Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mai 2006 16:08 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Je verrai bien soit " Pirate vs CP9", soit " Puissance"
" La clé de la délivrance" est tentant mais je préférerai un des deux autres^^

Pour la couv' : En dehors de Luffy au premier plan, je l'accompagnerai bien de franky, Chopper et Nami
En revanche sans leur adversaires respectifs, mais plutôt Lucci en arrière plan

En cas de " clé de la délivrance " : Robin en arrière plan
En cas de " Pirate vs CP9 " : une couv' avec le cp9 au complet ( Nero je sais pas.. ) à l'image du tome 21....ce qui pourrait donner une absence de Luffy? Mais bon, vu l'importance de Robin dans ce tome, je suis peu convaincu, quoiqu'elle a eu une couv juste pour elle dernièrement..... Arf' dur!
En cas de " Puissance " : Aucune idée ( eh oui, ca vient pas comme ça^^)

Ensuite plus dur^^, sur le bord de la couv' :

Lucci et Jabura ( ça c'est pour pirate vs cp9 ), Robin et Luffy ( clé de la délivrance, Luffy ( Puissance )

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Juin 2006 18:27 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Je dirai que sur le volume 42 il y aura tous les CP9 comme dans le volume 21 ou ily a Barok Works
Et dans le Volume 43 il y aura l'équipage de Luffy
comme dons le Volume 22

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Juin 2006 20:35 
1 Berry

Inscription: 14 Fév 2006
Messages: 8
Un peu HS mais le tome 42 sortira le 04/07 au Japon!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Juin 2006 23:00 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005
Messages: 88
Localisation: Internet
Encore pas mal de temps....
Ben personnellement je sens pas le "pirates vs CP9" en titre et puis ca m'étonnerait qu'il fasse comme dans les tomes 21-22, je sais pas pourquoi mais je vois plutôt comme l'ont dit certains la tour scindés en deux, chopper transformée en monstre et Fukoru/kumadori de l'autre coté (sans oublié un petit détail en rapport avec le buster call?)

Alors pourquoi pas comme titre : "annonce d'une mauvaise nouvelle urgente" Ce qui est très important pour la suite des évenements....

_________________
Le dormeur s'est reveillé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Juil 2006 12:05 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29278
Localisation: Joker
On a atteint le nombre de 11 chapitres publiés dans le Jump, donc on peut se lancer dans les spéculations du volume 43 qui sortira le 4 septembre.

Chapitre 410 : Nami devient énorme
Chapitre 411 : Nami Vs Kalifa
Chapitre 412 : votre chance prend fin
Chapitre 413 : Chasseur
Chapitre 414 : Sandy Vs Jabura
Chapitre 415 : Réchauffer
Chapitre 416 : Zorro Vs Kaku
Chapitre 417 : Asura
Chapitre 418 : Luffy Vs Rob Lucci
Chapitre 419 : Le héros Légendaire
Chapitre 420 : Buster Call

La super question : quand se terminera le volume 43 ?
De façon plus ou moins évidente se sera soit au 418 (9 chap), soit au 420 (11 chap).
Si c'est au 418 le titre sera certainement "votre chance prend fin", si c'est au 420 alors "Buster Call" semble s'imposer.
Tout dépend où se termine la partie "Tour de la Justice" pour Oda.
Allez au feeling je dis Chapitre 418 car ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de volume à 9 chapitres.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Juil 2006 12:26 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Si il y a le 419 et 420, Le tome sera trop lourd je pense, et puis 2 chapitres si importants aux titres magnifiques à la suite.
Mais je trouve que c'est mieux 11 chapitres, car ça montre que Enies Lobby est un arc long et qu'il s'y passe plein de choses mais les combats des mugiwaras en meme temps que le sauvetage de Robin et l'arrivée des VAs.........
Dans le cas des 9 chapitres, "Votre chance prend fin" est le plus pausible mais ça fait bizarre et pas assez épique comme titre.
Désolé dans tous mes posts "théoriques" il y a des mais.^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Juil 2006 21:17 
100 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2005
Messages: 76
Localisation: Sirop
Moi comme titre pour le tome 43 je pense a: "la guerre des pirates"
et pour le tome 44:" les corsaires sont la"

sinon,quelqu'un sait ou je peut trouver des tomes japonais de OP,merci.

_________________
"Les gens ne cesseront jamais d'avoir des reves."

PS:je voudrais remercier toute l'equipe de one piece scan pour leur bon boulot. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Juil 2006 22:41 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
Oulbarj.S.Ayoub a écrit:
Moi comme titre pour le tome 43 je pense a: "la guerre des pirates"
et pour le tome 44:" les corsaires sont la"

sinon,quelqu'un sait ou je peut trouver des tomes japonais de OP,merci.


les titres des tomes de One Piece correspondent toujours à celui d'un des chapitres du tome. donc pour ton titre du 43 c'est râpé, et pour le 44 c'est un peu tôt pour deviner.
mais qui sait? il y aura peut-être un chapitre prochain qui s'appellera Les corsaires sont là? ^^

je ne sais pas où tu habites, mais à Paris tu peux trouver des mangas japonais à Junkudo, ou Junku. c'est une librairie japonaise, voici leur site.
il y a évidemment d'autres petites boutiques mais celle-ci est certainement la plus complète. (je remercie au passage l'ange qui me l'a faite connaître en en parlant une fois ici :Bon clay bizou bizou: )

maintenant répondons à la question posée.
je pense que le tome ira jusqu'au chapitre 420, puisqu'il marque selon moi la fin de la période "combats contre le CP9", hormis pour Luffy, et annonce celle du combat/fuite/ou je en sais quoi contre le Buster Call.
je pense qu'on n'a eu qu'une mise en bouche du Buster Call dans ce chapitre 420, il n'a pas réellement débuté pour moi. on a vu les Vice-Amiraux présents, ils n'ont tiré que 2 fois au canon, ça débutera réellement au chapitre 421. (un mugiwara qui jouerait à ce jeu avec un animal en page de couverture?)
à mon avis c'est très bien pour clôturer un tome. comme dirait Pipo c'est un classique, simple mais efficace; on finit avec la création d'une attente.
suivant cette logique le tome s'appellerait Buster Call.

après avoir "réprimandé" Oulbarj.S.Ayoub je vais à mon tour me lancer dans des idées de titres pour le tome 44.
- Adieu Franky. Bonjour Paulee celui-ci me semble parfait
- Paulee, charpentier au chapeau de paille mouais pas mal, l'idée essentielle est présente
- L'aventure de Franky basé sur le titre du tome 23, il serait assez clair à comprendre. trouver une aventure à Franky ne me semble pas compliqué. Vivi doit reconstruire son pays, Franky reconstruira sa maison. c'est déjà bien pour un type comme lui :luffy langue:


EDIT: pas de débat Franky/Paulee s'il-vous-plaît. c'était juste une petite pique comme ça, sans argument.


Dernière édition par oid le Ven 21 Juil 2006 09:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Juil 2006 22:59 
100 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2005
Messages: 76
Localisation: Sirop
Citation:
les titres des tomes de One Piece correspondent toujours à celui d'un des chapitres du tome. donc pour ton titre du 43 c'est râpé, et pour le 44 c'est un peu tôt pour deviner.
mais qui sait? il y aura peut-être un chapitre prochain qui s'appellera Les corsaires sont là? ^^



Je sais,mais c'etait pour te tester,et apparament tu as reussit le test,si tu me le demande gentiment,tu pourra devenir mon serviteur . :Ussop vantard:


Citation:
je ne sais pas où tu habites, mais à Paris tu peux trouver des mangas japonais à Junkudo, ou Junku. c'est une librairie japonaise, voici leur site.
il y a évidemment d'autres petites boutiques mais celle-ci est certainement la plus complète. (je remercie au passage l'ange qui me l'a faite connaître en en parlant une fois ici )



J'habite au nord de la belgique(wallonie) :Luffy fracase:


Citation:
après avoir "réprimandé" Oulbarj.S.Ayoub je vais à mon tour me lancer dans des idées de titres pour le tome 44.
- Adieu Franky. Bonjour Paulee celui-ci me semble parfait
- Paulee, charpentier au chapeau de paille mouais pas mal, l'idée essentielle est présente
- L'aventure de Franky basé sur le titre du tome 23, il serait assez clair à comprendre. trouver une aventure à Franky ne me semble pas compliqué. Vivi doit reconstruire son pays, Franky reconstruira sa maison. c'est déjà bien pour un type comme lui


Je crois que paulee n'est pas dans le "style" des mugiwaras pour partir avec eux,je pense que c'est franky qui va quitter la FF(pipo la bien fait avec son "equipage").Franky il a le "truc" pour etre avec les mugiwaras.

_________________
"Les gens ne cesseront jamais d'avoir des reves."

PS:je voudrais remercier toute l'equipe de one piece scan pour leur bon boulot. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Juil 2006 12:38 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
Bon la couverture, je ne pense pas que ce sera une énorme surprise...
Mais concernant le titre, je vois le vois mal mentionner un seul des Mugis, alors on peut déjà supprimer les 410, 411, 414, 416 et le 418...

Sinon, je vois très mal le titre être celui d'un chapitre des up-grades, donc le 415 et le 417 me semblent hors-concours...

Reste le 412, le 413, le 419 et le 420....

DONC si 9 chaps. il y a, je parie sur le 412 "Votre chance prend fin", car il marque l'apparition du BC si je ne m'abuse^^...

Par contre s'il y en a 11, Buster Call me parait être le plus approprié...

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Aoû 2006 21:37 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Si le tome 43 comporte 9 chap, je verrai bien " Asura " comme titre, j'sais pas, j'trouve que ça pète bien, et puis Oda aime bien les titres de ce genre ( nom d'origine étrangère, voir divine ( Oratorio, tome 29 ))

Et puis je verrai bien Zorro sur la couv', en premier plan, malheureusement j'pense pas que ça sera le cas, mais juste pour le fun je voterai Asura

Après si on passe à 11 chap, C'est clair que Buster call semble bien approprié, court, clair et précis comme titre, tout comme l'arrivée du Buster call.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Aoû 2006 22:54 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
Je vois bien un volume de 09 chapître intitulé votre chance prend fin, en effet il s'arrêterai ainsi juste avant le finale d'Enias Lobby, au moment où le combat des chefs prend son envol, ou Robin est dans l'attente d'être transférée bref au pire des moments pour le lecteur.

Pour le couverture, assez simplement tous les mugiwaras en cercle bras dessus/dessous dont Franky (qui n'est pas Mugiwara) au centre avec Robin de part et d'autre d'un Luffy dominateur au premier plan qui ne masque aucun de ses amis (ou presque) Pas de fond particulier.

_________________
An Anonymous Coward


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Aoû 2006 16:24 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Je pense plutôt que pour le volume 43 les mugiwara seront placé de la même manière que le volume 42.
-Luffy à la place de Lucci
-Zorro à la place de Kaku
-Nami à la pace de Kalifa
-Sanji à la place de Jabura
-Robin à la place de Spandam
-Chopper à la place de Kumadori
-Franky à la place de Fukuru
-Sniper King à la place de Frankfood
C'est ce que je pense mais on verra bien en 4 Septembre
Le volume 43 se nomera...

Pour le volume 44 qui sort en décembre
On verra les Vice-Amiraux. Avec Luffy en Gear 3 et des navires de guerres .
Le volume 44 se nommera "L'évasion"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Oct 2006 00:13 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29278
Localisation: Joker
On a atteint le nombre de 11 chapitres publiés dans le Jump, donc on peut désormais se lancer dans les spéculations du volume 44 qui sortira le 4 décembre.

Chapitre 420 : Buster Call
Chapitre 421 : Gear 3
Chapitre 422 : Rob Lucci
Chapitre 423 : La sirène légendaire
Chapitre 424 : Le bateau d'évasion
Chapitre 425 : Lutte sur le pont
Chapitre 426 : Un navire en attente de vent
Chapitre 427 : Ce n'est pas l'enfer ici
Chapitre 428 : Repartons
Chapitre 429 : Défaite Complète
Chapitre 430 : La chute de neige scintillante du souvenir

Alors alors le volume 44 finira sur quel chapitre ?
Difficile à dire car les 3 derniers chapitres mettent en avant chacun une fin différente :
428 - fin de l'attente du moyen d'évasion
429 - fin de la bataille.
430 - fin du Vogue Merry

Allez je vais dire 11 chapitres, avec comme titre "La chute de neige scintillante du souvenir" et le Vogue Merry sur la couverture!
Ouaip je mise tout sur Merry sur ce tome là^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Dernière édition par ange bleu le Jeu 5 Oct 2006 08:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Oct 2006 00:41 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Je suis tout à fait du même avis que l'ange sur ce coup. Je vois mal un volume commencer par le chapitre qui vient de paraître, je trouve que toute l'émotion en sera atténuée. C'est bête à dire, mais le fait qu'un chapitre soit à la fin d'un tome le rend plus puissant du fait de l'attente qu'il crée.

Pour le titre j'hésite entre Repartons et Défaite Complète. J'opte pour Repartons quand même.

Quand à la couverture, pareil, je vois le Merry avec tout l'équipage qui l'entoure, et peut-être une vision un peu globale dans un coin du Buster Call (parce que mine de rien ce ne sera quasiment que du combat ce tome là...).

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com