Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Jan 2007 22:17 
350 000 000 Berrys

lemoi a écrit:
Je suis désolé, tu as du imaginer un truc, mais à moins que je me trompe, Zorro n'a pas cassé son sabre pendant son combat contre kaku ( si c'est bien de celui-là que tu parle ). Donc ça m'étonnerait qu'il change son sabre soi disans cassé parce qu'il n'est pas cassé. Ou alors je mange ma casquette et je vous envoie une photo.

Non en effet zorro n'a pas cassé son sabre contre kaku mais contre un des marines du buster call et cela est indeniable il est bel et bien cassé je suis désolé tu peux manger ta casquette xD!! amoins que je n'ai pas compris ce que vous disiez mais il a un sabre cassé et on le voit d'ailleurs contempler son sabre casser avec une de ces tetes dont il a le secret dans un chap (je ne sais plus lequel et c'est l'occasion meme d'un tout petkit flash black quand il a recu ce sabre si ma memoire est bonne

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Jan 2007 23:19 
6 000 000 Berrys

AArgh effectivement, on lui casse son sabre. Je crois pas qu'il ait vraiment le choix. Il est un peu obliger de le changer vu l'état dans le quel il est xD. Bon bah j'ai plus qu'à manger ma casquete. Hop je vous envoie une photo :

Vous croyez quand même pas que j'allais vous envoyer une photo quand même ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Jan 2007 16:44 
275 000 000 Berrys

En parlant des fruits logia , il m'est venu une idée .

En prenant Crocodile comme exemple avec le fruit des sables .
Crocodile , en mangeant son fruit , devient le sable . Attention à ne pas confondre , il ne maîtrise pas le sable (comme Gaara dans Naruto) , il EST le sable . Quand il est mouillé , il devient alors *touchable* sous sa forme de sable dur . Mais lorsque qu'on le blesse à ce moment là , pourquoi est-ce du sang et non pas du sable qui sort de son corps ?

Il perd donc son pouvoir *d'être le sable* (momentanément , évidemment) et redevient humain . Pourquoi ? A cause de l'eau !

Hors , il n'est pas affaibli comme Luffy et a encore assez de forces pour se battre . Certains pourraient citer la règle dite par Oda dans les SBS du tome 43 ou 44 , comme quoi si une personne détenteur d'un pouvoir d'un fruit du démon est plongé à moitié dans l'eau , elle perd la moitié de sa force . Quand Luffy arrose Crocodile , il l'arrose de haut en bas . Il devrait donc perdre toute sa force comme Luffy.

Certains pourraient aussi dire qu'il faut être plongé dans l'eau pour perdre sa force mais dans ces cas-là , comment le corps sait-il qu'il est totalement entouré d'eau ? Au toucher , d'accord mais Crocodile savait qu'il était mouillé et n'a pas été affaibli .

Question : pourquoi les autres détenteurs de fruits sont-ils affaiblis et lui non ? les logias auraient-il une petite immunité contre l'eau ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Jan 2007 17:15 
350 000 000 Berrys

PUDDLEGUM7 a écrit:
En parlant des fruits logia , il m'est venu une idée .

En prenant Crocodile comme exemple avec le fruit des sables .
Crocodile , en mangeant son fruit , devient le sable . Attention à ne pas confondre , il ne maîtrise pas le sable (comme Gaara dans Naruto) , il EST le sable . Quand il est mouillé , il devient alors *touchable* sous sa forme de sable dur . Mais lorsque qu'on le blesse à ce moment là , pourquoi est-ce du sang et non pas du sable qui sort de son corps ?
?

Il reste quand meme un humain fait de chair et de sang meme si il a mangé le fruit du sable, il n'est pas fait de "sable"et c'est du sang qui coule dans ses veines donc si il est blessé normal que ce soit du sang et non du sable,il a le pouvoir de se transformer en sable et n'est pas devenu du ou le sable.

Citation:
meme personne a ecrit:

Question : pourquoi les autres détenteurs de fruits sont-ils affaiblis et lui non ? les logias auraient-il une petite immunité contre l'eau ?

Les autres possedant des fruits du demon ne sont egalement pas affaiblis par de l'eau exemple a loguetown ou il pleut ben tu peut voir que luffy baggy etc ne sont pas perturber par cette"eau" de pluie et peuvent utiliser leur pouvoir. par contre si c'est de l'eau de mer ou granit marin (eau de mer solidifier) la ils perdent leur pouvoir et croco ne fait pas exception.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Jan 2007 19:12 
6 000 000 Berrys

Moi je pense que vous chercher la petite bête. Dîtes-vous que c'est un manga qui est fait pour être bien, et Oda ne va pas résonner sur tous les petits détails insignifiants ( faut avouer que là c'est insignifiant ) sinon, les chapitres ne sortiraient pas toutes les semaines mais tous les mois, voir plus. Tous ça pour dire que bah que rien en fait. Donc je vais poser ma pitite question : Foxy quand il utilise son pouvoir, est-ce qu'il peut choisir ce qu'il ralenti ( par exemple un homme, ou une floote de bateau de la marine ) ou bien est-ce uniquement ce que son rayon touche ( moi aussi j'avoue que je cherche la pitite bête mais si tous le monde faisais ce qu'il dit ^^ ). J'ai pas encore les tomes où y a Foxy alors si ils le disent bah désolé.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Jan 2007 19:18 
350 000 000 Berrys

Je ne fais que repondre au question enfin soit pour te repondre lemoi,(deja je trouve ta question un peu bete et en reflechissant tu trouvera toi meme la reponse xD)

si ca touche pas le rayon ben ca touche pas le rayon xD, donc ben pas ralenti c'est comme si tu demande si luffy frappe est ce que le gars en face a u mal ou il a mal seulement si il est touché. c'est le pouvoir de foxy de "lancer un rayon "ralentissant donc si son rayon touche pas ben son pouvoir n'est pas efficace et il sert a rien

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Jan 2007 23:10 
1 000 Berrys

je vois plein de truc genre "oui c'est garp qu'a arreter gol d roger.
c'est lui ouc'est pas lui?
si oui tout seul????
sinon luffy sa prime estg de 300 millions???? j'ai vu sa sur le site, c'est enorme messieurs oda ne va pas un peu trop vite avec les prime????

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Jan 2007 23:36 
375 000 000 Berrys

Pour la prime il faut se dire qu'il bat des ennemis de plus en plus puissant , là où ca deviendrait bizarre c'est si sa prime dépasse celle de Doflamingo ... :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Jan 2007 23:49 
1 000 Berrys

oui c'est vrai faudrait qu'elle reste la pour l'instant parce que pour passerde cent millions a trios cent millions faut le faire!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Jan 2007 13:05 
1 000 000 Berrys

zoro and neji a écrit:
je vois plein de truc genre "oui c'est garp qu'a arreter gol d roger.
c'est lui ouc'est pas lui?
si oui tout seul????
sinon luffy sa prime estg de 300 millions???? j'ai vu sa sur le site, c'est enorme messieurs oda ne va pas un peu trop vite avec les prime????

Pour garp il n'est pas dit clairement qu'il a capturer Gol D Roger. Exactement on dit de lui que c'est l'homme qui l'a poursuivi sans relache. Un peu comme smoker fait avec luffy . Après ce n'est qu'hypothèse, il est surement probable qu'il un role assez important dans son arrestation mais sa on ne peut encore l'affirmer.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Jan 2007 13:30 
2 000 000 Berrys

Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
Pour les prime, elles n'expriment pas la force, elles exprime le niveau de dangerosité pour le gourvernement mondial, pour Doflamingo, il doit etre fort car on ne voit que sont ancienne prim, avant qu'il ne doit corsaire, il a donc put évoluer entre temps.
Pour en revenir à la dangerosité cest pour ca que Robin avait une prime de 79 millions à sept ans, elle était dangereuse parce qu'elle pouvait traduire les ponéglyphe et nom par parce qu'elle était forte.

Edit : J'ai pas dit que le force y était pour rien j'ai dit que ce n'est pas le facteur déterminant

Dernière édition par Gomu-Gomu alchemist le Jeu 11 Jan 2007 20:45, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Jan 2007 19:03 
1 000 Berrys

oui mais c'est joue un role important dans la puissance aussi!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Jan 2007 19:09 
375 000 000 Berrys

faut p'tet se dire que la prime pour luffy compte un peu pour lui et l'equipage mais bon y en a deja qui ont des primes ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Jan 2007 20:42 
100 000 Berrys

zoro and neji, je pense que tu sousestime un peu luffy pour dire qu'il ne les mérite pas ces 300 millions... Je n'ai pas besoin de te renarrer tous ses exploits et combats gagnés car je pense que tu le sais mais c'est vrai que les événements s'enchainent assez rapidement (contrairement à Naruto qui trois après est encore un genin^^) mais c'est aussi la force de ce manga !!!
Donc il vaut sa prime autant en puissance qu'en niveau de dangerosité pour le Gouvernement Mondial. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Jan 2007 20:53 
500 000 Berrys

Pour Garp rien n'est clairement définis, mais je pense qu'il a eu un ro^le dans la capture de l'ancien seigneur des pirates. D'ailleur s'il l'avait capturé pourquoi ne serait-il pas devenu amiral?
Quand à la prime, il y a la puissance mais aussi les actes commis et le dernier coup qu'a fait Luffy et ses compagnons est quand même terrible s'attaquer à la ville de la Justice, ce qu'apparement ils sont les seuls à osé l'avoir fait.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]