Messi a écrit:
désolé pour ceux qui aime Brook et Franky, j'expliquais juste en les prenant comme exemple que j'aimerai que pour le prochain membre Oda ne se précipite pas trop.
"Que oda ne se precipite pas trop" ^^' elle est bien bonne celle là, sa va faire plus de 10 ans que le maitre c'est qu'il est ce qu'il va integrer dans son equipage mais bon...
Messi a écrit:
Concernant le karaté des hommes poissons, je suis tout a fait d'accord et je pense qu'il serait interessant, voir meme tres intéressant d'en avoir un dans l'équipage mais je préfererai un autre homme poisson inattendu plutot que Jimbei.
A ce que l'on sait personne d'autre que jimbe n'est assez puissant ou assez apprecié pour entrer dans l'equipage, ceci dit ils etaient censé aller au dojo des HP mais ils y ont meme pas mis un pied, qui plus est jimbe est d'ore et dejà un mugi meme si sa ne te plait pas...
Ryushi a écrit:
personnellement, je crois qu'Aokiji a rejoint les révolutionaires...et que donc il ne ejoindra pas l'équipage de Luffy...
Quant à Jinbe, je pense qu'il va mourir avant d'intégrer l'équipage...

je rejoint sketon afro et Leo.M D Mart
mister K a écrit:
Et pour les autres propositions... bon... je passe hein, vous m'en voudrez pas, j'ai l'habitude de gérer le grand bordel que constitue ce topic parce qu'il faut que les hypothèses crédibles et intéressantes sur le coup surnagent, mais là vu qu'on va rien avoir de neuf pour le moment, c'est pas franchement la peine de faire l'effort, je laisse les newbies parler de leurs fantasmes \o/
Sur ce, amusez vous bien.
Voilà, voilà, tu m'ote les mots de ma plume...