Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 19:25 
45 000 000 Berrys

Demientol.d.Percée a écrit:
Pour ma part les deux pirates vont faire la merde dans le nouveaux monde se faire une nouvelle reputation
et peut etre reintégré les corsaire ( mais je ne pense pas )

C'est impossible, Crocodile a essayé de s'emparer d'un pays membre du gouvernement mondial, par ce geste il s'est indirectement attaqué a ce dernier
Pour moi il va réunir un équipage et tenter de trouver Pluton.

EDIT : Comment veux-tu que Crocodile le sache ?

Dernière édition par Anissa67 le Sam 25 Aoû 2012 19:56, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 19:30 
3 000 000 Berrys

Franky a brûlé les plans de Pluton :

Image

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 19:42 
475 000 000 Berrys

Jinbe a écrit:
Franky a brûlé les plans de Pluton

Si il ne cherche pas pluton, il cherche Uranus ou Poséidon, c'est pareil^^

Mais personnellement, je pense qu'il va chercher un chef puissant, car il a du voir à MF que les gars du NM était vraiment trop fort (plus fort que Luffy et maitrisant le haki donc plus fort que lui CQFD). Je pense notamment à Kaido, pour aucune raison particulière.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 15:18 
3 000 000 Berrys

je pense qu' ils vont s' entrainer au haki et qu' il voudront le OP et il vont donc partir a sa recherche.
je dis ça car lorsque miss.Goldenweek les transforme en ce qu' il voulait croco-boy s' est transformé en SDP :Luffy n'y crois pas: (juste en apparence :Luffy hilare: )

édit:ça veut dire que Mr.1 veut être un super héros c'est tous(enfin je crois)

Nami power!!!

Dernière édition par vortex le Ven 31 Aoû 2012 15:26, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 15:23 
20 000 000 Berrys

je ne pense pas qu'on puisse se fier a ça,parce que mr 1 n'a pas l'air de vouloir etre un super héro ,et pourtant il s'est retrouver en habiller en héro^^.

MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 15:39 
3 000 000 Berrys

Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
musicman a écrit:
Mais personnellement, je pense qu'il va chercher un chef puissant, car il a du voir à MF que les gars du NM était vraiment trop fort (plus fort que Luffy et maitrisant le haki donc plus fort que lui CQFD). Je pense notamment à Kaido, pour aucune raison particulière.

Je pense que tu dis ça parce qu'ils ont l'air d'avoir une ressemblance.
L'image que La volonté dispose de Kaido me fait penser aux petites parties d'épisodes ou l'ont voient Crocodile a Alabasta.
Du moins au début, quand on ne connait pas encore vraiment son visage. Et, à mon avis, Kaido ne ressemble pas au gentil pirate qui est Shanks par exemple, il se rapproche peut-être plus de Crocodile.

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !

MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 15:52 
4 000 000 Berrys

http://www.volonte-d.com/mini/goldenweek13.php
Sur la troisième image on a bien un Daz Boness "content" d'être en super-héros. Qui sait, c'est ptet un rêve de gosse.

MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 15:28 
500 000 Berrys

Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
sur je suis d'accord avec toi je vois mal kaidou en zentille petit pirate comme shanks qui se laisserai marcher dessus a moins que l'on s'en prenne a un proche je pense que a moins de l'attaquer la où sa fait mal comme le fait drake. on a autan de chance de voir un ètre bon et génereux que voir big mom craché sur ses 5t de bonbons de l'ile des hommes poissons qu'elle a demandé

MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 22:20 
100 000 Berrys

Localisation: Euuuuuuuuuhhhhh... À oui!!! En train de faire des expérience avec Vegapunk.
Mon opinion est que croco-boy :crocodil cigare: a passer un certain temps à s'entrainer sans relâche, puis a commencer à chercher de nouveau compagnon. Et je pense aussi qu'on le verra en train de chercher Uranus.

Image
Lisez aussi ma Fanfic:http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9609

MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 22:45 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Chou-T a écrit:
Mon opinion est que croco-boy :crocodil cigare: a passer un certain temps à s'entrainer sans relâche, puis a commencer à chercher de nouveau compagnon. Et je pense aussi qu'on le verra en train de chercher Uranus.

Moi aussi je pense qu'on le verra chercher Uranus dans le nouveaux monde et que Luffy l'empêchera d'utiliser l'arme antique. Il y aura encore je pense un combat Zorro VS Mr.1 et de nouveau combat contre de nouveau personnage.

MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 14:21 
4 000 000 Berrys

Une revanche entre Zorro et Mr1 ça me paraît possible comme.un revanche Croco et Luffy

MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 18:34 
30 000 000 Berrys

Monkey D Skyd a écrit:
Je ne pense pas qu'il y ait un affrontement LuffyvsCrocodile car ce n'est plus equitable même si Croco c'est ameliorer.
Il faudrait qu'il maitrise le Haki pour rendre le combat equitable et pout le maitriser il faut trouver un entraineur je vois mal Raylegh etre ce fameux entraineur , Un marine impossible , Luffy je pense pas qu'il ait le temps et qu'il ait envie ...
Enfin bref je pense pas qu'il y aura de combat entre eux 2

Mais pourquoi est-ce-qu'il faudrait un entraîneur pour maîtriser le haki :Chopper allucine:
Tu crois vraiment que des pirates vont chercher un entraîneur dès qu'ils arrivent dans le nouveaux monde ???!!!
Comment crois-tu que Trafalgar Law a appris à maîtriser le haki ? En demandant à Hancock ? Très franchement je n'y crois pas une seule seconde.
Et si le haki était une chose qui ne pouvait être maîtrisée que par l'enseignement, comment la première personne de la chaîne aurait-elle fait pour maîtriser ce pouvoir ?

Rayleigh dit seulement qu'il est plus facile d'apprendre à maîtriser le haki si quelqu'un sert de maître que si on l'apprend par soi même.

Donc Crocodile aurait très bien pu apprendre à maîtriser le haki.

vortex a écrit:
va retourné dans le NM , il va recrée un équipage bien plus puissant et fidèle avec mr1 comme second , il va maitriser le haki (en ce qui concernent son combat contre luffy je pense qu' il ne voyait pas l' intérêt de maitriser le haki au début de GL et comme cela faisait longtemps il n' arrivait plus a utiliser le haki et donc avec un tout petit peu d' entrainement il peut de nouveau maitriser le haki)

C'est bien pensé, mais Rayleigh qui est à la "retraite" n'a plus vraiment besoin d'utiliser le haki non plus. Affronter Kizaru sur Shabondy était une exception car il voulait aider l'équipage de Luffy. Et s'il avait oublié comment utiliser le haki de l'armement, il n'aurait jamais put sauver Zorro d'une mort certaine.

Donc je ne pense pas que Crocodile ai sut maîtriser le haki à un quelconque moment de son passé.

MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 18:57 
225 000 000 Berrys

Bof, Croco a 46 ans, il a déjà vadrouillé dans le NM, pourquoi en 2 petites années il aurait d'un coup la maîtrise du haki...?

MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 19:17 
10 000 Berrys

cold a écrit:
Bof, Croco a 46 ans, il a déjà vadrouillé dans le NM, pourquoi en 2 petites années il aurait d'un coup la maîtrise du haki...?

Tout simplement parce que il a bien vu qu'il ne pouvais pas conquérir le NM sans cette maîtrise du Haki !
De toute façon il a deux possibilités:
-Maîtriser le Haki et survivre dans le NM (impossible de survivre sans avec les nombreux utilisateurs de fruits du démon, comme l'a bien dit Pekoms).
-Ne pas le maîtriser et tomber en désuétude.

Personnellement je pense qu'il le maîtrisera en s'entraînant car rappelons le, il ne s'entraînait pas quand il était à la tête du Baroque Works et encore moins à Impel Down !

MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 21:02 
1 000 Berrys

Vous prétendez qu'il faut avoir acquis le haki dans le noveau monde, cependant, je dout que Chopper ou Nami le maîtrisent...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]