Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Jan 2007 20:56 
1 000 Berrys

je ne jamais dit qu'il ne meriter pas s aprime
j'ai dit que c'est alller un peu beaucoup vite pour atteindre 300 millions c'est rien!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Jan 2007 21:18 
55 000 000 Berrys

zoro and neji a écrit:
je ne jamais dit qu'il ne meriter pas s aprime
j'ai dit que c'est alller un peu beaucoup vite pour atteindre 300 millions c'est rien!!!!

tu ne dis pas qu'il ne mérite pas sa prime, tu dis juste qu'elle est montée trop vite, ce qui est pareil à mes yeux.

cela aurait pu être recevable si tu avais lu les chapitres qui amènent à cette prime, mais visiblement ça n'est pas le cas alors abstiens-toi de faire des commentaires sur ce que tu ne connais pas.

je suis peut-être un peu sec mais ça m'énerve de te voir donner ton avis sur quelque chose que tu ne connais pas, et surtout de te voir persister dans tes reproches.

lis les scans et ensuite reviens nous dire ce que tu penses de cette affaire, ça sera beaucoup plus intéressant puisque fondé.

EDIT: ah parce que c'est une question ça?
Citation:
oui c'est vrai faudrait qu'elle reste la pour l'instant parce que pour passerde cent millions a trios cent millions faut le faire!!!!

tu as affirmé que sa prime était montée trop vite alors que tu n'as pas lu ce qui a amené à cette prime.
et si tu commences à poser des questions sur tout ce que tu n'as pas lu tu risques de ne pas t'arrêter...

Dernière édition par oid le Ven 12 Jan 2007 15:14, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Jan 2007 13:56 
1 000 Berrys

et ta vue le topic, c'est des question et la c'etait une question d'accord???
alors c'est bon j'ai juste demander!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Jan 2007 15:44 
1 Berry

Salut a tous.
Ma question ai un peut être banale pour certain.
Mais j'aimerais savoir quel âge à Robin. D'après ce que j'en sais elle a 21 ans. Or on nous dit que lorsque Ohara est attaquée par le Buster Call (20 ans au paravant) elle avait 8 ans. Or 20+8=28 et non 21.
Peut-être je me trompe sur l'âge actuel de Robin mais j'aimerais que vous m'éclaircissiez.
Merci

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Jan 2007 15:53 
1 000 000 Berrys

Ton calcul est juste.
Selon la chronologie établie sur le site (http://www.volonte-d.com/monde/calendriermaritime.php), Robin est née en 1494, Ohara a été détruit en 1502 (elle avait bien 8 ans) et les évènements présents se déroulent en 1522:
Elle a donc bien 28 ans

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Jan 2007 14:53 
1 Berry

Depuis le passage à Enias Lobby, j'me pose plusieures questions.
D'abord, on dit que le soleil ne se couche jamais sur Enias Lobby. Il y a donc deux soleils dans le monde de One Piece? Un normal qu'on voit partout ailleurs et qui se couche aux bonnes heures et un autre qui reste fixé au-dessus de l'île?
(Question existentielle très importante: Est-ce que la terre dans One Piece tourne aussi? xD )

Et puis aussi: Paulee a vraiment beaucoup de cordes dans ses manches ou bien il a mangé le fruit de la corde? (est-ce qu'on le voit tomber à l'eau?)

Voilà c'est la fin de mes questions débiles que personne ne se pose xD

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Jan 2007 15:42 
350 000 000 Berrys

Citation:
Celui(celle) du dessus a écrit:

Depuis le passage à Enias Lobby, j'me pose plusieures questions.
D'abord, on dit que le soleil ne se couche jamais sur Enias Lobby. Il y a donc deux soleils dans le monde de One Piece? Un normal qu'on voit partout ailleurs et qui se couche aux bonnes heures et un autre qui reste fixé au-dessus de l'île?
(Question existentielle très importante: Est-ce que la terre dans One Piece tourne aussi? xD )

Et puis aussi: Paulee a vraiment beaucoup de cordes dans ses manches ou bien il a mangé le fruit de la corde? (est-ce qu'on le voit tomber à l'eau?)

Pour les soleil je sais pas j'ai pas fait gaffe, enfin en meme temps y a des mysteres ou on aura jamais de reponse je pense que c'est juste une particularite de l'ile et il y fait toujours jour et qu'il y a un seul soleil mais qui ne se couche pas (jamais fatigue se soleil)

Pour Paulee, il me semble qu'il est dit a aucun moment qu'il a mangé le fruit du demon de la corde (kje croyais cela au tout debut quand il est apparu mais il me semble qu'il tombe a l'eau a water seven pendant l'aqua laguna mais je me trompe peut etre, j'ai plus trop en tete mais je ne pense pas qu'il est un fruit du demon il a juste beaucoup de corde et pas trop etonnant pour un charpentier

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Jan 2007 15:51 
100 000 000 Berrys

Alors, la planétologie dans One Piece ! D'abord, le cas Enies Lobby reste un mystère. La Terre est censée tourner, et donc la nuit tomber. Enies Lobby semble avoir un soleil braqué sur lui, sinon il y ferait nuit, comme partout ailleurs, la moitié du temps.

Voilà la planète One Piece, que l'on découvre dans la bibliothèque d'Ohara :

Image

On remarque qu'il y a sept lunes qui gravitent autour (ou plutôt 6, la septième étant une toute petite lune qui gravite autour de celle de droite).
Je n'ai pas de théorie sérieuse qui pourrait expliquer le fait qu'il fasse jour à un endroit précis à cause d'une étrange course des lunes autour de la planète, mais il pourrait bien que ce soit le cas !
Ou pourquoi pas quelque chose d'encore plus tarabiscoté... ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Jan 2007 19:10 
6 000 000 Berrys

En tant que futur astrophysicien ( si si je vous assure ) je peux dire avec certitude que, sur terre, aucun endroit ne reste sous le soleil 24h/24 7j/7
Sur la lune oui, mais apparemment dans le monde de One Piece c'est une terre à ce que je sache. Donc je pense personnellement que Oda à fait ça plus pour être stylé sans pensé au mouvement théllurique de la terre ( j'éspère que vous êtes conscient que ce que je viens de dire ne veux absolument rien dire ). Donc faut pas non plus se poser trop de question, si on se posait des questions sur tous, les mangakas devrait être accompagné d'une éui de scientifique aguérit ( biologistes, astronomes, etc ... ) et d'une équipe de philosophe.

EDIT pour celui du dessous : je sais que le pôle nord est éxposé continuellement au soleil pendant la moitié d'un année, mais ce que je voulais dire par 24h/24 et 7j/7, c'est tout le temps, et à jamais, désolé si je me suis mal exprimé

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Jan 2007 00:43 
1 Berry

Citation:
je peux dire avec certitude que, sur terre, aucun endroit ne reste sous le soleil 24h/24 7j/7

si dans le pole nord il fait jour pendant un mois ou plus et nuit pendant un mois ou plus(je sais pas si c pareil au pole sud) :luffy langue:

mais je suis d'acord que Oda l'a fait sans se poser des question donc qu'il n'y a pas de raison logique pour Enies lobby

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan 2007 17:37 
350 000 000 Berrys

vu que le nouveau chapitre va bientot sortir une question completement debile et qui ne change strictement rien me vient a l'esprit?

Est ce qu'au japon , ils ont des spoils? (nous le chapitre qu'on a chaque semaine est tiré du jump) mais les japonais entre deux chapitres donc entre chaque parution du jump ont- ils un moyen de se procurer le chap avant sa sortie dans le jump, inernet ou autre , y a t-il des fuites pour les impatients?

De meme sur le net , les spoils qu'ont peu trouver avant la sortie du chap d'ou viennent t-ils? qui les met sur le net alors que le chapitre n'est pas encore sorti, d'ou proviennent ces images?

question pas specialement interessante mais je me les posent quand meme

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan 2007 18:37 
Panzer Künstler

Sanji D Prince a écrit:
De meme sur le net , les spoils qu'ont peu trouver avant la sortie du chap d'ou viennent t-ils? qui les met sur le net alors que le chapitre n'est pas encore sorti, d'ou proviennent ces images?

question pas specialement interessante mais je me les posent quand meme

D'apres ce que j'ai entendu chez des sources ici, depuis un bon moment, les abonnes du Shonen Jump le recoivent avant(je crois le Lundi), et nous tous comptons sur leurs ames charitables pour nous les scanner..Personnellement je ne vois pas l'interet pour les japonais le spoil, car ils attendent quelques jours et c'est en magasin...Apres, s'ils sont abonnes c'est sur qu'ils ont encore moins besoin de spoil^^

Ca me fait marrer de parler de spoil, car ca veut dire gacher..Dans ma derniere phrase, ca veut donc dire que les abonnes ont pas besoin qu'on leur gache one piece^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan 2007 20:41 
8 000 000 Berrys

Moi j'ai appris que ça voulait dire "gâter" au collège...

Enfin bref je voulais revenir à Enies Lobby : pour beaucoup de raisons il est impossible que ce soit un soleil qui soit en permanence au-dessus de la ville, et ce pour beaucoup de raisons comme d'autres l'on dit plus haut. Mais si ça se trouve Oda a déà trouvé une autre solution au problème et va nous la donner plus tard dans l'histoire ! Enfin bref j'espère que Oda va nous éclaircir sur ce point, pour que le monde de One Piece soit plus cohérent et plus logique.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan 2007 21:14 
1 000 Berrys

Pff vous ete vraiment une bande d'ignares tout le monde sait qu'en fait c'est pas vraiment le soleil mais un spot geant qui est braqué en permanence au dessus de la prison (c'était pour faire style).

:Chapeau de paille goute: :où il est allé pêcher une idée pareille.

:Sandji sur le cul: :c'est même pas marrant comme vanne

:Chapeau de paille goute: : en plus il utilise des smiley one piece pour commenter son post, il est complètement schizo ce mec !!

:Sandji sur le cul: :Parait qu'il parle à sa main....

Hein? c'est que des rumeurs, en plus on est fâché.

:Chapeau de paille goute: :Sandji sur le cul: :...............

Au fait amaterasu, gâter veut aussi dire gâcher: on dit qu'un enfant est gâter parcequ'on laisse passer tout ses caprices mais surtout que par la même il est foutu car c'est devenu un pleurnichar.

:Chapeau de paille goute: :"par la même" il se la joue vraiment trop ce mec.

Vous les smilies allez vous faire foutre!!![/quote]

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 15:33 
10 000 Berrys

Localisation: sur l'île des snipers qui se trouve...dans votre coeur
salut et j'ai une question (c'est peut être pour ça que je suis là)
quand est ce qu'il sort le chapitre 441????

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]