Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 294, 295, 296, [297], 298, 299, 300 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juil 2010 10:13 
15 000 000 Berrys

Oui, ok, je comprends ton explication, et je suis d'accord avec toi, mais pour l'arche (je suis têtu), lorsque Sandy deplace un gros rouage pour la détruire, Ener ne peut plus la piloter, et est obligé de réparer le mécanisme ; et pourtant, l'arche reste en l'air.
La seule explication que j'ai serait que Luffy fait légèrement pencher l'arche quand il donne son super coup de poing avec la boule d'or, ce qui fait que les jet-dials finissent de la renverser complètement. Mais c'est assez bof ......

Ah, j'avais une autre question, toujours à propos de Skypiea :

Pourquoi y a-t-il un haricot géant dans le ciel, alors qu'il n'est censé exister aucune forme de vie végétale sur les Nuages ?

Merci de me répondre (d'autant plus que mes questions sont assez pointilleuses)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juil 2010 10:49 
3 000 000 Berrys

Nicolelow a écrit:
Ah, j'avais une autre question, toujours à propos de Skypiea :

Pourquoi y a-t-il un haricot géant dans le ciel, alors qu'il n'est censé exister aucune forme de vie végétale sur les Nuages ?

Merci de me répondre (d'autant plus que mes questions sont assez pointilleuses)

Il y a des végétaux dans le ciel (il me semble)!!!
Mais pour ce qui est du Giant Jack, tu oublies qu'il est entouré d'une immense forêt agée de quelques siècles, et qui vient de la surface !! La "Vearth" ça ne te dis rien ?? C'est la raison pour laquelle habitants de Skypiea désirait "partager" cette portion de terre (inhabituelle dans le ciel) car elle permettait de cultiver des végétaux qu'on ne pouvait normalement pas trouver sur les îles céleste (en plus du côté "sacré" ajouter à tout ça.) C'est cette volonté de partage qui a provoqué cette guerre avec les Shandias.
Donc, bien que la végétation existe sur Skypiea, le Giant Jack et la fôret qui l'entoure son originaire de l'île de Jaya, sur la mer bleue.

EDIT : Aaaah oui, j'avais complètement zappé, au temps pour moi !!
Merci pour ton rappel Shield. Va falloir que je révise !!

Dernière édition par Little Boy le Ven 9 Juil 2010 12:48, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juil 2010 11:04 
5 000 000 Berrys

La partie de Jaya qui a été propulsée dans le ciel s'est empalée sur le Giant Jack, ce dernier était donc déjà présent (la preuve est qu'il a propulsé la cloche très haut dans le ciel).
Néanmoins dès les premiers pas sur Skypea on constate qu'il y a des palmiers typique des lieux, une véritable végétation en fond, ainsi que des "giant jack" miniature servant à délimité des morceaux de Milky Road.

Le Giant Jack est donc une plante typique des lieux et il est possible que "Dieu" s'y installait déjà bien avant l'arrivée de la Vearth (Point culminant oblige), mais que l'arrivée de cette dernière n'a fait qu'accentuer la valeur sacré du lieu.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juil 2010 12:30 
1 000 Berrys

on peut considérés que les CC sont un peu les pantins de la marine... elle les choisit par :
-pure diplomatie (possible pour jinbei et homme-poisson)
-pour les surveiller,
et de plus elle leur donne des ordres de mobilisation...
en clair, ils se doivent de lui obéir et sont là pour écraser les pirates tout en restant sous le joug de la marine...
donc je me demande si après la débacle de marine ford, la marine engager de nouveaux CC?
si oui, il faudra qu'elle choissise mieux... mais qui?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juil 2010 12:38 
15 000 000 Berrys

La question avait déjà été évoquée il me semble.....

Ayant déclarer la guerre au gouvernement mondial, possédant dans son équipage une femme capable de ramener les armes antiques à la vie, et n'ayant pas une grande influence dans le monde de la piraterie (petit équipage), c'est impossible à mon avis

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juil 2010 18:02 
125 000 000 Berrys

Alors, plus un besoin qu'une question...
J'ai besoin du nom du type d'ecriture graphique employé par certain gamers en terme de signature.

C'est l'art de faire un dessin avec plein de lettres ect ...
ex :

+ +
++++ ++++
+ +
_________

Si vous pouvez me donner le nom de cet art merci = )

Un peu tard pour remercier mais merci beaucoup, ça m'a aider.

Dernière édition par Ryuk Of Darkness le Dim 11 Juil 2010 23:41, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juil 2010 20:26 
The old man

Ca s'appelle l'Art ASCII.

Rmq : Pas ASCII tout seul, car l'ASCII (tout seul) c'est le nom de la norme (la plus répandue) de codage des caractères en informatique. Evidemment c'est déviré du nom de cette norme, mais il faut bien préciser Art ASCII.

voilà voilà

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juil 2010 00:13 
45 000 000 Berrys

Franchement ange bleu,d'ou tu tiens tout ton savoir? :Ussop interlok: :Luffy Hallucine: (non ce n'est pas ma question)
*Attention un boulet entre en scène et pourrait choquer les âmes sensibles*
Je me rappelle avoir vu un skyblog avec les photos des membres du forum,mais le problème :Ussop gloups: c'est que je n'arrive plus à mettre la main dessus.
Pourriez-vous me donnez le lien magique( comment ça je pique des répliques) S'il-vous-plait?
Merci
*Le boulet est parti, âmes sensibles vous pouvez revenir*
@LittleBoy:Merci d'avoir répondu à un boulet.

Dernière édition par Kirin le Mar 13 Juil 2010 15:50, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juil 2010 04:38 
1 Berry

croyez vous que l'équipage va voir Sanji sous son apparence de travelo, :Zoro nargueur: HEHEHE
peut être ca va l'aider a battre les Femmes ( en cachant son côté gentleman et en sortant son travelo... :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juil 2010 10:47 
1 Berry

Au vu du nombre de page, il se peut que la question ai déjà ete posée mais bon, j'ai pas tous lu. C'est une question que je me pose depuis dejà un bon bout de temps et la voici :
Se passe il quelque chose de special si un homme poisson mange un fruit du demon ? La reponse la plus logique serait qu'il se passe la meme chose que pour les humains mais quand meme, c'esst un comble pour un poisson de ne pas pouvoir nager (plus que pour un pirate).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juil 2010 10:56 
1 Berry

vonkluth a écrit:
Au vu du nombre de page, il se peut que la question ai déjà ete posée mais bon, j'ai pas tous lu. C'est une question que je me pose depuis dejà un bon bout de temps et la voici :
Se passe il quelque chose de special si un homme poisson mange un fruit du demon ? La reponse la plus logique serait qu'il se passe la meme chose que pour les humains mais quand meme, c'esst un comble pour un poisson de ne pas pouvoir nager (plus que pour un pirate).

Salut, je me posais la même question l'autre jour... Et à mon avis, les fruits du démon ne font pas d'exception. Donc logiquement et normalement, l'homme-poisson ne devrait plus arriver à nager.
Et oui, je confirme c'est un comble de ne plus pouvoir nager alors qu'on est naturellement très bon nageur

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juil 2010 15:30 
3 000 000 Berrys

@Kaku97 : En parlant de boulets, voici Les boulets de la volonté du D

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juil 2010 21:11 
1 000 Berrys

Hello,

petite question..... Vous pensez pas que Luffy va devenir un empereur??? Genre là il est connu déjà d'avant marine ford mais avec ça c'est un survivor de la bataille BB contre la Marine.

Avec tous les pirates de BB qu'il combrattra surement pas du fait qu'il était le frere de Ace mais de + le frere de celui que BB avait choisi comme remplacent à la tête de la flotte...

Faut bien qu'il passe par là ce serait trop fun... genre tout le monde dit qu'il est un empereur et lui ça le saoule parce que empereur il s'en fou ça l'interresse pas comme titre ^^!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juil 2010 21:40 
4 000 000 Berrys

Je pense le titre d 'empereur est donné au 4 pirates les plus fort du NM, luffy est un supernova donc un jeune nouveau dans le NM , qui plus est le titre d'empereur dans cette nouvelle ére de BN a-t-elle un tel poid aujourdh'ui :x , les pirates vont se battre dans tous les sens aujourd'hui

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juil 2010 22:33 
The old man

Hum les Empereurs Pirates ce sont les pirates qui ont su s'imposer au Nouveau Monde et qui y font régner la Loi car justement tous les autres pirates les reconnaissent comme "supérieurs" (même si évidemment la compétition est rude et que pleins de pirates aimeraient prendre leur place).

Donc bon Luffy, sans équipage et à moitié crevé à MarineFord, il est encore loin de pouvoir porter un tel titre.
D'ailleurs c'est en partie parce qu'il est le fils de Dragon qu'il a attiré l'attention d'Akainu. En tant que "pirate", même si c'est un rookie du haut du panier, il reste encore un rookie quoi. A mon avis là tout de suite au niveau des pirates, le GM et la Marine craignent davantage les autres Empereurs, Barbe Noire, certains Médailles d'Argent ou encore certains évadés.

Soyons clair, même si Luffy est une menace pour le GM (parce que rookie puissant, fils de Dragon, etc.), cette menace n'est pas au même niveau que tous les autres pirates cités plus hauts. Il ne fait aucun doute pour le GM, qu'un Amiral à lui tout seul peut régler le "problème" Luffy, alors que pour bon nombres d'autres pirates, un Amiral devrait forcément être accompagné de quelques Vice-Amiraux et une armada.
Luffy n'est pas encore au niveau pour avoir droit à un tel traitement, alors le titre d'Empereur hum hum.
Après évidemment parce que "Dragon", il peut avoir un traitement de faveur par rapport aux autres rookies, mais justement parce que "Dragon", plutôt que parce que "Pirate Ultime".

Edit : sorry^^ réponse un peu rapide :P

Dernière édition par ange bleu le Mer 14 Juil 2010 09:10, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 294, 295, 296, [297], 298, 299, 300 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]