Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 277, 278, 279, [280], 281, 282, 283 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 22:18 
10 000 Berrys

Je suis totalement d'accord avec Portgas D matilda, je vois plus l'équipage qui a beaucoup d'allié qu'un équipage énorme, ce serai trop désordonné

MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 22:19 
225 000 000 Berrys

Mais comme par hasard Jinbei a une prime proche mais inférieure à 400 millions donc un peu moins que Luffy.

Luffy resterait donc un capitaine crédible vis à vis de Jinbei.

Et arrêtez de dire que vous voyez Luffy avec beaucoup d'allier puisque c'est déjà le cas !!!

Les habitants de Drum, Albasta, SKypiea, Amzone, les HP sans parler des ancien membres de BB et j'en oublie encore!!!

Dernière édition par cold le Jeu 29 Mar 2012 22:22, édité 2 fois.

MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 22:21 
15 000 000 Berrys

Pour ce qui est du faitr que Luffy propose au samourai ou à Jinbe de rejoidre l'équipage, ils le demande à toutes les créatures étrange de les rejoidre.
Comme les zombies à Thriller Bark.Il le fait tout le temps mais ça ne dure pas longtemps.
Luffy ne recrute que les personnes qui l'apprécie ou les gens qui lui delende de l'aide...

MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 22:32 
20 000 000 Berrys

luker24 a écrit:
Pour ce qui est du faitr que Luffy propose au samourai ou à Jinbe de rejoidre l'équipage, ils le demande à toutes les créatures étrange de les rejoidre.
Comme les zombies à Thriller Bark.Il le fait tout le temps mais ça ne dure pas longtemps.
Luffy ne recrute que les personnes qui l'apprécie ou les gens qui lui delende de l'aide...

Tu mets Jinbei et les arbres qui parlent au visage malfaisant de TB au même niveau comme probable nakama !? :luffy langue:

MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 22:35 
1 000 000 Berrys

Je ne sais pas si d'autres personnages vont rentrer dans l'équipage ( je considère personnellement que Jimbe en fait déjà parti et 10 membres me semble suffisant ) seulement, une théorie que je trouvais intéressante était sortie il y a quelques pages dans ce sujet, rapidement cette théorie prévoyait 13 membres en comptant Luffy:

Luffy
___
Zoro l
Ussop l ==>Cycle East blue
Nami l
Sanji__l
__
Chopper l
Robin l==> Cycle Grand Line Première partie
Franky l
Brook____l

Et ensuite, quatre autres membres au cours du cycle Grand Line seconde partie, je trouvais cette idée sympas...

PS: Lucker24 c'est juste une petite erreur mais il me semble que l'équipage de BB comportait 16 divisions (donc 16 commandants)

PPS: je sais que les accolades que j'ai mises pour les quatres membres dans chaque cycle sont très moches ( j'anticipe!!!)

Dernière édition par fofo-la-farine le Jeu 29 Mar 2012 22:36, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 22:35 
2 000 000 Berrys

Mais il le fait quand même, son esprit ne me semble pas omnibulé à recruter uniquement 9 membres...
Mais bon si l'on regarde du côté de la gestion et tout ça, il faut avouer qu'il serait difficile de gérer plus de 10 personnages "principaux" en même temps surtout pour les combats. Donc au final je ne suis pas contre un arrêt définitif du recrutement à 10 personnages...

Dernière édition par Doflamingo (Z) le Jeu 29 Mar 2012 22:43, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 22:39 
225 000 000 Berrys

Très tôt dans le manga Luffy en parle mais je me rappelle plus s'il dit que 10 membres ça serait bien ou qu'au moins 10 membres ça serait bien ?

MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 22:41 
15 000 000 Berrys

Scotty-2-Hottest a écrit:
luker24 a écrit:

Tu mets Jinbei et les arbres qui parlent au visage malfaisant de TB au même niveau comme probable nakama !? :luffy langue:

Absolument pas!Je répondais à Doflamingo (Z) qui soulignait le fait que Luffy demande à toutes les créatures bizare de le rejoindre, mais ce n'est qu'un effet comique d'Oda ces arbres n'avaient aucune chances d'integrer l'équipage mais Jinbe oui, puisqu'il s'est lié avec Luffy.

Donc en ce qui concerne le samourai si jamais il rejoint l'équipage, c'est que Luffy aura fait quelque chose pour lui, du genre sauver son fils...Mais c'est justement pour ça que je doute qu'il rejoigne l'équipage, il a un fils...

De plus il déteste les pirates (mais vous allez me dire comme Nami)mais c'est aussi un sabreur et 3 ça ferait beaucoup.

MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 23:33 
100 000 Berrys

Personnellement, je pense qu'il n'yaura pas plus d'un membre d'équipage, il faut penser au dessinateur et la narration des tomes: si l'ont se retrouve à 13 ou 14 membres, le temps de développer leurs origines, imaginer le nombre d'arcs qu'il faudra! On en aura pour 15 ou 20 tomes ! Et je n'ose imaginer le nombre de planches dessinées pour mettre tout le monde en scene, chacun dans son combat. L'interet porté pour chacun serait très diluée et nous serions tous déçus quand nos personnages préférés serait mis en arrière plan!

Concernant Jimbe comme nouveau mugi, je reste dubitatif. Je le vois plus comme un membre associé à l'équipage "à la Vivi", sauf que là ou celle-ci pourra plus tard lui apporté son soutien politique, lui pourra lui apporter plus une aide stratégique ( force et sagesse) . Il pourrait donc réapparaitre pour aider Luffy et lui apporter des nouvelles de ses amis (voir allié) de par le monde ( c'est un HP).

Pour le nouveau mugi seul Oda le sait et j'attends avec impatience et bonheur comment il nous le présenteras!

MessagePosté: Ven 30 Mar 2012 01:30 
200 000 000 Berrys

Je me permets de faire un petit rappel dans ce topic devenu jungle hostile laissées en pâture.

Concernant Jinbe, l'hypothèse qui ressort le + souvent est qu'il représente le 1er des "capitaines alliés" de Luffy, un peu à la manière de Barbe Blanche à son époque, c'est à dire quelqu'un qui est très proche de l'équipage dans son ensemble mais qui finalement reste avec son propre équipage pour mieux représenter son leader.

Il reste possible que ce soit faux et que Jinbe rejoigne les Mugis tout seul + tard, mais en attendant...

Et en effet, avoir d'autres membres "permanents" alourdirait la tâche d'Oda, je ne suis pas convaincu que ce soit la meilleure solution, ça gâcherait la lecture (tout est relatif), déjà qu'on sent que c'est parfois difficile de montrer chaque Mugi... La formule "capitaine allié" me parait parfaitement adaptée à la situation.

MessagePosté: Ven 30 Mar 2012 08:21 
225 000 000 Berrys

De quoi ? De quoi ? J'ai pas compris. Capitaine allié à la Barbe Blanche genre capitaine de la deuxième flotte ? Ça me paraît tellement horrible que je suis pas sûre d'avoir compris mais apparemment ça a l'air d'être ça...
Donc pour toi (pour toi seulement hein) tu penses que (tu penses que seulement hein) la meilleure solution serait que Jimbei soit un capitaine allié. Mais pourquoi ça ? *décomposition*

MessagePosté: Ven 30 Mar 2012 08:24 
225 000 000 Berrys

mister K a écrit:
Je me permets de faire un petit rappel dans ce topic devenu jungle hostile laissées en pâture.

Concernant Jinbe, l'hypothèse qui ressort le + souvent est qu'il représente le 1er des "capitaines alliés" de Luffy, un peu à la manière de Barbe Blanche à son époque, c'est à dire quelqu'un qui est très proche de l'équipage dans son ensemble mais qui finalement reste avec son propre équipage pour mieux représenter son leader.

Il reste possible que ce soit faux et que Jinbe rejoigne les Mugis tout seul + tard, mais en attendant...

Et en effet, avoir d'autres membres "permanents" alourdirait la tâche d'Oda, je ne suis pas convaincu que ce soit la meilleure solution, ça gâcherait la lecture (tout est relatif), déjà qu'on sent que c'est parfois difficile de montrer chaque Mugi... La formule "capitaine allié" me parait parfaitement adaptée à la situation.

Je ne suis pas d'accord, le premier capitaine allier à Luffy est Boa Hancock qui dirige les Kuja Pirates !

MessagePosté: Ven 30 Mar 2012 08:33 
200 000 000 Berrys

Ouais ouais, y a aussi Hancock, j'avais oublié, mais ça reste pareil dans l'idée, on va pas chipoter...

Et pour Cassi, euh je sais pas trop aussi si on a pensé la même chose, alors je vais repréciser xD
Pour moi, Jinbe va garder les Sun Pirates, il naviguera toujours sous le drapeau SP, mais il me parait évident que si Luffy l'appelle (je sais pas, du genre s'il arrive à Raftel et qu'un gros évènement va arriver, style une guerre au sommet), il va rappliquer avec son équipage.
Mais certainement pas un commandant de flotte ou je ne sais quoi qui ferait qu'il navigue H24 avec Luffy.

MessagePosté: Ven 30 Mar 2012 08:42 
225 000 000 Berrys

OUF. *recomposition*
Alors je trouve ton idée très bonne. Ça me semble quand même évident que Jimbei n'entrera pas dans l'équipage en chair et en os, on a déjà blablaté là dessus mais je tiens à le répéter au cas où il y aurait des âmes persistantes : Jimbei est beaucoup trop un papi sage pour intégrer l'équipage, ça coule de source. Il va forcément se passer un truc durant la partie avec Big Mom (certainement...) qui feront que mes prières seront exaucées, peu importe de quoi il s'agit du moment qu'il n'y est pas. ¤_¤
Et si il rentre dans l'équipage, je mange mon chapeau.[/référence]

EDIT : Non mais j'ai surtout dis qu'il pourrait se passer un truc dans l'histoire qui fait qu'il ne rejoindra pas l'équipage. Ce moche ne peut pas le rejoindre, il ne peut pas. NAN.
En plus je l'aimais bien avant mais depuis ce chapitre, je le déteste.

Dernière édition par Cassie le Ven 30 Mar 2012 09:14, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 30 Mar 2012 09:00 
225 000 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
OUF. *recomposition*
Alors je trouve ton idée très bonne. Ça me semble quand même évident que Jimbei n'entrera pas dans l'équipage en chair et en os, on a déjà blablaté là dessus mais je tiens à le répéter au cas où il y aurait des âmes persistantes : Jimbei est beaucoup trop un papi sage pour intégrer l'équipage, ça coule de source. Il va forcément se passer un truc durant la partie avec Big Mom (certainement...) qui feront que mes prières seront exaucées, peu importe de quoi il s'agit du moment qu'il n'y est pas. ¤_¤
Et si il rentre dans l'équipage, je mange mon chapeau.[/référence]

Image

A part s'il y a un problème de traduction, mais c'est écrit noir sur blanc que Jinbei rejoindra l'équipage une fois que celui-ci aura réglé ses affaires !

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 277, 278, 279, [280], 281, 282, 283 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]