Scotty-2-Hottest a écrit:
azep a écrit:
1) Luffy va pas se dire: " Hep Barbe noire à un géant, si je me prenais un géant? Oh, et si je choisissais tous mes prochains amis dans la même optique que l'homme qui à fait en sorte de tuer mon frère sa serait trop génial ?"
azep a écrit:
3) Il faut pas vous dire que c'est luffy qui choisit ses nakamas, c'est un manga! Donc c'est avant tous l'auteur du manga ---> le mangaka qui choisit les personnages qu'il va mettre en scéne ---> C'est Oda qui choisit pour être plus clair.
Là tu te contredis. Un coup tu insinues que c'est Luffy qui choisit ses nakamas en son âme et conscience, et le coup d'après tu dis qu'il n'y a rien à voir, et que tout dépend de la volonté de Oda (ce qui est vrai). L'auteur peut très bien décider d'introduire un géant, sans que la tournure scénaristique soit : "BN a un géant, donc Luffy doit en recruter un aussi".
Après, je suis d'accord, il faut arrêter de fantasmer sur chaque nouveau personnage venu, de toute façon, il y en aura pas 14 de plus, ça ferait overdose après. Pour ce qui est de Jinbei, j'émets quelques doutes, le fait qu'il n'intègre pas l'équipage directement me laisse à penser qu'il lui arrivera des péripéties plus ou moins grave par la suite.
Après, pour ce qui est d'un géant dans l'équipage (dans l'optique ou jinbei ne le rejoindrait pas), il y a des raccourcis scénaristiques qui peuvent être entrepris pour faciliter son intégration, comme le fruit de la taille, qui permettrait de devenir immense ou minuscule. D'ailleurs, ça pourrait aller très bien à un humain aussi, et ça réglerait le problème des voyages sur le Sunny.
Tu interprètes mal mes propos ou alors tu les déformes pour agir à ta guise...
Car c'est certes Oda qui créer et gère ses personnages, sa je l'ai effectivement dit, mais Oda ne va pas à l'encontre des paramètres qu'il à établi pour tel ou tel personnages.
Ainsi le recrutement doit se faire selon les envies d'Oda mais aussi selon les envies paramétré de son personnages principal car c'est lui qui (pour les lecteurs) choisit ses nakamas.
Même si (je te l'accorde) ce n'est pas bien difficile pour lui d'adapter tel ou tel protagonistes.
Pour te donner un exemple luffy ne va pas recruter un géant car c'est pas gérable pour Oda même si luffy (le personnages) pourrait lui, le vouloir.
--> C'est principalement cela que les "newbies" ont du mal à comprendre et qu'il faut qu'il comprenent
Aprés il y a un deuxiéme point que je vais ré-exposer pour la jenesaispascombienémefois
Tsureto a écrit:
il est possible qu'il y ait des nouveaux personnages mais je pense que l'on est sur d'une chose c'est que le chapeau de paille prendra un gars avec qui il a eu des aventures avec lui ou contre lui (comme robin).
Pas forcément, je vais expliquez pourquoi même si sa à déjà été dit, redit et reredit..
Enitu a écrit:
Je vois plus la fonction du samourai dans le récit comme une introduction au royaume de Wanokuni (les mugis y seront accueillis en ami, au moins pour le samurai).
et aussi comme moyen pour arriver à faire de ce "groupe" ou de ce pays (il est encore difficile à définir) un
Equipage alliéNouveaux recrutements possibles, dans le nouveau monde:-les capitaines pirates & autres alliées, ils est absolument évident qu'il seront présent et auront une place importante dans le récit:
Nous avons d'ores et déjà les kuja pirates et les géants en capitaines
Nous avons aussi en gouvernements alliées:fuschia, orange, cocoyashi, le cap des jumeaux, little garden, drum et son armée, alabasta et son armée, skypiéa et son armée, Water seven et son armée mais ils sont je vous l'accorde un peut inutile.
Nous avons en "alliés" solitaire et peut etre pas si alliés que sa: ray, heraclés, perona, les okamas, les meteorologues, le peuple oiseaux et sauvages, mihawk?
-On pourrait aussi mettre une catégorie d'indécis constituer des révolutionnaires encore trop mystérieux à ce jour pour pouvoir se positionner.
-Ils faudra par la suite classer dans ces divers catégories les supernovas car pour l'instant certains pourrait se réveler etre des alliées, Bonney étant, il fût un temps, la favorite pour rejoindre l'équipage de Mister K. Il y a aussi le cas Law qui laisse perplexe et d'autre encore..
Concernant le samourai, et pour ce qui n'aurais pas compris mon point de vue, il est d'ores et déjà grillé pour
rentrer dans l'équipage car
il reste 1 seul place et ce ne sera pas un personnages aussi peut charismatique sue lui qui va entrez dedans.
Samourai:
Défaults
--> Style à deux sabres ---> Zorro, second de l'équipage pratiques les 4 styles de sabres, pour rappel à 0 sabres, à 1 sabres, à 2 sabres et à 3 sabres
--> Personnalité fade, elle serait bien pour un personnages secondaires mais pas pour un personnages principal, de plus, avis à ce qui dirait "il est trop génial et original" je repondrais
Paulee, , paullee avait la même personnalité que ce bonhomme.
Qualité
--> Il est gentil ?
Donc voilà, peut être en équipage alliée je le reredis, mais par en permanents !
PS:
La place vacante est celle qui sera occupé par jimbe mais comme celui-ci n'est pas encore à bord, sa place est en suspend, tel celle de brook pendant thriller bark