règle.

2 - Il a lui même été à l'origine de la capture de Robin, et même s'il les a souvent laisser s'échapper (Water 7, ... ), son caractère ne correspond pas du tout à l'équipage car c'est un fainéant (ça encore ça gène pas :Luffy hilare: ) et dans l'équipage c'est l'ambiance "déconne à tout va" et je n'ai pas l'impression qu'il soit comme ça.

Bref tout ça pour dire que je ne vois pas qui pourrait être le prochain membre dans l'équipage

PS: Je préfèrerait qu'ils restent à 9 car le nouveau membre n'aura pas enduré ce qu'ils ont enduré, et n'aurait pas subi la séparation de deux ans pour s'entrainer, ce que je trouve dommage. :luffy langue:

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 18:28 
100 000 000 Berrys

gvitbo a écrit:
Comme certains d'entre vous, je ne suis pas trop pour que Jimbei rejoigne l'équipage, étant donné qu'il a plus un rôle de mentor, ou de protecteur (Ce que lui a demandé Ace). Un Homme Poisson ? Éventuellement, mais alors plutôt un avec qui il a vécu quelque chose de fort, pas un coup de cœur genre Brook (même si je trouve Brook sympa ^^).

Sinon, quand Oda a parlé d'un ancien boss, je pensais à Jimbei, la je suis rassuré ! Maintenant je pense à Ao Kiji évidemment, mais je ne suis pas trop pour le fait qu'il rejoigne les Mugiwaras, même si j'adore ce personnage. Je m'explique:
Spoiler: Montrer
1 - Il fait à la base partie de la marine, et même s'il l'a quitté parce qu'Aka Inu en a pris le commandement et que les valeurs de la marine ont changé, il ne peut pas rejoindre les Mugiwaras car ils veulent un monde de libertés, sans aucune règle.

2 - Il a lui même été à l'origine de la capture de Robin, et même s'il les a souvent laisser s'échapper (Water 7, ... ), son caractère ne correspond pas du tout à l'équipage car c'est un fainéant (ça encore ça gène pas :Luffy hilare: ) et dans l'équipage c'est l'ambiance "déconne à tout va" et je n'ai pas l'impression qu'il soit comme ça.

Bref tout ça pour dire que je ne vois pas qui pourrait être le prochain membre dans l'équipage

PS: Je préfèrerait qu'ils restent à 9 car le nouveau membre n'aura pas enduré ce qu'ils ont enduré, et n'aurait pas subi la séparation de deux ans pour s'entrainer, ce que je trouve dommage. :luffy langue:

Aokiji hein? On avait déjà parler sur son cas mais c'est quand même tout bonnement invraisemblable qu'il devienne pirate et chez les Mugis, ce serait vraiment totalement abusé; il croit qui plus est en la justice du Gouvernement mondial. Il a juste été battu par Akainu et a été contraint de quitter son poste . Ce n'est pas parce qu'un personnage sort de son équipe habituelle qu'il doit venir chez les Mugis! Je pense plutôt qu'il pourrait fonder une organisation justicière plus modéré avec des partisans de "la justice à la cool".

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 18:39 
200 000 000 Berrys

Je dirais plutôt qu'il est devenu chasseur de prime ou quelque chose dans le genre, je pense pas que d'autres marines soient partis pour le rejoindre, eux se seraient fait tuer par Akainu ^^

Mais on a franchement trop peu d'éléments pour discuter de son cas, et surtout qu'il passe de Marine à Pirate, il y a un loooong chemin, même s'il sait déjà que les Mugis sont une exception.

Quant à Jinbe, pour le moment ça serait bien de clore l'affaire, il est resté à quai, on le reverra + tard dans le NM, mais à priori la seule hypothèse plausible pour qu'il ne rejoigne pas l'équipage à terme est que pour diverses raisons il doive rester capitaine des Sun Pirates (ça peut être simplement pour devenir capitaine allié au lieu de simplement être nakama et laisser les Sun Pirates en plan). Et on ne parle pas de mort éventuelle, il est considéré comme un Mugi désormais, il est donc intouchable sur ce point là.

Et pour les autres propositions... bon... je passe hein, vous m'en voudrez pas, j'ai l'habitude de gérer le grand bordel que constitue ce topic parce qu'il faut que les hypothèses crédibles et intéressantes sur le coup surnagent, mais là vu qu'on va rien avoir de neuf pour le moment, c'est pas franchement la peine de faire l'effort, je laisse les newbies parler de leurs fantasmes \o/ Il faut juste retenir qu'on attend des nouvelles de Bonney, Perona et Gin pour pouvoir éventuellement développer leurs candidatures. J'interviendrai peut-être s'il y a des questions sur les hypothèses concernant les personnages sus-cités.

Sur ce, amusez vous bien.

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 00:54 
100 000 Berrys

personnellement, je crois qu'Aokiji a rejoint les révolutionaires...et que donc il ne ejoindra pas l'équipage de Luffy...
Quant à Jinbe, je pense qu'il va mourir avant d'intégrer l'équipage...

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 14:07 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Leo.M D. Mart a écrit:
Aokiji hein? On avait déjà parler sur son cas mais c'est quand même tout bonnement invraisemblable qu'il devienne pirate et chez les Mugis, ce serait vraiment totalement abusé; il croit qui plus est en la justice du Gouvernement mondial. Il a juste été battu par Akainu et a été contraint de quitter son poste . Ce n'est pas parce qu'un personnage sort de son équipe habituelle qu'il doit venir chez les Mugis! Je pense plutôt qu'il pourrait fonder une organisation justicière plus modéré avec des partisans de "la justice à la cool".

Oui, c'est ce que je voulais dire il ne peut pas rejoindre les mugis. Je vois moi aussi une organisations comme tu l'as dit, qu'il aurait créé pour faire la même justice qu'il faisait sous la direction de Sengoku

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 14:14 
125 000 000 Berrys

Ryushi a écrit:
personnellement, je crois qu'Aokiji a rejoint les révolutionaires...et que donc il ne ejoindra pas l'équipage de Luffy...

Je n'y crois pas mais alors pas du tout à cette hypothèse car le but des révolutionnaires c'est quand même de renverser le gouvernement mondiale dont fais partie la marine et je ne vois pas du tout un amiral retourner sa veste

D'ailleurs il faut rappeler qu'il n'est pas partie de la marine car il a vu des choses qui l'ont fais douter , qui l'on dégouter de la marine... car il a beau être le plus grand flemmard d'OP il n'en reste pas un amiral fidèle a la marine (cf : flashback de Robin lorsqu'il parle à Sauro)

Donc comme plusieurs personne je pense qu'il a crée une nouvelle branche (comme la marine et qui est dans le NM) ou alors chasseurs de primes (ça j'y crois moins , je sais pas pourquoi) et de la à être pirate ou révolutionnaire , je dis JAMAIS (je sais très bien qu'il ne faut jamais dire jamais mais la je le dis quand même ^^)

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 14:21 
100 000 Berrys

On n'a pas forcément tous les éléments en mai : Dragon avait peut-être contacté Aokiji avant qu'il entre dans la marine, ou pendant, et Aokiji était peut-être un espion de Dragon, qui sait ? (comme Kuma, en somme...)
En plus, comme il ne savait pas que Luffy était le fils de Dragon, ça peut tenir la route (cela dit, c'est un peu capillotracté, je te l'accorde...^^)

Pour en revenir à l'équipage de Luffy, je ne pense pas qu'il y ait de nouveaux membres, parce que les rares personnes qui peuvent intéresser Luffy sont certainement déjà au service des Yonkous...

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 14:26 
100 000 000 Berrys

Messi a écrit:
désolé pour ceux qui aime Brook et Franky, j'expliquais juste en les prenant comme exemple que j'aimerai que pour le prochain membre Oda ne se précipite pas trop.

"Que oda ne se precipite pas trop" ^^' elle est bien bonne celle là, sa va faire plus de 10 ans que le maitre c'est qu'il est ce qu'il va integrer dans son equipage mais bon...

Messi a écrit:
Concernant le karaté des hommes poissons, je suis tout a fait d'accord et je pense qu'il serait interessant, voir meme tres intéressant d'en avoir un dans l'équipage mais je préfererai un autre homme poisson inattendu plutot que Jimbei.

A ce que l'on sait personne d'autre que jimbe n'est assez puissant ou assez apprecié pour entrer dans l'equipage, ceci dit ils etaient censé aller au dojo des HP mais ils y ont meme pas mis un pied, qui plus est jimbe est d'ore et dejà un mugi meme si sa ne te plait pas...

Ryushi a écrit:

:vogue merry hallucine: je rejoint sketon afro et Leo.M D Mart

mister K a écrit:

Et pour les autres propositions... bon... je passe hein, vous m'en voudrez pas, j'ai l'habitude de gérer le grand bordel que constitue ce topic parce qu'il faut que les hypothèses crédibles et intéressantes sur le coup surnagent, mais là vu qu'on va rien avoir de neuf pour le moment, c'est pas franchement la peine de faire l'effort, je laisse les newbies parler de leurs fantasmes \o/

Sur ce, amusez vous bien.

Voilà, voilà, tu m'ote les mots de ma plume...

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 265, 266, 267, [268], 269, 270, 271 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]