Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2004 18:13 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Dark Sol a écrit:
(au passage, une petite coquille sur les scans de Lorenor à ce moment^^).


Le probléme a été corrigé il y a fort longtemps déja ^^ le chapitre 234 a beneficié d'une version 2 :Ballamy mark:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2004 18:40 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Bah dans ce cas, il va falloir que je le récupère^^ et toutes mes excuse à la team Lorenor^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2004 18:44 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Au sujet de l'équipage de Barbe Noire je sais bien que vous avez raison de toute façon :

S P O I L

sinon ils n'auraient pas besoin de trouver un mec à 100 millions pour prouver leurs comptétences aux pompes de la Marine...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2004 18:47 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Spoil (décidement)

Oui ils veulent prendre Luffy & Zoro pour s'offrir une bonne petite immunitée ^^ (comme ça Ace & Barbe Blanche ne pourront rien contre eux!!)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2004 18:48 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
Dark Sol a écrit:
Bah dans ce cas, il va falloir que je le récupère^^ et toutes mes excuse à la team Lorenor^^

moi de meme...mais qu'est ce qu...? ahhhh le chapitre a était retiré bon pas grave, si vous savez ou le récupérer....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2004 13:52 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
Van Fanel a écrit:
Pffff n'importe quoi vous avez rien compris!!!! Sandy c'est PAS UN PIRATE!!!!! C'EST UN CUISTO!!!!! :Luffy rigole a grande bouche: Vous avez deja vu vous un cuitso avec une prime? franchement.... En plus c'est super logique comme raisonement! Ya pas besoin de chercher midi à 14H!



Oui, il le dit lui-meme. C'est un pirate mais avant tout un chef cuisiner.
Et s'il devait avoir une prime ce serait plus des etoiles que des berrys :Sandji wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Sep 2004 13:58 
2 000 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2004
Messages: 151
Localisation: Seine et Marne pres de Melun
errel a écrit:
Van Fanel a écrit:
Pffff n'importe quoi vous avez rien compris!!!! Sandy c'est PAS UN PIRATE!!!!! C'EST UN CUISTO!!!!! :Luffy rigole a grande bouche: Vous avez deja vu vous un cuitso avec une prime? franchement.... En plus c'est super logique comme raisonement! Ya pas besoin de chercher midi à 14H!



Oui, il le dit lui-meme. C'est un pirate mais avant tout un chef cuisiner.
Et s'il devait avoir une prime ce serait plus des etoiles que des berrys :Sandji wink:


Zeff au pied rouge est un ex pirate et pourtant il avait des connaissances culinaire et je pense qu'il avait autrefois une prime donc ton raisonnement tombe à l'eau.

_________________
"Omae mo fureta darô ? Momo no totemu ni !" (Tu l'as touché toi aussi non ? Le totem à Momo !)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Sep 2004 18:50 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
je crois que c'était de l'ironie de la part de Van...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Sep 2004 23:07 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Bon je viens de me taper 20 minutes de lecture sur le sujet suivant:
Sandy aura-t-il une prime?

Vous me donnez photoshop et j'en ai pour 10 minutes pour vous la faire la prime!!! :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche:

et pis cette question vaut ... ... pas un clou car tout membre (volontaire ou a l'insu de son plein grés comme la plupart des pirates cf debut histoire Kobby) d'équipage pirate est, et restera jusk sa mort, UN PIRATE
¤NiArK nIaRk NiArK © ¤


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2004 20:46 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2004
Messages: 37
bonjour,

moi je pense que sandy aura une prime que lorsqu'il baterra quelqu'in qui en a lui meme une!

exemples:

- la 1ere prime de 30 000 000 B luffy l'a eu en battant arlong qui lui en avait une de 20 000 000 B.

- la 2eme prime qu'a eu luffy de 100 000 000 B,il la obtenue en battant crocrodile qui lui en avait une de 81 000 000 B.

- la prime qu'a eu zorro de 60 000 000 B , il la obtenue apres avoir battue Mr 1 qui lui en avait une de 51 000 000 B

quand sandy a battue Mr 2 (le plus fort jusqu'a present)il n'avait pas de prime donc la marine ne le considerait pas comme nuisible de meme que sandy.

voila tout , a la prochaine!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2004 10:18 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2004
Messages: 53
Localisation: surement quelque part. a moins que je sois nullepart?
Le D a écrit:
Pas d'accord, car tant que sandy n'a pas de prime, il n'ya pas de compétition là dessus. Le fait que sandy n'est pas de prime prouve simplement qu'il n'a rien fait de mal (zorro non plus d'ailleurs mais c'est aps la question).


zorro n'a rien fait de mal mais il s'est deja fait arreter par la marine. en plus il s'est battu tout seul a whisky peak, donc faisant partie de l'equipage de luffy, c'est normal que il soit considere comme dangeureux par la marine

_________________
JE SERAIS ASTRONAUTE!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2004 11:22 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2004
Messages: 93
Localisation: là où il y a de l'argent :P
S P O I L


Peut etre que Sandy aura une prime après l'arc de Water 7, je m'explique:
Dans Water 7, seul ceux qui ont une prime dans l'équipage de Luffy sont recherchés donc il fallait quelqu'un qui puisse se promener tranquilement dans la ville. Donc si tout l'équipage aurait une prime tous auraient été rechercher et donc personne pourait retrouvé Luffy et Robin dans la ville.
Donc je pense que c'est Sandy qui va remettre Robin dans "le droit chemin" et il va battre le CP9 et il aura une prime mais pour le moment on a besoin de une personne qui n'a pas de prime pour enqueter.
Mais ce n'est que une théorie....... :Ussop amoche et etonne:


edit d'ange bleu : merci de prévenir lorsque vous spoilez ^_^

_________________
May the force be with you !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2004 15:18 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 50
Localisation: mon lit
edit crow: T as pas du lire le message d ange donc....ON PREVIENS QUAND ON SPOIL !!!!!!!!!
ahhh ca fait du bien



ou alors nami se fera attaquer et sandy la sauvera et aura une prime
ou alors il sauvera zorro et apres il serons ami!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2004 15:20 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Sandy aura tot ou tard une prime car zeff pour etre connu comme il a ete, il doit avoir eu une prime......
l'arc de Water seven sert plus a montrer aux lecteurs des difficultes que rencontrent d'habitude les pirates;membre qui quitte l'equipage(provisoirement peut-etre),probleme de bateau....mais ce serait une bonne occasion pour sandy d'avoir une prime mais je vois personne avec une prime a Water seven.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Lun 20 Déc 2004 11:57 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
je pense que si Sandy et le reste de l'équipage n'a pas de prime c'est qu'ils ne sont pas bien connu de la marine et ne elle ne sait pas quels sont les combats qu'ils ont effectués donc pour elle ils ne doivent pas être dangereux, mais elle se trompe et à mon avis plus tard ils auront chacun leur peite affiche avec une jolie petite somme à la clé. :Ussop halucine trop:

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com