Leo.M D. Mart a écrit:
Azep, je te retiens tout de suite^^! La théorie comme quoi Bonney se serait échappé d'on ne sait où (Impel Down, une quelconque base de la marine, le bateau d'Akainu) est très probable, bien fondée, etc... Certes, mais ça n'en reste pas moins une théorie: rien n'a encore été prouvé sur ce point-là dans le manga. Bon Clay, lui dans tout les cas, je ne pense pas qu'il ira avec les Mugiwaras: il est clair que sa technique ressemble trop à celle de Sanji, ce dernier ne le supporterais pas dans le bateau, c'est un homme viril et qui aime les femmes et en plus, il est peut-être mort et même si il était vivant, ce serait un de leur bon amis aux mugiwaras mais pas un membre d'équipage .
C'est pas comme si Sandy supportait tout les membres de son équipage hein (cf Zoro), et puis je trouve que ça créerait justement de nombreuses situations comiques entre lui et Bon Clay, même si je ne crois pas trop à son arrivée.
Quoi qu'il en soit le fait que deux personnes usent d'à peu près les même techniques n'est en aucun cas un problême, il nous paraitrait évident que tout comme Brook et Zoro, ce serait Sandy qui serait le plus fort au pied, et puis je suis sûr que Bon Clay dispose de nombreuses nuance dans son style tout comme Brook qui fait de la musique par exemple.
C'est excatement ce que je m'imaginais on aurait le droit à des scènes plutôt comiques
, c'est un bon ami des mugis il est doué au combat bref plusieurs raisons me laissant croire que c'est possible !
Ensuite c'est sur il faudrait tout d'abord savoir s'il est toujours vivant ... Ou si son rôle dans OP n'est pas terminé ! On verra bien par la suite mais Bon clay avec les mugis me plairait bien