Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 297, 298, 299, [300], 301, 302, 303 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Juil 2010 20:28 
475 000 000 Berrys

vaatimidona a écrit:
Ensuite, dans les 11 Supernova, si l'on enlève Luffy, Zorro et Killer (qui fait partie de l'équipage de Kidd), on obtient 8 personnes. Or L'équipage de Luffy compte aussi 8 personnes.
Peut-être qu'Oda a créé un lien, bien que très discret, entre les 8 personnes de l'équipage et les 8 supernova. Un peu comme avec l'équipage de Barbe Noire, mais en moins voyant.
Ma ! Qué tout cela sent la Théorie du Chiffre 8 !!! *___________*

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Juil 2010 21:48 
500 000 Berrys

mue mais si sa se trouve cette theorie n'est que une coincidence . mais bon avec ODA il vaut s'attendre a tous ^^

http://leflamand.miniville.fr/ind

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juil 2010 00:06 
2 000 000 Berrys

Ah, je n'en avais jamais entendu parler^^

Peut-être est-ce seulement une volonté, un fétichisme du chiffre 8 qui pousse Oda à créer des groupes de huit personnes.
D'ailleurs, il me semble que ce chiffre est le nirvana des chiffres "porte-bonheur" au Japon ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juil 2010 11:05 
1 Berry

Il y a une question toute bête que je me pose, Oda a sûrement mis la réponse dans un des chapitres mais j'ai dû la manquer.

Le GM sait que Boa Hancock l'a trahi ou pas ? Enfin c'est très probable qu'ils s'en soient doutés en cherchant comment Luffy a pu arriver à ID mais est ce que là y a des indices/images qui montrent clairement qu'ils savent ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juil 2010 11:56 
45 000 000 Berrys

Y a rien qui permette de le savoir pour le moment. On a eu aucune scène où ce thème a été abordé. Bien sûr, on peut penser qu'ils s'en doutent, vu son comportement à la bataille de MF, ainsi que le fait que Luffy soit présent dans ID après son passage. Mais rien d'assuré.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juil 2010 18:16 
1 Berry

C'est sur qu'ils on du remarquer ! & puis aussi le Bateau Marine a du remarquer quelque chose avec son comportement très... Etrange ^^ :Luffy hilare:
Mais bon pour l'instant elle a pas de problème donc sa va :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juil 2010 04:47 
1 000 000 Berrys

Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
J'ai une question a vous penser ( ça tombe bien c'est l'endroit ^^ ) !
Quz signifie le mot japonais "No" plaçé entre deux mots : Par éxemple Mugiwara No Luffy ?

Merci d'avance ça me turlupine !
:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juil 2010 05:48 
1 Berry

Je crois, j'ai bien dis je crois, que "no" veux dire "de" : Chapeau de Paille ;
Enfin ce n'est qu'une deduction ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juil 2010 07:00 
1 Berry

Euh j'ai aussi une petite question ! Est que Bellami est mort ? Parce que on vois juste son partenaire le frapper avec le sabre (guidé par Doflamingo bien sur)& apres sa on vois plus rien donc je me posais la question ^^
Voila voila si quelqu'un pourrais me répondre ce serai cool :Ballamy mark:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juil 2010 09:16 
55 000 000 Berrys

Rien ne dit que Bellamy soit mort. Oda a laissé planer le doute la dessus, et il a fait revenir des perso qu'on croyait vraiment mort (Pell). A cette époque là du récit, Oda ne tuait pas ses personnages, il les faisait toujours revenir, mais si tu lis les spoils tu t'appercevra qu'il a recemment changé cette habitude.

Personne ne pourra donc t'affirmer qu'il est mort ou vivant car on en sait rien. A mon avis on en apprendra plus lorsque les mugis se frotteront à Doflamingo et à ceux dont le signe est un sourire (barré ou non)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juil 2010 18:55 
1 Berry

Ok merci Beaucoup, mais Pell c'est autre chose on sais des le début qu'il est vivant car a la fin de l'arc Alabasta on vois Pell revenir au Chateau, mais bon c'est vrais que Oda fait rarement Mourrir un perso , c'est pour que j'avais été un peu surprise quand Luffy & les autre étaient sur le Merry & qu'il étaient en train de gravir la montagne pour se rendre sur grand line & ils ont jeté un ennemi (je sais plus qui mais c'était un utilisateur de fruit du démon) par dessus bord,ou bien il est tombé je me souviens plus, la si ce gars n'est pas mort c'est un peu bizzare :Sandji sur le cul:

:luffy youpi:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juil 2010 19:00 
10 000 Berrys

Monkey D. Ace a écrit:
Ok merci Beaucoup, mais Pell c'est autre chose on sais des le début qu'il est vivant car a la fin de l'arc Alabasta on vois Pell revenir au Chateau, mais bon c'est vrais que Oda fait rarement Mourrir un perso , c'est pour que j'avais été un peu surprise quand Luffy & les autre étaient sur le Merry & qu'il étaient en train de gravir la montagne pour se rendre sur grand line & ils ont jeté un ennemi (je sais plus qui mais c'était un utilisateur de fruit du démon) par dessus bord,ou bien il est tombé je me souviens plus, la si ce gars n'est pas mort c'est un peu bizzare :Sandji sur le cul:

:luffy youpi:

Ca vient des hors-série de l'anime, ils ont ajouté un perso qui n'avait rien à voir avec le vrai manga. En fait, ceux qui adapte le manga en anime ont juste fait une grosse bourde.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juil 2010 20:25 
4 000 000 Berrys

C'est une question assez spéciale... Pourquoi est ce qu'Oda dessine les jolies jeunes filles et femmes si maigres?!
Faut dire même une guêpe est plus grosse! Je ne comprends pas très bien, elle sont toujours jolies mais quand on regarde le corps en entier on ne voix plus la jolie fille qu'on voyait il y a quelques pages avant...
Et donc j'en reviens au départ... Pourquoi sont elles si maigres?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juil 2010 20:47 
The old man

C'est le style graphique d'Oda qui travaille ses personnages avec des "jointures" fines et des extrémités fortes : pieds, mains, têtes et poitrines souvent légèrement disproportionnés. Cela donne des têtes souvent très expressives et l'expressivité est très importante pour Oda. De même ses mains sont souvent assez détaillées (par rapport à d'autres éléments corporels) et évidemment il y a les poitrines opulentes.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juil 2010 22:00 
1 000 Berrys

pour la question de hancock la marine l'a peut etre remarquer mais cela provoquerait encore des probleme apres la guerre car si on compte barbe noire trahis la marine et bien comme il faut gecko moria qui se serait fait "tue" pendant la guerre le probleme impel down barbe blanche guerre pour son siege d'empereur et j'en passe
de plus l'ile des amazone et difficile d'acces et extremement dangeureuse si en ne comptant que les amazones la marine et aussi affaiblie.
de plusdurantla guerre moria en ne comptant que lui a fait aussi de nombreuse victime parmis les marine
et concernant le comportement de hancock sur le trajet et a impel downon peut mettresa sur le compte de son caractere de caprice et de curiosite
donc je pense que la marine se soit rendu compte ou pas il attendront que le calme revienne pour agir si il s'en sont rendu compte
je voudrai aussi savoir concernant magellan car a part sa demande de suicide pour deshoneur on a pas de nouvelle est ce que haniabal a realiser son reve de devenir directeur et pour notre okama prefererer est il mort?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 297, 298, 299, [300], 301, 302, 303 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]