arf arf arf, c'est très compliqué tout ça, on a toujours pas de réponses, on s'est tous enflammé sur le Cp9, mais c'est vrai qu'ils n'ont finalement pas grand chose pour eux pour être désignés comme le troisième groupe...
Je pense que l'analyse d'ange est très bien, elle mérite d'être prise en compte, même si je reste sur ma position quant à la composition du 2ème groupe ^^ (d'ailleurs Dark sol, semble être d'accord avec moi, même si il est possible qu'il ait changé d'avis depuis ^^").
D'autre part pour ce qui est du post de la fraise, j'aimerais donner une autre raison possible pour les actes de robin. Effectivement, peut être est-elle juste dans le Cp9 pour ses propres interêts, après tout, elle peut être entrée dans Le Cp9 pour les même raisons que celles pour lesquelles elle est entrée dans baroque works ou encore dans l'équipage de luffy...
Peut être que le Cp9 n'est qu'une communauté de plus capable de fournir à Robin des informations pour l'aider dans sa quête du Ponéglyphe "Rio" qui délivrerait la "True History".
Je veux croire à ça, je veux croire que Robin est une archéologue, une historienne pure et dure, qui est PASSIONEE, qui désire plus que tout découvrir des choses, une femme qui a soif de culture.
Le tome 24 vient de sortir en france, vous avez tous lu autant que moi la partie du flash back dans les sous sols du palais d'Alubarna, vous avez tous lu ce passage avec autant d'attention, vous avez tous vu et senti ces pleurs autant que moi...Je veux croire que ces pleurs étaient sincères, que cette femme a un rêve, mais que ce rêve a trop d'ennemis !