Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 269, 270, 271, [272], 273, 274, 275 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mar 7 Fév 2012 08:29 
3 000 000 Berrys

Maeda D Nazca a écrit:
ou es revenu c'est battu contre BN a perdu son pouvoir mais reste vivant du coup c'eqt plus le dieu qu'il a toujours cru etre...

Ca pour le coup je n'y avais jamais pensé, et il est possible que ça se tienne, mais il faudrait que BN soit au courant du pouvoir d'Ener, à moins d'un monstrueux hasard.

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics

MessagePosté: Mar 7 Fév 2012 16:05 
30 000 000 Berrys

Pour l'instant, le seul pouvoir que Barbe Noire a pris à quelqu'un et que l'on connait c'est celui de Barbe Blanche, et seulement une fois qu'il est mort. Il peut annuler le temps d'un contact physique les FD de quelqu'un de vivant mais, autant qu'on sache pour le moment, pas les voler. Si on admet la théorie que Barbe Noire ne puisse voler les pouvoirs que d'un mort, alors Ener reviendrait soit avec ses pouvoirs soit pas du tout car il serait mort...

Edit : @Maeda D Nazca, je voulais dire que BN a effectivement accumulé les FD mais on ne connais ni les Pouvoirs des FD en questions, ni les possesseurs originels et encore moins si ils étaient en vie au moment du vol de pouvoir. La seule fois où on a eu connaissance des détails dun vol de pouvoirs par BN, c'est quand il a pris celui de BB. Et on sait qu' Ace avait toujours ses pouvoirs après l'affrontement avec BN. Je suppose donc, jusqu'à preuve du contraire, que BN ne peut prendre les pouvoirs que d'un mort.

Dernière édition par lapainblan le Mar 7 Fév 2012 17:13, édité 3 fois.

MessagePosté: Mar 7 Fév 2012 17:00 
1 000 Berrys

Je crois aboir lu dans un scan que BN posé des problemes et accumulés les FD
Mais je pense que ener.meme sans son.pouvoir et tt de meme puissant et pourrais continuer ds l'histoire sa serait drole de voir comment il s'en sort comme simple mortel

MessagePosté: Jeu 9 Fév 2012 00:01 
2 000 000 Berrys

Je sais que le ou les futurs nakama doivent être balaises pour évoluer dans le nouveau monde, mais Luffy continue ses propositions loufoques (cf dernier chapitre) pour recruter des nakamas. Est-il possible qu'il recrute un boulet ? Je sais c'est improbable, mais juste quelqu'un qui a une utilité quelconque pour l'équipage sans être une brute de puissance.

MessagePosté: Ven 10 Fév 2012 19:49 
30 000 000 Berrys

Il est inpensable que le samouraï rejoigne l'équipage, même pas la peine de discuter la dessus. Un seul Zorro suffit. Par contre, il n'est pas du tout impossible qu'il se lie d'amitié avec Luffy et amène ses compagnons ou son pays a s'allier avec lui. Il doit d'ailleurs sûrement être très important, un prince ou quelque chose comme ça pour s'attaquer a un shichibukai.
Probablement comme Jinbe, il va devenir un allie des mugis. Je pense que se Sera le nouveau type de recrutement du nouveau monde, des équipages allies.
Se serait d'ailleurs amusant que la team Luffy devienne ami avec les jambes et la team Sanji avec le corps. Le samouraï ne serait réuni qu'à la fin de l'arc.

MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 02:18 
1 000 Berrys

Oui je pense pas que ce soit le nouveau nakama on dirais un zorro bis en tant que samourai voir ptet chasseur de prime mm si l'habit ne fais.le moine

MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 19:31 
10 000 Berrys

Seika a écrit:
Comme l'ont joliment précisé mes deux voisins du dessus, le simple fait de pouvoir penser ne serait qu'une seule seconde l'arrivée de Koby sous la bannière des Mugiwaras est tout ce qu'il y a de plus loufoque.
Je veux bien que l'on "s'amuse" à imaginer des situations toutes plus farfelues les une que les autres, mais de là à le dire (écrire) sérieusement ...

Bref, ce coup ci je ne prendrais pas la peine de prendre l'air surpris, comme je l'ai fait lorsqu'une personne a proposé l'arrivée d'Ener mais je vais plutôt formulé une question qui pourrait faire l'objet d'un débat (si le coeur vous en dit) : Selon vous, la promesse Luffy-Jinbei quant à l'adhésion de ce dernier dans l'équipage va elle être tenu ? Et si oui, à quel moment notre Ex shicibukaî préféré (ou pas) va t-il les rejoindre ? Après la Défaite (quasi assuré, malgré ce qu'en pense Ussop, besoins scénaristiques obligent) de Big Mom ? Juste avant leurs combat ? Bien après ?

Pour la "promesse" luffy -Jimbei". je ne sait pas si Jimbei a dit ça serieusement. En tout cas si c'était le cas et qu'il intégregrait l'équipage (après l'ile des HP d'apres moi) la cote de la bannière au chapeau paille va prendre un bon coup vers le haut ^^

MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 20:36 
100 000 000 Berrys

Val.D.Smoker a écrit:
Pour la "promesse" luffy -Jimbei". je ne sait pas si Jimbei a dit ça serieusement. En tout cas si c'était le cas et qu'il intégregrait l'équipage (après l'ile des HP d'apres moi) la cote de la bannière au chapeau paille va prendre un bon coup vers le haut ^^

Jinbe ne balance pas des promesses en l'air. Il n'a pas dit ça pour faire de la peine à Luffy. Elle sera assurément tenu si Luffy parvient à vaincre Big Mom (Ce qui est quasiment certain. Ce serait quand même fâcheux de voir nos Mugis se faire rétamer dès leur entrée das le Nouveau Monde), Jinbe rentrera sûrement dans l'équipage; mais il se pourrait que les pirates du soleil refusent de voir leur capitaine partir avec un autre capitaine pirate. Après, si Jinbe devait y aller obligatoirement chez nos Mugis, je verrais bien ça à la toute fin de l'arc avec Big Mom.

MessagePosté: Jeu 1 Mar 2012 03:41 
30 000 000 Berrys

Rassurez vous, je ne vous dirais pas que le samouraï rejoindra l'équipage. Je pense d'ailleurs qu'il n'y aura plus de nouveaux membres.
Je pense que, depuis n'arrive dans le NM, nous allons assister a un nouveau type de recrutement, le recrutement d'allies et d'equipages allies. Jinbe et les Sun Pirates sont les premiers, la nation samouraï sera probablement un deuxième allie, surtout que j'ai cru comprendre qu'elle est non-aligne.

MessagePosté: Jeu 1 Mar 2012 11:35 
225 000 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
Rassurez vous, je ne vous dirais pas que le samouraï rejoindra l'équipage. Je pense d'ailleurs qu'il n'y aura plus de nouveaux membres.
Je pense que, depuis n'arrive dans le NM, nous allons assister a un nouveau type de recrutement, le recrutement d'allies et d'equipages allies. Jinbe et les Sun Pirates sont les premiers, la nation samouraï sera probablement un deuxième allie, surtout que j'ai cru comprendre qu'elle est non-aligne.

Je suis d'accord avec toi sauf qu'il y aura quand même 10 membres dans l'équipage de Luffy. Il le dit lui-même très tôt dans le manga (dès le recrutement de Zoro il me semble).

Dans tous les cas, il lui faut un dernier membres puissants s'il veut espérer aller loin dans le NM. Pour moi Jimbe serait parfait...

L'équipage de Luffy est très hétéroclite et cosmopolite : il y a des femmes, un animal, un cyborg, un squelette, manque plus qu'un HP !

MessagePosté: Jeu 1 Mar 2012 12:46 
10 000 Berrys

cold a écrit:

L'équipage de Luffy est très hétéroclite et cosmopolite : il y a des femmes, un animal, un cyborg, un squelette, manque plus qu'un HP !

Ou un Géant.J'adorerait qu'il y en ai un dans l'équipage.En plus il pourrait être l'ennemi du géants de Barbe noir lors du grands fight.

Surtout que dans les derniers chapitre on croise des enfants géants alors pourquoi pas.

MessagePosté: Jeu 1 Mar 2012 12:58 
10 000 Berrys

Pour moi il y'aura 10 membres mais pour le dixième il y a 2 possibilité :

1) soit un HP conaissant le karaté ds HP peut être le discipl de Jimbe

2) soit un géant par contre il faudrait qu'il ait le fruit de la taille pour aller sur le sunny.

Pour koby c'est impossible

MessagePosté: Jeu 1 Mar 2012 17:15 
3 000 000 Berrys

Pour Cold,

Luffy dit au début du manga que selon lui, "10 hommes seraient un minimum" (traduction Glénat, et on sait qu'ils se plantent de temps en temps sur le sens des phrases :luffy langue: ).

Luffy va de toute façon continuer à recruter tout ce qui lui tape dans l'oeil (on a pas fini de lire la phrase "rejoins mon équipage!").

J'suis plutôt de l'avis de mes VDD. Jimbe est un homme de paroles, les promesses et les dettes sont très importantes à ses yeux (on le voit quand il défend BB contre Ace, c'est pas son capitaine mais il a une dette envers lui).

Je pense aussi depuis le début du NM que le recrutement est "fermé", que Jimbe va arriver dans l'équipage un peu plus tard et que sur chaque île où les mugi vont passer, ils vont se faire des alliés qui porteront le drapeau au chapeau de paille (sur l'île des HP, y'a déjà une armée et la famille royale-en plus de Jimbe, ça fait beacoup- qui sont acquis à la cause des mugi, en cas de pépin ils défendront le territoire de Luffy)

MessagePosté: Jeu 1 Mar 2012 20:23 
150 000 000 Berrys

starwolf d ninissa a écrit:
Pour moi il y'aura 10 membres mais pour le dixième il y a 2 possibilité :

1) soit un HP conaissant le karaté ds HP peut être le discipl de Jimbe

2) soit un géant par contre il faudrait qu'il ait le fruit de la taille pour aller sur le sunny.

Pour koby c'est impossible

un géant ? non trop grand ^^' et ce fruit je ne crois pas qu'il existe ....

et pour un HP ? hum oui mais pas un disciple de jimbei plutôt jimbei xD

pour le géant il aurait déjà demander a broogy donc non je jne crois pas !!

MessagePosté: Jeu 1 Mar 2012 20:34 
10 000 Berrys

je ne sais pas pour jimbe je trouve que cela ferait bizarre mais pourquoi pas je l'aime bien et pour mon fruit de la taille je ne vois pas pourquoi il n’existerait pas ce serait un paramécia qui ne sert pas au combat comme celui de brook

Luffy ne dit pas qu'il veut 10 membres il dit que pour commencer il lui faut une dizaine ds compagnons. :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 269, 270, 271, [272], 273, 274, 275 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]