Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 279, 280, 281, [282], 283, 284, 285 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2010 14:39 
9 000 000 Berrys

Moi je dis t'inquiéte pas un jour Sanji va se taper Nami !!!!! lol
Non mais plus sérieusement c'est vrai qu'il y a de + en + d'allusions et de choses qui permettent de laisser penser qu'un couple pourrait se former ... genre Hanckok et Luffy ou Zoro et Tashigui ! de + ils ont carrément l'àge pour pour ! mais bon voilà ce n'est vraiment pas le but de l'aventure et je doute fort que Oda consacre du temps à cela ! surtout avec ce qui nous attend dans le futur de l'histoire !! donc je pense pas du tout que ça arrivera !!!
mais + pour la fin de l'aventure oui ça pourrait arriver !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2010 18:04 
225 000 000 Berrys

Luffy ? Zorro ?? Des couples avec des bisous bisous ?? Tout ceci sont des délires de Fangirl/Fanboy qui ne se réaliseront pas. Du moins je l'espère, parce que de l'amour dans One Piece, il manquerait plus que ça pour pourrir la série.

PS : Il y a pleins de Shojos avec des couples, tu y trouveras ton bonheur :)

Edit : Aka, t'es un fou dans ta tête !!! (xD) Réfléchis un peu, si la série était pourrie je la suivrais pas. u_u C'est juste que de l'amour sur le Thousand Sunny, avec les bisous bisous, ça me ferait vomir, (déjà que j'ai de la haine envers les shojos...) et donc ça pourrirait One Piece, du moins c'est mon point de vue..

Dernière édition par Cassie le Lun 7 Juin 2010 19:33, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2010 19:00 
60 000 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
Luffy ? Zorro ?? Des couples avec des bisous bisous ?? Tout ceci sont des délires de Fangirl/Fanboy qui ne se réaliseront pas. Du moins je l'espère, parce que de l'amour dans One Piece, il manquerait plus que ça pour pourrir la série.

tu sous entend que la série est pourrie et que rajouter une histoire d'amour alors même que Oda avait dit qu'ils avaient une histoire d'amour avec l'aventure, pourrirait l'histoire encore plus ?

tu me choque Image

ps: cassi a gauche et moi dans la voiture choqué ^^

ps: just fun no more ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2010 19:47 
500 000 Berrys

En therme d'amour, on en a déja:
-Sanji qui est un "pervert" ou "lubrique" et passe son temps à draguer vainement Nami et Robin
-Hancock qui est folle amoureuse de Luffy (mais qui n'aboutiera peut-ètre jamais à une histoire sérieuse car Luffy aime trop l'aventure et la viande pour se soucier d'elle)
-L' amour de l'équipage pour l'aventure comme le disais Aka Inu.

De plus s'il y a recrutement d'Hancock dans l'équipage (si il y a recrutement j'ai dit ...) alors cela créerait un comique avec Hancock et Sanji, les deux amoureux incompris ^^.

Mais sinon une histoire d'amour ne me déplaierait pas tant qu'il n'y a pas de rupture pour ne pas créer de tension au sein de l'équipage (on a déja Sanji et Zoro) :Zoro cri du sabre: :Sanji amoureu:

Les bateaux que j'ai envoyés par le fond ne se comptent plus! On me surnomme le Roi de la Destruction et le colosse des Enfers! Si vous partez maintenant j'épargnerai vos vies! Sinon je lancerai sur vous mon armée d'ogres et de géants pour vous déchiqueter!
http://www.viedemerde.fr/membre/430347

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2010 21:09 
30 000 000 Berrys

Mais ou à tu trouvée une photo aussi magnifique (je suis sur qu'il à une photo sur son PC pour chaque émotion, ben ouais c'est ça les marines^^). Déjà avec le chien l'autre fois, et la vache maintenant, trop fort^^.
Et surtout pauvre Cassi^^'.

Moi perso je suis un peu de votre avis.
-Mais Sanji pourrait vraiment devenir romantique si il ne se ferait refoule à chaque fois (violemment par Nami, plutot inconsciemment pour Robin).
-Zorro a tout d'un perso pour shojo, excepté qu'il dort et se perd tout le temps!
-Luffy n'est pas assez intelligent
-Chopper n'est pas assez humain
-Brook pas assez vivant
-Franky pas assez humain non plus, et trop nudistes qui plus est^^.
-Ussop pas assez intelligent, et puis il pourrait pas embrasser à cause de son nez^^.

Bref ce serait chaud chaud chaud!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2010 22:52 
500 000 Berrys

Citation:
Déjà avec le chien l'autre fois, et la vache maintenant, trop fort^^.

Eh Nico, ce serait pas un cheval ou un âne ?

En tout cas tu nous fais bien rire Aka avec tes photos. :Luffy hilare:

Sinon j'ai une question, ou plutôt une affirmation.

Vous ètes d'accord que dans le film 9 sur Chopper, ca se passe après Enies Lobby car il y a Franky Robin et le Sunny, or dans la bataille sur le pont de l' hésitation Zoro se fait rouiller x10 son sabre et n'en a plus que 2. :Zoro nargueur:

Mais a un momment quand il désassemble les bateaux de Wapol il combat avec 3 sabres :Ussop big gloup:

Il y a un petit problème, est-ce encore un coup de l'équipe de production qui a oublié ce petit détail ?

Et encore une fois ce n'est pas important mais bon.... merci quand même :Vogue Merry:

Les bateaux que j'ai envoyés par le fond ne se comptent plus! On me surnomme le Roi de la Destruction et le colosse des Enfers! Si vous partez maintenant j'épargnerai vos vies! Sinon je lancerai sur vous mon armée d'ogres et de géants pour vous déchiqueter!
http://www.viedemerde.fr/membre/430347

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2010 23:01 
225 000 000 Berrys

AkaInu il a la haine envers moi ! A chaque fois qu'il sort une photo (bien que sa me fasse mourir de rire ) c'est pour me rabaisser. :Luffy erente:

Bien, pour ta question, ces *biiiiip* de producteurs ont fais du boulot de *biiip*.
Car dans l'histoire originale, Robin ni Franky, ni le Thousand Sunny n'est là, enfin j'ai pas compris leur délire et ne comprendrai jamais. Wapol à un frère aussi enfin bref, de l'invention pure.
Tu peux aussi apercevoir que Luffy maîtrise des techniques qu'il n'avait même pas auparavant... Écoute moi bien mon chou :

Les films de One Piece mis à part le 10 ne sont que des fakes

PS : C'est un cheval, pas une vache !

Edit :
Citation:
Qui aime bien châtie bien ;)

Ah bah, voilà qui me rassure d'avantage... u___u En même temps, je ne peux t'en vouloir, puisque moi aussi j'aime bien martyriser certaines personnes ;) (c'est gentil hein :p)

Dernière édition par Cassie le Lun 7 Juin 2010 23:29, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2010 23:04 
60 000 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
AkaInu il a la haine envers moi ! A chaque fois qu'il sort une photo (bien que sa me fasse mourir de rire ) c'est pour me rabaisser. :Luffy erente:

Qui aime bien châtie bien ;) (bon après tu dis plus de truc déjanté que les autres alors c'est plus facile ^^) mais tout le monde est au même tarif donc gare a vous j'ai un stock sans cesse renouvelé de photos de ce style ^^.

Sinon pour les films ils ne sont pas supervisés par Oda hormis le 10 donc il ne faut pas tenir compte des incohérences de scénario.

juste pour vous:
Image
trad: Internet ne vous rend pas stupide, il rend votre stupidité plus accessible aux autres.
Attention !!!

edit: eh oui c'est un cheval ^^ d'ou vous voyez une vache ??? XD

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 08:39 
100 000 Berrys

Quand je parle de couple il y a plusieur forme de couples... C'est sur qu'un couple collé toute la journée à se bécoter serait complètement déplacé dans One piece (selon moi... :Luffy hilare: je ne prétends pas prédire le futur de One piece je laisse se plaisir à Oda-sama) mais un couple plus mûre qui serait lié par un lien qui ne dénaturerait en aucun l'ambiance qui réside déjà sur le Sunny... Exemple: ZoroxRobin qui sont selon moi les membres les plus matures et les plus sages de l'équipage...Cela ne changerait pas leurs habitubes mais rendrait notre Cuistot vert de rage :Luffy hilare: ce qui correspont à l'esprit de One piece que Oda à instauré jusquà présent...

Donc on peut avoir un couple sur le Sunny sans pour autant que le Shônen perde son côté burlesque et déjanté mais au contraire pourrai donner lieu à des scènes comique à souhait comme sait le faire Oda sama.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 11:54 
225 000 000 Berrys

Et qu'est-ce que tu fais des filles FANATIQUES de Zorro ? (J'en suis une) Cela va aussi bien à Zorro comme à Sanji, Luffy etc... Parce qu'en faisant cela, je peux vous assurer que le nombre de filles en colères,dégoutées et triste il y en aura... Je crois que Oda en a bien conscience de ça... Du moins s'il ne le sait pas va falloir lui dire...

PS : Cela va de même pour les fan de Nami & Robin cela suscitera les jalousies... One Piece doit rester comme il est, STOP avec vos idées d'amour là :'(

Edit : Ahh, voilà enfin quelqu'un qui me comprend ! Très bien expliqué Aka. Les Mugi's sont une bande de tarés, donc ça ne collerait pas.

Dernière édition par Cassie le Mar 8 Juin 2010 13:15, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 12:26 
60 000 000 Berrys

Le truc c'est que chacun est libre de dire ce qu'il veut donc si il veut des histoires d'amours dans l'équipage il a le droit après on en discute calmement on est en démocratie après tout. Les histoires d'amours ne sont pas positives ou négatives c'est une question de contexte dans le contexte de l'histoire les membres de l'équipage se voient d'abords comme des amis que comme des amoureux, de plus une histoire d'amour susciterais des réactions au sein même de l'équipage et mettrait en péril sa cohésion donc c'est très peu probable surtout que:

Luffy: a rendu fou la plus belle femme du monde mais ne s'en aperçoit pas donc c'est compliqué pour lui d'avoir une relation^^
Zorro: ne se concentre que sur les sabres et son objectif donc dure de lui mettre ce genre de préoccupation dans la tête, je ne parle pas du caractère^^
Nami: elle joue avec son physique pour obtenir quelque chose mais ne semble pas être capable de nouer une relation aussi profonde avec quelqu'un du fait de son passé.
Usopp: Ben c'est un peu un gamin quand même donc je dirais qu'il n'a pas l'age ^^
Sanji: lui c'est pas un problème c'est pire il ne peut nouer de relations avec personnes car il ne peut se contenter d'une seul (Don Juan).
Chopper: pas de prob trouvez moi un zoophile ou une femelle renne et je vous l'a fait l'histoire d'amour XD non sérieusement trop jeune comme pour usopp
Robin: ..... c'est dommage mais je crois pas qu'elle puisse avoir se genre de relation avec quelqu'un pour les mêmes raisons que Nami =son passé ainsi que son objectif
Franky: Bah lui du coup il est pas trop jeune mais il est trop suuuuper comprenez il est quasiment fou ^^ pour ne serait-ce qu'entrevoir une idée pareil (en plus c'est un cyborg donc ça complique)

.........

hum ? Ah Brook...... c'est un squelette il vous faut quoi comme raisons XD, même s'il n'était pas squelettique il est grossier, voyeur et fétichiste donc non non pas recommandé.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 21:02 
45 000 000 Berrys

Aka Inu, tu as vraiment bien choisit ton pseudo. T'es aussi impitoyable que l'amiral . T'as brisé le rêve de centaines de millions de fan :Luffy hilare:

Nan, sérieux, faut pas dire que c'est à 100% impossible. Shonen et romance ne sont pas incompatible. Par exemple, dans Fullmetal Alchemist , yen a juste un peu et ça pourrit pas le manga pour autant (enfin du moins c'est ce que je pense, après je sais pas si c'est un bon exemple).
Des sentiments qui naissent, des doutes sur leur véritable nature, des situations qui poussent les personnages à se poser des question (entre deux bastons contre les marines/pirates/crapules en tout genre (rayez les mentions inutiles)). Pas besoin de virer dans le roman à l'eau de rose, là ce serait trop.

A présent, à vous de me dire si je peux aller me faire pendre ou si il y a de l'espoir.
:Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 21:25 
60 000 000 Berrys

Non mais arrête deux minutes!

Image

Pour toutes les raisons que j'ai énumérées c'est impossible donc même si cela te défrise c'est comme ça !

Sinon j'ai une question: pensez vous que Kobby puisse devenir amiral simplement en augmentant sa force, parce que les amiraux actuels sont très très forts et possèdent un logia donc ont une particularité alors que Kobby n'a rien de spécial.
Alors ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 21:33 
225 000 000 Berrys

Citation:
A présent, à vous de me dire si je peux aller me faire pendre ou si il y a de l'espoir.

Hmmmm.... Et bien les deux ! x'D
Je crois vraiment qu'il n'y a pas d'espoir. (C'est surtout que je veux pas qu'il y en ai !) Je crois que se serait une perte de temps... Car nous vivons les aventures en même temps que nos Mugi's et faire passer un chapitre là dessus... euhh, non merci. Vraiment hein ! Y a des choses TELLEMENT plus importantes que ça ! Des mystères qui nous trouent le cerveaux à force de réfléchir dont on attend une réponse...
Une allusion, ne serait-ce qu'une allusion à la limite (car j'ai même pas envie d'une allusion) mais cet allusion briserais le cœur de certain(e)s dont moi ! :Ussop gloups:

Je suis CONTRE cet idée !!

Edit :
Ah ouaiiiis, bonne question Aka ! Peut-être qu'il va manger un fruit le temps qu'on le retrouve dans l'histoire. :) Mais j'aimerais trop qu'il ai une force pure, et non pas avec un fruid du démon, ce qui le différencierais des autres amiraux ! Que du bon !

Ah et, j'adore j'adore tes images Aka ! x'D

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 22:09 
1 Berry

slt à tous, ptit nouveau, ravi de pouvoir participer!!!

perso, si et je dis bien si, romance il y a, je pense que çà arrivera à la toute fin, jpense que certains couples sont dja courrus d'avance, à condition que les héros survivent bien sur lol
je pense notemment à ussop et kaya, et zorro et tashigi, je dirai méme que je trouverai çà logique, mais, au risque de me répéter, vraiment qu'à la toute fin, comme un ptit épilogue sur la vie de nos héros aprés l'aventure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 279, 280, 281, [282], 283, 284, 285 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]