Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 299, 300, 301, [302], 303, 304, 305 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Aoû 2010 13:14 
3 000 000 Berrys

Pour une poster une image, tu la copie-colle sur ton ordinateur et s'il le faut, tu la recadre sur l'élément que tu veux précisément montrer (genre dans "paint" ou autre).
Ensuite, tu vas sur Imageshack (mais tu connais peut-être d'autres sites d'hébergement), et tu télécharge ton image. Ensuite, une fois l'image "hébergée", tu copie-colle le "Lien direct" dans la rubrique "Liens permettant de partager votre image." Dans ton poste, utilise la balise [img]-[/img] pour insérer le lien et normalement ça devrait marcher. Utilise la "prévisualisation" pour t'en assurer. Avec moi ça marche, mais peut-être que d'autres font différement. J'espère que j'ai été assez clair. Si toutefois tu n'y arrive toujours pas, donne simplement les références de ton image (tome-chapitre-page).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Aoû 2010 18:44 
4 000 000 Berrys

J'ai découvert que mon pc est trop vieux pour sa alors je vais mettre le lien pour que vous puissiez le voir^^

http://www.volonte-d.com/perso/namyuul.php

Bon voila si je ne suis pas assé précis faite le moi dire^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Aoû 2010 15:15 
375 000 000 Berrys

Question en passant :

Il vient d'ou le bracelet que porte Luffy sur l'avant bras et qu'on voit sur les couvertures à partir du tome 50 ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Aoû 2010 15:19 
4 000 000 Berrys

Si je me souviens bien c'est Nami qui lui donne aprés qu'il est vaicu aille fini de se battre sur Thriller Bark. Nami en profite pour piquer les trésors de l'île (enfin du bateau) et donne en donne un peu a Laura et le peit bracelet que Luffy porte au bras a Luffy...

P.S.: Je fais un petit rapelle en disant que le bracelet est une sorte de crte pour trouvé le trésor du cpitain John.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Aoû 2010 15:57 
100 000 Berrys

sanji la jambe travesti a écrit:
Si je me souviens bien c'est Nami qui lui donne aprés qu'il est vaicu aille fini de se battre sur Thriller Bark. Nami en profite pour piquer les trésors de l'île (enfin du bateau) et donne en donne un peu a Laura et le peit bracelet que Luffy porte au bras a Luffy...

P.S.: Je fais un petit rapelle en disant que le bracelet est une sorte de crte pour trouvé le trésor du cpitain John.

Et sans oublier que maintenant il appartiens au grand capitaine Buggy!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Aoû 2010 19:41 
4 000 000 Berrys

J'ai vu dans la rubrique des jeux vidéo du site officiel de One Piec "La volonté du D", qu'il y avait une article sur le jeu ds "One Piece Gear Spirit"
et je voulais savoir, comment avais vous pu y jouer et si c'est en l'achentant où l'avais vous achetez?

P.S.: Cette question est surtout pour Angel Bleu, Dark Sol et s'eux qui aurais pu se l'acheté... Et surtout si il est toujours en vente.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Aoû 2010 20:48 
10 000 Berrys

Tu l'achetais à Micromania, non?!

Ou bien sur Internet ?!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Aoû 2010 21:46 
4 000 000 Berrys

Vous êtes sur... Il n'y a pas un magasin où je pourrais le trouvé?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Aoû 2010 22:17 
1 000 Berrys

Essaye les revendeurs jeux videos/boutiques Manga qui font de l'import.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2010 12:51 
The old man

Pour te répondre sanji, un grand nombre des tests dans la rubrique des Jeux Vidéos sont des textes qu'on nous envoie et celui-ci en fait partie.
One Piece Gear Spirit est sortie uniquement au Japon mais il doit se trouver facilement dans des boutiques d'import ou certaines sites de ventes comme déjà expliqué.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Aoû 2010 00:39 
125 000 000 Berrys

En fête je regardais le topic: votre drapeau préférer et en regardant de plus près celui de BN je me suis poser comme questions

Tous les drapeaux pirates dans OP représentent le capitaine ( ou presque tous) alors je me suis dis que les trois têtes de morts pourrait etre le nombre de FDD ingurjité par BN.

Alors est-ce une idée absurde ou pourrait-elle etre vrai celon vous?

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Aoû 2010 01:01 
500 000 Berrys

Pour Barbe Noire, il faut voir ça ici: http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=6607&postdays=0&postorder=asc&start=0

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Aoû 2010 10:55 
4 000 000 Berrys

En faite je me suis demander...

-Les capitains corsaires représente chacun un animal
-Les amiraux eux représente un aniamal avec une couleur chacun

Mais je me suis demander si les empereurs ne représentés pas des couleur.
Je dis sa car on connais Shanks "Le [color=red]ROUX[/color]' et Barbe "[color=white]Blanche[/color]" (même si le blanc n'est pas vraimnt une couleur on va fair avec)
Et pour linstant les 2 empereurs représente une couleur se qui pourrais faire penser que les 2 autres aille aussi une couleur dans leur nom ou leur surnom.

A moin que je fasse fause route j n'en sait rien... ^^'

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Aoû 2010 13:05 
The old man

Oui c'est une idée trés répandue et classique.
Nous sommes tous curieux de savoir s'il y aura un motif précis pour les Empereurs. Mais bon nous pouvons aller un peu plus loin en tirant un peu et en regardant les navires/figures de proue :
Barbe Blanche : Baleine Blanche
Le Roux : Dragon (?) Rouge - à moins qu'il s'agisse du fameux Serpent Rouge de Sang^^

Sans oublier que pour Shanks et Newgate, leur couleur est à chaque fois associée à un élément de pilosité (Moustache et Cheveux).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Aoû 2010 14:05 
85 000 000 Berrys

Les corsaires des animaux,j'y avais jamais pensé mais c'est vrai que c'est pas con sauf dans le ca de Teach.Et pour Crocodile a part le nom je vois pas trop.
Pour les amiraux leur animal leur correspond mais plus dans l'esprit que dans la ressemblance comme le singe pour Kizaru,et la couleur correspond a leur pouvoir.
Pour les empereurs c'est effectivement en tout cas pour l'instant une question de pilosité donc kaidou aura surement une moustache violette ou des poil de dessous de bras bleu.

Spoiler: Montrer
Image

Dernière édition par tonychopper le Ven 6 Aoû 2010 16:30, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 299, 300, 301, [302], 303, 304, 305 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]