Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 267, 268, 269, [270], 271, 272, 273 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 21:39 
8 000 000 Berrys

La première question à se poser ce serait plutôt si Bon-Clay est toujours vivant. Ce dont je doute fort vu qu'il a du affronter Magellan. :Bon clay bizou bizou:

MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 22:12 
30 000 000 Berrys

Je ne sais pas trop ou poster ça mais j'aimerais demander quelques détails à propos de Sabo :

Voilà, certains pensent que Sabo pourrait toujours être en vie, et la théorie partirait sur quelques cases dessinées par Oda, mais sur le dernier tome français de One Piece, les cases en questions en question se dérouleraient "la nuit précédant l'arrivée des dragons célestes à Goa" et c'est dans ces cases que Dragon décide de rentrer à leur QG, donc impossible qu'ils aient sauvé Sabo...

Ma question est donc : Glénat a-t'il fait une erreur de traduction(et donc la vértable phrase serait "la nuit suivant l'arrivée des dragons célestes à Goa"), ou y a t'il un souci dans la théorie ?

Edit : ok, merci, ange bleu, c'est bien ce que je pensais, c'est vrai que cette scène n'aurait pas été cohérente sinon, mais ça m'étonnait de la part de Glénat de faire une erreur de cette importance, et puis, si Sabo est effectivement vivant, ça confirmerait ma théorie qu'une simple explosion ne tue jamais personne dans un manga...

Dernière édition par lapainblan le Mer 1 Fév 2012 03:06, édité 2 fois.

MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 23:11 
The old man

C'est une erreur de traduction de Glénat : cette scène se passe évidemment la nuit de l'arrivée des Dragons Célestes.

MessagePosté: Mer 1 Fév 2012 11:24 
1 Berry

Seika a écrit:
Leo.M D. Mart a écrit:
Azep, je te retiens tout de suite^^! La théorie comme quoi Bonney se serait échappé d'on ne sait où (Impel Down, une quelconque base de la marine, le bateau d'Akainu) est très probable, bien fondée, etc... Certes, mais ça n'en reste pas moins une théorie: rien n'a encore été prouvé sur ce point-là dans le manga. Bon Clay, lui dans tout les cas, je ne pense pas qu'il ira avec les Mugiwaras: il est clair que sa technique ressemble trop à celle de Sanji, ce dernier ne le supporterais pas dans le bateau, c'est un homme viril et qui aime les femmes et en plus, il est peut-être mort et même si il était vivant, ce serait un de leur bon amis aux mugiwaras mais pas un membre d'équipage .

C'est pas comme si Sandy supportait tout les membres de son équipage hein (cf Zoro), et puis je trouve que ça créerait justement de nombreuses situations comiques entre lui et Bon Clay, même si je ne crois pas trop à son arrivée.
Quoi qu'il en soit le fait que deux personnes usent d'à peu près les même techniques n'est en aucun cas un problême, il nous paraitrait évident que tout comme Brook et Zoro, ce serait Sandy qui serait le plus fort au pied, et puis je suis sûr que Bon Clay dispose de nombreuses nuance dans son style tout comme Brook qui fait de la musique par exemple.

C'est excatement ce que je m'imaginais on aurait le droit à des scènes plutôt comiques :Sandji gueul: , c'est un bon ami des mugis il est doué au combat bref plusieurs raisons me laissant croire que c'est possible !

Ensuite c'est sur il faudrait tout d'abord savoir s'il est toujours vivant ... Ou si son rôle dans OP n'est pas terminé ! On verra bien par la suite mais Bon clay avec les mugis me plairait bien :luffy langue:

MessagePosté: Mer 1 Fév 2012 13:25 
1 000 Berrys

Localisation: quelque part sur la Route de tout les Périls,à bord du Thousand Sunny
perso, je crois bon clay toujours vivant mais emprisonné a la base g-5 (la ou est smoker) ou il va etre éxécuté. Après sa victoire sur big mam, luffy apprends sa et se met en tete d'aller le sauver. A la base, combat monstrueux entre luffy et smoker. Luffy gagne et sauve bon clay in extremis de la fusillade(un peu comme quand il sauve zoro et koby dans le tome 1). Ce geste scèle leur amitié et luffy propose a mr 2 de rejoindre les mugiwaras. Après, refusera t il ou acceptera t il, la est toute la question.

MessagePosté: Mer 1 Fév 2012 16:45 
1 000 Berrys

Si Bon Clay :Bon clay bizou bizou: est toujours vivant (ce qui reste à prouver) je pense qu'il est paussible qu'il rejoigne l'équipage car après un musiciens(Brook) un danseur ce serrait classe en plus Brook et Bon Clay pourrait inventer des attaques spéciales en combinant musique et danse et puis comme dit prècedement Bon Clay est plutot fort et c'est un très bonne ami des Mugis

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 20:37 
100 000 Berrys

Si Bonclay rejoins l'équipage ce sera Sanji^bonclay un peu comme Zorro^Brook cela m'étonnerais que ODA repraine la meme idée il a plus d'inspiration que sa quand meme et perso je pense que bonclay est mort!!

« Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous »

" Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres " Albert Einstein

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 22:32 
150 000 000 Berrys

on a déjà eu robin eu robin qui est venu de l'équipage et qui faisait parti du baroque works et j'ai remarqué que quand il y avait une personne qui étais déjà dans l'équipage de l'ile que luffy a terrasser, bah qu'une autre personne ne venait pas exemple : pourquoi iceburg n'est pas venu dans l'équipage ? bah c'est pareil avec bonclay ^^

MessagePosté: Ven 3 Fév 2012 01:25 
2 000 000 Berrys

Sérieux les gars, si vous aimez Bon clay acceptez sa mort en héros... Si il ré-apparait ca va juste tout gacher...

Sinon si on va par la, moi je pense que le nouveau nakama des mugis c'est le dragon :Luffy hilare:
Non mais faut rester un peu dans la logique car l'univers de one piece a pris un tournant important avec la mort de certains personnages important... One piece devient serieux malgré la comédie que Luffy et les autres nous montrent ^^
Si barbe blanche et surtout Ace, un personnage très très apprecier des fans est mort, je ne vois pas pourquoi Bon clay ferait exception...

C'est pour ca que moi je mise encore + sur le dragon comme nouveau nakama de Luffy que Bon Clay (le recrutement du dragon est une blague hein j'y croit pas reelement :Luffy hilare: )

MessagePosté: Ven 3 Fév 2012 15:41 
1 Berry

Messi a écrit:
Sérieux les gars, si vous aimez Bon clay acceptez sa mort en héros... Si il ré-apparait ca va juste tout gacher...

Sinon si on va par la, moi je pense que le nouveau nakama des mugis c'est le dragon :Luffy hilare:
Non mais faut rester un peu dans la logique car l'univers de one piece a pris un tournant important avec la mort de certains personnages important... One piece devient serieux malgré la comédie que Luffy et les autres nous montrent ^^
Si barbe blanche et surtout Ace, un personnage très très apprecier des fans est mort, je ne vois pas pourquoi Bon clay ferait exception...

C'est pour ca que moi je mise encore + sur le dragon comme nouveau nakama de Luffy que Bon Clay (le recrutement du dragon est une blague hein j'y croit pas reelement :Luffy hilare: )

Vous êtes beaucoup à dire ça ! Mais si je ne m'abuse la "disparition" de Bon Clay et dans l'arc Impel Down donc l'arc AVANT les premiers mort de One Piece ! Donc je ne vois pas pourquoi sa devrais être une raison valable !

L'arc Marine Ford est le tournant de One piece c'est sur ! Mais Impel Down c'était avant, donc Bon Clay est peut être encore vivant !

MessagePosté: Ven 3 Fév 2012 15:43 
1 Berry

sanjilopus a écrit:
on a déjà eu robin eu robin qui est venu de l'équipage et qui faisait parti du baroque works et j'ai remarqué que quand il y avait une personne qui étais déjà dans l'équipage de l'ile que luffy a terrasser, bah qu'une autre personne ne venait pas exemple : pourquoi iceburg n'est pas venu dans l'équipage ? bah c'est pareil avec bonclay ^^

C'est une blague pour Iceburg ? Qu'aurait-il fait dans l'équipage sachant que Franky était déjà la pour tout ce qui est construction et réparation ?

Ensuite il n'est pas venu car il à énormément de responsabilités à W7, que Luffy ne lui a pas demander, qu'il n'a pas de lien direct avec Luffy (J'entends par la qu'il n'a pas combattu avec lui) !

MessagePosté: Ven 3 Fév 2012 17:15 
30 000 000 Berrys

Roronoa Vande a écrit:
sanjilopus a écrit:

C'est une blague pour Iceburg ? Qu'aurait-il fait dans l'équipage sachant que Franky était déjà la pour tout ce qui est construction et réparation ?

Ensuite il n'est pas venu car il à énormément de responsabilités à W7, que Luffy ne lui a pas demander, qu'il n'a pas de lien direct avec Luffy (J'entends par la qu'il n'a pas combattu avec lui) !
Si, luffy lui a bien demandé de le rejoindre la première fois qu'il l'a vu, mais bon, il lui a demandé de la même façon qu'à Gaimon...Donc c'était juste une envie, il a pas encore pris de décision.

MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 18:11 
1 000 Berrys

Slt tt le monde

c'est ma 1ere jrné de post j'essaie de suivre plusieurs sujet c'est pas facile :p
après avoir lu tt depuis la page 250 plus ou moins au moment de la demande de luffy pour jimbei, je vois que bcp se répètent c'est vrai que sa peut agacer mais bon...

Moi je pense qu'effectivement oda a peut être prévu de recruter encore 4 nakama suivant le cycle de 4+4+4
après jimbei qui les rejoindra plus tard je pense que Jewelry Bonney viendrais s'ajouter, aprés un être céleste du style Urouge avec ses ailes ds le dos, et pour finir un détenteur d'un fruit du démon type logia (qui plus est une femme, oui parce que j'ai pas le souvenir d'avoir encore vu une nana avec un fruit type logia)
après pour la gestion des persos je pense oda trouvera une astuce pour mettre en avant les persos secondaire a tour de rôles

MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 18:17 
100 000 Berrys

Localisation: A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
Maeda D Narzca, pourquoi est-ce que tu penses que Jewerly Bonney rejoindrais les Mugiwaras? Je vois pas pourquoi. Explique-toi, j'ai peut-être ratée un épisode qui sait?

Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*

MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 18:21 
3 000 000 Berrys

Lila-sama a écrit:
Maeda D Narzca, pourquoi est-ce que tu penses que Jewerly Bonney rejoindrais les Mugiwaras? Je vois pas pourquoi. Explique-toi, j'ai peut-être ratée un épisode qui sait?

Pour ce qui lui est arrivée, Bonney est à part des autres Supernovas, de plus, son fruit du démon est intéressant et elle a l'air d'être sympathique pour ce que j'ai vu.
Elle ferait une bonne Mugiwara, même si trop peu d'éléments semblent aller dans cette direction.

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 267, 268, 269, [270], 271, 272, 273 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]