Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 298, 299, 300, [301], 302, 303, 304 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 11:35 
1 Berry

Avec ce lien pour moi se claire que il va les rejoindre.
J'ai plu rien a dire à ce sujet pour moi se clair.

MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 11:40 
2 000 000 Berrys

je pense que le samurai va rejoindre l'équipage (à coup sur)

Oda introduit les personnages dont il a vraiment besoin, chaque membre de l'équipage a une utilité.
Chaque personnage aussi, en tout cas ceux qui sont détaillé.
Le samurai a été très détaillé et selon moi il va entrer dans l'équipage car contrairement a jimbei il n'as pas été introduit pour un chapitre.
En effet, pour le moment il n'as pas été utile, sauf pour éloigner nami-sanji zoro et brook du groupe luffy, il est facile d'imaginer 50 moyen de les éloigner sans avoir besoin de ce personnage.
Contrairement a vivi, il ne sert a priori pas a entrainer une rencontre avec un plus grand ennemis (du genre croco) en tout cas rien n'y fait penser.
ET, contrairement a vivi, il n'as pas de fonction qui l’empêche de partir a l'aventure.

Autre chose, on arrive a la fin de l'aventure, on peut se dire que les personnages introduit serons soit des allié soit des "méchants" qui serons battu. (pour exemple j'ai barbe brune) et cette remarque me parais d'autant plus juste que Oda utilise ses personnages énormément, tout les personnages qui sont introduit avec insistance apparaissent plusieurs fois ou sont battu. (on pourrais prendre comme contre exemple le cas de skypiea mais je considère que les personnages genre gan fall et wiper ont des fonctions importante comme vivi)

MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 12:03 
450 000 000 Berrys

Majin D. Jack a écrit:
ET, contrairement a vivi, il n'as pas de fonction qui l’empêche de partir a l'aventure.
Ça on en sait rien. Il peut très bien avoir un statut particulier dans son royaume. Et puis, il a un fils ce qui constitue une source de responsabilité importante (apparemment, il aurait le même âge que les autres enfants captifs). Je vois plus sa fonction dans le récit comme une introduction au royaume de Wanokuni (les mugis y seront accueillis en ami, au moins pour le samurai).

MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 12:56 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
il est possible qu'il y ait des nouveaux personnages mais je pense que l'on est sur d'une chose c'est que le chapeau de paille prendra un gars avec qui il a eu des aventures avec lui ou contre lui (comme robin).
car la majorité de ces gars ont eu un rôle de combattant dans la bataille le concernant. Avec ce que l'on a vu luffy ne prendra pas des gars qu'il n'a fait que dire bonjour, bien qu'il en aie très envie avec brook ou boss le scarabée géant.

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 14:13 
100 000 000 Berrys

Scotty-2-Hottest a écrit:
azep a écrit:
1) Luffy va pas se dire: " Hep Barbe noire à un géant, si je me prenais un géant? Oh, et si je choisissais tous mes prochains amis dans la même optique que l'homme qui à fait en sorte de tuer mon frère sa serait trop génial ?"

azep a écrit:
3) Il faut pas vous dire que c'est luffy qui choisit ses nakamas, c'est un manga! Donc c'est avant tous l'auteur du manga ---> le mangaka qui choisit les personnages qu'il va mettre en scéne ---> C'est Oda qui choisit pour être plus clair.

Là tu te contredis. Un coup tu insinues que c'est Luffy qui choisit ses nakamas en son âme et conscience, et le coup d'après tu dis qu'il n'y a rien à voir, et que tout dépend de la volonté de Oda (ce qui est vrai). L'auteur peut très bien décider d'introduire un géant, sans que la tournure scénaristique soit : "BN a un géant, donc Luffy doit en recruter un aussi".

Après, je suis d'accord, il faut arrêter de fantasmer sur chaque nouveau personnage venu, de toute façon, il y en aura pas 14 de plus, ça ferait overdose après. Pour ce qui est de Jinbei, j'émets quelques doutes, le fait qu'il n'intègre pas l'équipage directement me laisse à penser qu'il lui arrivera des péripéties plus ou moins grave par la suite.

Après, pour ce qui est d'un géant dans l'équipage (dans l'optique ou jinbei ne le rejoindrait pas), il y a des raccourcis scénaristiques qui peuvent être entrepris pour faciliter son intégration, comme le fruit de la taille, qui permettrait de devenir immense ou minuscule. D'ailleurs, ça pourrait aller très bien à un humain aussi, et ça réglerait le problème des voyages sur le Sunny.

Tu interprètes mal mes propos ou alors tu les déformes pour agir à ta guise...

Car c'est certes Oda qui créer et gère ses personnages, sa je l'ai effectivement dit, mais Oda ne va pas à l'encontre des paramètres qu'il à établi pour tel ou tel personnages.

Ainsi le recrutement doit se faire selon les envies d'Oda mais aussi selon les envies paramétré de son personnages principal car c'est lui qui (pour les lecteurs) choisit ses nakamas.
Même si (je te l'accorde) ce n'est pas bien difficile pour lui d'adapter tel ou tel protagonistes.

Pour te donner un exemple luffy ne va pas recruter un géant car c'est pas gérable pour Oda même si luffy (le personnages) pourrait lui, le vouloir.

--> C'est principalement cela que les "newbies" ont du mal à comprendre et qu'il faut qu'il comprenent

Aprés il y a un deuxiéme point que je vais ré-exposer pour la jenesaispascombienémefois

Tsureto a écrit:
il est possible qu'il y ait des nouveaux personnages mais je pense que l'on est sur d'une chose c'est que le chapeau de paille prendra un gars avec qui il a eu des aventures avec lui ou contre lui (comme robin).

Pas forcément, je vais expliquez pourquoi même si sa à déjà été dit, redit et reredit..

Enitu a écrit:
Je vois plus la fonction du samourai dans le récit comme une introduction au royaume de Wanokuni (les mugis y seront accueillis en ami, au moins pour le samurai).

et aussi comme moyen pour arriver à faire de ce "groupe" ou de ce pays (il est encore difficile à définir) un Equipage allié

Nouveaux recrutements possibles, dans le nouveau monde:

-les capitaines pirates & autres alliées, ils est absolument évident qu'il seront présent et auront une place importante dans le récit:

Nous avons d'ores et déjà les kuja pirates et les géants en capitaines

Nous avons aussi en gouvernements alliées:fuschia, orange, cocoyashi, le cap des jumeaux, little garden, drum et son armée, alabasta et son armée, skypiéa et son armée, Water seven et son armée mais ils sont je vous l'accorde un peut inutile.

Nous avons en "alliés" solitaire et peut etre pas si alliés que sa: ray, heraclés, perona, les okamas, les meteorologues, le peuple oiseaux et sauvages, mihawk?

-On pourrait aussi mettre une catégorie d'indécis constituer des révolutionnaires encore trop mystérieux à ce jour pour pouvoir se positionner.

-Ils faudra par la suite classer dans ces divers catégories les supernovas car pour l'instant certains pourrait se réveler etre des alliées, Bonney étant, il fût un temps, la favorite pour rejoindre l'équipage de Mister K. Il y a aussi le cas Law qui laisse perplexe et d'autre encore..

Concernant le samourai, et pour ce qui n'aurais pas compris mon point de vue, il est d'ores et déjà grillé pour rentrer dans l'équipage car il reste 1 seul place et ce ne sera pas un personnages aussi peut charismatique sue lui qui va entrez dedans.

Samourai:

Défaults

--> Style à deux sabres ---> Zorro, second de l'équipage pratiques les 4 styles de sabres, pour rappel à 0 sabres, à 1 sabres, à 2 sabres et à 3 sabres

--> Personnalité fade, elle serait bien pour un personnages secondaires mais pas pour un personnages principal, de plus, avis à ce qui dirait "il est trop génial et original" je repondrais Paulee, , paullee avait la même personnalité que ce bonhomme.

Qualité

--> Il est gentil ?

Donc voilà, peut être en équipage alliée je le reredis, mais par en permanents !

PS: La place vacante est celle qui sera occupé par jimbe mais comme celui-ci n'est pas encore à bord, sa place est en suspend, tel celle de brook pendant thriller bark

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Dernière édition par azep le Mer 20 Juin 2012 14:46, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 14:29 
45 000 000 Berrys

Je suis absolument convaincue que le samourai ne rejoindra pas l'équipage(désolé pour ses fan mais bon...)

Tout d’abord il a un fils, il a l'air d'y tenir puisqu'il risque sa vie pour le sauver donc il ne va surement pas l’abandonner pour devenir pirate, et Luffy(qui a retenu la leçon avec Shanks) n'est pas du genre a prendre des enfants dans l'équipage.

Ensuite (et ça c'est la chose qui me fait dire qu'il ne rentrera pas dans l'équipage)son style de combat, tout comme Zoro il utilise un katana ce qui serait un peu redondant.
Après vous me direz "oui mais Brook aussi", sauf que lui a su utiliser toute les facultés et le potentiel de son FDD et développer de nouveaux pouvoirs.

Tout comme Enitu je pense qu'Oda-san l'a introduit pour préparer l'arc Wanokuni, un peu comme Jimbe pour l'ile des HP. Luffy va surement lui proposer de le raccompagner

MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 15:47 
8 000 000 Berrys

Sur le fait que le samouraï ne rejoindra pas l'équipage, ça j'en suis sûr et pour des raisons évoquées à plusieurs reprises.
azep a écrit:
--> Style à deux sabres ---> Zorro, second de l'équipage pratiques les 4 styles de sabres, pour rappel à 0 sabres, à 1 sabres, à 2 sabres et à 3 sabres

T'as oublié le style à neuf sabres :D
azep a écrit:

--> Personnalité fade, elle serait bien pour un personnages secondaires mais pas pour un personnages principal, de plus, avis à ce qui dirait "il est trop génial et original" je repondrais Paulee, , paullee avait la même personnalité que ce bonhomme.

Mouai, sauf que Paulee n'est pas aussi pervers que le samouraï, c'est plutôt le jour et la nuit entre les deux sur ce point là

MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 15:53 
20 000 000 Berrys

Marty SSJ2 a écrit:
Mouai, sauf que Paulee n'est pas aussi pervers que le samouraï, c'est plutôt le jour et la nuit entre les deux sur ce point là

Le samourai et Pauly sont des pervers refoulés, au contraire de Sanji et Brook qui s'assument tels qu'ils sont xD

MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 15:59 
2 000 000 Berrys

Autre chose, son FDD est probablement un zoan mythique du kitsune http://en.wikipedia.org/wiki/Kitsune

je ne l'assure pas a 100% mais c'est très probable, ça serais sympa d'avoir un zoan mythique et on aurais une ressemblance avec les premiers capitaines de BB.

bref sont FDD me fait penser qu'il est bien un futur mugi (je suis prêt a le parier)

MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 16:03 
30 000 000 Berrys

Citation:
Autre chose, son FDD est probablement un zoan mythique du kitsune http://en.wikipedia.org/wiki/Kitsune

je ne l'assure pas a 100% mais c'est très probable, ça serais sympa d'avoir un zoan mythique et on aurais une ressemblance avec les premiers capitaines de BB.

bref sont FDD me fait penser qu'il est bien un futur mugi (je suis prêt a le parier)

Son fruit du démon ne permet-il pas de donner des vêtements aux autres ? http://www.mangareader.net/one-piece/663/12
Si ce que je dis est vrai, alors il a le pouvoir d'un parametia.

Dernière édition par Jack Rackam le Mer 20 Juin 2012 16:13, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 16:05 
225 000 000 Berrys

Majin D. Jack a écrit:

De qui tu parles ?

MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 16:20 
2 000 000 Berrys

je vais faire un truc que je deteste, citer un passage du lien que je viens de poster:

Citation:
"Fox women" by Bertha Lum: kitsune as women

A kitsune may take on human form, an ability learned when it reaches a certain age—usually 100 years, although some tales say 50.[13] As a common prerequisite for the transformation, the fox must place reeds, a broad leaf, or a skull over its head.

pour se transformer il a besoin de placer un roseau, une feuille ou un os sur sa tête, a partir de la c'est facile de développer et on a aussi l'image:
http://www.mangareader.net/one-piece/663/16 chapitre 663 page 16 2eme image, il est marqué "Kitsunebi" selon un traducteur.

Aussi ici
http://www.mangareader.net/one-piece/664/7 l'avant dernière image, "will-o'-the-wispkinemon"

et dans l'article wiki:
Citation:
Tricksters
The Fushimi Inari shrine in Kyoto features numerous kitsune statues.

Kitsune are often presented as tricksters, with motives that vary from mischief to malevolence. Stories tell of kitsune playing tricks on overly proud samurai, greedy merchants, and boastful commoners, while the crueler ones abuse poor tradesmen and farmers or devout Buddhist monks. Their victims are usually men; women are possessed instead.[18] For example, kitsune are thought to employ their kitsune-bi or fox-fire to lead travelers astray in the manner of a will o' the wisp.[48][49] Another tactic is for the kitsune to confuse its target with illusions or visions.[18] Other common goals of trickster kitsune include seduction, theft of food, humiliation of the prideful, or vengeance for a perceived slight.

EDIT: je parle du samurai

MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 16:27 
30 000 000 Berrys

Citation:
je vais faire un truc que je deteste, citer un passage du lien que je viens de poster:

Citation:
"Fox women" by Bertha Lum: kitsune as women

A kitsune may take on human form, an ability learned when it reaches a certain age—usually 100 years, although some tales say 50.[13] As a common prerequisite for the transformation, the fox must place reeds, a broad leaf, or a skull over its head.

pour se transformer il a besoin de placer un roseau, une feuille ou un os sur sa tête, a partir de la c'est facile de développer et on a aussi l'image:
http://www.mangareader.net/one-piece/663/16 chapitre 663 page 16 2eme image, il est marqué "Kitsunebi" selon un traducteur.

Aussi ici
http://www.mangareader.net/one-piece/664/7 l'avant dernière image, "will-o'-the-wispkinemon"

et dans l'article wiki:
Citation:
Tricksters
The Fushimi Inari shrine in Kyoto features numerous kitsune statues.

Kitsune are often presented as tricksters, with motives that vary from mischief to malevolence. Stories tell of kitsune playing tricks on overly proud samurai, greedy merchants, and boastful commoners, while the crueler ones abuse poor tradesmen and farmers or devout Buddhist monks. Their victims are usually men; women are possessed instead.[18] For example, kitsune are thought to employ their kitsune-bi or fox-fire to lead travelers astray in the manner of a will o' the wisp.[48][49] Another tactic is for the kitsune to confuse its target with illusions or visions.[18] Other common goals of trickster kitsune include seduction, theft of food, humiliation of the prideful, or vengeance for a perceived slight.

EDIT: je parle du samurai

C'est très bien tout ça, mais je ne voit pas en quoi c'est possible étant donné qu'il y a ce lien :
http://www.mangareader.net/one-piece/663/12

MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 16:36 
2 000 000 Berrys

oui, il demande aux mugi de mettre une feuille sur leur tête, je voie pas en quoi c'est contradictoire avec ce FDD, autre chose, le FDD de hawkins possède plusieurs compétences, il peut "prendre" les vies des autres avec des poupées vaudou et peut se transformer en monstre.

sur la qualification de zoan pour le FDD du samurai je suis pas sur que ça colle, mais en tout cas c'est semblable a celui de hawkins.

MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 17:59 
1 Berry

Cherche pas.

Le Samurai les rejoindra jamais, se un Samurai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Zoro cri du sabre:

Et Oda la Ajouter jute car leur prochaine destination sera Wano, Une Ile ou il y a que des Samurai, ça permettra aux lecteurs de voir les progrès que Zorro et Brook ont fais au combat de sabre.

Et Pourquoi pas avoir un nouveau sabre légendaire (pour Zoro) car il en a déjà 2 et il lui faut un 3eme pour accroitre sa puissance d'ataque comme on a pue voir sur Thriler Bark quand il a resue le Sabre Noir.

JE REPETTE!!!!!!!!!!!!!
Le Samurai les rejoindra jamais, se un Samurai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Zoro cri du sabre:

Et Oda la Ajouter jute car leur prochaine destination sera Wano, Une Ile ou il y a que des Samurai

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 298, 299, 300, [301], 302, 303, 304 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]