Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 268, 269, 270, [271], 272, 273, 274 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 18:29 
100 000 Berrys

Localisation: A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
Seika a écrit:
Lila-sama a écrit:
Maeda D Narzca, pourquoi est-ce que tu penses que Jewerly Bonney rejoindrais les Mugiwaras? Je vois pas pourquoi. Explique-toi, j'ai peut-être ratée un épisode qui sait?

Pour ce qui lui est arrivée, Bonney est à part des autres Supernovas, de plus, son fruit du démon est intéressant et elle a l'air d'être sympathique pour ce que j'ai vu.
Elle ferait une bonne Mugiwara, même si trop peu d'éléments semblent aller dans cette direction.

On est encore sûr de rien, donc pas de conclusion attife.

C'est vrai qu'elle est sympa, c'est d'ailleurs une de mes perso préférée! Mais après, si elle vient dans l'équipage, ça feras un heureux (devinez qui...) et une grosse bouche de plus à nourrir (comme si on avait pas assez à nourrir Luffy tiens XD)

Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*

MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 18:47 
100 000 000 Berrys

Lila-sama a écrit:
Maeda D Narzca, pourquoi est-ce que tu penses que Jewerly Bonney rejoindrais les Mugiwaras? Je vois pas pourquoi. Explique-toi, j'ai peut-être ratée un épisode qui sait?

Bonney, vu le dessin que le maître a fait des Supernovae a l'air d'être une fugitive. Des scènes hilarantes auraient lieux si elle était dans l'équipage. Ca ferait une fille de plus avec des cheveux roses dans l'équipage. Elle a l'air d'avoir un lien avec Akainu ou autre. Elle pleurait la mort d'Ace/Barbe Blanche en disant que tout était de la faute à Barbe Noire, qui, a tué le frère de Luffy, elle a donc le même but que Luffy: tuer Barbe Noire. Tout ça pour te dire que plein d'arguments sont bons pour elle. Elle a de grandes chances d'être recruté par les Mugiwaras.

MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 20:04 
1 000 Berrys

Lila-sama

j'ai dis ça parce qu'il me semble qu'il y a pas mal de petite choses comme le faite qu'on dirais qu'elle soit une fugitive, qu'elle a l'air marrante, sans manieres, qu'elle ai croisé Zorro, qu'elle etait enervé du comportement de luffy, qu'elle ait un lien avec BB ou Ace, qu'elle deteste B.N et Akainu et que Jewelry Bonney collerais bien dans l'esprit mugiwara et je vois bien des duel de bouffe contre luffy essayer d'amadouer les autre en devant une enfant en fesant peur a sanji en devenant une vielle toute ridée lol...
aprés tout ceci ne sont que des suppositions Lila-sama

MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 21:21 
100 000 Berrys

Je ne me souviens pas que Bonney ait réussi à s'échapper...Mais si tel est le cas, j'imgine très bien que ça pourrait se produire^^
Sinon, j'ai vu sur un fow des gars disaient qu'Ener reviendrait peut-être dans le New World et deviendrait un nakama de Luffy,mais ça me paraît hautement improbable, pas vous ?

MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 21:40 
500 000 Berrys

Ener avec Luffy? HAHAHAHAHA non
Sinon pour son retour dans les mers dangereuses du Nouveau Monde c'est dit dans le Green Databook (d’après wiki)

MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 21:56 
3 000 000 Berrys

Ryushi a écrit:
Je ne me souviens pas que Bonney ait réussi à s'échapper...Mais si tel est le cas, j'imgine très bien que ça pourrait se produire^^
Sinon, j'ai vu sur un fow des gars disaient qu'Ener reviendrait peut-être dans le New World et deviendrait un nakama de Luffy,mais ça me paraît hautement improbable, pas vous ?

Image

...

Ener avec... avec Luffy !?

1) Il se détestent, et il y a de quoi.
2) Ener en a strictement rien à faire (pour rester poli) de la piraterie.
3) Il se prend pour un Dieu, alors en tant que membre d'équipage ...
4) Il boycotterait tout les gros combats avec son pouvoir surcheaté.

NON, NON, et NON, pas d'ENER !

même si j'adore ce perso !

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics

MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 22:27 
100 000 Berrys

Oui Ener reviendra dans le NW ( cf: green data) Mais je ne pense vraiment pas en tant que mugiwara ce sera nul je trouve. Peut être voudra t-il conquérir la mer bleue mais autrement je vois pas .

MessagePosté: Lun 6 Fév 2012 01:13 
10 000 Berrys

Désolée pour les Fan de Ener mais je pense pas qu'il aimerait ce faire donnez des ordres, et SURTOUT par Luffy après sa défaite cuisante a Skypiea. Et vu comment c'est passé la mini aventure sur ce personnage, je sens une guerre avec ces mini nain.......faque les chance être Nakama c'est impossible.

Sinon en allié ca reste encore quasi nulle mais p-e(je dit peut-être) pas impossible

Mais Par contre concernant le personnage Urouge des supernovas, aura surement quelque chose en particulier car vu qui provenait de la même ile natal que Ener......

MessagePosté: Lun 6 Fév 2012 05:24 
1 000 000 Berrys

Pour Ener dans l'équipage je n'y crois pas du tout, il y a plein de raisons mais on n'a besoin que d'une seule pour essayer de le faire entendre; il était un dieu auto-proclamé, donc je ne le vois pas suivre les ordres d'une autre personne que lui soit, ne pas être un membre d'équipage, il a l’âme d'un capitaine!

Cependant je sais que Urouge à les mêmes ailes que les habitants de Bilca, cependant on n'en sait pas plus, et le fait que Nami ait passée deux ans sur une autre île céleste montre qu'il y en a d'autres et apportent une certaine intérrogation sur les origines de Urouge qui deviennent alors bien moins évidentes... Même s'il est vraisemblable que Bilca soit son île natale ce n'est il me semble pas un fait annoncé.

MessagePosté: Lun 6 Fév 2012 19:28 
100 000 000 Berrys

Ryushi a écrit:

En fait, on n'en sait pas vraiment grand chose mais cette théorie est fondé sur un fait ou plutôt...une image qui parle quand même bien du cas de Bonney. Je la met en "Spoil" tout simplement parce que...c'est un "Spoil"! Et aussi parce qu'elle est un peu grande...

Spoiler: Montrer
Image

Regarde l'allure de Bonney qui se cache dans son manteau avec une capuche noire. N'a-t-elle pas l'air d'une (belle) fugitive!

MessagePosté: Lun 6 Fév 2012 19:42 
100 000 Berrys

GHawkins et Law n'ont pas beaucoup changé^^
Désolé, je n'avais jamais vu cette image...^^''''
Ils ont encore plus la classe qu'avant (si c'est possible^^)

Pour en revenir au sujet principal, j'ai entendu dire que Kobby rejoindrait l'équipage de Luffy...

MessagePosté: Lun 6 Fév 2012 19:54 
100 000 000 Berrys

Ryushi a écrit:
Pour en revenir au sujet principal, j'ai entendu dire que Kobby rejoindrait l'équipage de Luffy...

Je sais pas où tu as entendu ça, mais, désolé de te le dire comme ça, c'est complètement idiot! Crois-tu vraiment qu'après les promesses qu'ils se sont faites, l'un de devenir Amiral, l'autre Seigneur des pirates, qu'ils vont arrêter en si bon chemin pour se mettre ensemble?! Ok, Luffy a aidé Kobby et l'a libéré du Colonel Morgan mais ce n'est pas du tout une raison suffisante. Surtout que tu ne présentes aucuns arguments fondés.

MessagePosté: Lun 6 Fév 2012 21:32 
100 000 Berrys

Localisation: A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
Ryushi a écrit:

Ça, ça m'étonnerait beaucoup. Même si les deux sont amis, ils ont des buts différent et près à les réaliser quoi qu'il arrive; ils sont plus ou moins "ennemis".

Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*

MessagePosté: Lun 6 Fév 2012 21:44 
3 000 000 Berrys

Comme l'ont joliment précisé mes deux voisins du dessus, le simple fait de pouvoir penser ne serait qu'une seule seconde l'arrivée de Koby sous la bannière des Mugiwaras est tout ce qu'il y a de plus loufoque.
Je veux bien que l'on "s'amuse" à imaginer des situations toutes plus farfelues les une que les autres, mais de là à le dire (écrire) sérieusement ...

Bref, ce coup ci je ne prendrais pas la peine de prendre l'air surpris, comme je l'ai fait lorsqu'une personne a proposé l'arrivée d'Ener mais je vais plutôt formulé une question qui pourrait faire l'objet d'un débat (si le coeur vous en dit) : Selon vous, la promesse Luffy-Jinbei quant à l'adhésion de ce dernier dans l'équipage va elle être tenu ? Et si oui, à quel moment notre Ex shicibukaî préféré (ou pas) va t-il les rejoindre ? Après la Défaite (quasi assuré, malgré ce qu'en pense Ussop, besoins scénaristiques obligent) de Big Mom ? Juste avant leurs combat ? Bien après ?

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics

MessagePosté: Mar 7 Fév 2012 04:44 
1 000 Berrys

Peut etre que ener va revenir avec un amnesie ne ce souvenant de rien, ou es revenu c'est battu contre BN a perdu son pouvoir mais reste vivant du coup c'eqt plus le dieu qu'il a toujours cru etre...
Moi je croi qu'il reviendra sur la mer du NM a la tete d'un nouvel equipage made in la lune :luffy langue:
Pkoi pas comme nouveau nakama un pirate style ninja qui se cache ds l'ombre et qui croit etre doué dans l'art d'etre discret et se cacher alors qu'il en ai rien et qui se ferais toujours frappé par nami parce qu'il essaye de.se dissimuler ds la douche des filles devant elles... Aaah je sais je vais trop loin :Chapeau de paille goute:

en ce qui concerne koby je pense aussi que ce soit peu probable comme la si bien dis seika koby a ses propres convictions de la justice et tout...

Je trouverais sa drole que ds l'equipage entre un animal de compagnie qui aurais mangé le.fruit du blabla qui lui permette d'avoir le don de la parole comme yago le peroquet dans aladin ou l'âne ds shrek... Dsle c'etais.juste une fantasie de ma part :p

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 268, 269, 270, [271], 272, 273, 274 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]