Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Nov 2005 21:10 
1 Berry

EvOr qu'est-ce qui te fait dire que le Buster Call c'est un groupe de personne??
Moi aussi je pensais que c'était une sorte de bombe atomique !! :luffy langue:

Mengo c'est a quel moment que Oda a dit qu'un membre de l'equipage allait partir??

Sinon ce serait bien que luffy et compagnie trouve des indices sur le one piece a EL et partent vraiment a la recherche du OP apres cet arc parcque sinon on va atteindre les 9999999 volume et Oda va mourrir avant d'avoir fini MUAHAHAHAAH :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Nov 2005 21:24 
100 000 000 Berrys

grey a écrit:
EvOr qu'est-ce qui te fait dire que le Buster Call c'est un groupe de personne??
Moi aussi je pensais que c'était une sorte de bombe atomique !! :luffy langue:

Il me semble que c'est Iceberg qui l'explique lorsqu'il est avec Robin (ou l'inverse), mais c'est effectivement un groupe de personnes constitué de vice-amiraux et de "forts" de la marine.

PS : tiens d'ailleurs au début du flashback de Robin on voit l'île d'Ohara en flammes... ca m'a immédiatement rappellé Whiskey peaks, quand Robin a attaqué Igaram et que la mer c'est transformée en mer de flammes... Je me suis d'ailleurs demandé comment Robin avait fait (et pourquoi elle ne le refait pas ^^)

grey a écrit:
Mengo c'est a quel moment que Oda a dit qu'un membre de l'equipage allait partir??

Ca je n'en suis pas sur du tout mais je crois que c'était lors d'une interview...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Nov 2005 21:34 
1 000 Berrys

C'est bien robin qui l'explique a Iceberg !

et sinon ca me rendrait vraiment trés triste que cette information, qu'oda aurait donné lors d'une interview soit vraie, on connait quand meme beaucoup tous les membres de l'equipage de luffy, et ils sont tous tres attachants, si un venait a partir ce serait decidemment une grande perte

Donc oda, si c'est une mauvaise blague tu remballes :D et si cela s'averait vrai, ce serait probablement Robin ou pipo :robin: :Ussop gloups:

That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Nov 2005 22:12 
1 Berry

Localisation: Grand Line buvant de la bière en compagnie du "Roux"
je sais plus c'est de qui mais d'où usopp va avoir une plus grosse prime que chopper? Chopper le défonce les doigts dans l'an.. XD Et puis au sujet de la prime de zorro et sanji qui est identique je suis pas d'accord.Si on se réfère au film de one piece la malédiction de l'épée sacrée sanji se fait défoncé par zorro donc zorro devrait avoir une prime supérieure à sanji.De plus zorro était deja connu en tant que chasseur de prime alors que sanji c'est un "inconnu" soit le cp9 c'est quelque chose mais les choses zorro lui les cumules^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Nov 2005 22:33 
6 000 000 Berrys

Bon en fait le film c'est un film, le mange c'est ODA. Oda donne peut etre son accord pour l'idée d'un film mais ce n'est pas lui qui écrit l'histoire donc le film est mettre de coté. Et puis meme si il s'avérait qu Zoro était plus fort que Sandy (ce qui est completement faux) c'est pas pour ca qu'il aurait une plus grosse prime (cf Kiji).

En plus on aura beau dire c'est Zoro qui est plus fort parce que tatati ou tatata (ou bien Sandy est plus fort) il n'en reste pas moins que si ils se battaient y'aurait une égalité sans ambiguité.

Pareil pour Chopper et Usopp.

Pour moi les primes c'est surtout pour qu'ils se démarquent, la premiere prime de Luffy est totalement justifié, par contre il est vrai que pour Zoro je trouvais ca un peu tot mais c'est grace à son succés^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Nov 2005 23:35 
2 000 000 Berrys

MKG39>> Je ne suis pas vraiment d'accord. S'il y avait un vrai combat entre Zoro et Sanji ( ce qui n'arrivera jamais tous au plus un combat sans sens comme le Zoro vs Luffy du tome 13 et donc qui n'a aucune signification sur les forces respectives ) Zoro gagnerait surement.
Il ne faut pas oublier les places de chacun dans l'équipage, Zoro : second, il fait partit des 2 bourrins de l'équipages ( avec Luffy bien sure ) dont la spécialité est le combat, nous voyons qu'ils vont de paire, il s'estime mutuellement ( " ne t'inquiete pas Zoro est fort comme un boeuf ", " Non plus la peine de me liberer du piege de cire la cavalerie est arrivé ) dans les chapitres après la scene du lattage du CP9, on a bien vu qu'ils suivait un mouvement parralèle, et que c'était les deux gros combattant qui ont envis d'en decouvre et qui ne font donc pas dans la dentelle, cassage de cheminé, destructions d'immeuble, coupage de trains, trouage d'aqua laguna etc...
Alors que Sandy est Mr Prince, sa force ne lui fait jamais defaut mais ce n'est pas un bourrin comme les deux precedement cité, non lui il fait plus dans la dentelle, c'est le protecteur, celui qui vient à la rescousse qu'en ses camarades sont en danger Mr Prince quoi.
Donc voila pour moi Zoro est plus fort que Sandy.

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 01:00 
1 000 Berrys

lors des moments difficiles zoro & sanji savent faire preuve de coopération . Ussop veut être un valeureux guerriers des mers et il ne s'arreterra que lorsque son nom sera connu dans toutes les mers il est obligé de suivre luffy de plus il peut pas sortir de grandline(sauf en waver mais ça ferait tro piche :Ussop big gloup: )franky sera le prochain membre ça saute aux yeux sinon pour le sujet vivement le monde des hommes poissons et erbaf la patrie des guerriers (vous voyez ussop doit rester il a promis a broggy son maitre) et y a le coup d'état a villa oda a dit qu'il nous emmenerait la bas...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 10:40 
15 000 000 Berrys

MKG39 a écrit:
En plus on aura beau dire c'est Zoro qui est plus fort parce que tatati ou tatata (ou bien Sandy est plus fort) il n'en reste pas moins que si ils se battaient y'aurait une égalité sans ambiguité.

Pareil pour Chopper et Usopp.

La je suis pas d'accord avec toi. depuis le début de one piece Zorro est plus fort que sanji.
Comme la dit Ace le terrible Zorro fait parti des bourins de l'equipage.
La premiere utilité de Zorro c'est la baston. celle de sanji c'est la cuisine. Zorro vit pour le combat . Sanji ce bat quand on le provoque ou lorsqu'il ne pas faire autrement....Zorro est en constante évolution. Sanji aussi mais a un degrée inférieur. Zorro s'entraine tout le temps, a-t-on deja vu sanji s'entrainer?

Le combat dans le film 5 n'est pas a prendre en compte pour la simple et bonne raison que ni sanji (il pensait pas que zorro allait le dégomer, effet de surprise), ni Zorro ne se batte a fond.
Toutefois même s'il se dispute tout le temps, Zorro et sanji s'estime beaucoup. Il connaisse leur force reciproque et niveau baston il y'a une confience mutuelle entre aux ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 11:11 
500 000 Berrys

Si l'on parle en terme de jeu de rôle pour chaque personnage :

- Luffy : combattant
- Zorro : combattant
- Sandy : soutiens , combattant en second rôle
- Pipo : soutiens , logistique , combattant en troisième rôle
- Nami : Logistique , soutiens , combattante en troisième rôle
- Robin : Combattante , Soutiens
- Chopper : Soutiens , Combattant en second rôle

Il est logique de penser que Zorro soit plus fort que Sandy parce que le combat est son but , l'escrime est son seul talent d'ailleur . . .
Après la partie Enias Lobby , je pense que Zorro aura droit à un peu plus d'attention car son niveau se rapproche vraiment des 7 puissants corsaires , il sera bientôt pret à se battre contre Mihawk .
Sandy lui ne pratique le combat que pour se défendre , à la base c'était pour proteger le Barraties qu'il se battait ( et puis ils sont tous cinglés dans ce restaurant ) .
Son rêve est bien de découvrir All-Blue et de cuisiner de tout nouveaux mets , pas de devenir le meilleur Kicker du monde ^^ .

C'est celà ma seule et unique vérité !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 15:23 
Panzer Künstler

Mat D. a écrit:
grey a écrit:

Ca je n'en suis pas sur du tout mais je crois que c'était lors d'une interview...

Pas besoin de vous emmitoufler^^Vous n'etes pas les premiers a remarquer ca car je me souviens qu'on avait aborde le sujet et on avait tirer une conclusion comme quoi c'etait le vogue merry le membre qui s'en irait^^

Sinon je ne vais pas devier le sujet mais luffy et mizukage ont parfaitement exprime mes pensees avec un sady legerement inferieur...
C'est du complet hors-sujet donc parlez de ca quelque part d'autre...

------>Mizukage
Pourtant j'en viens a douter d'une de tes theories selon laquelle Zorro serait pret a affronter Mihawk...
Certes son reve est un des seuls qui ne l'obligent pas a attendre Roughtell pour voir son reve se realiser...Mais je pense neanmoins que apres Enies lobby Oda va mettre l'accent sur leur solidarite retrouvee et renforcee..Il mettra l'accent sur leur capacite de groupe l'instant de quelques chapitres...Apres nous reviendrons surement aux capacites individuelles par la suite mais la partie "l'esprit de groupe" est essentiel pour reconforter un lecteur plutot bouleverse a Water seven, lecteur au bord de l'effondrement quand il aura vent du passe de robin^^ :robin:

Dernière édition par Natoleza le Mar 29 Nov 2005 15:35, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 15:33 
15 000 000 Berrys

Trinidad a écrit:
------>Luffy
Pourtant j'en viens a douter d'une de tes theories selon laquelle Zorro serait pret a affronter Mihawk...
Certes son reve est un des seuls qui ne l'obligent pas a attendre Roughtell pour voir son reve se realiser...Mais je pense neanmoins que apres Enies lobby Oda va mettre l'accent sur leur solidarite retrouvee et renforcee..Il mettra l'accent sur leur capacite de groupe l'instant de quelques chapitres...Apres nous reviendrons surement aux capacites individuelles par la suite mais la partie "l'esprit de groupe" est essentiel pour reconforter un lecteur plutot bouleverse a Water seven, lecteur au bord de l'effondrement quand il aura vent du passe de robin^^ :robin:

j'ai jamais dit que Zorro est prét a affronter Milhawk !!!!! Bien au contraire je pense qu'il en est encore loin et il le sait. Je pense que Zorro aura le niveau (et même plus) de Milhawk a la fin du manga, il poura le vaincre et accomplir son réve. Pour l'instant il doit encore murir et participer a de nombreux combats.
Si Zorro venait a affronter Milhawk, le résultat serait le même que lors de leur premier combat (même si zorro mettrai milhawk en difficulter).
De même que je pense que luffy n'a pas encore le niveau de ao kiji ou Ace, Zorro n'a pas le niveau de Milhawk (ou même de Shanks, même si il est pour luffy c'est tout de même un épéiste...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 15:35 
Panzer Künstler

Ah la bourde!!!
En fait c'etait de mizukage dont je parlais... :Chapeau de paille goute:
Desole^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 17:15 
500 000 Berrys

Je n'ai pas dis non plus qu'il était pret , mais qu'il le serait bientôt dans un ou deux arcs .

Quoi qu'il en soit l'effet groupe est mis en avant maintenant , dans le combat contre le Cp 9 à mon avis ils retrouveront un rythme d'équipe .
Mais c'est bien possible qu'Oda insiste sur l'esprit d'équipe dans le prochain arc , celà fait partie de l'évolution de tous les personnages je pense . . . Luffy déja se bat pour son équipage , pour que plus personne ne le quitte , je crois que chaque personnage à son niveau passera par là .

( Surtout Chopper qui m'inquiète un peu ^^ , lors du Davy Back il n'était pas à l'aise et accusait luffy et les autres de l'avoir entrainé à prendre la mer ) .

C'est celà ma seule et unique vérité !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 18:08 
1 000 Berrys

Je pense plutot que, dans le combat d'un prochain arc,
il y aura un combat ou personne sauf Luffy n'arrivera a tenir tête à l'adversaire.

Je pense que le combat se passera comme Zorro l'a dit pendant le combat Luffy/Kiji, ils ne pourront que compter sur leur capitaine et se taire!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 19:11 
100 000 000 Berrys

Moi ce que j'aimerais bien ce serait qu'après cet arc on voit un combat où l'équipage fait un combat d'équipe...
On a bien vu l'efficacité Luffy/zorro et le magnifique combo Sandy/zorro... j'apprécie vraiment ce genre d'attaques d'équipe et j'aimerais beaucoup voir des combinaisons de combat avec Robin, Chopper, pipo et nami par exemple...
Genre Robin qui déconcentre, Pipo qui snipe, chopper qui étudie et Nami qui fait des mirages/éclairs/etc...
Et en fait pour ces combats, c'est pour ca que je préfère Paulee comme combattant : avec ses cordes il peut effectuer un bon travail d'équipe contrairement a Franky qui est un solitaire en combat... Mais bon là c'est une question de gouts :luffy langue:

Enfin bref, après cet arc j'éspère voir de l'esprit d'équipe pendant les combats ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]