Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 22:18 
5 000 000 Berrys

skyalex,maitre des armes a écrit:
Pour ma part je dis non ils vont limite le croiser parce que un combat kiji maitenant c'est trop tot je trouve et en plus oda va pas nous faire ça parce que luffy apres son combat contre le cp9 et le buster call il auras aucune chance de gagner contre une personne comme kiji.

Et pourquoi pas Smoker ?? Il n'est pas apparu depuis longtemps (Skypea il n'était pas présent) et puis je rapelle qu'il est possible que Ao Kiji se ballade à l'aveuglette avec en poche seulement un éternal pose pour le QG ! D'ailleur j'en profite pour posez une question : Finalement Smoker a-t-il eu son augmentation ??

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 00:16 
2 000 000 Berrys

dark Luffy >> Personellement je ne pense pas que Smoker apparaisse dans cet arc. Smoker fait parti de la marine mais suis ses propres idées ( c'est d'ailleur pour cela qu'il n'a pas de promotion malgré sa très grande force et qu'on le met à Logue Town ) Il est surment toujours à la poursuite de Luffy mais je doute qu'il soit d'accord avec les agissement du CP9, je pense que d'après sa propre justice ( qui est d'ailleur la vrai justice ) il considère le CP9 comme criminel donc je pense que si on le revoit ce sera plutot au debut du prochain arc et pas à celui ci.

Sinon pour le dérulement de la suite, je pense que les cycle marche de cette maniere : un cycle ou Luffy defie ouvertement le gvt et ca se termine avec une augmentation de prime suivie d'une bataille naval aucour duquel Pipo peut enfin faire sont job de cannonier et un cycle totalement à part ou le gouvernement n'est pas du tout au courant des agissement de Luffy ( le premier cycle est a part vu que c'est une introduction )
Donc je pense que le Buster Call va joué le role de bataille navale mais cela ne va pas durer plus d'un demi-tome et sans baston directe, et il va avoir lieu a W7 ( le temps que Luffy se reveille et qu'il fasse une bonne fiesta ) et une autre raison qui me fait penser que le Buster Call aura lieu c'est que vraissemblablement Franky va construire un bateau pour Luffy ( bien sure les pro paulee ( dont je fait parti d'ailleur ) vont dire que c'est paulee qui va le construire mais le plus logique c'est que le disciple de celui qui à construit le bateau de Gold Roger construise le bateau du nouveau Seigneur des Pirates ) et qui dit Bateau de franky dit Battle Franky donc rien de mieu qu'une bataille naval pour le tester. Bien sur on peut repondre que comme il a été tromatisé par le mauvais emploie de ses bateaux, il ne va plus en construire mais ce qui était le plus gros probleme c'était que c'était des bateau sans maitre, alors que la s'il le confie à Luffy, de plus je voi mal comment ODA pourrait nous sortir un autre bateau alors qu'il nous à fait fantasmer avec les Battle Franky ( et en plus comme le vogue merry il porte le nom de son créateur c'est un signe )

Bon pour les primes je vois bien du

Luffy : 300 M
Zorro : 200 M
Sanji : 100 M
Robin : 79 M ou meme 0
Je m'explique : Certain dise que Robin va avoir une prime plus grande que Luffy, mais pourtant dans cet arc tout c'est Luffy qui va la sauvé, donc imaginont qu'un chasseur de prime voyant une prime astronomique sur Robin alors qu'elle est plutot faible par rapport à Luffy, la capture en utilisant des moyens fourbe en attendant qu'elle soit toute seule par exemple, donc il la livre au QG, mais le gvt se trouverait dans ce cas très en danger :
Luffy devient de plus en plus fort y a pas si longtemps il avait du mal à battre une fiote comme arlong et maintenant il s'attaque au CP9, le gvt a donc très peur de lui et il sait que dans pas longtemps il aura une force egal à celle de BB et cie, mais il doit commencer à etre au courant qu'il n'a pas la vocation de renverser le gvt, mais que s'il capture un de ses membre il va venir pour tout casser, donc le gvt ne peut mettre des primes sur Robin pendant qu'elle est sous l'aile de Luffy.

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 16:27 
30 000 000 Berrys

J'aime bien ta theori ace le terrible mais il y a aussi iceberg comme appreti de Tom et qui dit icebreg dit Paulee donc un travaille ensemble et puis paulee part avec eux non........
Et aussi je ne suis pas trop d'accord avec le faite que tu dise que luffy va bientot etre du niveau de BB, moi je ne le crois pas. Pour moi luffy doit encore attendre une bonne dizaine de tome pour battre Kiji deja alors pour battre BB.......
ps:quand kiji fit qu'il a connu le grand pere de luffy pourquoi pas BB? :Luffy hilare:
Voila :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 16:46 
500 000 Berrys

Seulement un dixaine de tome pour battre l'homme le plus fort de la marine (enfin à ce que m'a dit Eru das un autre topic) ? T'es bien optimiste toi...

Il reste 6 capitaines corsaires, Barbe Noire, Barbe Blanche, Shanks, Ace, Sengoku, le Buster Call et deux amiraux que Luffy n'a pas encore combattu, et pour toi Luffy va battre l'homme le plus fort de la marine seulement dans une dixaine de tome ? Hé béh... il va être plutôt pèpère sur l'autre partie de Grandline le bonhomme ^^"

On pourra même plus lui mettre de prime, toute la marine en aura peur :P

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 17:04 
2 000 000 Berrys

Ouai on va va dire que dans 50 tome il aura le niveau de BB mais BB ca fait bien plus de 20 ans qu'il est pirates, Luffy ca doit faire 2 ans par la, donc son ascention est extremement rapide, en 4, 5 ans passer du meilleur d'Eastblue au seigneur des pirates c'est extremement court, donc meme si pour nous ca ne nous parait pas rapide parce que ce manga est très long, pour le gvt une telle ascention est très menacente, c'est d'ailleur ce que dit Ao Kiji.

pyro a écrit:
On pourra même plus lui mettre de prime, toute la marine en aura peur :P

C'est d'ailleur ce qu'il ce passe dans Hunter x Hunter, la Brigade Fantome avait laissé tellement de mort parmis ceux à ces trousse que la mafia a préféré enlever les primes pour limiter les degats

A propos de Franky, je pense que c'est lui ( en plus de ce que j'ai deja dit )parce que
- c'est son reve
- Pipo a confiance en lui, alors qu'il ne connait pas du tout Paulee et Franky donc je pense que pour que Pipo accepte un nouveau bateau il faut que ca soit lui.
- paulee etant le disciple du disciple de Tom, je ne pense pas qu'il soit assez qualifié, d'ailleur on n'a pas vu du tout ses bateaux et il doit faire un travail très classique

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction

Dernière édition par Ace le terrible le Lun 12 Sep 2005 17:08, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 17:07 
30 000 000 Berrys

quand je dissais ça je voulais dire au moin une dizaine de tome pour avoir un petite chance de le battre. En faite on ne connais pas les autres donc on peut pas dire qu'il est l'homme le plus fort de la marine, en plus Sengoku est son suppérieure et en general c'est pas pour rien il doit etre plus fort et en pluis on connais pas les 2 autres. Mais moi je pense 15 tome un peut pret.
Voila
aussi non pour revenir au sujet
ace le terrible j'ai encore 2 3 remarque a faire.
Deja les prime sont trop haute pour moi il depasse deja Kuma alors que en general contre les BIG enemis(shanks BB BN CC Amiraux de la marine et colonel)il part avec une prime inferieur. Pour zorro aussi je trouve sa trop grand et pour sandy je suis d'accord.
Mais par contre je ne suis pas d'accord avec Nico robin je ne dis pas quelle va avoir une plus haute que luffy mais en totu cas une augmentation, parce que elle est plus dangereusse mondialement que par exemple crocodile dans le sens ou si elle reanime les ancienne armes personne ne pourrais l'arreter donc il est tres important de l'arreter.
Voila :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 17:22 
2 000 000 Berrys

Je ne pense pas vraiment que la marine aient peur qu'elle ranime les armes, c'est juste de la grosse hypocrisie, si leur but était vraiment cela il n'aurait pas pris de risque en la capturant vivante, il aurait très bien put la tuer sur place ( et mettre un Dead or Alive sur sa prime ), mais non la marine a besoin d'elle pour arréter l'ere de la piraterie et pour regire le monde.
Tu trouve que la prime est trop grande mais il ne faut pas oublier qu'ils s'attaque directement au gouvernement, ils detruisent une des base les plus importante de la marine et met hors service le plus puissant des agents secret du gouvernement, donc je le voit mal s'en tirer avec un simple 200 milion. Tu parle des Big ennemi mais seul Dora et Kuma on des prime connu et BB, Shanks & co n'appartiennent pas au meme monde que Dora, au cycle 2 pour prouver que Luffy valait ces 100 milion on lui a fait faire un One shot ko contre un membre de la New Wave qui est de la merde, donc cette fois il va retrouver Dora et lui foutre une peigne et puis c'est tout, je ne pense pas que Dora sera un Big ennemi

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 17:47 
500 000 Berrys

Oula oula, attendez... les primes ça ne se distribue pas comme des sucettes à halloween. Ca évalue le niveau de dangerosité des pirates. Skyalex, quand tu dis que pour toi Luffy s'en sortira avec une prime supérieure de celle de Kuma tu te base sur quel référenciel ? Peut-être que Kuma à déjà attaqué Eneas Lobby lui aussi... peut-être qu'il a fait même pire que ça : le fait est qu'on en sait rien. Sur ce plan il n'y a bien qu'Oda qui puisse dire comment Kuma a obtenu sa prime, alors dire que ce que Luffy à fait est pire ça ne repose sur aucun fondement.

Une fois de plus vous voulez aller plus vite que la musique en avancant des idées que vous ne pouvez pas justifier...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 18:00 
15 000 000 Berrys

Pyro a écrit:
Oula oula, attendez... les primes ça ne se distribue pas comme des sucettes à halloween. Ca évalue le niveau de dangerosité des pirates. Skyalex, quand tu dis que pour toi Luffy s'en sortira avec une prime supérieure de celle de Kuma tu te base sur quel référenciel ? Peut-être que Kuma à déjà attaqué Eneas Lobby lui aussi... peut-être qu'il a fait même pire que ça : le fait est qu'on en sait rien. Sur ce plan il n'y a bien qu'Oda qui puisse dire comment Kuma a obtenu sa prime, alors dire que ce que Luffy à fait est pire ça ne repose sur aucun fondement.

Une fois de plus vous voulez aller plus vite que la musique en avancant des idées que vous ne pouvez pas justifier...

Skyalex n'a jamais dit que luffy allait depasser kuma! tu ferai bien de relire son post .....
sinon kuma n'a pu attaquer eneas lobby puisqu'aucun pirates n'en est revenu vivant :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 18:06 
150 000 000 Berrys

Ronon ca m'etonnerait que Luffy gagne 200 millions d'un coup... La prime donnée n'évolue pas exponentiellement, ok il a gagné 70 millions a Alabasta, mais il n'a pas vaincu un pirate de pacotille, il a vaincu quand meme Crocodile un des Shichibukai...

Ok ils vont battre le CP9 (enfin je l'espere), mais ils ne sont pas assez forts je pense pour pouvoir donner autant de prime a Luffy, apres tout peut etre que Barbe Blanche ou meme DonQuichote en ait fait de meme, apres tout Doruflmaingo peut controler les gens, il aurait tres bien pu faire de meme avec le CP9...

A mon avis Luffy gagnera a peu pres 30 ou 50 millions, et tout le monde gagnera une prime sauf si ce que je disais avant les vacances, c'est a dire que seul le capitaine gagne une prime, reste valable...

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 18:06 
500 000 Berrys

Hum mouais. En fait j'ai mal compris sa phrase "deja les prime sont trop haute pour moi il depasse deja Kuma", j'ai surtout vu "pour moi il dépasse déjà Kuma". Mais alors faudrait apprendre à se servir de la ponctuation, ça sert des fois... >_>

A noter que Zoro a eu une prime parce qu'il a vaincu un assassin très recherché (Daz Bones). Pourtant tout le monde à participé à la bataille d'Alabasta.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 18:18 
6 000 000 Berrys

Pyro a écrit:
A noter que Zoro a eu une prime parce qu'il a vaincu un assassin très recherché (Daz Bones). Pourtant tout le monde à participé à la bataille d'Alabasta.
Notons aussi que Zoro était deja tres connu comme chasseur de primes avant sa rencontre avec Luffy et Alabasta a en quelque sorte booster sa popularité

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 18:19 
1 000 Berrys

Pour moi, les primes seront:

Luffy: 200millions
Zorro: 100milions
Sandy: 80milions
Franky: 100milions
Nico Robin: 300milions!!

Et oui, Nico n'est pas la plus forte, bienque aucun perso non logia n'est immunisé à ses ataques, elle est la seule a pouvoir réanimer les armes, donc le plus grand danger de la marine, et encore, elle pourrait atteindre les 500!!!! :Ussop big gloup:

Je ne proposerais pas d'autres primes parce que, pour l'instant (chap.375)
il n'y a que sandy, zorro et luffy qui se soient fait remarquer!

Et Franky, parce que les hauts fonctionnaires de la marine trouvent
que puisque Ao kiji n'est pas très sedentaire, ils preferent donc engager un nouveau frigo portable!! :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 18:53 
150 000 000 Berrys

300 millions? Tu abuses la... Je te signale que la marine savait que Nico pourrait reveiller les armes bien avant Enias Lobby, au temps meme du Buster Call contre son clan... Si ce que tu dis est valable, elle aurait deja du avoir une prime de 300 voire 500 millions... Or elle n'en a eu "que" 81... Donc ce que tu avances n'est pas crédible...

Et meme chose pour Luffy, ce n'est pas parce qu'il est entré et va surement ressortir de Enias Lobby qu'il doit forcément avoir le double de sa prime... Sinon comme l'a dit Pyro je crois, on atteindrait vraiment des valeurs exponentielles dela prime, et ca contribuerait ainsi a un carnage facon DBZ avec l'indicatif des forces...

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 19:54 
1 000 Berrys

avant enias loby (donc a water seven) je trouve que c'est un peu flou ce qui se passe.

pendant enias loby ben je suis pas de trop car je ne comprend rien sinon les 2 fruits du démon que possède la marine.

et aprés je pense que luffy va avoir une plus grosse prime comme 120 millions (ou quelque chose comme ) zoro aussi vers 80 millions. robin je pense quelle va rester avec luffy et la bande et vu quelle aura trahies le cp9 elle aura une plus groose prime (je ne sait pas de combien ,je n'ai pas d'idée).usopp va rester aussi avec luffy et aura une prime de 30 millions (par là). sanji 40 millions . nami 20 millions .chopper 25 millions. et paulee reconnu par la marine comme étant puissant aura une prime qui atteindra les 75 millions.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]