Alors premièrement je repost ce qui à déjà été dit, et qui est d'ore et déjà accepter.
-->classer vos hypothéses par ordre d'idées:
ange bleu a écrit:
Dans le Green Data, il est indiqué dans les notes secrets/mystères que Luffy a dit qu’il voulait 10 membres et qu’il se comptait dedans. Le texte du Green Data conclut que pour ce vœu devienne réalité il manque donc un membre.
Evidemment le Green Data ne dit pas qu’il y aura forcément un autre membre, mais il dit bien que pour que la phrase du volume 1 devienne réalité, il manque encore un membre.
Et le traduction de la phrase du volume 1 chez Glénat c'est pas géniale et porte à confusion...
Eiichiro oda a écrit:
je veux penser à comment je gère chacun de mes personnages de façon appropriée, je ne veux pas perdre un pion juste pour faire un mat, si j'écris dans l'instant, je me dois de le penser sur la longueur. Récemment, l'équipage a augmenté en nombre et même si un seul évènement arrive, je me retrouve voulant mettre en scène l'ensemble de leurs réactions ce qui prend encore plus de temps. Mais vouloir dépeindre l'histoire de chaque personnage comme ça c'est quelque chose que les lecteurs aiment chez moi il faut juste que je n'en fasse pas trop.
De plus, trop de personnages seraient ingérable pour oda, déjà que là avec 9 il galére....Vous dites 11 ou meme 12 c'est réellement n'importe quoi, réfléchissez à ce que vous dites 2s, sinon vous apportez rien, c'est absolument inutile et sa encombre.
azep a écrit:
Nouveaux recrutements possibles, dans le nouveau monde:
-les capitaines pirates & autres alliées, ils est absolument évident qu'il seront présent et auront une place importante dans le récit:
Nous avons d'ores et déjà les kuja pirates et les géants en capitaines
Nous avons aussi en gouvernements alliées:fuschia, orange, cocoyashi, le cap des jumeaux, little garden, drum et son armée, alabasta et son armée, skypiéa et son armée, Water seven et son armée mais ils sont je vous l'accorde un peut inutile.
Nous avons en "alliés" solitaire et peut etre pas si alliés que sa: ray, heraclés, perona, les okamas, les meteorologues, le peuple oiseaux et sauvages, mihawk?
-On pourrait aussi mettre une catégorie d'indécis constituer des révolutionnaires encore trop mystérieux à ce jour pour pouvoir se positionner.
-Ils faudra par la suite classer dans ces divers catégories les supernovas car pour l'instant certains pourrait se réveler etre des alliées, Bonney étant, il fût un temps, la favorite pour rejoindre l'équipage de Mister K. Il y a aussi le cas Law qui laisse perplexe et d'autre encore..
La theorie concernant KID, LUFFY & LAW et KINJISHI NO SHIKI, ROGER & BARBE BLANCHE
En effet on sait que ces derniers avait des relations assez forte tous les 3 (cf strong world chap 0), et l'on sait déjà que roger et luffy sont trés proches ainsi que kinjishi et kid; barbe blanche et law.
Je m'explique:
-luffy et roger veulent etre des pirates libre point barre!
-kid et kinjishi veulent le pouvoir et dominer juste de la puissance et de la domination !
-law et barbe blanche, on tous l'air fonciérement bon.
De plus on sait d'ores et déjà que luffy vient de rencontrer law, et ceux sont (pour l'instant) en bon termes tel roger et barbe blanche
On sait aussi qu'il y aura plus tard une deuxiéme rencontre avec luffy et kid, et que cette rencontre sera pour le moins conflictuel (meme relation que kinjishi no shiki et roger), cette rencontre ayant lieu dans l'arc Big Mom.
Reste désormais à savoir si jimbe sera un membre permanents de l'équipage sur le sunny (comme d'ailleurs j'aime à le penser ou alors comme tu le pense et peut etre à raison d'ailleurs rejoindra t-il les pirates kuja et les géants parmis les capitaines alliées (mais lui a eut une déclaration de la part de luffy!)
On sera tout cela dans l'arc BM
Luffy.800 a écrit:
Moi je pense a Jimbe et un dernier membre pourquoi pas un Géant ? Car a mes connaissances l'équipage de Barbe Noire compte un géant et pour le moment on n'a personne pour l'affronté sauf Chopper en mode monster point mais bon on verra mais j'espère qu'un Géant sera de la partie ^^
1) Luffy va pas se dire: " Hep Barbe noire à un géant, si je me prenais un géant? Oh, et si je choisissais tous mes prochains amis dans la même optique que l'homme qui à fait en sorte de tuer mon frère sa serait trop génial ?"
2) Il faut arretez (pas toi spécialement mais tous les nouveaux membres) de dire lui il va entrez juste pour le dire.... Donnez un minimum d'argumentaire à votre idée sinon sa sert à rien, sa encombre juste et dire que tel ou tel personnages est "cool" n'est pas un argument
3) Il faut pas vous dire que c'est luffy qui choisit ses nakamas, c'est un manga! Donc c'est avant tous l'auteur du manga ---> le mangaka qui choisit les personnages qu'il va mettre en scéne ---> C'est Oda qui choisit pour être plus clair.