Mon classement :
1er =>
, Monkey.D.Luffy alias chapeau de paille ou le singe, le capitaine completement débile avec des répliques plus idiote que les precedentes, et dès qu'il voit une chose bizarre, il veut qu'il rejouind son équipage mais quand il faut agir pour sauver ces nakamas, il montre son vrai visage, un homme qui n'a plus peur de rien et qu'il est pret à mourrir pour sauver ces compagnons.
2eme =>
Le capitaine Pipo alias Sogeking [ou pour la version française Roi Dutir (c'est quoi ce nom de m****)], le roi des menteurs avec des mesonges de plus en plus débiles pour pouvoir éviter d'aller sur des terres hostiles, mais tout comme Luffy, il est capable de subir toutes les souffrances même les fractures du nez pour battre son adversaire avec des techniques inattendus.
3eme =>
, Roronoa Zoro, Le Chasseur de pirates est ex æquo avec Sanji, les jambes noirs. Tout d'abord, Zoro, le sabreur démoniaque qui a pour reve de devenir le meilleur sabreur du monde, rien ça, quand on le voit, on peut penser qu'il est pas marrant mais ça dépend des moments, quand il doit aller quelque part, il se perd toute de suite ou tourne en rond mais pendant les combats, ce démon devient un combattant qui est pret à tout pour decroucher la victoire, apres avoir perdu des litres de sang, il sort l'attaque final pour terrasser son adversaire.
Puis on a Sanji, un cuisinier avec un code d'honneur qui est de jamais taper un femme même s'il doit mourrir et proteger la gente feminin. Un personnage super marrant dans des moments où il faut être serieux, il sort des réplique qui sont devenus cultes comme par exemeple : quand Sanji se fait electrocuté par Ener et il dit :
"Salut mec ... La forme ?... J'ai deux trucs à te dire ... Le premier c'est ... Merci ... Je cherchais justement du feu pour ma clope ...!!
-Pas de quoi ... et la deuxieme , dit Ener.
-Ben ... "prepare-toi à pleurer ta mère."
Que de bonheur >________<
4eme => : Franky, le cyborg (il y a pas de Smilies de Franky o_O), le destroyer qui parait être un homme dûr qui sait garder son sang-froid mais c'est faux !!!! Il est super sentimental, il pleure dès qu'il y a une histoire triste, ou quand il ne pleure pas, il se met en colere pour un rien (comme par exemple
Quand Brook qu'il sort des Skulljoke, il veut le tuer même s'il y est déjà mort ... Ho Yo Yo !!! Skulljoke !!!!).
5eme =>
Nami, la détrousseuse
Nico Robin, l'enfant démon
Tony-Tony Chopper, la mascotte, ils sont tous ex eaquo.
Je commence avec Nami, la voleuse de pirate, le deuxieme personnage qui a le passé le plus triste de l'équipage, mais apres la défaite d'Arlong, on voit une Nami qui sourit et s'enerve sur ces nakamas, un personnage assez faible mais qui se revele à Enas Lobie plus redoutables qu'on le penser.
Puis, la petite Nico Robin, le personnage qui a le passé le plus triste des mugiwaras, une femme mysterieuse qui nous revele de tome à tome son côté marrante, moins sérieuse mais qui c'est garder son sang-froid à presque toutes les situations.
Et pour finir, le petit chopper, l'adorable petite peluche super timide qui est toujours planqué à moitié derriere un murs, mais tout comme Nami, il se releve un puissant combattant.
PS : [SPOIL]
Si Brook vient dans l'équipage (j'espere qu'il va venir) je le mettrais 5eme mais on ne sait toujours pas s'il vient ...[/SPOIL]