Monkey D Skyd a écrit:
Je ne pense pas qu'il y ait un affrontement LuffyvsCrocodile car ce n'est plus equitable même si Croco c'est ameliorer.
Il faudrait qu'il maitrise le Haki pour rendre le combat equitable et pout le maitriser il faut trouver un entraineur je vois mal Raylegh etre ce fameux entraineur , Un marine impossible , Luffy je pense pas qu'il ait le temps et qu'il ait envie ...
Enfin bref je pense pas qu'il y aura de combat entre eux 2
Mais pourquoi est-ce-qu'il faudrait un entraîneur pour maîtriser le haki
Tu crois vraiment que des pirates vont chercher un entraîneur dès qu'ils arrivent dans le nouveaux monde ???!!!
Comment crois-tu que Trafalgar Law a appris à maîtriser le haki ? En demandant à Hancock ? Très franchement je n'y crois pas une seule seconde.
Et si le haki était une chose qui ne pouvait être maîtrisée que par l'enseignement, comment la première personne de la chaîne aurait-elle fait pour maîtriser ce pouvoir ?
Rayleigh dit seulement qu'il est plus facile d'apprendre à maîtriser le haki si quelqu'un sert de maître que si on l'apprend par soi même.
Donc Crocodile aurait très bien pu apprendre à maîtriser le haki.
vortex a écrit:
va retourné dans le NM , il va recrée un équipage bien plus puissant et fidèle avec mr1 comme second , il va maitriser le haki (en ce qui concernent son combat contre luffy je pense qu' il ne voyait pas l' intérêt de maitriser le haki au début de GL et comme cela faisait longtemps il n' arrivait plus a utiliser le haki et donc avec un tout petit peu d' entrainement il peut de nouveau maitriser le haki)
C'est bien pensé, mais Rayleigh qui est à la "retraite" n'a plus vraiment besoin d'utiliser le haki non plus. Affronter Kizaru sur Shabondy était une exception car il voulait aider l'équipage de Luffy. Et s'il avait oublié comment utiliser le haki de l'armement, il n'aurait jamais put sauver Zorro d'une mort certaine.
Donc je ne pense pas que Crocodile ai sut maîtriser le haki à un quelconque moment de son passé.