Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 275, 276, 277, [278], 279, 280, 281 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 17:40 
500 000 Berrys

NON, Sanji a du succés auprès des filles.
la preuve au Daivy Back Fight, il se fait presque violer par les filles de l'équipage de Foxy.
Sanji n'a juste pas de succés auprès de Nami et Robin car c'est un cuistot lubrique. :Sanji amoureu: et elles, elles n'aiment pas ca...

Les bateaux que j'ai envoyés par le fond ne se comptent plus! On me surnomme le Roi de la Destruction et le colosse des Enfers! Si vous partez maintenant j'épargnerai vos vies! Sinon je lancerai sur vous mon armée d'ogres et de géants pour vous déchiqueter!
http://www.viedemerde.fr/membre/430347

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 18:06 
225 000 000 Berrys

nounours a écrit:
NON, Sanji a du succés auprès des filles.
la preuve au Daivy Back Fight, il se fait presque violer par les filles de l'équipage de Foxy.

Je pense c'était fait exprès, un piège. Elles savaient que Sanji était un idiot :P Et en ont profité. (Sûrement)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 15:41 
1 000 000 Berrys

Saluut !

Je me demandais si Oda aurait été capable de tuer notre Mr 2 ADORÉ (par moi en tout cas :P) Car deja, logiquement, comme il est resté dans la prison il devrait etre mort mais voilà Oda ne fait jamais mourir des personnages importants. Mais quand je vois l'arc MF je me demande s'il aurait pu le faire mourir =/

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 17:18 
225 000 000 Berrys

Je vais te répondre :
Honnêtement je pense pas ! (Et c'est là qu'en fait si et... T_____T)
Pourquoi ? Parce qu'il a déjà fais mourir notre Ace adoré !!!! Et Barbe Blanche et on s'est BEAUCOUP attaché à Mr. 2 (Enfin je dis "on", y'en a peut-être qui l'aime pas, comme moi qui aime pas Robin. :P) Enfin moi je dis qu'il ne l'est pas, je suis pratiquement sure qu'il ne l'est pas. C'est juste fais exprès le fait QU'ON SACHE PAS. >:)
Ahhhh, Oda le sadique...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 22:48 
3 000 000 Berrys

Personnellement, je m'attends à le revoir !! Oda ne tue pas ses personnages comme ça. Pour Ace et BB, se sont des pages qui se tournes, pour Luffy (Ace) et pour le monde (BB). La mort supposée de Mr2 n'a pas eu de grandes conséquences (d'ailleurs Luffy l'a oublié on dirait, et nous aussi.) Je ne vois pas pourquoi Oda supprimerais un personnage autant aimé par les fans de One Piece, pour ensuite nous faire oublier cette disparition en faisant mourrir deux personnages majeurs du manga. Ca ferait de l'ombre à ce cher Bon-Chan !!
De plus, Oda nous l'a montré avec ces deux morts (BB et Ace), il le fait explicitement, et je ne vois pas pourquoi il n'en ferait pas autant pour Mr2. Ce n'est pas un simple matelot !!

Et puis, il nous a déjà fait le coup à Alabasta. C'est pourquoi j'attends son retour !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 23:59 
1 000 Berrys

Bonjour tous le monde enfin plutot bonsoir j'ai une question qui me turlupine depuis 5 minutes trankillement en train de faire des recherches internet je tombe (malgré moi) devant une photo super sexy de Boa Hancock . Lookant ce cort de déesse mais yeux se possèrent sur sont animale de compagnie qui et un boa ,je remarqua qu'il portait un casque ou plutot un reste de crane mais voila ma question ce crane d'apparence humain à des cornesssss ne s'ajisserait pas de l'espece des cornus ou parle ce site ????

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 09:01 
1 Berry

non c'est des cornes différentes . pareil une question qui me trotte depuis 5 minutes, jewelry bonney son pouvoir c'est de viellir ou rajeunir mais si elle rajeuni est ce que celui qui rajeuni perd son fruit du démon si par exemple elle rajeuni quelqu'un a 10ans et qu'il a mangé son fruit a 12ans ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 09:53 
45 000 000 Berrys

Je crois pas. Sauf erreur de ma part, elle utilise son propre pouvoir sur elle-même pour "sauver" Zorro du dragon céleste à Shabondy, ce qui ne l'empêche pas de martyriser les marines plus tard.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 09:54 
500 000 Berrys

J'avoue que j'ai pas trop saisi mais bon^^
Effectivement cette question est compliquée mais sache que personne te diras la réponce exacte car personne ne le sait.

Pour moi, le gars rajeuni perdra son FDD mais il restera a coté de son ancien possesseur, qui ne devras que le remanger pour regagner les capacitées de ce dernier.

Voila désolé pour cette réponce qui ne t'aideras pas beaucoup.

Sinon pour Bon Clay, je veux qu'il soit encore en vie alors je pensais:
Il faut qu'il soit en lui pour faire le Okama Kempo mais par exemple s'il prend la forme de Magellan peut-il empoisonner les gens avec L'Hydra.
S'il se fait empoisonner par Magellan dans Impel Down, pourrait-il se soigner avec les Hormones d'Ivankov (il l'a peut-ètre touché...)

Voila voila :Bon clay bizou bizou:

Les bateaux que j'ai envoyés par le fond ne se comptent plus! On me surnomme le Roi de la Destruction et le colosse des Enfers! Si vous partez maintenant j'épargnerai vos vies! Sinon je lancerai sur vous mon armée d'ogres et de géants pour vous déchiqueter!
http://www.viedemerde.fr/membre/430347

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 10:05 
The old man

Euh faut pas confondre rajeunir un corps et faire remonter le temps^^

Si le corps est rajeuni bah le corps redevient jeune, et s'il a des plombages, bah il garde tout de même ses plombages^^
C'est tout.
Le pouvoir de Jewelry Bonney "transforme" le corps.
Créer une singularité spatio-temporelle pour faire resurgir un "moi" du passé, ça me parait un peu too much^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 10:38 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

ange bleu a écrit:
Créer une singularité spatio-temporelle pour faire resurgir un "moi" du passé, ça me parait un peu too much^^

Pourtant ça n'a pas empêché Araki de le faire avec son stand Sethan puisque en rajeunissant Jotaro il lui avait privé de son stand, qu'il n'avait pas encore enfant. C'était juste une petite parenthèse ^^.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 12:21 
The old man

Oui mais le Stand est un pouvoir naturel qui sommeille et qui grandi en soi, et qui peut être réveillé un jour. Le Stand est lié à l'histoire du Corps (donc si on rajeunit le corps, on touche à l'histoire du Stand) et puis les Stands jouent souvent sur le Temps lui-même. Beaucoup de pouvoirs Stands manipulent le Temps et la Réalité.
C'est différent des Fruits du Démon qui restent encrée dans la Réalité, si j'ose m'exprimer ainsi^^
Je ne pense pas que le pouvoir de Jewelry Bonney repousse les gens dans leur passé, c'est juste leur corps qui prend un coup de jeune, comme une sorte d'onde qui provoque un dérèglement "spécial" de leur corps organique.
Enfin je reconnais que ça reste toujours un peu limité et vain ce genre d'explication^^ Tout dépend de ce qu'a envie de faire Oda, si ça l'intéresse ou pas^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 15:43 
7 000 000 Berrys

Question !! Vous croyez que Oda fera fêter un anniversaire sur le Thousand Sunny ? D'ailleurs, il sait lui même à quel mois on en est dans One Piece ? ( si il y a des mois de l'année...)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 16:57 
55 000 000 Berrys

Pour Bleeding139, seul oda connait ta réponse, rien n'empècherait qu'un des anniversaire soit fêté, ce serait même super sympa, mais je sais pas si tu as remarqué, One Piece est un récit intemporel; Je m'explique, Oda n'a pour l'instant pas donné de notion de temps dans son récit, ni d'année, ni de date, nous savons juste que des évènement ont eu lieu il a y 800 ans, ou que quelques jours se sont passés. En plus les saisons sont totalement décalées en fonction des îles.

Cependant Oda a donné les dates d'anniversaires de chacun dans les SBS, ce qui voudrait dire qu'il utilise le même calendrier que nous et que forcément les jours défilent et donc que les anniversaires pasent aussi. Enfin vu la longueur du récit, il est impossible que tout se déroule sur 1 seule année et que les personnages ne vieillissent donc pas durant leur traversée.

Je n'imagine en tout cas pas trop l'anniversaire de l'un des mugi sur le sunny, ou alors peut être celui de Luffy qui aurait atteint l'age de la majorité, soit 18 ans, qui pourrait en plus des récentrs éléments, le faire grandir en maturité. Je trouverait cela quand même injuste qu'il soit le seul a avoir droit à son anniversaire.
Sinon on pourrait voir tous les anniversaires et cela pourrait se passer sur des scènes silencieuse qu'Oda aime bien faire pour nous montrer le temps qui passe, qui pourrait s'écouler sur une île où ils seraientt forcé de rester tout une année pour recharger le log pose.

En revanche j'imagine bien les mugi rencontrer quelqu'un sur une île, un nouveau personnage dont ce serait le jour ds'anniversaire.

Tout cela ne reste bien sur que mon ressenti et donc pure spéculation.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 17:51 
3 000 000 Berrys

Jambe de bois a écrit:
ou alors peut être celui de Luffy qui aurait atteint l'age de la majorité, soit 18 ans,

Il me semble que la majorité légale au Japon est à 20 ans !!
Sinon, ton idée d'anniv' lors de "scènes silencieuses" me plait bien !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 275, 276, 277, [278], 279, 280, 281 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]