Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 271, 272, 273, [274], 275, 276, 277 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 18:34 
10 000 Berrys

mon cher sanjilopus j'ai 2 chose a te dire

1: je suis une fille donc pas de il

2: shanks n'est pas faible il est aussi fort que mihawk kaido et barbe blanche (paix a son âme)

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 19:01 
150 000 000 Berrys

désolé je ne savais pas que tu étais une fille !!
excusez moi tous le monde mais je sais que shanks est super fort il est empereur aussi ....
je crois que ce que j'ai dit étais de la mer** !!!
ne me rejetez pas comme ça j'ai dit une bêtise ça arrive a tout le monde me sens co* tout d'un coup alors que je sais que shanks est trop balèze !!! quel co* je fais :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 19:32 
10 000 Berrys

Ca va tu es pardonné
Je ne pense pas que luffy ait une armada car à chaque fois que luffy recrute quelqu’un il l'aide et vit une aventure avc elle(sauf pour franky que luffy n'a pas aidé) avec ça on s'attache à la personne recruté alors que si se sont des marins pris tous ensemble on ne s'attachera a aucun d'entre eux et on s'en foutra si ils meurent. J'ai entendu dire qu'a la fin d'un film on voit luffy avec pleins de marins mais les films ne sont pas fait par oda san donc ça ne compte pas. Et je vois pas Jimbe dans l'équipage il est trop vieux (brook est irrésponsable donc lui ça passe)en plus quand je l'imagine dans l'équipage ça fait bizarre mais son disciple se serait cool un homme dauphin se serait encore mieux.

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 19:58 
30 000 000 Berrys

Le disciple de Jimbei ? Ça va loin là.
Non plus sérieusement, je pense pas qu'il faille commencer à inventer des personnages parce qu'on aimerait bien qu'il soit dans l'équipage. Non, il faut se contenter des personnages qui sont apparus ou clairement mentionnés dans le manga. Sinon on a pas fini d'en trouver, et ça ressemblera plus à du flood qu'autre chose.
Pour en revenir au disciple de Jimbei, déjà One Piece est pas trop le genre de manga où il y a une relation maître/disciple, puis sérieusement un homme-dauphin, déjà les dauphins ne sont pas des poissons mais des mammifères. Puis Jimbei a clairement dit qu'il rejoindrait et qu'il faisait limite déjà parti de l'équipage.
Il y a déjà eu de long débats sur ce topic là dessus, mais les chapitres nous ont montré que Jimbei réussissait bien à s'intégrer au délire de l'équipage. Puis le fait qu'il soit vieux n'est pas vraiment grave. Franky est deux fois plus vieux que Luffy, et pourtant ....
starwold d ninissa, tu dis que Luffy a pas aidé Franky. Franky il s'est libéré tout seul de Enies Lobby ? Sans Luffy, Franky il serait à Impel Down.

Luffy avoir une flotte ?
Ça m'étonnerait qu'il en ait une. Mais par contre il aura et se fera de nouveaux alliés, après tout presque partout où il est passé il a des alliés, à W7, à Alabasta, Lola de Triller Bark, Kaku du CP9, sur l'île des hommes poissons, les Kujas. C'est pas une flotte, ni des gens sous ses ordres. Mais des mecs prêts à se battre pour lui. Je serais étonné qu'il ait une flotte, parce qu'elle serait bien trop dure à bien gérer et rajouterait trop de chapitres (déjà qu'Oda doit en supprimer).

Que Luffy fasse des épreuves de force pour recruter ses membres ?
Luffy marche au feeling, ils s'en fout de la puissance d'un membre, c'est ce qu'il dit à Enies Lobby à Blueno. Donc ça m'étonnerait.

Enfin c'est que mon avis.

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 20:07 
225 000 000 Berrys

Citation:
Luffy marche au feeling

J'appellerais ça le feeling du D ! :Luffy hilare:

Il a recruté le meilleur épéiste, le meilleur cuisinier, la meilleure navigatrice, le meilleur charpentier, le meilleur sniper, le meilleur musicien etc...

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 20:10 
10 000 Berrys

Bien sur qu'il y a une relation maître/disciple zoro/koushirou
franky/tom sanji/zeff chopper/kureha
Ensuite les HP ne sont pas forcément des poissons octi est un poulpe et les poulpes ne sont pas des poissons.Voila

P.S : ma prime a augmenté :Luffy hilare:

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 20:33 
500 000 Berrys

starwolf d ninissa a écrit:
Bien sur qu'il y a une relation maître/disciple zoro/koushirou
franky/tom sanji/zeff chopper/kureha
Ensuite les HP ne sont pas forcément des poissons octi est un poulpe et les poulpes ne sont pas des poissons.Voila

P.S : ma prime a augmenté :Luffy hilare:

Mais aucun des maitres ne fait parti de l'équipage.

Sinon Jimbei est pour moi un protecteur, tout comme Rayleigh, mais ce n'est pas pour autant qu'il les rejoindra, même s'il s'accomode bien de l'équipage. Mais qui ne se plairat pas à vivre sur le Sunny et à déguster les mets de Sanji ou à écouter Brook chanter ?!

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 21:31 
10 000 Berrys

Euphoria a écrit:

Mais qui ne se plairat pas à vivre sur le Sunny et à déguster les mets de Sanji ou à écouter Brook chanter ?!

Ou a mater nami et robin nan sérieusement, je pense que si Luffy recrute des membres qui seraient des personnages inédits, ce sera au début du NM et qu'il recrutera des vieilles connaissances vers la fin. Pourquoi ? Parce que pour s'attacher à un personnage, il faut avoir vécu un minimum de choses avec lui ! :Vogue Merry:

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié laissant sur les vagues ondulantes flotter quelques pétales de souvenir pour un jour éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.
Mr 2 BON CLAY. Tu nous manqueras !

Image

Hommage à Cole McGrath, le plus grand super héros :'(

MessagePosté: Sam 3 Mar 2012 14:33 
500 000 Berrys

Matt.D.Semnome a écrit:
Euphoria a écrit:

Mais qui ne se plairat pas à vivre sur le Sunny et à déguster les mets de Sanji ou à écouter Brook chanter ?!

Ou a mater nami et robin nan sérieusement, je pense que si Luffy recrute des membres qui seraient des personnages inédits, ce sera au début du NM et qu'il recrutera des vieilles connaissances vers la fin. Pourquoi ? Parce que pour s'attacher à un personnage, il faut avoir vécu un minimum de choses avec lui ! :Vogue Merry:

Ah ah, j'y avais pas pensé à ça ! ^^'

Moi je pense que Luffy recrutera des vieilles conaissances et des personnages inédits en même temps, et non pas une partie "news persos" & "anciens persos" comme tu proposes, je n'aimerais pas trop ce coté là.. Comme tu dis, pour s'attacher, il faut avoir un vécu, mais aussi 'avoir le coup de foudre' comme pour Brook mais je ne pense pas qu'on trouverat un personnage aussi incroyable que lui.

MessagePosté: Sam 3 Mar 2012 16:17 
20 000 000 Berrys

Je pense qu'il faut bien séparer "les hommes d'équipages" et "les alliés". Les premiers sont ceux qui suivent Luffy tout au long de son aventure, tandis que les autres sont toutes les personnes qu'il a aidés lors de son périple et qui seraient prêts à se battre pour lui en cas de besoin.
D'après moi, il ne pourrait y avoir qu'un mugi supplémentaire, pour pouvoir respecter le nombre de nakamas qu'à Barbe Noire, et ainsi que tous les membres d'équipages aient un combat lors du fight Barbe Noire vs Luffy. Après, pourquoi pas un possesseur de FDD lui permettant de modifier sa taille, tantôt il sera géant et pourra déblayer tout sur son passage et tantôt minuscule ce qui pourrait être utile pour des phases d'infiltration ou d'espionnage.

Au niveau des alliés, Luffy s'en est fait un paquet depuis le début de son voyage, que ce soit Dorry et Broggy, Dalton et tous les médecins de Drum, tout le royaume d'Alabasta, les guerriers Shandia, la Galley-la, pauly et iceburg, cocoro, lola et probablement sa mère (que ce soit big mom ou pas), les kujas, ou encore les habitants de l'île des hommes-poissons, et principalement Shiraoshi (une arme antique quand même). Si Bataille finale il y aura, ça pourra dépoter quand même, et juste avec la première partie de Grandline !

MessagePosté: Sam 3 Mar 2012 16:18 
1 Berry

Bonjour, selon moi je ne crois pas que Luffy aura une flotte ''officiel'' mais comme il a le don de ce faire des alliés, beacoup de grand pirates vont ce présentés lors de sont dernier combat et éventuellement ce prosterné lors de sont titre de seigneur des prates .
et pour revenir sur le sujet, J'AI HÂTE DE REVOIR JIMBEI

MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 01:43 
1 Berry

Il ne faut pas oublier les capitaines de flotes de barbe blanche qui ont recu comme ordre de proteger luffy, donc lors de la bataille final, je pense qu'ils seront tous present, meme si j'espere en revoir certain avant ( marco et vista :luffy langue: )

MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 02:57 
30 000 000 Berrys

De toute facon, si Luffy compte renverser le Gouvernement Mondial apres son accession au titre de Seigneur des pirates et la revelation de la veritable Histoire, il ne pourra y arriver qu'en reunissant tous les pirates et les tout les revolutionnaires au monde derriere lui.

Mais bon, on en est pas encore la :)

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 19:57 
1 000 000 Berrys

J'étais en train de me dire que si on suit le schéma du recrutement de Luffy :

East Blue :
Zoro
Nami (oui je considère que Nami a été recrutée avant Arlong Park, après chacun le voit comme il veut)
Ussop (+ Vogue Merry)
Sanji

Grand Line :
Chopper
Robin
Franky (+ Thousand Sunny)
Brook

Dans un premier temps on a un recrutement d'humains "normaux", et ensuite sur Grand Line le recrutement est axé sur des "humains" ayant des facultés originales (FDD ou cyborg). Sans oublier qu'une femme arrive lors du deuxième recrutement et que le bateau arrive dans l'équipage lors du troisième recrutement (du coup ça m'arrange que Nami soit recrutée avant Arlong Park ^^). De plus, il ne faut pas oublier que dès le début Luffy voulait un musicien dans son équipage, or c'est le dernier arrivé dans l'équipage, cela pourrait signifier que le recrutement est bouclé, vu que Luffy a enfin réalisé son souhait.
En outre, d'un point de vue scénaristique faire entrer de nouveaux membres serait dur à gérer, alors voilà le schéma que je propose pour le Nouveau monde, ce recrutement s'axerai plutôt sur des alliés que sur des membres.

Nouveau monde :
En premier lieu pourquoi pas les samouraïs de l'île de Wano, l'équipage semble bien parti pour secourir la tête du samouraï, ils seraient de bons alliés.
En deuxième lieu, Big Mom, la théorie selon laquelle elle serait la mère de Laura est vraie à mon avis, et grâce à ce lien les Mugis auront une Yonkou comme alliée.
En troisième lieu Jimbei, et les Suns Pirates deviendraient officiellement les alliés des Mugis, avec non pas un navire pour compléter la symétrie, mais une arme antique, qui n'est autre que Shiraoshi.
Et pour les derniers je ne sais pas trop...

Voila je ne sais pas si cette théorie a déjà été émise, en tout cas je ne l'ai lue nulle part. J'en vois déjà crier au scandale en disant que j'ai omis de citer les pirates de BB, ou Shanks, mais je fais référence à un vrai recrutement d'alliés, où Luffy proposerait ouvertement ce statut.

Edit : Arf tant pis ça m'apprendra à ne pas suivre l'actualité ^^

Dernière édition par Lapin D. Crétin le Lun 5 Mar 2012 20:37, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 20:15 
10 000 Berrys

Je vais foirer ta théorie mais dans one pice green on apprend qu'il y aura au moins 10 membres d'équipages.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 271, 272, 273, [274], 275, 276, 277 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]