pfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuuuuu sa fait des mois que j avais pas vu ce topic
alors je vais me lancer:
Tout d'abord en ce qui concerne le 11 supernovas ( je parle pour moi ) je les vois bien en tant que futur CC et Yonkou ! ( Bonney jewelry je la vois bien à la place de "Kaidou" qui est une femme enfin je crois

)
au tour de
SHANKS : Un type vraiment super balèze, qui affronte THE légende Barbe blanche, mais qui malheureusement et en fin de carrière ( je parlerais de lui un plus tard) concernant la renommé de notre Roukin, je dirai qu'il était déja très connus quand il a rencontré Luffy ça sa ne fiat aucun doute ( la preuve en est qu'il devait surement maitriser le " Haki" quand la bête sauvage lui à arraché le bras, car je pense qu'il le déclenche au moment ou il lui dit "dégage"et la bête panique et s'enfuit a toute allure et très très très très loin ^^)
BARBE BLANCHE
Lui The Legend qui c'est battu a égalité avec le seigneur des pirates, et qui est le plus proche de One piece,tient en parlant de ça pourquoi est-ce qu'il la pas encore trouver ce fameux trèsor???
déja je pense qu'en premier lieu sur le Nouveau Monde il n'y a plus de log, voilà pourquoi il ne la pas encore trouver sa fameuse île, ensuite encore dans le nouveau monde les pirates ou qui que se soit d'autre, ne doivent se repéré qu'avec les bout de papier magique ( mince me rapelle plus du nom ^^ ahh si vivre-card) tout ça pour dire en faite que pour trouvé Rought Tell ben y faut sacrément mettre le paquet parceque pour la trouver il faudrait que GDR ai laisser un morceau de cette carte a une personne et qu'il est laissé lautre morceau de papier sur l'île ou il aurait enfouit son trésor

)
concernant son embrouille avec Shanks, je me demande bien comment que sa c'est terminé toute cette histoire, et Shanks va t-il prendre part a cette guerre ? personellement je pense que non selon les dire du flamant rose ( Les CC V.S les pirates de Barbe Blanche)
KAIDOU : La plupart des genspensent que c'est une fille et j'hadère complétement a cette idée ^^

( en revenche je suis plus très sur mais n'est-ce pas Franky qui dit être le fils d'un des 4 empereurs ????? rafraichissez moi la mêmoire siouplait car j'ai oublié ce détail et je n'en suis plus très sur donk je voudrais confirmation ou alors totale déssacord

) et si c'est bien le fils d'un des 4 Empereurs et bien je parie que c'est le fils de Kaidou .
4 eme Empereur : ???
je reposte plus tard sur les CC car la jai la flemme d'écrire mais vous en faite pas j'editerais incessament sous peu avec de nouvelle théories tout aussi farfelues les unes que les autres

[/u]