ArlesII a écrit:
cold a écrit:
Citation:
Il est presque certain que le prochain recruté soit une personne inconnu a ce jour.
Et là tu te bases sur le manga et pas tes fantasmes ?
Moi quand je lis le manga, je me dis que c'est très certainement Jinbe le prochain Mugi. C'est écrit noir sur blanc ;)
Jinbei a fait la promesse d'intégrer plus tard, mais ce n'est pas forcement lui le prochain membre, il peut très bien y en avoir d'autres en attendant Jinbei et même pour lui ce n'est pas si sur, il peut y avoir un évenement qui retourne la situation.
En parlant de fantasme, ces derniers temps j'ai pensé à Trafalgar Law au vu du dernier chapitre même si ça reste farfelu:
- Je ne pense pas qu'il soit le vrai boss de l'arc et je m'attends à un retournement de situation d'ici peu de temps (de gros ennuis pour Law).
- Il a déjà aidé Luffy.
- Après sa trahison auprès de Smoker, il ne sera surement plus Shichibukai et on n'a aucune nouvelle de son équipage.
- Son rêve est d'avoir le One Piece, je trouve intéressant l'idée d'un membre bad guy dans l'équipage voulant le même objectif que Luffy, ça ferait une rivalité entre les deux.
azep a écrit:
La theorie concernant KID, LUFFY & LAW et KINJISHI NO SHIKI, ROGER & BARBE BLANCHE
En effet on sait que ces derniers avait des relations assez forte tous les 3 (cf strong world chap 0), et l'on sait déjà que roger et luffy sont trés proches ainsi que kinjishi et kid; barbe blanche et law.
Je m'explique:
-luffy et roger veulent etre des pirates libre point barre!
-kid et kinjishi veulent le pouvoir et dominer juste de la puissance et de la domination !
-law et barbe blanche, on tous l'air fonciérement bon.
De plus on sait d'ores et déjà que luffy vient de rencontrer law, et ceux sont (pour l'instant) en bon termes tel roger et barbe blanche
On sait aussi qu'il y aura plus tard une deuxiéme rencontre avec luffy et kid, et que cette rencontre sera pour le moins conflictuel (meme relation que kinjishi no shiki et roger), cette rencontre ayant lieu dans l'arc Big Mom.
azep a écrit:
Mister K comme tu le sais déjà je suis d'accord avec toi mais cependant il y a quelque point à détailler meme s'ils peuvent déplairent à cassi:
-les capitaines pirates & autres alliées, ils est absolument évident qu'il seront présent et auront une place importante dans le récit:
Nous avons d'ores et déjà les kuja pirates et les géants en capitaines
Nous avons aussi en gouvernements alliées:fuschia, orange, cocoyashi, le cap des jumeaux, little garden, drum et son armée, alabasta et son armée, skypiéa et son armée, Water seven et son armée mais ils sont je vous l'accorde un peut inutile.
Nous avons en "alliés" solitaire et peut etre pas si alliés que sa: ray, heraclés, perona, les okamas, les meteorologues, le peuple oiseaux et sauvages, mihawk?
-On pourrait aussi mettre une catégorie d'indécis constituer des révolutionnaires encore trop mystérieux à ce jour pour pouvoir se positionner.
-Ils faudra par la suite classer dans ces divers catégories les supernovas car pour l'instant certains pourrait se réveler etre des alliées, Bonney étant, il fût un temps, la favorite pour rejoindre l'équipage de Mister K. Il y a aussi le cas Law qui laisse perplexe et d'autre encore..
Reste désormais à savoir si jimbe sera un membre permanents de l'équipage sur le sunny (comme d'ailleurs j'aime à le penser (n'en déplaise à cassi ^^' (désolé cassi-chan mais je l'aime bien le jimbe))) ou alorscomme tu le pense et peut etre à raison d'ailleurs rejoindra t-il les pirates kuja et les géants parmis les capitaines alliées (mais lui a eut une déclaration de la part de luffy!)
On sera tout cela dans l'arc BM
Wait & see (comme dirait l'autre ;D)
Donc maintenant il faudrait organiser vos idées et vos propositions pour que ce ne soit plus aussi fouillie parcque sa va un peut dans tous les sens
Sinon pour aller dans votre sens, le prochain nakama sera CHOUCHOU (le chien d'orange)...