Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 272, 273, 274, [275], 276, 277, 278 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 00:20 
2 000 000 Berrys

Je me demande si Luffy va recruter plein de membres pour avoir du nombre mais qu'on ne verra pas forcément.

Un peu comme Shanks ou d'autres, une dizaine de gars bien forts et des "anonymes" pour du nombre.

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 03:43 
30 000 000 Berrys

Je pense que Luffy va recrute des alliés, mais qui ne l'accompagneront pas, et ne viendront qu'à son appel pour une bataille. Autrement ils navigueront de leur cote.

Je pense que l'équipage en lui meme peu encore accueillir au plus 1 membre, et encore c'est pas sure.

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 15:08 
150 000 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
Je pense que Luffy va recrute des alliés, mais qui ne l'accompagneront pas, et ne viendront qu'à son appel pour une bataille. Autrement ils navigueront de leur cote.

moi j'en suis pas sur, tu vois luffy pour moi n'ais pas comme tous les autres pirates et tous les forts pirates on une flotte et luffy lui n'en auras pas besoin selon moi ^^

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 15:26 
1 000 000 Berrys

Il ne va pas les "recruter", Je dirais plutot qu'ils vont le suivre. Comme L'équipage de barbe blanche qui le protège sans que luffy n'en fasse la demande.

Je pense que ce sera le cas :
de l'équipage de jinbei (les hommes poisson sous les ordres de BIG MAM.)
d'hancock (je pense qu'elle quittera son poste de corsaire l'amour est plus fort que tout)
D'au moins une des supernova. (Qu'est ce que j'aimerais que ce soit LAW)
peut etre de la flotte de BB. (apres tout ils vont chercher a maintenir la volonté d'ace et de BB qui reside en luffy)

et surement d'autres...

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 11:33 
2 000 000 Berrys

On ne sais toujours pas ce qu'est devenu Aokiji, c'est un personnage que j'aime bien, il a un coté "gentil" et il suis sa propre loi. Il connais robin et l'as sauvée a 8ans. je me rappelle qu'il la compare a son enfant et dit qu'il a une responsabilité envers elle a la fin de l'arc Enies-lobby. Il a été le subordonné de garp (grand-pêre de luffy) et il n'est plus un marine. J'ai cette théorie folle qu'il pourrais devenir un membre des mugi.

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 15:16 
500 000 Berrys

Majin D. Jack a écrit:
On ne sais toujours pas ce qu'est devenu Aokiji, c'est un personnage que j'aime bien, il a un coté "gentil" et il suis sa propre loi. Il connais robin et l'as sauvée a 8ans. je me rappelle qu'il la compare a son enfant et dit qu'il a une responsabilité envers elle a la fin de l'arc Enies-lobby. Il a été le subordonné de garp (grand-pêre de luffy) et il n'est plus un marine. J'ai cette théorie folle qu'il pourrais devenir un membre des mugi.

Je ne pense pas qu'il pourrait venir dans l'équipage, il ne fait plus parti de la Marine mais ce n'est pas une raison pour aller dans le camp des ennemis non plus. Je l'aime bien aussi et je le trouve plutôt drôle, et il s'intégrerait surement bien dans l'équipage, mais il s'est battu contre Luffy et a gagné, il aurait pu les vaincre et les faire prisonniers, d'ailleurs il a quand même donner à Spandam l'escargophone doré. Et puis, je pense comme raison la plus importante: Robin en a une peur bleue, jamais elle ne pourrat devenir 'ami' avec lui.

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 15:54 
3 000 000 Berrys

Moui enfin, Ussop s'est battu avec Luffy, Franky au départ s'est battu avec Luffy, Nami a voulu le "vendre" à Baggy, Robin était une ennemie (qui s'est battue avec Pell qui est un ami de Vivi qui est une amie de Luffy)... Si on enlève tous les ennemis et ceux qui se sont battus avec Luffy il resterait pu grand monde =D

Mais j'suis plutôt fan de la théorie d'une intégration de Aokiji chez les mugis (il passerait son temps à reluquer Nami/Robin et à dormir avec Zoro). Mais j'espère aussi que Jimbe sera un mugi à part entière, j'adore trop ce mec!

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 16:16 
30 000 000 Berrys

Par rapport au caractère, Kuzan (il n'est plus Aokiji l'amiral) s'integrerait parfaitement à l'équipage, il n'y a Pas de doute la dessus. Ce serait d'ailleurs drole de voir Luffy avoir toutes les peines du monde à le reveiller pour se battre, ou voir un mugi congelé en mode "running gag". Reluquer Nami/Robin ? Nan mais vous le prenez pour qui !!!

Par rapport aux capacités, il faut bien se rendre compte que s'est totalement impossible.

Kuzan est aussi puissant qu'un Empereur pirate, il écrase Luffy et tout ses nakamas, et tout les supernovas, et tout leurs alliés. Rendez vous compte que si les amiraux éprouvaient du mal face à BB, c'est qu'il était bien plus puissant qu'un Empereur normal.

Si Kuzan rejoignait Luffy, non seulement il serait plus fort que lui, mais, avec un ex amiral, Luffy atteindrait la puissance d'un Empereur Pirate. C'est impensable, et ce pour de nombreuses sagas. C'est une question de cohérence au sein du manga.

Apres Kuzan peut tres bien devenir un allié de Luffy, c'est ce que je pense.

Si on doit parler d'un ancien ennemi devenu nakama, mon coeur penche plus pour Caribou, mais je n'arrive pas à savoir si son équipage a survecu :(

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 16:39 
1 000 000 Berrys

l'equipage de caribou a survécu, il le dit a un moment sur l'ile des HP, que ces nakama l'attendent dans le nouveau monde. Mais j'aimerais bien savoir comment ils ont fait parce que du oup, sur l'il ils auraient meme pas chercher a trouver caribou???

Pour Kuzan, il est plus que sur qu'il ne rejoindra jamais l'équipage.
Un : il a voulu tuer robin à plusieur reprise (davy back fight, enies lobby...)
deux : Il est pour la justice et donc contre les pirates (je le verrais plus devenir un chasseur de prime car meme s'il n'est plus membre de la marine, je pense qu'il garde le meme etat d'esprit.)
trois : (et c'est surement la plus grande) Il est l'une des personne qui a essayé d'empecher Luffy de sauver son frere pendant la guerre au sommet, Il est donc indirectement responsable de la mort d'ace. Et je ne pense pas que luffy pourrait prendre dans son equipge un personnage ayant pris une part aussi importante dans la mort de son frere.

Je pense qu'il est plus que sur que le prochain membre de son equipage sera le samourai de PH, il apparait trop pour ne pas rester dans l'equipage plus tard. Luffy ne lui dira meme pas bonjour, il lui demandera direct de rejoindre son equipage.

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 16:55 
10 000 Berrys

Salut la compagnie

Je sais que ce sujet parle des prochains nakamas de luffy mais il faut présenter des théories plausibles avec des preuves pour Jimbe se serait possible mais en ce qui concerne Kusan et caribou je n'explique même pas pourquoi ils ne rejoindront pas l'équipage.

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 17:05 
30 000 000 Berrys

Mais le samourai ne rejoindra pas l'équipage !!! Il est pareil que Zoro, il ne va pas prendre la place d'un nakama alors qu'il n'apporterait rien de neuf.

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 17:20 
500 000 Berrys

Tout ce qu'on aime ne pourrait aller dans l'équipage de Luffy, et heureusement.

Croco.D.Ile a écrit:
Par rapport au caractère, Kuzan (il n'est plus Aokiji l'amiral) s'integrerait parfaitement à l'équipage, il n'y a Pas de doute la dessus. Ce serait d'ailleurs drole de voir Luffy avoir toutes les peines du monde à le reveiller pour se battre, ou voir un mugi congelé en mode "running gag". Reluquer Nami/Robin ? Nan mais vous le prenez pour qui !!!

Par rapport aux capacités, il faut bien se rendre compte que s'est totalement impossible.

Kuzan est aussi puissant qu'un Empereur pirate, il écrase Luffy et tout ses nakamas, et tout les supernovas, et tout leurs alliés. Rendez vous compte que si les amiraux éprouvaient du mal face à BB, c'est qu'il était bien plus puissant qu'un Empereur normal.

Si Kuzan rejoignait Luffy, non seulement il serait plus fort que lui, mais, avec un ex amiral, Luffy atteindrait la puissance d'un Empereur Pirate. C'est impensable, et ce pour de nombreuses sagas. C'est une question de cohérence au sein du manga.

Apres Kuzan peut tres bien devenir un allié de Luffy, c'est ce que je pense.

Si on doit parler d'un ancien ennemi devenu nakama, mon coeur penche plus pour Caribou, mais je n'arrive pas à savoir si son équipage a survecu :(

nylkarhyn a écrit:
Pour Kuzan, il est plus que sur qu'il ne rejoindra jamais l'équipage.
Un : il a voulu tuer robin à plusieur reprise (davy back fight, enies lobby...)
deux : Il est pour la justice et donc contre les pirates (je le verrais plus devenir un chasseur de prime car meme s'il n'est plus membre de la marine, je pense qu'il garde le meme etat d'esprit.)
trois : (et c'est surement la plus grande) Il est l'une des personne qui a essayé d'empecher Luffy de sauver son frere pendant la guerre au sommet, Il est donc indirectement responsable de la mort d'ace. Et je ne pense pas que luffy pourrait prendre dans son equipge un personnage ayant pris une part aussi importante dans la mort de son frere.

Ces messages résument parfaitement mon avis, à part peut-être qu'il bat Luffy, il a quand même eu un bon level up, m'enfin Aokiji aussi, ce serait surement plus serré s'il y aurait duel.

Jeffou a écrit:
Moui enfin, Ussop s'est battu avec Luffy, Franky au départ s'est battu avec Luffy, Nami a voulu le "vendre" à Baggy, Robin était une ennemie (qui s'est battue avec Pell qui est un ami de Vivi qui est une amie de Luffy)... Si on enlève tous les ennemis et ceux qui se sont battus avec Luffy il resterait pu grand monde =D

Mais j'suis plutôt fan de la théorie d'une intégration de Aokiji chez les mugis (il passerait son temps à reluquer Nami/Robin et à dormir avec Zoro). Mais j'espère aussi que Jimbe sera un mugi à part entière, j'adore trop ce mec!

Et puis, pour répondre à Jeffou, Ussop faisait déja parti de l'équipage, Nami était une "évidence" pour moi, Franky et Robin avaient quelque chose aussi, enfin, tout cela c'est hyper subjectif, chacun son avis.
Ah ah ! Reluquer Nami et Robin, bah on a déja Sanji hein.

Et pour le samourai, euh on a déja Zoro et Brook qui utilise une épée, pourquoi pas en faire un équipage entier de samourai ?

PS: Désolé pour la longueur du post.

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 19:09 
3 000 000 Berrys

BB n'est pas loin au-dessus des autres empereurs, attention.
Le propre du système des Empereurs est justement d'établir un équilibre entre les forces pirates du NM afin qu'aucun d'eux ne puissent prendre trop d'importance.
Il est vrai qu'il ait dit que BB est l'homme le plus puissant du monde, et c'est sans doute le cas, cela ne le place pas pour autant un cran au-dessus des autres Yonkous. Ne pas non plus oubliez de prendre en compte que BB était mourant avant même la Bataille de MF.
Au vu de l'arc de la mort de Ace, on peut situer les amiraux entre le niveau des Lieutenants des Empereurs et celui des Empereurs.
Pour parler du recrutement des Nakamas de Luffy, dire que le Samouraï serait recruté est absurde. Non que c'est impossible, on ne sait pas grand chose de lui, mais les raisons avancés ne collent pas.
Les méthodes de recrutement de Luffy ne s'inscrivent pas particulièrement dans une logique à tout épreuve, si Luffy étant cartésien, ça se saurait^^ Et par extension, c'est Oda qui souhaite mettre en avant ce côté aléatoire. La seule constante que l'on ait est le Flash-Back. Tous les Nakamas ont eu leur Flash-Back, certains à la rencontre avec Luffy d'autres avant ou bien après.
La simple présence d'un protagoniste au sein de l'aventure ne prouve rien. Je prend l'exemple de Pauly qui suscitait beaucoup de spéculations et à raison... mais au final, ce ne fut pas le cas. Robin de la même manière s'est carrément imposée elle-même à l'équipage, sorti quasiment dont je ne sais où...

Kuzan, de par son caractère, s'inscrirait très bien aux barges du Sunny. Les situations comiques pleuvent aisément.
Aokiji n'a jamais été l'ennemi de Robin. Il lui a sauvé la vie par loyauté envers son défunt ami Sauro.
Et s'il soutenu l'affaire d'EL, c'est avant tout parce qu'il se faisait un devoir de "réparer son erreur". Il n'est animé d'aucune animosité envers Robin, et j'oserais presque dire l'inverse.
De plus, Aokiji n'a fait que son devoir à MF, là encore il ne s'est pas placé en implacable adversaire de Luffy, là c'est pareil, Luffy n'aura certainement donc pas plus d'animosité que ça envers lui, à part peut être pour avoir congelé Robin après le Davy Back Fight.
Ce pose le problème de son niveau...En pré éllipse, j'aurais dit oui sans hésité.
Maintenant, c'est déjà plus discutable.
D'une part, il faut bien savoir que l'on n'a presque rien vu du niveau des Mugi. Il est très difficile de les évaluer par le biais de l'arc des HP. Le seul point sur lequel on pourrait s'avance est l'explosion de deux pacisfistas.
Pour mémoire, les Capitaines alliés du NM étaient complètement impuissant sauf à eux. Or Luffy, et le duo Sandy/Zorro, n'en ont fait qu'une bouchée. Alors c'est vrai, il s'agit sans douted'une mise en scène scénaristique pour bien marqué le power-up du tiercé gagnant :)
A la fin de GL, Luffy avait un niveau juste au-dessus de Vice-Amiral. Et je le place là (ce n'est qu'une hypothèse) car de part ses capacités physiques il se situe au-dessus mais de part son incapacité à maîtriser le Haki, cela le désavantageait énormément par rapport au Logia d'une part et par rapport aux protagonistes le maîtrisant. Entre son entrer sur GL et MF, il ne s'est pas passé plus de 3 mois et demi. Quel progrès en même pas un semestre! :Ussop big gloup:
Maintenant, nous avons deux ans d'Ellipse pendant lesquels les Mugis ne sont entraînés à fond. Et pour certains d'entre eux, l'entrainement fut sacrément violent (Luffy, Zorro, Sandy, Ussop).
Il ne m'étonnerait donc pas plus que ça que les Mugiwaras se rapproche dangereusement du niveau des Empereurs de leur équipage, comme ils étaient d'un niveau similaire aux Agents Spéciaux de Baroque Works.
Donc l'argument du niveau de Kuzan par rapport aux Mugis n'est pas aussi fondée que ça je trouve, certes ils leur ait supérieur à tous de ce que l'on a vu, mais il n'est pas impossible que le trio Luffy/Zorro/Sandy finissent par le rattraper dans quelques temps (dans quelques Arcs) Après tout, Kuzan à le niveau d'Akainu qui est d'un niveau similaire aux Empereurs, peut être un cran en dessous. Il faudra bien que Luffy ait au moins son niveau, et plus encore s'il veut pouvoir affronter BN et sa clique.

Mais dire que Kuzan rejoindra les Mugis, c'est pareil que pour le Samourai, c'est de la FanFic. Non que c'est impossible encore une fois, mais aucun argument ne permet de ce prononcer dans ce sens, ça serait même plutôt le contraire.
Kuzan croit tout de même foncièrement en la Justice. Donc au moins que sous l'impulsion d'Akainu et de la venue de la Nouvelle ère, la Marine et le GM aient profondément changés leur approche dans la gestion du Monde, je ne vois pas pourquoi Kuzan chercherait à s'opposer lui. Encore une fois, il y a peut être des éléments qu'ils nous sont inconnus qui pourrait jouer en la faveur de Kuzan Mugi mais on ne peut pas extrapoler à l'aveuglette.

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 19:55 
80 000 000 Berrys

Feenix a écrit:
Il est vrai qu'il ait dit que BB est l'homme le plus puissant du monde

Mon Dieu non, absolument pas. Il est "l'un des hommes les plus puissants du monde", un des 4 Empereurs donc.
Attention aux superlatifs.

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 19:57 
3 000 000 Berrys

Kroki a écrit:
Feenix a écrit:
Il est vrai qu'il ait dit que BB est l'homme le plus puissant du monde

Mon Dieu non, absolument pas. Il est "l'un des hommes les plus puissants du monde", un des 4 Empereurs donc.
Attention aux superlatifs.

Chapitre 563 dernière vignette de la dernière page. Réplique de Sengoku.
Attention à bien vérifier les sources ;)

Edit: mais c'est qu'on m'agresse ce soir! ^^

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 272, 273, 274, [275], 276, 277, 278 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]